Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos au travers de divers (...) > Guidances de Métatron - Mère Divine - Yosuel - Mikael - Gabriel - Arzael et (...)

Guidances de Métatron - Mère Divine - Yosuel - Mikael - Gabriel - Arzael et CHRISTOS dans la grotte de Feigäo au Brésil à Sao Thomé Das Lestras

jeudi 8 mai 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

GROTTE DE FEIGÄO - BRESIL

22 Février 2014

Guidances de

METATRON - MERE DIVINE - YOSUEL - MIKAEL - GABRIEL – ARZAEL –

CHRISTOS

Canalisés par Ma Nanda Aweh et Ama Nanda Ayah

***

Message de METATRON

Canlisé par Ma Nanda Aweh

Ma Nanda Aweh  : Vous êtes Vous, en Vous, en votre Cœur…….. Vous ne pensez pas, aucune interférence de votre mental et de votre personnalité humaine……… Vous Êtes…………

Prenez une grande respiration………………….

……Pause……..

Métatron  : Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière. Vous êtes arrivés en ce lieu, en ce lieu béni. Vous êtes Vous avec toute la Création. Toute la Création incorpore bien sûr Vous-mêmes, votre Conscience, mais toutes les Consciences en ce lieu, toutes vos créations qui sont ces magnifiques Êtres qui sont ce que Vous appelez : Les Elémentaux. Ils sont là pour être avec Vous. Vous n’avez pas à Les chercher, c’est toujours Eux qui viennent à Vous. Vous devez simplement être Vous, surtout ne rien projeter. Etre sans pensées, être dans l’instant, être en osmose avec Vous-mêmes……….

Ce lieu est le lieu dans lequel Vous pouvez être et ressentir ce que Nous-mêmes Nous Vous insufflons, ce que Nous-mêmes Nous Vous permettons de recevoir et de ressentir à différents niveaux et dans votre propre Cœur Cristallin afin que Vous receviez ce que Vous êtes en droit de recevoir par la particularité de ce lieu, et surtout par la transcription des émanations émises au niveau de chacune de vos Consciences en résonance avec le Cœur Cristallin des Cristaux présents dans cette région spécifique.

Chacun recevra à la mesure de là où Il en est, et cela ne se passera pas pour tout le monde de la même façon.

Laissez-Vous aller, laissez-Vous être, surtout ne cherchez rien…………..

Soyez Vous, simplement Vous……………

Mon Ami le Gardien de ce lieu(*), il Te faut maintenant accepter, sans rien chercher à comprendre, que Tu es arrivé à pouvoir entendre ce que Moi, Métatron , Seigneur de Lumière, qui T’a accompagné de tout temps, J’ai à Te transmettre. Tu as fait un long parcours, Tu as cherché où était ton ancrage, Tu as cherché où était ton Esprit, maintenant Tu vas devoir faire un choix, il n’appartient à personne, ni même à Nous-mêmes, mais à ton propre Esprit : Veux-Tu qu’il soit pleinement présent avec Toi, en Toi, en ce corps, ici sur cette Terre ? Ton Cœur doit l’exprimer. Ne Te laisse pas impressionner par ce que Je Suis, par ce que Je Te dis, sois-Toi en ton Cœur. Seul ton Cœur peut Te parler. Maintenant il Te faudra être toujours ouvert à ce que ton Cœur est à même d’exprimer. Ne Te projette plus à l’extérieur. Tu devras apprendre à être Toi, en Toi, tout le temps que Tu resteras ici sur cette Terre. Et c’est ce que Je voulais Te dire mon Ami. Et il en est ainsi…..

………Pause……..

Alors chers Êtres, en ce lieu, en cet endroit, Vous Êtes………… En ce lieu, en cet endroit, Vous exprimez votre propre Puissance……..

Et Nous Vous adombrons, Nous Vous accueillons, et Nous Vous insufflons toute notre Puissance….

Nous Vous laissons être un instant, soyez simplement en votre Cœur sans rien faire d’autre qu’être Vous…………………..

……..Pause………

Je Vous salue mes Amis, Je Vous dis à une prochaine fois. Et il en est ainsi.

Moi, Métatron , Seigneur de Lumière, Je Vous suis de très près et accompagne chacun de vos pas, n’est-ce pas Chantal  ?

Chantal  : Merci Métatron .

Métatron  : Oui merci, Je le sais, et Je T’honore.

(*) Métatron s’adresse à Jean qui dès notre arrivée à Sao Thomé Das Lestras a reçu son nom Divin : Etiel . Il M’avait été révélé à plusieurs reprises avant notre voyage que lorsque Nous arriverions à Sao Thomé Das Lestras, Nous rencontrerions un Être qui Nous guiderait vers la grotte où Nous devions recevoir les messages et bénéficier de ce lieu puissant.

Ma Nanda Aweh  : Prenons une profonde respiration……….. et Je laisse maintenant Mère Divine s’exprimer à travers Ama Nanda Ayah ……….

……Pause……….

Message de MERE DIVINE

Canalisée par Ama Nanda Ayah

Mère Divine  : Mes enfants, mes Amis, chers Êtres, dans cet instant de tous les instants, au cœur de la Matrice Universelle, Interstellaire, Cosmique, Terrestre, Je Vous accueille en mon sein, Je Vous accueille dans ma Puissance, dans ma radiance, dans l’Amour que Je Suis……….

Accueillez et acceptez de recevoir simplement ce que Vous Êtes : parcelle de l’Univers, Esprit de l’Espace, Êtres de mon Cœur……….

Ressentez votre Puissance…… Ressentez votre radiance….. Ressentez simplement l’Amour que Vous êtes dans « le Tout », dans « le Un », dans votre Je Suis……..

Prenez simplement un instant au Cœur de votre Être, au cœur de Vous-mêmes, dans votre Cœur Cristallin, en résonance avec ce lieu, avec bien d’autres lieux, avec mon Cœur présent ici et maintenant…….

…..Pause………

Acceptez-Vous tels qu’à l’origine………..ne cherchez rien, tout est en Vous, tout est ici, dans chaque pierre, dans chaque grain de sable……..

Résonnez, ressentez……..tout ce que le mot « Amour » veut dire dans toute sa brillance, dans toute sa Lumière, sa Puissance et sa communication entre tous les Êtres, quels qu’ils soient, où qu’ils soient……………..

Amour est le Vecteur, Amour est la Puissance, Amour est Esprit. Dans l’Amour et dans la Joie que Je Suis, en cet instant, Je Vous Adombre…….. Recevez…………

Et acceptez simplement au fond de votre Cœur que Nous Sommes, que Vous êtes Tous dans « le Un », Tous dans l’Unité…….

Arrêtez de chercher à l’extérieur de Vous-mêmes, de Vous chercher dans un miroir factice, car tout est en Vous. Permettez-Vous de l’expérimenter, de le vibrer, de l’accueillir dans la joie et la Puissance que Vous Êtes.

Chers Maîtres, Je suis avec Chacun d’entre-Vous, à chaque pas. Si Je M’exprime ainsi, c’est que Vous avez besoin aussi d’être encouragés, accompagnés, mais c’est Vous qui posez les pieds l’un devant l’autre, c’est Vous qui avancez sur le chemin. Faites-le vôtre, incarnez-le, ressentez simplement ce que cela signifie pour Vous.

Vous êtes Chacun et Chacune aussi sacrés que ce lieu, aussi sacrés que tout ce qui Vous entoure. Prenez-en conscience…..

Acceptez d’irradier simplement ce que Vous Êtes, et d’expanser l’Amour qui Nous unit, qui Nous réunit en tant que Créateurs Divins à l’unisson des chants des Sphères, car c’est ainsi que tout vit et vibre dans l’Univers du microcosme au macrocosme…..

Vous êtes un Univers, Chacun, Chacune, personnellement, dans toute la puissance que cela représente, toute la beauté, toute la joie. Accueillez-Vous chers Maîtres en ce lieu……

Soyez bénis, recevez simplement ce que Je Suis à travers le temps et l’espace, permettez………

Soyez-Vous, soyez pleinement Vous sur le chemin qui est vôtre, sur ce que Vous choisissez d’expérimenter, d’incarner afin de Vous réaliser pleinement.

Dans mon Cœur Je Vous porte et Je Vous connais Chacun et Chacune. Expansez simplement dans ce lieu l’Amour que Vous Êtes afin de bénir chaque Créature qui Nous accueille et qui Vous accueille, car c’est ainsi que dans tous les Univers tout est inter-relié par le Cœur, par l’Amour, pour toute la Création……………

…..Pause……

Je Vous adombre de mon Amour, et Je Vous bénis en ce lieu et bien au-delà de ce lieu, et tout ce qui est en résonance sur cette belle Planète.

Et c’est ainsi.

………Pause…….

Ama Nanda Ayah  : Ma reprend le flambeau de Tous les Êtres qui ont à cœur de Vous parler, de communiquer avec Vous ici et maintenant.

………Pause……….

Message de YOSUEL

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Yosuel  : Mes Amis, Je suis et serai à jamais Yosuel , le plus grand et le plus beau de tous les Elohims.

Ce lieu Je le ressens comme une partie de tout l’Univers qui a une histoire dans laquelle Vous êtes intégrés. Cette histoire c’est une semence de l’infini petit dans laquelle Vous êtes totalement immergés, dans laquelle Vous êtes des parfaits représentants, et c’est pour cela que Vous êtes venus ici, Chacun, il n’y a pas de hasard, J’ai bien dit Chacun, y compris ce cher Être Rodrigo (*) et évidemment le gardien de ce lieu Etiel .

Alors mon Ami Etiel , écoute-Moi bien, ce lieu est un lieu important pour plusieurs raisons, et Tu as le mérite d’en être le gardien. Viendra un temps où Tu auras un choix à faire, et ce choix Te correspondra. Je M’adresserai à Toi, en ton Cœur, le temps venu. Apprends à être Toi, en Toi, écoute-Toi et ne laisse pas ton mental T’interférer, ne le combat pas, laisse aller les pensées, et Je serai là pour Te dire la suite des événements. Et il en est ainsi.

Alors mes Amis Je ne vais pas M’éterniser. Nous vous adombrons, Nous sommes très présents ici et en votre Cœur. N’y voyez aucune suggestion de notre part quant au choix de ce lieu. Ce lieu c’est Vous qui avez décidé de venir pour y semer la Lumière que Vous Êtes, pour saluer les Êtres qui sont ici présents, et dans l’expansion de l’Amour et de la Lumière que Vous Êtes, Leur dire : - « Nous ne Vous rejetons plus, Nous Vous acceptons et Nous Vous aimons. Nous Nous permettons d’être avec Vous et de Nous accompagner où que Vous soyez ».

Ce sont des Êtres qui vont être de plus en plus présents à Ceux qui y sont ouverts, mais attention Vous devrez toujours rester Vous-mêmes sans chercher à Leur imposer quoi que ce soit, sans chercher à Les diriger, mais en étant Vous avec Eux. Et c’est ainsi.

Je Vous laisse mes Amis, Je Vous retrouverai toujours si c’est votre choix à travers Ma où que Vous soyez.

…….Pause…….

(*) Rodrigo est le charmant Guide de l’agence de voyage avec laquelle Adamantah , notre merveilleuse organisatrice, est passée pour que ce voyage soit des plus confortable.

Message de MIKAEL

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Ma  : Prenons une profonde respiration………. Soyez-Vous……….

Mikael  : Mes Amis, Je suis ce que Je Suis, l’Archange Mikaël . Je Vous salue et Vous adombre de tout mon Amour et ma Lumière. Vous êtes venus en ce lieu parce qu’il y a eu un appel, un appel profond de votre Âme afin que ce lieu soit immergé dans votre Lumière, dans notre Lumière, et pour que ensemble Nous puissions expanser notre Amour à tous les Êtres de ce lieu où qu’Ils soient, quelques formes qu’Ils aient, pour que l’Unité puisse enfin faire se mouvoir les énergies de la pleine condescendance de ce qui a toujours été depuis des temps très anciens.

Chers Êtres, rien d’autre ne peut être dit pour l’instant, mais notre intervention est des plus

importantes au Cœur de Chacun, car c’est à travers l’Humain incarné qui a ouvert son Cœur, qui a permis la connexion, que Nous pouvons interagir, et ce lieu Vous attendait, et ce lieu est béni entre tous les lieux.

Et il en est ainsi.

………Pause…….

Message de GABRIEL

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Ma Nanda Aweh  : Prenons une profonde respiration…..

Gabrie l : Chers Êtres, mes Amis, Je Me présente : Je Suis, Je suis ce que Je Suis, l’immémorable Archange Gabriel .Vous avez cheminé avec courage et joie en ce lieu et Nous Nous sommes bien amusés tout au long de ce parcours. Nous Vous avons accompagnés, soutenus.

Maintenant, ici même, Je Vous demande de lâcher toute attente……………... de lâcher toute prérogative quant à ce que Vous étiez……………. de lâcher toute demande quelle qu’elle soit………………. Vous êtes Vous…………. Vous ne pensez pas……..…….. Vous êtes en Vous………... rien ne Vous interfère…………………... et J’élève à l’instant même la conscience de tous Ceux qui sont prêts à passer à un niveau supérieur…….

Je le dis, Moi, Archange Gabriel , car c’est Moi qui insuffle l’Energie même qui Vous permet de transcender ce qui Vous permet maintenant d’élever votre conscience en votre propre Conscience….. Et c’est ainsi.

Chers Êtres, Je Vous adombre de tout mon Amour. Je suis très fier de Vous. Même si un Archange n’a pas à être fier, mais Nous pouvons Nous exprimer, et c’est une joie, c’est une complémentarité qui est un luxe en cette période du début du « retour sur Soi ». Dans des centaines d’années ce ne sera plus un luxe, ce sera pour Nous naturel. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Beaucoup maintenant comprennent qu’en réalité Ils n’ont plus à jouer le jeu de la solennité. Ils peuvent être simplement Eux avec Nous dans un échange de Cœur à Cœur, dans un échange de joie et d’harmonie, dans un échange où nos Lumières dansent, où notre Amour se synchronise. Et c’est ainsi.

Je Vous laisse. Je suis très présent à Vous. Je Vous adombre de tout mon Amour, et Vous accompagne pour que Vous puissiez être de plus en plus dans le ressenti de ce que Vous Êtes en réalité.

Je Vous dis à bientôt, et Vous êtes les Phares sur cette Terre.

Et c’est ainsi.

……….Pause………

Message d’ARZAEL

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Ma Nanda Aweh  : Prenons une profonde respiration….. Soyons toujours de plus en plus Nous sans rien chercher….. Etre simplement…..

Arzael  : Mes Amis, mes très chers Amis, oyé ! Oyé ! Soyez dans la joie de votre Cœur…… Non non non non non, Je ne suis pas Kuthumi …même s’Il est très présent. Je pense que Certains Le ressentent.

Je suis le 2ème Élohim qui va s’exprimer…qui s’exprime, et Je suis la grandeur de ce que Je Suis dans l’immensité « du Tout », dans la beauté même de « Tout Ce Qui Est ».

Je suis Arzael l’Elohim qui a participé à la création de ce monde avec bien d’autres, mais ma particularité a été quand même de Vous préparer le terrain pour que Vous puissiez faire toutes vos expériences jusqu’au jour béni. Et ce jour pour Vous, est cet instant même. Alors qu’est-ce que cela veut dire….. Cela veut simplement dire que certains ont décidé de ressentir réellement ce qu’Ils Sont pour ne plus jamais être pris dans l’engrenage de ce que cette Terre a créé comme matrice qui est un véritable gouffre et une véritable réserve incroyablement complexe du côté obscur. C’est comme des mailles qui s’enchevêtrent les unes dans les autres et dont la toile, construite comme un labyrinthe, ne permet pas aux Êtres d’en trouver la sortie, ni même dans comprendre ce dans quoi Ils sont infiltrés.

Alors pourquoi Je Vous dis cela, parce que Vous-mêmes avez cheminé pour Nous permettre de trouver dans ce maillage l’infiltration, comme un fil conducteur, comme un fil d’Ariane, comme le petit caillou du petit Poucet, jusqu’à votre conscience humaine, tant votre Cœur a émis l’appel lancé par l’Archange Gabriel .

C’est ainsi - bien sûr Je M’exprime d’une certaine façon pour que Vous puissiez le comprendre ; les choses étant bien plus complexes - Vous avez permis qu’il puisse y avoir une faille dans cette matrice très complexe qui va petit à petit se désagréger au fil du temps, et Vous Vous êtes extirpés de cette matrice, et c’est pour cela, Nous les Élohims qui avons aidés à élaborer d’une certaine façon tout ce qui allait être toutes les expériences quelles qu’elles soient sans toujours bien comprendre où Vous alliez, Nous sommes là maintenant pour Vous accueillir à nouveau, pour Vous dire : - « Salut les Amis, ça a été long, ça a été sombre, et maintenant Vous êtes les Eclaireurs qui allez pouvoir aider tous les Êtres qui, à partir de maintenant, seront en demande de comprendre « Qui Ils Sont » et de se retrouver ».

Je Vous laisse, juste un instant, le temps que Ceux qui sont perturbés à ne pas pourvoir rester Eux-mêmes en leur Présence, puissent se re-trouver et l’accepter et le désirer…..

…….Pause……

Mes Amis soyez-Vous…..

Vous êtes des Êtres merveilleux. Nous Vous accompagnons, et Nous savons combien le chemin a été difficile pour en arriver là où Vous en êtes, et combien Vous avez ouvert la voie dans cette matrice, et Nous Vous honorons, même si Nous Vous taquinons, même si Nous aimons Vous remettre en place quelques fois. Vous êtes vraiment Ceux, partout dans le Monde, qui êtes les Eclaireurs pour que demain ce nouveau monde soit à l’apogée de ce qu’il est déjà d’une certaine façon.

Je Vous salue et Je Vous dis à bientôt.

Peut-être Vous retrouverai-Je à travers Ma dans des petites interventions entre Vous. Sinon pour Ceux qui en auront la possibilité, Je Vous retrouverai dans ce que Vous appelez « session » à Meylan, car Je Me fais une joie d’animer la deuxième partie de cette session.

Salut à Vous Chers Maîtres….. Salut à Vous Chers Êtres incarnés….. Salut à Vous Eclaireurs en cette Terre…..

Et il en est ainsi.

………..Pause…….

Message de CHRISTOS

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Ma Nanda Aweh : Prenez une profonde respiration….. Permettez-Vous d’être Vous dans la plénitude de votre Être… simplement………... Vous êtes Vous, en Vous, sans penser…… dans cette plénitude..… dans ce lieu béni…… Vous avec Vous…..

Christos  : Mes Amis… mes chers Amis… graines d’Amour… laissez-Vous aller, et acceptez mon total adombrement…………

……Pause…… (et beaucoup d’émotions)

Je Me présente à Vous pour la première fois et à nouveau depuis des milliers d’années….. Je suis La Lumière Christique qui éclaire toute chose….. tout Être….. dans tous les Univers, allant bien au-delà de ce que votre entendement humain est à même de percevoir………

Je Suis….. Je suis Christos ………….la Lumière même en tout Être, en toute chose, et dans tous les Univers… Mon retour a été annoncé par le grand Métatron . Mon retour se veut sur cette Terre, en cette période, pour réunifier tout ce qui doit l’être….. pour unifier les Âmes égarées…..pour unifier tous Ceux qui émergent dans la Lumière sans comprendre où Ils en sont……..

Mon intervention en ce jour et en ce lieu est unique . Il n’y en aura pas d’autre pendant un certain temps. Mais il y en aura d’autres en d’autres lieux et d’autres temps.

Pourquoi en ce lieu…..à travers Vous…..au travers de Ma …..pour une raison très spécifique : Vous êtes parvenus ici pour restaurer, à nouveau, une résonance qui est maintenant un triple portail pour que moi-même Je puisse diffuser à travers ce pays, qui est un lieu énergétique puissant, tout ce que Je veux maintenant émettre au travers de la Grille Cristalline…. Et c’est ce que Vous permettez….. Et c’est ce que Vous pouvez ressentir, même infime-ment, parce que mon adombrement est l’évènement tant attendu depuis des millénaires déjà .

Je ne vais rien dire d’autre. Je vais simplement Vous demander d’être présents à Vous sans penser, sans rien émettre, et de Me permettre d’œuvrer à travers Vous afin que s’accomplisse ce triple portail en ce lieu, ces triples résonances inter-dimensionnelles dans Chacun d’entre Vous et dans chaque espace-temps alimentant tous les réseaux intra-Terre pouvant permettre l’émergence, le moment venu, de ce que ma Puissance aura diffusée lorsque l’Humanité aura changé de conscience…… Et c’est ainsi…..

Laissez-Vous aller………....

Permettez cet adombrement………...

Permettez cette effusion………... Permettez, en même temps, votre propre rééquilibrage…………..

Et pour Certains, l’ouverture complète et totale de votre Cœur……............. Pour d’Autres, la résonance de votre Cœur Cristallin avec mon propre Cœur Cristallin…avec le Cœur Cristallin de chaque chose…de chaque Être…de la Terre…de votre Cosmos…et de « Tout Ce Qui Est »……….

……Pause……..

Et maintenant chers Êtres en puissance, allez de l’avant, soyez Vous, et ne permettez plus d’être à nouveau aspirés dans ce que Vous-mêmes Vous Vous êtes permis de Vous extraire.

Je n’en dirai pas plus, car les choses Vous sont révélées de plus en plus au travers de tous Ceux qui s’expriment. Je Vous retrouverai toujours d’une certaine façon, mais pour Ceux qui le peuvent les effusions seront puissantes, pas pour faire la différence entre les Êtres, mais pour que ma Puissance puisse être maintenue à travers Ceux qui en ont la capacité.

Soyez plutôt des Phares qui éclairent des Phares, qui éclairent d’autres Phares, et encore d’autres Phares, du plus gros jusqu’au plus petit, afin que le plus petit devienne le plus gros. Et c’est ainsi.

Je Vous retrouverai toujours en votre Cœur dès l’instant où Vous en ferez l’appel.

Je Suis, et il en est ainsi. Je suis Christos, la Lumière dans l’unification au Cœur même de toutes les Âmes.

Soyez-Vous…..

Et c’est ainsi.

……….Pause………..

Ma Nanda Aweh : Prenez une profonde respiration…… et prenez un petit peu de temps afin que Nous puissions quitter en paix ce lieu sans jamais Nous quitter d’une certaine façon…….

……..Pause…………

***

Retranscriptions : Enyéah et Ama Nanda Ayah

Merci de tout Cœur à Toi Enyéah et à Toi Ama Nanda Ayah pour la retranscription de ces messages dans la grotte de Feigäo au Brésil à Sao Thomé Das Lestras.

Je Vous honore pour votre implication. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh

(*) Site de Ama Nanda Ayah  : www.terrabis.fr


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi