Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Métatron - Effusions en ce jour du 21/04/2014

Métatron - Effusions en ce jour du 21/04/2014

lundi 21 avril 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 21/04/2014

à Lescheraines (73 – Savoie)

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. Vous avez vécu, pour bon nombre d’entre Vous, des passages difficiles. Ces passages difficiles sont exactement ce que Vous-mêmes deviez traverser pour comprendre qu’en réalité Vous ne pouvez pas vivre autrement que ce que Vous Êtes, Vous ne pouvez pas Vous permettre de perdurer dans une situation qui n’est plus ce que Vous avez à continuer à vivre, parce que Vous savez que ce que Vous émettez est bien de votre création.

Alors, mes Amis, en cette période très intense, il Vous faut être plus que tout, Vous-mêmes, et surtout ne pas tomber dans la peur du rejet de vos espérances, mais bien de Vous cramponner à être en Amour avec Vous pour que tout ce que Vous vivez puisse enfin trouver sa résonance dans l’interaction entre votre propre état de conscience et votre propre état de convergence vers la multidimensionnalité qui correspond en réalité à votre propre expression dans le matriciel du Divin dans la matière. Et cela Vous le ressentez. Et cela Vous l’exprimez. Et en même temps, Vous êtes pris par la peur de votre propre expression, mais surtout la peur de ne plus pouvoir Vous retrouver dans ce que Vous étiez.

Mes Amis, sachez que Nous Vous accompagnons, et que Vous êtes à même d’aller au-delà si Vous-mêmes Vous Vous maintenez dans l’expression de votre propre Amour, de votre propre intention, mais surtout de votre propre expansion. Et il en est ainsi.

Soyez Vous sans déroger à ce que Vous Êtes.

Métatron qui exprime clairement ce qu’il se passe et dont Vous êtes à même maintenant de vivre pour Vous.

Et c’est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi