Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dialogues : Questions/Réponses > Réponse à N-Ma

Réponse à N-Ma

mercredi 23 avril 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le 11/04/2014

Tout à fait d’accord avec Yosuel, apès bien des souffrances et d’expériences je comprends ce que nous sommes et le but que nous voulons atteindre.

Mais il est dommage que lorsque nous arrivons sur terre nous ne sachions plus qui nous sommes, nous serions certainement plus libre et ne vivrions plus dans l’attachement.

Mais dans quelques temps je pense vivre comme j’ai envie (libre).

Comme je le disais un jour à Yosuel l’être humain ne comprend les choses que dans la souffrance malheureusement.

Avec tout mon Amour à toi et Yosuel gros bisous.

Je vous aime,

N-Ma

***

Le 23/04/2014

Réponse à N-Ma

Namasté chère N-Ma,

Je peux enfin répondre à ton mail. Je vais laisser Yosuel Te répondre, mais avant, J’ai à cœur de Te dire qu’il est bon d’accepter que c’est notre choix de vivre ici sur Terre en incarnation pour comprendre ce que Nous Sommes dans l’expérience de la matière et vivre enfin notre réalité selon ce que Nous voulons vivre, mais aussi comprendre et ressentir, sans être dans l’obligation de vivre aux dépends des Autres.

Pour cela, il Nous fallait accepter que cela n’était possible quand expérimentant une réalité qui n’est pas possible si Nous étions conscients de l’Être Divin que Nous Sommes, parce qu’alors Nous n’aurions pas pu cheminer vers toutes les compréhensions au travers de tous les aspects qu’un Être désire ressentir en Lui dans un contexte autre que celui d’être dans l’éthérique.

C’est ce que Nous Nous sommes permis de faire pendant des éons, et maintenant Nous avons la possibilité de réapprendre « Qui Nous Sommes » et de faire enfin l’expérience du Divin dans la matière, mais Nous avons besoin d’être guidés et c’est en cela que J’ai la passion d’animer mes sessions qui sont vraiment des guidances que Nous avons besoin, et c’est en cela que Certains ont compris qu’elles Leur étaient nécessaire, pour dépasser tout ce qu’Ils ont créé et comment être en conscience d’être, de suivre ces sessions tous les mois, comme le fait Adamus avec le groupe Shaumbras, parce qu’il est difficile d’accéder à notre véritable Source si Nous ne sommes pas guidés à chacun de nos pas pour atteindre le niveau de conscience Nous amenant à être libres, autonomes et Souverains.

Je T’embrasse tendrement de tout mon Cœur.

Ma

 « Chère Amie, ce que Tu viens d’exprimer n’est autre que ton ressenti sur une incompréhension que beaucoup ressentent à un moment donné, parce qu’il est difficile à un Être d’admettre que ce que Nous Leur disons maintenant est un aperçu de ce qu’Ils Sont en réalité.

Mais il est bon que Tu comprennes que Vous ne pouviez pas Vous comprendre sans savoir comment vivre ce que Vous Êtes dans tous les aspects de votre propre existence. Et c’est en cela que le moment venu, Vous avez fait le choix d’aller Vous comprendre au travers d’expériences que seule cette Terre était en mesure de Vous permettre ces ressentis, car c’est bien de ressentis dont il s’agit pour que chaque Conscience puisse expérimenter ce qu’Elle est dans la matière qui est le seul moyen de pouvoir accéder à des niveaux intérieurs Lui permettant d’aller dans la pleine Puissance, et donc de pouvoir le moment venu être libre de tous ses choix. Et c’est ainsi.

Sois Toi dans ce que Tu Es, sans déroger à ta propre Conscience et dans la perspective de vouloir vivre pour Toi ce que Tu as à cœur de vivre sans T’en remettre à Qui que ce soit, même si Tu fais le choix de partager ta vie avec un autre Être.

Yosuel ».


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi