Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Ma-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Retranscription de la session n° 1-29 à Meylan du 08/03/2014 - Ressentir en (...)

Retranscription de la session n° 1-29 à Meylan du 08/03/2014 - Ressentir en profondeur

vendredi 25 avril 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session 1-29 à Meylan – 8 mars 2014

YOSUEL et ARZAEL

Intervention de l’Archange Elaluel

et des Maîtres du Consortium de la 12ème dimension

Canalisés par Ma Nanda Aweh

1ère partie  :

Après les accolades, les présentations, les retrouvailles, tout le monde s’installe confortablement.

Ma Nanda Aweh  : Vous Vous laissez aller dans le Coeur de votre Être, sans penser……………….. Vous Vous détendez……………… Vous êtes avec Vous…………. Vous êtes dans votre Présence….. si des pensées passent, laissez-les aller….........

Prenez une profonde respiration ……et laissez-Vous aller de nouveau dans votre Cœur......

…..Pause.....

Nous acceptons la présence des Êtres de Lumière .... des Anges .... des Archanges ......et des Maîtres Ascensionnés ......en notre Cœur, en notre Présence, et en ce lieu.........................

Yosuel  : Mes Amis, comme c’est une joie de se retrouver, comme c’est une joie de Vous sentir Tous dans le désir profond d’aller encore de l’avant et de dépasser là où Vous en êtes. Vous avez ce courage, cette persévérance, et Je Vous honore pour cela. Ne cherchez pas à comprendre les choses, ne cherchez pas à comment être, mais soyez simplement, simplement Vous, sans rien faire d’autre qu’être.

Alors mes Amis, Nous allons débuter cette session par le ressenti de ce que Vous êtes à même de comprendre, mais pas au niveau de votre compréhension humaine, mais au niveau de votre profondeur. Laissez-Vous aller, ne cherchez pas à comprendre, lâchez toutes demandes de questionnement, soyez simplement Vous, et surtout pas d’interférence de votre personnalité humaine qui va Vous amener à chercher, à comprendre ce qui est dit, et c’est là que Vous pourrez ressentir combien Vous jouez encore le jeu de vouloir comprendre les choses, alors que la compréhension Vous est amenée au-delà de vos ressentis humains, de votre compréhension au niveau du cerveau, et surtout de votre intellect. Alors, il est temps pour Vous vraiment d’apprendre à ressenti, sans aucune interférence d’aucune sorte de votre mental et de votre personnalité humaine, et Je Vous accompagne dans ce que Nous appelons « Conscience », surtout Moi, Yosuel , Je l’appelle « Conscience », et que mon cher Ami Adamus appelle « Mérahb ».

Nous allons commencer par une allégorie de Kryeon sur le « retour à la Source », et la présence de Kryeon , de Moi Yosuel et de toute « La Source » accompagnera cette « conscience ». Soyez-Vous, ne cherchez pas à comprendre, laissez-Vous aller, et cela sera ressenti à d’autres niveaux. Et il en est ainsi....

Vous êtes dans votre Présence.......

Kryeon Nous dit : Il est bon de prendre conscience que Vous êtes dans une période où Vous-mêmes avez mis en place votre propre retour à La Source, mais que cela est un évènement que Vous avez attendu, et en même temps c’est une reconsidération complète de tout ce que Vous avez cru, et surtout de tout ce que Vous devez maintenant laisser pour reprendre en totalité conscience de votre véritable Conscience, et de tout ce qui n’est pas votre réalité telle que Vous Vous êtes permis de la vivre durant toutes ces longues périodes au travers du temps et de vos différentes Humanités……

Kryeon Nous cite 7 attributs (peurs) qui Nous empêchent d’être Nous, de croire en Nous, d’avoir confiance en Nous, et d’accepter le changement, et d’être en conscience d’être, et ce 1er attribut ou peur est :

1- Le besoin de savoir et de comprendre  : Les Êtres Humains ont un besoin passionné de connaître les énergies qui ne sont pas encore arrivées.

Yosuel rajoute : Ne cherchez pas à comprendre les choses, mais soyez Vous, en Vous, en confiance que ce que Vous Êtes Vous amènera toujours la compréhension de ce que Vous vivez, de ce que Vous Êtes, sans rien faire d’autre qu’être, et surtout sans chercher à manipuler Qui que ce soit pour en connaître une réalité, qui parfois peut être tronquée, parce que cela n’est pas forcément ce que Vous êtes à même de ressentir dans la profondeur de votre Être. Alors cessez de vouloir comprendre les choses et ayez une confiance totale en votre Divinité, et ayez une confiance totale en La Source. Et c’est ainsi….

Prenez une profonde respiration en acceptant de lâcher toutes demandes de comprendre les choses, et apprenez à être Vous, en Vous, simplement être……….

2- La crainte déraisonnable de l’avenir  : Qu’allez-Vous faire ? Où irez-Vous ? Que va-t-il se passer ? Vous ne savez pas, et ne pouvez pas voir ce qui s’en vient, mais Vous voulez le savoir, car c’est la façon dont Vous êtes habitués. Nous Vous disons que Vous êtes dans un endroit idéal, plein de douceur et approprié, que Vous n’avez pas à Vous faire de souci pour ce qui va se présenter à Vous……...

Prenez une profonde respiration en acceptant cette peur de l’avenir, et laissez votre Conscience être ce qu’Elle Est…….

3- L’incrédulité envers La Source véritable  : Envers et contre tout, Vous ne croyez pas de façon absolue en « La Source » !... Ceci est réellement contre-intuitif, puisqu’Elle réside en Vous. Mais Elle est invisible. « La Source », c’est la connexion.

Yosuel rajoute : Je parlerai plutôt, même si Je suis en accord avec mon Ami Kryeon , que Vous êtes incrédules envers Vous-mêmes, envers vos capacités à créer toutes choses, à aller de l’avant, à croire en Vous, même si Nous Vous enseignons, et même si Nous Nous manifestons, parce que Vous avez toujours cru qu’il Vous fallait être absolument comme ce monde veut que Vous soyez. Et c’est en cela que Vous ne Vous faites pas confiance, et que Vous ne croyez même pas souvent en ce que Nous Vous révélons. Ceci parce qu’une partie de Vous à peur de Vous voir tels que Vous Êtes, et surtout tels que Nous Vous révélons que Vous Êtes. Et c’est en cela que maintenant Vous devez accepter d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, et de faire le choix de Vous accepter tels que Vous Êtes en réalité, et de permettre à votre Divinité, à votre Conscience, de se mouvoir en Vous pour que Vous puissiez maintenant dépasser votre simple conscience humaine limitée et bloquée dans la linéarité de cette 3D... Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration et acceptez l’incrédulité envers Vous-mêmes…envers « La Source »…envers ce que Vous Êtes en réalité…….et permettez-Vous d’être, de croire en Vous…et de laisser en totalité votre Conscience être présente en Vous, et de Vous impulser ce que Vous êtes en droit maintenant de ressentir sur votre réalité Divine et votre Puissance de créativité…………………….

4- Les Humains ont peur d’être rejetés ou de ne pas être aimés  : Un nombre incalculable d’Entités appelées « Famille » Vous encerclent tout le temps. Elles savent ce qui se passe dans votre vie. Elles connaissent vos défis, vos joies et vos peurs... Nous vous mettons au défi : imaginez que Vous êtes tout à fait seuls et que Vous dites : - « Famille, es-Tu là ?... Je T’appelle dans ma vie et dans cet espace solitaire. Je veux ressentir ta présence sur mes mains ». Et Vous aurez la sensation qu’Elle est là. Ce sentiment ou sensation à toujours été. Vous n’êtes pas seuls !....

Ma Nanda Aweh  : Comme la dernière fois, Je vais Vous demander d’écarter vos bras, les mains paumes face au plafond……… Vous êtes simplement……. Maintenant, ressentez ce qui se passe dans vos mains..... Ressentez la présence des Êtres de Lumière…..... Ressentez l’Energie dans vos mains.......... Vous êtes en Vous,…… Restez Vous-mêmes........ et c’est en cela que Nous pouvons comprendre et ressentir que Nous ne sommes pas seuls..............

……Pause………

Vous pouvez à nouveau descendre les bras..... En faisant ce petit exercice que Nous venons de faire, Vous aurez la réponse que Vous n’êtes pas seuls. Vous aurez la sensation de la connexion, ce sentiment ou sensation a toujours été mais Vous ne Vous permettiez pas de le ressentir, d’une certaine façon c’est ce que Vous Êtes. C’est en cela que Vous pouvez comprendre et ressentir que Vous n’êtes pas seuls.

Yosuel rajoute : votre peur Vous vient d’une longue expérience, non seulement d’être séparés de « La Source », .mais aussi du fait de vouloir absolument rechercher en l’Autre, ici sur cette Terre, l’Amour que Vous ne Vous donnez pas, l’Amour que Vous recherchez tellement Vous. Vous sentez perdus si personne n’est là pour Vous dire qu’Il Vous aime, si personne n’est là pour Vous soutenir, et surtout si personne ne répond à vos demandes…. Et c’est en cela que Vous avez toujours cherché en l’Autre ce que Vous-mêmes n’avez jamais voulu aller chercher en Vous. Maintenant, le fait que Vous puissiez Nous ressentir ne doit pas Vous amener à Vous fourvoyer envers Nous, parce qu’alors Vous ne seriez pas en mesure de comprendre ce qu’est un Être qui s’aime et qui vit pleinement ce qu’Il a envie de vivre. Et c’est ainsi….

Prenez une profonde respiration et acceptez la peur d’être rejetés ou de ne pas être aimés………et acceptez que Vous pouvez être Vous, avec Vous en Amour sans ne plus rien chercher en l’Autre, mais d’être en phase avec Vous-mêmes, dans la Joie d’être et dans la Joie de partager ce que maintenant Vous Vous donnez le droit de vivre en conscience et en étant Vous……………..

5- Le drame  : Le drame peut se vivre à divers degrés…et Vous le vivez Tous à un degré plus ou moins élevé. Ceux qui se disent « Phares de Lumière » le limite à ce que Nous appellerions « le drame sous contrôle ». Ce sont les choses qui surviennent dans votre vie et qui sont particulières à Vous. Des choses que Vous assimilez assez bien, mais qui seraient un drame pour les Autres. C’est tout de même un certain petit drame. Beaucoup d’entre Vous ont maîtrisé ces choses. Vous êtes en train d’éliminer le drame dans vos vies en réalisant que Vous pouvez contrôler votre propre situation, mais Vous êtes encore assiégés par Ceux qui sont autour de Vous et qui créent du drame. Vous avez le choix : être et permettre…ou lutter. Si Vous faites partie de Ceux qui n’ont plus besoin d’expérimenter les drames dans leur vie, alors…lâchez prise !

Yosuel rajoute : Vous vivez souvent des situations de drame parce que Vous avez peur de comprendre que ce que Vous vivez n’est plus ce que Vous avez à retenir, et cela Vous amène à reconsidérer votre façon d’être et de concevoir les choses, au point que parfois Vous allez chercher tout ce qui pourrait Vous maintenir dans la révolte, l’indignation, la colère, ou même la réaction en fonction de situations qui ne sont même pas ce que Vous avez à vivre, et qui ne sont même plus ce que Vous avez à perdurer à vivre, mais il y a une partie de Vous qui Vous dit : - « Ne laisse pas passer ce qui se joue, sinon Tu ne sauras plus où et comment cela va se finir ». Et c’est là que Nous Vous disons : Vous jouez souvent des jeux qui Vous emmènent dans le drame, parce que Vous voulez encore le vivre et le ressentir pour Vous permettre de Vous maintenir dans l’incompréhension de ce que Vous vivez encore, et surtout dans ce que Vous ne voulez plus admettre parfois de ce que Nous-mêmes Nous Vous amenons à ressentir pour que Vous l’acceptiez et que Vous le transmutiez. Mais Vous êtes parfois révoltés au point de ne pas vouloir ressentir ce qui pourrait Vous amener à aller au-delà de cette situation, de ces aspects, et surtout Vous retrouver dans votre Joie d’être, dans la pleine conscience d’être. Et il en est ainsi.……

Prenez une profonde respiration …..…et acceptez de ne plus vouloir Vous accrocher à des choses, à des situations où Vous ne comprenez même pas Vous-mêmes ce que Vous perdurer à vivre et à jouer…………

Maintenant Vous pouvez être Vous, et ressentir que ce que Vous Êtes peut Vous amener à ressentir de la compassion pour Vous d’abord, en comprenant que Vous êtes Vous-mêmes en droit de pouvoir tout transcender, tout transmuter dès qu’une situation se présente et qui Vous amène à ressentir un impact sur votre état d’être. Cette compassion qui signifie : - « Je ne comprends pas toujours ce que Je vis. Je Me laisse encore aller dans des choses qui ne me correspondent pas, qui M’amènent à vivre des maux désagréables, encore des contraintes, des peurs, des limitations, alors qu’en réalité Je sais maintenant qu’au fond de Moi Je suis un Être Divin, Je suis une Puissance »…... Vous pouvez alors, en votre Cœur, prononcer : - « Je suis ce que Je Suis, et Je transcende cette situation, Je ne suis pas cette situation et Je Me permets de la traverser en sachant que ce que Je Suis est à même de pouvoir changer toute situation quelle qu’elle soit ». C’est çà, d’une certaine façon, avoir de la compassion pour Soi..... Et dans cette compassion pour Vous, ressentez l’Amour que Vous Êtes, sans rien chercher de particulier, simplement être en Vous-mêmes.............

Maintenant, ressentez de la compassion pour les Autres……………….

Acceptez de ne jamais chercher à vouloir comprendre les choses, parce que le mental Vous amènera toujours, par le biais de votre personnalité humaine, dans des pensées qui Vous aspirent au niveau de toutes les pensées qui ne sont pas Vous, qui ne Vous correspondent pas.

Vous savez que Chacun vit sans être en conscience de « Qui Il Est », et qu’Il perdure dans les souffrances, dans les peurs, les croyances, l’abnégation de Soi, et surtout la Soumission. Vous savez que cela ne peut pas en être autrement tant qu’Ils ne se sont pas re-trouvés, tant qu’Ils ne comprennent pas qu’Ils sont une Puissance, qu’Ils sont La Lumière qui peut changer leur vie, qui peut transcender toutes choses.

Cette compassion, expansez-la à chacun des Êtres sur cette Terre....................

……Pause.................

Mes Amis, il y a une chose que Vous pouvez ressentir, c’est que lorsque Vous êtes pleinement Vous, en l’instant, sans Vous laisser perturber par quoi que ce soit, Vous pouvez alors comprendre dans le ressenti, que Vous n’avez plus à vivre ce que Vous Vous permettez de vivre encore. Vous n’avez plus à perdurer dans le jeu des Autres, et surtout dans l’abnégation de Soi...........

….. Pause........

6- La peur de ne pas savoir où aller dans votre Eveil…et comment Vous réaliser dans votre Eveil  : Yosuel Nous dit : Vous avez toujours cru que si Vous repreniez le chemin de votre Cœur, on ne Vous dirait jamais les choses comme Vous avez envie de les entendre, et surtout que Vous seriez toujours l’objet de « non-dit » ne Vous amenant pas à comprendre ce qu’est réellement l’Eveil, et ce que Vous devez vraiment faire pour parvenir à Vous re-trouver en totalité sans ne plus subir tout ce que Vous avez vécu depuis des vies déjà En vérité Vous êtes toujours suivis, aidés, et surtout Nous Vous insufflons en permanence notre Lumière, à la différence qu’il Vous faut apprendre à être Vous sans ne plus avoir peur justement d’être Vous et d’être réellement en connexion avec votre propre Conscience et Nous-mêmes Vous ne pouvez pas aller au-delà de ce que Vous vivez si Vous n’acceptez pas de vouloir comprendre ce que Vous Êtes et ce qu’il se passe en Vous Nous ne pouvons pas Vous insuffler ce que Vous êtes à même de comprendre et de dépasser si Vous-mêmes ne croyez pas en Vous et en Nous-mêmes, si Vous avez un manque de confiance en Vous et en Nous-mêmes. Et c’est ainsi………….

Prenez une profonde respiration ………..et acceptez enfin d’être Vous, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, de ce que Nous Sommes, et de votre connexion totale à votre propre Conscience et en Nous-mêmes…………….…………

......Pause....... Et le dernier attribut ou peur est :

7- Le changement  : Kryeon Nous dit : Que diriez-Vous d’un changement où Vous pouvez guérir votre corps physique, où Vous demeurez paisibles quand Vous avez des ennuis avec la paix, où Vous avez les réponses et les solutions des choses insolubles ?...

Yosuel rajoute : En vérité Vous avez peur du changement, parce que Vous ne savez pas ce qu’il va se passer, Vous ne savez pas si être différents de ce que Vous étiez, Vous amènera réellement une voie bien meilleure. Et c’est en cela qu’il Vous apprendre à être Vous, sans peur de ce que Vous Êtes, sans peur de ce qui va se passer, et surtout sans peur de ce que le changement va justement changer dans votre vie, dans la vie des Autres, et sur cette Terre. Vous savez que les choses ne peuvent pas perdurer telles qu’elles sont, et encore moins se maintenir maintenant que cette Terre a fait le choix de son Ascension. Et c’est en cela qu’il Vous est nécessaire de faire vos propres choix, en sachant que le fait d’être en pleine conscience d’être Vous, Vous amènera bien au-delà de tout ce que Vous avez vécu, et bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer dans la Joie d’être, la créativité et l’abondance. Et c’est ainsi……..

Prenez une profonde respiration ….et acceptez le changement, en ressentant au niveau du Cœur que cela va Vous amener à vivre autrement, mais dans une réalité qui Vous correspond, et surtout qui est en phase avec ce que Vous Êtes vraiment……………………

….Pause…………….

Kryeon Nous dit pour conclure : - « Bénis soient les Êtres Humains qui comprennent la connexion et qui cherchent à se relier à elle dans toute la mesure du possible, car Ils seront les Maîtres du futur, Ils seront les Maîtres ordinaires, doux et pacifiques de la Planète. »………

…..Pause……

Maintenant, Je voudrais juste faire une intervention sur ce qu’a dit Kryeon sur notre propre compréhension des cycles, mais sans aller au-delà d’une simple compréhension, simplement pour Vous aider à mieux comprendre quelque chose qui ne se fait pas selon ce que l’on Nous en a dit.

Kryeon dit dans une de ses canalisations : Si un processus parcourt un cercle entier et revient à son point de départ en étant un peu plus évolué, on représente le schéma sous la forme d’un cercle ayant le caractère d’une Ascension à chaque achèvement d’un cycle. Au lieu d’un cercle, on obtient plutôt une spirale. Selon le processus d’apprentissage appelé « l’herméneutique » (la symbolique de toutes interprétations), revenir à la même information après avoir recueilli des connaissances intermédiaires permet d’en connaître davantage et d’avoir une intuition plus fine sur l’information initiale – c’est la spirale herméneutique. La géométrie fondamentale de l’ADN est une spirale et sa forme en soi suggère un processus d’apprentissage herméneutique par cycles de croissance et de développement. La constitution en double hélice de l’ADN est une spirale lovée sur une spirale inverse. Cette double hélice tourne simultanément dans les deux directions, ce qui équivaut à l’assertion (affirmation) hermétique souvent citée : - « Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ». Ce qui veut dire que tout se vit simultanément……..

Métatron Nous dit : L’octaèdre est le « Je Suis » du « ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ».

Yosuel rajoute : Lorsque l’Être se re-connaît et participe à sa propre re-connaissance, Il permet alors à son ADN de se déployer et aux 10 autres brins + 1 de s’expanser dans la configuration déjà existante, et de pouvoir alors avoir accès, dans une certaine limite toutefois au début, à ce que Vous soit implanté l’ADN par les Pléïadiens qui Eux-mêmes ont vécu tout ce processus Et c’est en cela que Vous entamez le processus de votre reconversion et de votre retour vers votre propre connaissance intérieure. Et c’est ainsi…

Ma Nanda Aweh  : Ce qui veut dire, que chaque fois que l’on vit une expérience, des expériences dans un cycle, on revient au point de départ et on recommence un autre cycle qui revient à un autre point de départ, et au lieu d’un cercle, on obtient une spirale, appelée : spirale herméneutique. C’est la symbolique de toutes interprétations. Ca veut dire que l’on fait une expérience et on passe à autre chose enrichie de la connaissance de ce que Nous Nous sommes permis de comprendre dans la subtilité de l’expérience d’une façon encore plus profonde, et c’est ce qui amène les Maîtres à comprendre tous les jeux, tout les aspects de ce qui se joue, et chaque expérience comprend des indices de plus en plus subtils de tout ce qui peut se jouer, de tout ce qui peut être dépasser, de tout ce qui peut se créer. Et c’est en cela que beaucoup d’Êtres maintenant arrivent à ressentir que tout ce qu’Ils ont vécu n’est pas de la souffrance gratuite, ne sont pas des expériences sans lendemain, fortuites, mais que cela a une connotation profonde et subtile qui n’est en rien avec tout ce qui s’est raconté depuis la nuit des temps, aussi bien dans la Bible que dans d’autres livres. C’est ainsi qu’une Conscience expérimente ce qu’Elle Est dans La Lumière qu’Elle Est. Et lorsque l’on arrive, toujours dans la subtilité, de la subtilité, de la subtilité de la compréhension de tout ce qui est expérimenté, alors on comprend ce que l’« On Est » d’une certaine façon dans l’expérience « du Tout », on comprend l’évolution, on comprend ce que La Lumière Est. Tout ce qui se joue n’a pas le but de détruire, mais au contraire de grandir. Et c’est ce que les Humains n’ont pas compris, et c’est ce que Je tenais, à Vous dire.

Donc, un cycle ce termine, enrichi du précédent, et un autre cycle commence puis se termine enrichi des 2 autres, puis commence un autre cycle et se termine enrichi des 3 autres, etc....... Et c’est ce qui fait qu’à un moment donné, l’ADN se modifie et entre en résonance avec la Puissance de tout ce qu’elle peut concevoir et interagir avec les particules de la Conscience « du Tout ».

Quand on atteint un niveau de conscience, Nous permettons aux Pléïadiens de pouvoir communiquer avec notre propre ADN et de transférer des codes Nous permettant d’accéder, puisque Nous sommes prêts, à des possibilités Nous permettant d’évoluer selon ce que Nous sommes à même maintenant de vivre ici sur cette Terre dans une conscience plus élargie. Donc J’avais à cœur de Vous le dire, à Vous, qui en êtes maintenant là où Vous en êtes.

Adamus Nous dit que Nous sommes Rentrés dans la 13ème ère et qu’il y a 5 époques différentes qui convergent en même temps, et que toutes ces époques ont une influence justement dans les cycles que Nous traversons. Voilà, c’est un petit plus dans la connaissance que Je voulais partager avec Vous.

Bien, maintenant Vous Vous laissez aller……… Vous êtes Vous....avec Vous.....sans penser…….et Nous allons faire une 2ème « conscience » que Yosuel a appelé : « Conscience sur des prises de conscience Vous permettant à nouveau d’élever votre conscience ».....

Vous êtes Vous, en Vous, sans aucune interférence, Vous ne chercher pas à comprendre, Vous êtes simplement, dans votre Présence, sans penser…Laissez-Vous aller…….simplement être………

………Pause……..

 Vous avez à prendre conscience que Vous retenez parfois ce que Vous avez été de peur de passer à une conscience Vous amenant à être dans une autre perspective qui ne correspond plus à vos modes de pensées, à vos modes de perception, et surtout à votre mode de conception de la vie et de ce qui peut être maintenant vécu. Lâchez en totalité toutes ces prérogatives, et acceptez enfin de Vous découvrir dans ce que Vous Êtes, et de ne plus émettre de peurs quant à ce que Vous allez vivre en conscience d’être………

Prenez une profonde respiration ….en lâchant toutes vos retenues dans l’acceptation enfin d’être Vous…et de Vous découvrir tels que Vous Êtes en réalité……………

……Pause…..

 Vous avez une particularité, c’est que Vous avez tellement peur d’être Vous que Vous Vous imaginez bien loin de ce que Vous Êtes, de ce que La Source Est, au point de parfois ne pas vouloir être proches de votre réalité Divine, et donc de ce que La Source Est, et en cela Vous Vous dirigez souvent vers d’autres choix par peur de Vous découvrir, par peur de ce que Vous Êtes, et de ce que La Source Est. Alors acceptez cette peur, sans chercher à comprendre au-delà de ce que Nous Vous disons. Et acceptez enfin d’être Vous, en Vous, sans Vous renier d’aucune sorte, sans chercher à Vous référer à tout ce que Vous avez vécu, sans vouloir vivre au-delà de là où Vous en êtes, mais de cheminer en Vous découvrant, et en acceptant chaque phase avec sincérité et Joie, pour que cela Vous amène petit à petit dans le ressenti de plus en plus subtil sur une réalité dont Vous ne pouvez plus Vous détourner d’une façon ou d’une autre. Et c’est ainsi…..

Prenez une profonde respiration ….en acceptant enfin de Vous permettre de Vous découvrir sans peur de ce que Vous Êtes…et de ce que La Source Est………

……Pause…….

 Il y a une chose qu’il est bon que Vous compreniez, c’est que Vous avez imaginé bien des plans qui n’existaient pas auparavant, et ces plans sont ceux où Vous allez lorsque Vous quittez cette Terre, parce que Vous avez eu besoin de Vous identifier à un monde et de Vous permettre d’en faire l’expérience jusqu’à cette période bénie où Certains ne seront plus sujets à retourner dans ces plans mais à élever leur conscience jusqu’à une expression d’Eux multidimensionnelle pouvant Les amener à faire des choix d’expériences dépassant maintenant ce que Vous appelez « karma ».

Prenez une profonde respiration ….et soyez pleinement conscients de ce que Vous Êtes maintenant pour aller au-delà de ce que Vous avez vécu, et surtout pour aller au-delà de ce que Vous Vous mainteniez sans Vous permettre de revenir à votre pleine Conscience………….

…..Pause……

 Il est temps pour Vous de faire le choix de vouloir enfin être pleinement Vous ici en incarnation sans ne plus Vous laisser perturber par tout ce qui Vous traverse, par tout ce que Vous avez peur, par toutes les énergies qui veulent Vous aspirer, par tout ce que ce monde est, et surtout par toutes vos pensées non appropriées. Alors, acceptez enfin de Vous re-trouver sans émettre le moindre doute quant à votre chemin, quant à votre retour, et surtout quant à ce que Vous devez être dans des niveaux plus élevés où Vous ne serez plus la proie d’Entités qui cherchent à se nourrir de Vous, qui cherchent à Vous détourner de votre voie, et surtout qui cherchent à ce que Vous ne puissiez pas atteindre votre propre Conscience en votre Cœur. Alors, sachez que tout ce qui Vous perturbe peut être une occasion pour Vous de ne pas accéder aux niveaux supérieurs, et même, pour Certains, de rentrer à nouveau dans l’abnégation de Soi et de faire, non pas une marche arrière, mais d’être aspirés dans une conscience altérée Les empêchant d’être à nouveau en contact avec leur Conscience. Et c’est ainsi que sur votre chemin Vous pouvez être déviés et Vous pouvez momentanément, ou surement, être projetés dans une conscience qui ne Vous correspond pas mais dans laquelle Vous allez de nouveau Vous chercher. Et c’est ainsi….

Prenez une profonde respiration ….en acceptant de ne plus Vous laisser perturber par tout ce qui se présente…mais surtout par tout ce qui peut Vous interférer………

…..Pause…….

 Vous avez l’immense possibilité maintenant de pouvoir Vous re-trouver et d’accepter que Vous n’êtes pas seuls et que Nous pouvons Vous guider et Vous aider si Vous faites le choix d’être pleinement au cœur même de votre Être, d’être pleinement Vous, en Vous, Vous découvrant, d’être pleinement Vous dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes. Alors, acceptez de vivre enfin pour Vous, d’être ce que Vous Êtes, et de réapprendre à ressentir ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde respiration ……en acceptant de réapprendre à ressentir ce que Vous Êtes………….

…..Pause……

 Vous êtes à même maintenant de percevoir qu’il y a beaucoup de manipulations émanant de beaucoup d’Êtres, que ce soit au travers de vos médias, de votre « presse », de vos publicités, de vos gouvernements, et même, et surtout, des grosses filiales qui gèrent tous les domaines de votre vie, mais il y a aussi bien d’autres Êtres dont Nous avons parlé qui cherchent à se nourrir de Vous et qui utilisent aussi tous les Êtres qui sont dans le pouvoir ici sur cette Terre. Alors, quel est votre choix ?.... Que décidez-Vous pour Vous ?..... Il est important de comprendre que Vous êtes sollicités par beaucoup d’énergies et que Vous devez maintenant faire le choix de vouloir vivre pour Vous, en conscience, et vraiment de réapprendre à ressentir ce que Vous Êtes pour en ressentir justement l’impact que cela peut avoir en Vous amenant à vivre autre chose et autrement, sans ne plus être l’objet de toutes ces manipulations. Alors, acceptez de ne plus Vous laisser perturber par quoi que ce soit, mais de réapprendre à être Vous, sans ne plus croire que cela est impossible, et surtout sans ne plus croire que Vous Vous devez encore à tout ce qui se joue par peurs de Vous re-trouver et de vivre autrement en conscience. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration ……. en comprenant que tout peut être vécu autrement si Vous faites le choix de vivre pour Vous sans ne plus Vous laisser perturber par quoi que ce soit…..

……Pause…….

 Il y a une chose que Vous allez ressentir de plus en plus, c’est que l’on Vous leurre quant à un manque d’énergie, quant à une pénurie financière, et surtout quant à un manque de possibilité de vie décente pour Tous. On Vous leurre pour que Vous restiez des moutons, et surtout que Vous répondiez à tout ce que l’on attend de Vous et dans ce que l’on veut Vous maintenir. Il est important pour Vous de prendre conscience de ne pas tomber dans ce jeu et de Vous affirmer quant à ce que Vous Êtes pour créer par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes ce que Vous voulez vivre, sans rentrer dans tous ces jeux et dans la peur du manque quelle qu’elle soit. Et c’est ainsi. Alors, acceptez enfin d’être Vous et de ne plus adhérer à tout ce qui se dit, à tout ce qui se propage, et surtout à tout ce que l’on essaie de Vous maintenir. Restez Vous-mêmes en conscience dans le ressenti de ce que Vous Êtes et dans l’assurance que Vous pouvez créer une autre réalité qui amènera beaucoup d’Êtres à concevoir les choses différemment et à pouvoir changer ce qui persiste tel que vécu encore par les Humains dans la soumission et le jeu des peurs. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde respiration …..et ne soyez plus dans la perspective de vivre dans la peur que propage les Autres, et soyez Vous, en Vous, dans l’assurance que ce que Vous Êtes Vous amènera à vivre réellement ce que Vous avez envie de vivre……

…..Pause…..

 Pouvez-Vous accepter qu’en réalité que Vous commencez à ressentir les choses à d’autres niveaux, mais aussi d’une façon plus exponentielle de manière à pouvoir ressentir que ce que Vous Êtes Vous amène à d’autres expressions et que ces expressions n’ont plus du tout la même consonance que vos ressentis humains. Alors, acceptez de Vous ouvrir à d’autres perceptions sans peur de ce que Vous ressentez, sans peur de ce qui se manifeste, sans peur de ne plus être totalement ce que Vous étiez, mais Vous accepter dans votre nouvelle perception, dans votre nouvelle réalité, et surtout dans votre nouvel état de conscience. Et cela Vous demande de lâcher en totalité toute demande de vouloir comprendre : comment cela marche ?…. Qu’est-ce qu’il se passe ? Et ce que Vous allez en faire ? Laissez-Vous être…et ressentez……… Laissez-Vous être…et acceptez enfin que Vous êtes bien autre chose que ce que Vous avez cru être, et qu’il n’y a rien d’autre à faire qu’être………….. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde respiration ……….en acceptant enfin d’être Vous, et de Vous ouvrir à une autre perception de Vous-mêmes………

…..Pause…..

Ma  : Je vais Vous faire ressentir ce que Yosuel Vous a transmis dans une de ses guidances concernant la « Nouvelle Energie », et dont l’expression disait : - « Ce que Nous appelons « la Nouvelle Energie » est en réalité le simple fait de Vous ressentir, et que dans ce ressenti Vous exprimez votre simple état d’être, mais sans forcer les choses, sans même chercher si ce que Vous pensez vouloir manifester est une réalité, mais d’être Vous en confiance que ce que Vous voulez vivre est déjà ce que Vous imaginez pour Vous. La Nouvelle Energie est le ressenti que toute expression est une voie dans laquelle Vous pouvez Vous imaginer sans que rien ne vienne Vous interférer. Et cela Vous demande maintenant de dépasser toutes prérogatives quant à ce que Vous pensiez que Vous deviez absolument engendrer, en sachant que tout peut être vécu différemment sans rien contrôler, mais en acceptant que tout peut être une expérience dépassant le simple fait de votre imagination. Et c’est ainsi.

Laissez-Vous aller……. Soyez simplement……….

Alors, pouvons-Vous imaginer que ce que Vous voulez voir arriver dans cette vie, Vous pouvez l’imaginer à l’instant même sans avoir peur de ce que Vous imaginez, sans Vous limiter, et surtout sans croire que cela n’est pas possible..... Votre Cœur ressent que c’est déjà réalisé et Vous êtes Vous dans la Joie d’être...... rien ne Vous interfère……… Vous êtes pleinement Vous........ Vous baignez dans la joie, Vous ne pensez à rien d’autre, votre Cœur est en joie...... Si Vous restez Vous-mêmes dans votre quotidien, sans qu’aucune interférence n’intervienne concernant ce que Vous avez imaginé, si Vous êtes en confiance, si Vous croyez en Vous, si Vous ne doutez pas de Vous, si Vous êtes dans le ressenti de ce que Vous Êtes, et sans Vous chercher, sans ne plus Vous limiter, alors Vous verrez des choses se manifester dans votre vie, et surtout Vous ressentirez comment l’Energie peut Vous servir, sans ne plus avoir peur des manifestations, sans ne plus Vous sentir dans des contraintes, sans ne plus Vous en remettre à Qui que ce soit, sans ne plus dépendre de Qui que ce soit, mais d’être dans cette certitude que Vous êtes déjà une Puissance qui peut manifester les choses bien au-delà de ce que Vous-mêmes avez pu imaginer. Et c’est ainsi.

Yosuel  : Alors mes Amis, acceptez enfin d’être Vous, de croire en Vous, et de ne plus Vous laisser perturber par tout ce qui Vous traverse, par ces pensées inconsidérées qui Vous maintiennent dans la peur que les choses ne se manifestent jamais.......... Prenez le temps d’être simplement, prenez le temps d’apprendre à être Vous, prenez le temps de Vous découvrir dans votre grandiosité. Et c’est ainsi…

…..Pause……

Maintenant, Nous allons aller dans le ressenti de ce qu’est la confiance en Soi……….. En cela, il Vous faut avoir une confiance totale et sans faille en ce que Vous Êtes.

Maintenant, restez un instant en Vous, sans penser, être simplement…..... Rien ne Vous interfère, Vous ne pensez pas, Vous Êtes……....... Et dans cette expression de Vous-mêmes Vous pouvez ressentir l’assurance que ce que Vous ressentez Vous permet en quelque sorte de comprendre que tout peut être vécu sans ne plus douter un seul instant de votre source Divine, de votre connexion à votre propre Conscience qui Vous permet d’être, et dans cet état de conscience d’aller au-delà de tout ce qui Vous empêche de croire en Vous, de douter de Vous, et surtout de Vous laisser encore influencer par votre personnalité humaine…… Maintenant, lâchez toutes interférences………… Vous Êtes……… Lâchez toutes peurs Vous empêchant d’être et de croire en Vous……… Vous Êtes………… Laissez-Vous simplement être........... Et ainsi tout peut se créer.....

Ne croyez pas que ce que Nous Vous disons ne soit pas une réalité, mais que c’est ce que Vous découvrez de ce que Vous Êtes, et Nous y reviendrons à chaque session pour que Vous compreniez de plus en plus, dans votre profondeur, ce que c’est que d’être vraiment dans l’état d’être.....

Laissez-Vous aller……. Vous Êtes…………. Prenez une profonde respiration  : - « Je suis ce que Je Suis.... Je l’accepte.... Je le permets.... Je suis ce que Je Suis..... Et Je le vis »........................

…..Pause……..

Ma  : Alors d’une session à l’autre, dans notre cheminement, qu’est-ce qui Nous maintient encore en partie dans le tube et Nous empêche d’ouvrir les 2 yeux ? Et Je rappelle pour les 2 personnes qui n’étaient pas présentent la dernière fois que « le tube » est une métaphore qui représente toutes nos expériences dans la 3D, dans la densité de la 3D, dans la non confiance en Soi, dans nos limitations, nos peurs, la haine, la médisance, tout les aspects de la dualité, toutes les expériences, tous nos aspects, etc... et donc Nous cheminons, Nous libérons des choses en les comprenant, en les transmutant, en les transcendant, Nous apprenons à être dans notre Cœur, à faire des choix, et surtout à Nous re-trouver, et à un moment donné Nous allons finir une boucle de tout ce que l’on a vécu, mais avant de boucler cette boucle il y a comme un passage, comme une dune qui représente ce que Nous ne voulons pas lâcher et qui Nous maintient en quelque sorte dans le tube, dans ce qu’est l’Humain limité et conditionné, dans l’Humain qui ne se comprend pas, Nous retenons en quelque sorte un pied dans la 3D.

Et c’est ainsi qu’à chaque session Je donne des petits exemples, soit de choses que moi Ma Je vis, ou soit que J’entends, que Je perçois parmi Vous, pour faire participer tout le monde, pour que Vous puissiez Tous bénéficier de choses à dépasser qui Vous empêchent d’être pleinement Vous en corrélation avec ce que Vous Êtes.

Donc, Vous êtes dans le Cœur de votre être…….. Vous Vous laissez aller……. Vous ne cherchez pas à comprendre, Vous n’analysez rien, Vous êtes simplement Vous, en Vous………..

Laissez émerger ce qui doit l’être, et acceptez simplement sans chercher à quoi cela correspond, mais bien d’être Vous dans la compréhension que tout peut être dépassé et transmuté dans le ressenti de ce que votre propre Conscience est à même de Vous insuffler…………..

 N° 1 – La Rétractation  : (Je fais le geste des mains qui contracte quelque chose en Nous au niveau du plexus)…. C’est comme si Vous aviez quelque chose, qui est là, surtout au niveau du plexus, qui Vous empêchent d’être Vous-mêmes, et Vous la rétractez. Et ça se manifeste dans n’importe quelle partie du corps, mais surtout au plexus. Cette rétractation, Nous n’en sommes souvent pas conscients. C’est lorsque Vous retenez une partie de Vous…de peur de ne pas accepter en totalité tous Ceux de l’autre côté du voile…parce que Vous croyez qu’Ils ne Vous disent pas toujours les choses…et surtout qu’Ils Vous empêchent…d’une certaine façon…de ressentir une vérité que Vous voudriez connaître… Donc Vous rétractez une partie de Vous pour ne pas être confrontés avec une vérité qui Vous ferait mal…. Mais aussi cela peut concerner bien des choses…parfois Nous sommes amenés à retenir les choses comme une rétractation en Nous…qui signifie que Nous ne voulons pas lâcher quelque chose dont on a peur d’en comprendre la vérité….. Acceptez –Vous de ressentir ce que Vous retenez comme une rétractation…… Pouvez-Vous laisser émerger ce que Vous retenez …et qui peut être ressenti comme une rétractation………

Lâchez toute demande de compréhension, acceptez enfin que Vous pouvez être Vous, que Vous n’avez plus rien à rétracter......Vous n’avez plus à avoir peur de ce que Vous Êtes......Vous n’avez plus à avoir peur de ce qui se joue.......que Vous pouvez enfin être Vous dans la fluidité, la clarté, en Vous exprimant toujours en votre Cœur dans ce que Vous voulez exprimer, dans ce que Vous voulez vivre, dans ce que Vous voulez créer, sans ne plus rien retenir………

Prenez une profonde respiration …………et acceptez de ne plus Vous freiner dans quoi que ce soit…et avec Qui que ce soit………..

 N°2 – La non acceptation de cette incarnation  : Il y a plusieurs éléments qui font que Nous n’acceptons pas pleinement cette incarnation, même si Nous avons voulu que Les Energies de notre Conscience soient pleinement ici dans ce corps, sur cette Terre, parce qu’une partie de Nous a tellement peur de tout ce qui s’est joué, de tout ce qui se joue, et de tout ce qui s’en vient, et cela Nous l’avons quand même maintenu pour ne pas Nous voir réellement tels que Nous Sommes et se permettre d’aller au-delà de tout ce que Nous avons vécu. Yosuel Nous dit : - « Pouvez-Vous accepter que Vous Vous êtes toujours cherchés, mais qu’en réalité Vous êtes une Conscience qui doit accepter cette incarnation et ne plus rejeter la vie telle que Vous la percevez, mais de la voir sous la forme d’une vie qui peut être transmutée par la simple pensée de ce que Vous voulez voir se manifester dans votre vie ». Kryeon Nous dit : - « Cette vie que Vous appelez « humaine » est en réalité une chose à laquelle Vous n’êtes pas habitués. Souvenez-Vous que Vous êtes des Êtres Divins. La raison de votre inconfort est que Vous n’êtes pas habitués à l’état de l’Être Humain ! Vous n’avez pas eu de commencement. Vous faites partie d’un absolu qui n’a ni commencement, ni fin ! ». Et Yosuel rajoute aux propos de Kryeon : - « En vérité, Vous êtes comme des Êtres qui avez menés beaucoup de vies, mais sans Vous rendre compte que ce que Vous Êtes est bien autre chose que ce que Vous avez cru être avec vos nombreuses incarnations. ».

Cette vie, sur cette Terre, est à la fois une illusion et une réalité. Illusion, parce que Vous n’êtes pas un Être Humain, Vous êtes une Conscience, une Emanescence de La Source, et tout ce que Vous vivez sont des projections, et en même temps c’est une réalité, parce qu’à l’instant même où Vous Vous Permettez d’être, où Vous ressentez les choses à d’autres niveaux, Vous Vous permettez de vivre ici sur cette Terre dans un corps, dans la matière, dans la densité de La Lumière, dans l’anti-matière à la fois.....

Prenez une profonde respiration …….et acceptez pleinement cette incarnation,en sachant que Vous Vous re-trouver, et que Vous avez maintenant la possibilité de ne plus vivre, ici sur cette Terre, dans la peur d’être pleinement Vous, en incarnation, mais de Vous réaliser sans ne plus croire en tout ce qui a fait de Vous un Être dans le rejet de Soi……………

 N° 3 – Pourquoi Vous Vous demandez toujours si ce que Vous émettez va vraiment un jour se réaliser  ? : Et c’est là qu’il Vous faut accepter que Vous ne devez pas vouloir absolument ce que Vous voulez voir se réaliser dans votre vie, mais acceptez que tout peut se manifester selon ce qui Vous correspond. Et c’est ainsi. Cela veut dire, d’une certaine façon, que lorsque Vous imaginez en votre Cœur, comme Nous venons de le faire précédemment, ce que Vous voulez vivre, ne rentrez pas dans l’obsession que c’est absolument cela que Vous devez manifester, mais que ce qui s’en vient à Vous, Vous correspond. Et si Vous acceptiez que Vous pouvez créer toutes choses, sans avoir peur de ce qui s’en vient, sans avoir peur de la différence, de la manifestation, et sans avoir peur de vos propres créations, parce que Vous pourrez toujours jouer avec, parce que Vous serez toujours dans l’émerveillement, et parce que Vous Vous amuserez à un moment donner à créer, à Vous réjouir, à créer à nouveau, et ainsi de suite. C’est une façon de voir les choses, mais déjà le simple fait d’être Vous, de croire en Vous et de Vous permettre d’être sans peur de ce que Vous Êtes, Vous amènera à vivre autrement et autre chose que ce que Vous vivez.

Prenez une profonde respiration ………et ne rejetez plus jamais votre capacité à croire en Vous, à avoir confiance en Vous et en votre Puissance qui est ce que Vous Êtes par droit Divin. Et c’est ainsi………

 N° 4 – La suspicion  : Nous sommes souvent confrontés à nos propres peurs quant à ce que Nous disent les Êtres de Lumière , les Maîtres Ascensionnés , les Archanges , les Anges , mais aussi à nos relations ici sur cette Terre, comme les Channelers, les Transmetteurs, parce qu’à un moment donné Nous n’arrivons pas à dépasser ce que Nous vivons, Nous n’arrivons pas à croire en Nous, et surtout ce qui Nous est transmis ne correspond pas à notre réalité qui reste dans la non réalisation. Alors Nous avons créé la suspicion, et cette suspicion peut Nous entraîner dans le doute, mais aussi Nous ramener d’une certaine façon au déni de Soi. Alors, acceptez de ne plus Vous laisser prendre au piège de ce que votre mental, mais surtout votre personnalité humaine essaie de Vous tirer en arrière, et acceptez que parfois Nous avons besoin d’en arriver à la compréhension dans l’Amour de ce que veut dire : - « J’attends que l’on Me guide sans que Moi-même J’ai à ressentir ce que Je Suis, ce que Je suis à même de créer pour Moi, mais aussi ce que Je peux comprendre de ce qu’est la créativité dans le ressenti de ma propre Puissance », parce que Nous Nous attendons à ce que les choses se fassent, non par notre propre Conscience, mais le plus souvent par l’intervention de tous les Êtres qui Nous guident, et Nous ne voulons pas admettre que Nous devons en passer par croire en Nous et d’apprendre à ressentir notre Conscience d’être, et de ne plus Nous fourvoyer dans l’attente que l’on fasse les choses à notre place, parce qu’alors Nous Nous renions, mais surtout Nous n’avons pas confiance à notre réalité Divine, en ce que Nous Sommes, en ce que Nous pouvons engendrer et vivre en conscience que Nous sommes des Créateurs, et que Nous sommes la Puissance même qui peut tout manifester par notre simple pensée au niveau du Cœur. Et il en est ainsi………..

Prenez une profonde respiration ……dans l’acceptation de ne plus Nous fourvoyer dans l’attente que les choses se manifestent, sans que Nous soyons pleinement conscients de notre propre Puissance à manifester toutes choses dans le ressenti de notre Conscience d’être. Et c’est ainsi……………

 N° 5 – L’inquiétude de se devoir être…pour que les Autres acceptent que c’est bien la voie  : Vous n’acceptez pas que votre chemin est parfois un peu long, parce que cela ne correspond pas à ce que Vous aimeriez montrer aux Autres de vos capacités à ne plus rentrer dans aucun jeux, mais surtout de Leur montrer que tout arrive, et que Vous n’avez rien d’autre à faire que d’être Vous. Vous voulez être l’exemple même de ce que Vous savez être votre vérité, mais en même temps, Vous savez que cela demande de la persévérance, du courage, et parfois un certain temps. Alors acceptez de ne plus Vous soucier de ce que peuvent penser les Autres, et acceptez que votre voie, si Vous êtes sincères avec Vous-mêmes, si Vous êtes en adéquation avec ce que Vous ressentez en Vous, si Vous êtes pleinement Vous, que cela ne peut pas être démontré tant que Vous n’êtes pas pleinement en phase avec cette réalité et si Vous n’êtes pas pleinement Vous dans le ressenti de votre Conscience d’être, parce que Vous ne pouvez pas amener les Autres à être ce qu’Ils ne sont pas prêts à accepter, et surtout Vous ne pouvez pas Les amener à ressentir ce qu’il se passe en Vous. Sachez que Vous-mêmes savez au fond de Vous que rien ne peut être vécu qu’à l’intérieur de Soi, dans son Cœur, en conscience, et dans l’Amour. Vous ne pouvez pas amener les Autres à voir ce que Vous voyez en Vous. Chacun doit prendre la décision d’aller à la rencontre de Soi, en son Cœur, sans peurs de se découvrir, sans peurs de ce qu’Ils peuvent être amenés à ressentir et qui Les amènera au changement radical de leur façon d’être. Et c’est ainsi………..

Prenez une profonde respiration …….. en acceptant que Vous devez accepter les Autres comme Ils sont, et surtout Les laisser prendre leurs décisions quant à ce qu’Ils veulent faire pour Eux, sans ne plus Vous croire dans l’obligation de démontrer que ce que Vous vivez est quelque chose qu’Ils peuvent comprendre par des démonstrations. Et c’est ainsi…………

 N° 6 – Limitations dans l’abondance  : 1er exemple (Nous ferons d’autres exemples à la session n° 30) - Les voyages : Vous êtes souvent confrontés à vos peurs, mais surtout à une réalité dans laquelle Vous Vous identifiez, parce que Vous avez peur que cette réalité soit la seule possible, même si Vous Vous dites : - « Je suis un Être Divin, et tout Me parvient. » En réalité, Vous Vous voilez la face, parce qu’une partie de Vous ne veut pas admettre que les choses peuvent être vécues différemment si Vous-mêmes ressentez réellement « Ce Que Vous Êtes » Et c’est en cela que Vous avez de la difficulté à accepter qu’en réalité tout peut se manifester autrement sans que Vous n’ayez rien d’autre qu’à imaginer ce que Vous voulez vivre, et être simplement en confiance totale en « Ce Que Vous Êtes », sans remettre en question votre Puissance à générer toutes choses Et c’est ainsi Certains disent : - « Mes économies s’amenuisent, et il y a les autres voyages qu’il va falloir que J’assure. » Ou encore : - « Heureusement que l’Arkansas est dans 1 an ½, cela Me donne un peu de temps pour mettre l’argent de côté ». » Ou : - « Je ne vois pas comment Je vais financer tous ces voyages avec seulement ce que Je gagne. » Ou : - « Est-ce que Je ne vais pas devoir M’endetter et emprunter pour satisfaire ces beaux voyages que J’ai tant à Cœur de faire ». Vous Vous projetez. Vous Vous identifiez à vos peurs. Vous Vous immergez dans une réalité que Vous alimentez et donc maintenez. Cessez ce bavardage mental, ressentez « Ce Que Vous Êtes », et dans ce ressenti Vous vivez pleinement vos voyages sans ne plus émettre aucune limitation, aucune interférence de votre personnalité humaine. C’est déjà accompli, et rien ne Vous emmène à Vous l’attirer dans la difficulté. Et c’est ainsi………..

Prenez une profonde respiration ….en acceptant enfin que Vous êtes Vous-mêmes la Puissance qui peut générer toutes choses, sans Vous laisser embarquer dans des considérations qui ne Vous amèneront qu’à vivre ce que Vous alimentez…………….

…..Pause….

Yosuel  : Alors mes Amis, il est temps que Vous compreniez une chose, c’est que Vous avez la possibilité de ne plus vivre dans les limitations, mais surtout de ne plus Vous croire dans l’incapacité à pouvoir aller au-delà de ce que Vous croyez être, parce que Vous avez besoin maintenant d’être Vous en considérant que Vous êtes aller bien au-delà de ce que Vous-mêmes aurez cru que Vous pourriez aller. Alors, il est bon que Vous preniez conscience que Vous ne pouvez plus maintenant Vous laisser aller encore dans ce qui n’est déjà plus Vous, dans ce qui ne Vous correspond plus, et surtout dans ce que Vous n’avez plus à jouer, plus à vivre, plus à subir. Et il en est ainsi.

Ce fut une joie d’animer avec Ma cette 1ère partie, et Je Vous libère pour votre « pause goûter » que Vous affectionnez et que Vous méritez. Restez Vous-mêmes en votre Cœur, ne Vous éloignez pas du ressenti merveilleux que Vous Vous êtes permis de ressentir sur ce que Vous Êtes, quel que soit ce que Vous faites, quel que soit ce que Vous Vous permettez de vivre. Et il en est ainsi.

Je Vous salue mes Amis, c’est mon grand frère Arzael qui prend le relais pour cette 2ème partie, mais Je suis toujours avec Vous, et J’aurais toujours à cœur de M’exprimer à travers Ma durant ce que Vous serez amenez à faire après la session. Et c’est ainsi.

Salue à Vous, Je suis ce que Je Suis, le meilleur de tous les Elohims........

…… Pause GOÜTER……….

2ème partie  :

Ma Nanda Aweh  : Vous Vous laissez aller… Vous êtes Vous…en Vous…avec Vous…sans penser…être, simplement être………..

Arzael  : Mes Amis, Je Me présente, Je suis et serai à jamais le vénérable Arzael , l’Elohim le plus brillant et le plus spectaculaire. Pourquoi Je dis cela, parce que de tous temps, Je Me suis investi pour que Vous soyez à même, en ces temps mémorables, en pleine conscience de « votre retour », en pleine conscience de vos expériences, en pleine conscience de ce que Vous Êtes en réalité. Ne croyez pas que Je Vous dis cela pour Me faire admettre de Vous, parce qu’en réalité, Je suis ce que Vous Êtes, et Vous êtes ce que Je Suis. Mais il y a une chose qui Me tient à cœur, c’est que J’ai demandé à Ma de prendre le relais dans ces sessions importantes qu’Elle est à même maintenant de transmettre au niveau fabuleux de là où Elle en est. Sa conscience n’est déjà plus ce que les Humains sont, et sa conscience est déjà bien au-delà de cette 3ème dimension.

Ce que J’ai à cœur d’entreprendre avec Vous, c’est de Vous ré-initier à comprendre tout ce que Vous Êtes, à comprendre comment y parvenir, à comprendre ce que Vous êtes à même de faire pour dépasser à chaque fois là où Vous en êtes. Cela va faire du remue-ménage, Je Vous le garantis. Cela ne sera peut-être pas toujours accepté, cela ne sera peut-être pas toujours compris, mais Je marche un peu dans les pas de notre cher Ami Adamus , mais Je vais être très ferme, et Je ne tolèrerai pas qu’un de Vous, et Je ne parle pas que de Vous, mais de tous Ceux qui participeront à ces sessions là où Ils en sont, à ces sessions prodigieuses au niveau où Ils en sont, Je ne parle pas des autres sessions, Je parle de cette continuité de ces sessions là, Je ne tolèrerai pas qu’un seul membre puisse rentrer dans le jeu de la critique, puisse rentrer dans le jeu du jugement, puisse rentrer dans le jeu du reniement, soit de Ma, soit de Nous-mêmes.

Les choses vont être très claires entre Nous, et Nous pourrons Nous amuser, avec des relations merveilleuses, beaucoup d’humour, de joie, mais Ceux qui veulent rentrer dans des jeux qui ne correspondent pas à ce que Je vais Les amener à ressentir de ce qu’Ils Sont, ne seront pas les bienvenus. Il était important que Je l’exprime, il était temps que les choses soient dites, car de par de votre monde, des Êtres dans différents groupes, auprès de différents Enseignants, comme Nous-mêmes, sont prêts à élever la conscience planétaire, à élever leur propre conscience, et à devenir enfin les Maîtres incarnés. A Ceux-là, Nous Nous impliquerons en totalité, Nous Vous assisterons, Nous Vous aiderons, Nous Vous guiderons, mais il n’y aura pas de « mais » possible, il n’y aura pas de tergiversation possible, il n’y aura pas d’excuses possibles. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Maintenant, Je Vous adombre, Chacune, de tout mon Amour……. Recevez ma Puissance….…ma Présence………mon implication, et ma grande joie de travailler enfin avec Vous…. Cela doit être dit. Et si parmi Vous quelqu’un veut bien retranscrire cette session, ce sera un honneur que mon introduction puisse faire partie du site de Ma , et Vous pourrez, pas la retranscription parce que cela appartient à Ma , mais votre audio enregistré ce jour, Vous pourrez le diffuser autant que Vous le voulez, à beaucoup d’Êtres, et le plus grand nombre d’Êtres, et c’est ainsi.

Alors mes Amis, Nous allons commencer… Ce que J’ai à cœur de Vous amener à suivre, et Ma Tu ne M’interromps pas, c’est ce que Vous avez lu dans la rubrique : « Je Suis et Je veux être », alors pourquoi Je l’ai appelé « Je Suis et Je veux être »… Comment Vous sentez-Vous à l’instant même ?...... Comment voulez-Vous être ?...... Qu’est-ce que Vous comprenez de ce que veut dire « être » ?...... Qu’est-ce que Vous comprenez de ce que veut dire « Je Suis » ?...... Qu’est-ce que Vous comprenez de Vous-mêmes ?....... Qu’est-ce que Vous comprenez en général de ce qu’est « La Source » ?...… Pouvez-Vous le ressentir en Vous ?...sans Vous laisser interférer par votre mental… Simplement le ressentir……….

« Je Suis », c’est l’état de conscience…mais la conscience de quoi ? La conscience d’exister…mais d’exister dans quelque chose qui pour le moment Vous dépasse, la conscience d’exister en tant qu’Être…mais pas seulement en tant qu’Être, en tant que Conscience…mais pas seulement en tant que Conscience…en tant que « Particule du Tout »… C’est un peu difficile pour Vous de dire : - « Je suis une Particule », mais une Particule, et là Je vais M’avancer, qui n’est pas exactement ce que vos scientifiques ont découvert de ce qu’est une particule, c’est encore bien au-delà, c’est mon commencement à votre initiation.

Vous êtes une Particule , mais d’une Puissance que vos particules n’ont pas, une Puissance intelligente qui peut tout créer, et se mouvoir en tout et partout. Alors ne tombez pas dans le jeu de la recherche, du questionnement, Vous Êtes, simplement. Plus Vous acquerrez d’être, sans Vous poser de questions, sans chercher à comprendre, alors ce que Je Vous dis, Vous le ressentirez à des niveaux toujours différents, à des niveaux toujours plus subtils, à des niveaux plus exponentiels, selon votre laisser-aller, selon votre confiance en Vous, selon votre désir de Vous re-trouver, dans une autre conscience que celle où Vous êtes actuellement. Pour cela mes chers Amis, il Vous faut lâcher toute demande de compréhensions, et accepter enfin d’être Vous, sans mental, et ne plus permettre un seul instant que votre personnalité humaine Vous interfère…

Alors là, mes Amis, Je peux Vous dire que cela ne va pas être du gâteau, parce que Vous allez être confrontés justement à ce que votre personnalité humaine Vous ramène toujours et inlassablement à vouloir comprendre, et surtout à vouloir défier le simple fait d’être et de laisser émerger toutes compréhensions à des niveaux que Vous n’atteignez pas encore. Cela va être pour Vous un challenge, mais si Vous avez la volonté, si Vous êtes sincères, si votre Cœur est expressif, alors Je Vous aiderai, et Je Vous aiderai à gravir un à un tous les échelons en votre propre Conscience. Je ne puis Vous en dire plus, car cela Vous ramènerait à votre mental, et ce n’est pas le jeu.

Maintenant où êtes-Vous en ce moment ?......... Vous cherchez-Vous ?....... Vous identifiez-Vous à quelque chose ?........ Vous ramenez-Vous à l’ancien ?...... A la comparaison ?...... A la recherche dans votre intellect ?....... Et Je Vous le dis : il va Vous falloir TOUT lâcher…… Mais Qui de Vous y parviendra d’ici votre voyage en Arkansas ?… Parce que ce qui va se passer là-bas va pour Certains être une reconversion totale, sans retour possible, et il faudra être très clairs en Vous, très clairs avec Vous-mêmes et faire vos choix en conscience… Qui de Vous veut réellement vivre l’état de conscience d’être ?......... Cela est en Vous, cela Vous appartient. Et Je M’avancerai en chacune d’entre Vous pour Vous entendre, et votre réponse ne doit pas être quelque chose pour Me faire plaisir, ne doit pas être une réponse à la peur de dire le contraire de ce que Vous voulez dire. Vous n’avez rien à chercher, votre Cœur seul doit s’exprimer, la moindre interférence de votre personnalité humaine faussera vos propres choix. Vous êtes des Êtres qui avez cheminé depuis si longtemps dans divers plans, dans diverses Humanités. Vous avez vécu beaucoup de vies, Vous avez été confrontés à bien des défis, à beaucoup de souffrances, et Je dirai même d’horreurs… Tout cela, Vous le savez, n’est en rien ce que Vous Êtes, mais cela Vous a permis de comprendre bien des choses quant à tout ce qui peut être vécu et expérimenté au niveau de toutes les facettes de la dualité, de la soumission, du pouvoir et de l’abnégation de Soi.

Quel est votre choix maintenant ?....... Que voulez-Vous réellement vivre ?........ Mais en sachant qu’il ne Vous sera plus possible, et Je ne le tolèrerai plus, de vouloir encore jouer les jeux de l’Humain si votre réponse est de Vous re-trouver en totalité en conscience d’être. Et c’est ainsi.

C’est ce que Je pouvais dire pour cette première approche, pour cette première évaluation de ce que Vous voulez réellement faire, vivre, créer, et surtout être maintenant en cette période bénie ici sur cette Terre. Tous de notre côté chantent votre Gloire, et cette Gloire Vous ne La percevez pas encore au niveau où Nous La percevons.

Alors chers Amis, acceptez de Vous écouter, acceptez d’aller en Vous, et dans la plénitude intérieure de laisser votre Cœur s’exprimer, et Je le dis, et il en est ainsi.

Maintenant que croyez-Vous qu’il va se passer ? Et c’est là que Je Me suis exprimé dans ma deuxième expression que Vous avez pu lire dans la présentation de cette session : - « Je Suis et Je ne Me cherche plus ». Qu’est-ce que Vous cherchez en réalité ? Qu’est-ce que Vous voulez comprendre sur Vous ? Qu’est-ce que Vous voulez voir en Vous sur d’autres réalités ? Qu’est-ce que Vous voulez voir en Vous que Vous ne Vous êtes pas permis de voir ? Qu’est-ce que Vous avez toujours cherché, et pourquoi l’avez-Vous cherché ? Cela, il va Vous falloir le laisser tomber, ne même plus y penser, ne même plus Vous poser de questions, et ne même plus émettre le moindre questionnement…

Vous avez voulu comprendre une réalité qui maintenant Vous est permis de ressentir. Cette réalité, elle Vous est révélée au fur et à mesure que Vous Vous permettez d’être, que Vous Vous permettez d’être dans la plénitude intérieure, que Vous Vous permettez d’accéder à des niveaux encore jamais atteints, jamais acquis, et Vous avez besoin de lâcher tous vos questionnements. Vous ne pouvez plus jouer à « Qui Suis-Je ? » Vous ne pouvez plus jouer à « Où vais-Je ? » Vous ne pouvez plus jouer à « Qu’est-ce que Je vis ?… Qu’est-ce que Je dois faire ?… Quelle est ma réalité ? »… Cela n’est plus de votre ressort, Vous l’avez déjà dépassé, mais Vous l’alimentez encore, et Je vais Vous dire : Vous ne pouvez pas jouer à ces jeux et laisser le ressenti émerger de votre profondeur sur les réponses que Nous sommes à même de Vous insuffler et que votre propre Conscience a à même de Vous dire dans ce qu’Elle Est.

Alors jusqu’à ce que Nous Nous retrouvions, le 19 avril (reporté en fait au 26/04)… Ma , n’émets rien !… Vous aurez à apprendre à être Vous, simplement, et Je Vous surveille, Je Vous suis, Je Vous ressens, et il y aura des coups de bâton à chaque fois que Vous y dérogerez…mais Je M’amuse… L’épée de mon cher Ami Mickael a déjà tranché ce qui devait l’être pour Vous, l’épée est déjà déposée, mais mon bâton Divin a émergé, mais en vérité ce bâton est tendre, mais il Vous titillera là où Vous ne voudrez pas céder, et Je ne Vous en dirai pas plus.

Maintenant à Vous, en Vous, d’être Vous, et de répondre sincèrement, en votre Cœur, de Vous-mêmes à Vous-mêmes : - « Est-ce que Je veux vraiment continuer et accepter l’initiation d’ Arzael  ? »… Et c’est ainsi…………….

Je Vous étonne peut-être de mon intervention, elle est déjà terminée, c’était une introduction ferme…pas musclée…ferme, mais Je ressens déjà en Vous ce que Vous êtes prêtes à aller jusqu’au point suivant.

Je Vous laisse, Je Vous adombre de tout mon Amour et de ma Lumière. Je Vous enlace dans mes bras éthériques et lumineux, tant Je Vous aime, et tant J’ai à cœur de retrouver les Maîtres que Vous Êtes. Et c’est ainsi.

…......Pause……….

Mes Amis, Salut ! Je suis et serai à jamais le bel Archange Elaluel … et oui cela Vous étonne ? Je ne Me suis jamais présenté, mais si Vous aviez les noms des 144.000 Archanges Vous ne seriez pas sortis de l’auberge !…

Une participante : « Ca va venir »…

Elaluel  : Ca J’en doute mon Amie, sauf si Tu viens dans notre plan, et rien que dans le ressenti, Tu auras le ressenti de tous nos « Chants » que Vous appelez « noms », mais on en reparlera, c’est encore autre chose…

Alors, Je sais que mon cher Arzael n’y a pas été de main morte, son introduction a été des plus directes, mais maintenant cela est nécessaire, plus rien ne peut Vous être caché, et plus rien ne peut Vous être révélé si Vous n’acceptez pas de vivre enfin ce que Vous Êtes. Aucun Être n’est laissé pour compte, mais il y a des choix à faire, et ces choix doivent être maintenant conscients, parce que Nous oeuvrons à un autre niveau de conscience qui n’est plus limité à cette 3D. Tous ceux qui ont atteint un niveau de conscience devront faire le choix à un moment donné de savoir ce qu’Ils veulent réellement, et Nous Nous investirons Tous de plus en plus en profondeur dans vos propres consciences, dans vos incarnations, si Vous êtes sincères à vouloir vivre maintenant votre propre Conscience d’être.

Alors ce que je peux dire Moi, Archange Elaluel , « E » mes amis, pas « A »… il y en a un autre avec un « A »… Hahaha…mais ce n’est pas Moi qui M’exprime en l’instant… (c’est Ma ). Ce que je veux Vous dire, c’est qu’il Vous faut rester Vous-mêmes, soyez dans la joie, dans cet humour que Nous aimons tant, dans vos capacités à rire de tout, mais attention, Vous êtes encore bien fragiles et bien des choses peuvent encore Vous interférer et Vous aspirer. Il va Vous falloir dépasser certaines strates où Vous pourriez encore être retenus et tirés en arrière. Lorsque vous les aurez dépassées, alors Vous aurez atteint le niveau de conscience où plus rien ne Vous affectera, mais attention ne Vous comparez pas, car Certains y arriveront avant d’Autres, et cela n’a pas d’importance. Celui qui se compare ne se reconnaît pas, Celui qui se cherche en l’Autre se retient, Celui qui veut être comme l’Autre ne se connaît pas. Acceptez là où Vous en êtes, votre cheminement, vos dépassements, et si Certains arrivent à des consciences plus élevées, cela ne veut pas dire que les Autres n’y arriveront pas, il y a des chemins différents qui mènent à La Source. Il fallait que Je Vous le dise, il fallait que Vous en preniez conscience, et surtout que Vous le ressentiez, car Certains d’entre Vous, encore, jouent ces jeux. Et c’est ainsi.

Je vous bénis, Je Vous salue, Je Vous adombre de tout mon Amour, et Je Vous dis à une prochaine fois, si cela est possible, dans toutes les émergences archangéliques qui ont tellement à cœur de s’exprimer, et cela se bouscule…

Soyez-Vous, Nous Vous accompagnons, Nous sommes très présents en Vous, autour de Vous, au-dessus et en dessous de Vous. Et tout est dit. Et c’est ainsi.

……..Pause…….

Nous Vous saluons Tous, Nous tous, du Consortium des Maîtres de la 12ème dimension . Nous adombrons en totalité Ma qui « flippe » de notre arrivée… Vous êtes les Maîtres que Nous attendions au niveau de conscience de là où Vous en êtes.

Notre intervention est une première, elle est le résultat de ce que Vous-mêmes avez permis qu’il soit possible que Nous puissions Nous exprimer, car pour que Nous puissions Nous exprimer, il faut un vortex énergétique traversant tous les espaces temps, et cela est maintenant possible. Cela Vous étonne ? Ne le soyez pas, parce que Vous êtes les Maîtres et que Vous l’avez permis.

Alors ce que Nous voulons Vous dire va être très simple, et beaucoup qui entendront ce message le ressentiront et cela Leur est aussi adressé, diffusez-le. Vous avez atteint un niveau de conscience qui maintenant permet la venue de bien des Consciences à des niveaux élevés de La Source, c’est comme cela que Nous pouvons Nous exprimer pour le moment, mais Nous serons plus explicites ultérieurement. Vous n’avez plus à avoir peur de ce que Vous Êtes et de là où Vous en êtes. Vous n’avez plus à avoir peur de ce que peuvent penser les Êtres qui Vous côtoient, les Êtres de votre famille biologique, soyez simplement Vous, et vivez votre état de conscience dans l’Amour et La Lumière que Vous Êtes.

Vous ressentez notre adombrement, il est d’une grande puissance, mais les Maîtres que Vous Êtes ont cette puissance, et Nous Vous saluons, et Nous Vous donnons notre absolution, qui n’est en rien l’absolution que proclament vos religions, mais notre absolution signifie : Nous Vous adjonctions de notre Puissance qui permet l’ouverture de votre Puissance… De notre côté, depuis très longtemps, le nouveau dictionnaire a été créé ! Et Nous rajoutons des mots, que ça plaise ou que ça plaise pas, c’est ainsi !… Ressentez-le……….. Et perdurez dans ce ressenti aussi longtemps que Vous le pourrez, et c’est en restant Vous-mêmes que Vous y parviendrez. Vous avez ouvert un vortex, permettez-Vous d’en irradier sa Puissance. Et c’est ainsi.

Nous les Maîtres du Consortium de la 12ème dimension Vous saluons.

***

Retranscription par Enyéah pour la 1ère partie

Retranscription par Adamantah pour la 2ème partie

 Merci de tout Cœur à Vous Enyéah et Adamantah pour la retranscription de cette session à Meylan. Je Vous honore. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi