Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Ma-YAWEH - Voyages en groupe > Partages de notre voyage au Brésil en Février 2014

Partages de notre voyage au Brésil en Février 2014

samedi 26 juillet 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Février 2014 - Brésil – Sao Thomes Das Letras :

Cette année 2014 Nous sommes partis pour 8 jours au Brésil dont 4 jours dans un village remarquable « SAO THOMES DAS LETRAS » et 2 jours à Rio de Janeiro.

Voici les ressentis de Chacun sur ce merveilleux voyage au Brésil :

Partage sur notre voyage au Brésil

- Le 04/03/2014 – Ma Nanda Aweh  :

Ce voyage fut pour Moi une expérience merveilleuse et surtout intense dans le sens où Je Me suis pleinement sentie Moi, mais surtout J’ai eu l’impression que tout était déjà en Moi et que Je n’avais pas à chercher quoi que ce soit, puisque tout était naturel.

Plusieurs fois, durant les mois précédents notre voyage, Yosuel, Mikael et Métatron M’avaient annoncé que Nous rencontrerions un Être sur place qui Nous indiquerait la grotte où Nous devions aller pour en ressentir les Energies et recevoir les messages de : Mère Divine, Métatron, Yosuel, Mikael, Gabriel, Arzael et Christos. Et ce fut une Joie d’être là et de participer à cet évènement où Nous-mêmes avons déposé un présent dans le respect du lieu et de Ceux qui y cohabitent. La présence des Êtres de Lumière, Archanges et Maîtres Ascensionnés fut photographiée par Féollah et le résultat est des plus surprenants, des plus grandiose.

Jean qui fut l’Être que Nous avons rencontré dès notre arrivée pour Nous amener à la grotte Feigean et Nous faire visiter la région, reçu dès le 1er jour son nom Divin : Etiel. Bien des messages Lui ont été donné pour qu’Il puisse comprendre la nature de sa véritable Source, mais aussi pour qu’Il puisse maintenant se re-trouver et œuvrer dans ce qu’Il est venu faire sur cette Terre, et surtout en ce lieu précis du Minas Gérais. Il Nous a emmené dans une autre grotte, à un petit lac et à 2 cascades dont au bord de la 1ère Nous avons fait les Effusions de Métatron le lendemain de notre arrivée, soit le 21/02/2014.

Il y avait une source énergétique suffisamment puissante pour que Chacun en ressente l’impact et se sente investi par l’émanation de son interaction sur notre corps, mais aussi sur nos parties latentes qui devaient émerger et être transcender, et Certains l’ont ressenti et même ont dû faire face à un sacré rééquilibrage.

Etiel est venu dans la région à l’âge de 15 ans. Il connait la région mieux que sa poche et Il a un grand respect pour chaque lieu (cascades, grottes, forêts…). Il Nous a offert à Chacun une pierre que Nous avons pioché dans son petit sac sans regarder quelle pierre Nous était destinée. Il confectionne de fabuleux bijoux en bois à 2 tons qu’Il choisit Lui-même. Son discours dans le car pour Nous dire adieu a été des plus émouvant. Merci Etiel pour l’Être merveilleux et Divin que Tu Es. Toute ma gratitude pour ce que Tu Nous as apporté. Je T’enveloppe de tout mon Amour, mon Ami.

Dès notre arrivée à l’aéroport de Rio de Janeiro Nous avons été accueilli par notre guide « Rodrigo », un Être merveilleux avec Lequel Nous avons été en totale amitié et qui s’est prêté à ce que Nous voulions partager Tous ensemble. Il a participé à des méditations, au rituel dans la grotte, aux baignades dans les cascades, est venu au restaurant avec Nous, et Il s’en est trouvé très satisfait. Merci à Toi Rodrigo pour tous ces merveilleux partages et l’aide que Tu as apporté à Certains dans nos excursions.

Nous étions logés dans 2 pousada (gîtes) proches l’une de l’autre avec un accueil des plus chaleureux dans chacune. Celui où J’étais avec Ama, Marianah, Emaliah, Enyéah, Adamantah, Annie, Orayah et Méryahel est tenue par Gui(Guillerme)et sa charmante Femme Lou. Ils étaient très ouverts et en demande d’échanges. Ils ont participé à une méditation où Yosuel et Métatron se sont spécifiquement adressé à Eux. Ils étaient aux petits soins pour Nous, et notre départ a été pour Eux un moment émouvant. Ils Nous ont offert un beau Cristal de Roche que J’aurai le plaisir de faire présider dans la salle où J’animerai les sessions dans mon lieu de vie.

Sao Thomés Das Letras est un village très particulier à 1.440 m d’altitude, très coloré par des décors sortis tout droit des contes de Fées, d’Elfes et de bien d’autres contes y compris les Extra-terrestres, il y a même le restaurant de « Merlin ». La végétation alentour est des plus luxuriante (hormis la grande étendue de carrière où est extrait le Quartzite), des plus remarquable, avec une grande variété d’Essences d’arbres, des lacs, des cascades où l’on peut se baigner et bien des grottes. Le terrain montagneux est en grande partie formé de quartzite dont Ils extraient les pierres plates brillantes avec lesquelles Ils bâtissent leurs maisons et pavent les routes du village.

Il y aurait beaucoup de choses à dire, mais ce que Je retiens, c’est que Nous étions un groupe unitaire et en demande d’aller au-delà de leur propre façon d’être. Et en cela dans l’ensemble Nous étions dans une certaine Unité, une Joie de vivre, de partager, de s’émerveiller, de découvrir, d’échanger, de s’amuser…d’être !

J’honore tous Ceux qui ont participé à ce merveilleux voyage qui a été possible grâce à notre chère organisatrice professionnelle : Adamantah.

J’enveloppe chaque Être de tout mon Amour et ma Lumière.

Avec Amour,

Ma

*site de Gui et Lou :

https://fr-fr.facebook.com/pousadaalemdalenda

https://www.facebook.com/pousadaalemdalenda/photos_stream

******

Bien le Bonjour à Tous & à Toutes Mes Ami-e-s,

Comment allez-Vous bien ?

Heureuse de Vous retrouver même si ceci n’est pas coutume.

Maintenant que beaucoup de choses se sont posées en Moi par rapport au voyage au Brésil, Voyage dont Je Vous ai vaguement parlé, Voyage effectué avec certain-e-s d’entre Vous, J’ai pu terminer un petit film, un petit montage à ma façon, avec les moyens du bord et avec (ainsi nommées par les Archanges) les photographies "célestes" que J’ai pu faire en ces lieux que Nous avons visité ensemble pour la plupart d’entre-Vous.

Je précise pour ceux et celles qui n’étaient pas là, que toutes les photographies ont été faites sans flash, même celles faites dans des lieux sombres. Il n’y a aucun trucage. Je suis étonnée Moi-même que l’appareil se déclanche. Parfois même, l’objectif va prendre quelque chose ailleurs que là où Je focalise. Et c’est ainsi.

De même ces Manifestations ont été captées uniquement par mon appareil photo et non vues par l’ensemble des Êtres qui se trouvaient sur place et qui pour certains les découvrent pleinement maintenant en même temps que Vous Tous.

Le Temps est aux Révélations.

Féolah

*****

Le 30/04/2014 - Séfaliah

Je vais partager mon ressenti de notre merveilleux voyage au Brésil tellement intense et porteur.

"Cette découverte du Brésil fut pour moi une révélation, une réponse magique comme l’est ce pays magnifique tant par ses couleurs, sa végétation luxuriante et généreuse, ses grottes sacrées et ses cascades accueillantes, que par ses habitants, généreux dans leur partage, leur amour et leur gentillesse à bien des égards.

A peine j’avais mis le pied sur son sol que je ressentais que je me sentais chez moi en n’importe quel endroit, et lorsque nous avons pris le car pour SAO THOME DAS LESTRAS, je vibrais en moi cette joie indescriptible que je ressens à chaque fois que je vais à la rencontre d’un pays et de ses habitants.

Cette belle aventure commençait. Je savais que ce voyage allait être un dépassement de moi-même , sans attentes aucunes, mais en sachant que j’allais enfin dépasser ce que j’avais crée définitivement et qu’en quelque sorte, ce voyage était un magnifique trait " d’union" dans ma vie.

Et cette union, cette" réconciliation avec moi même s’est faite petit à petit, dans ce décor magique, au travers des échanges grandioses avec ses êtres merveilleux, à commencer par notre groupe, mais également par notre guide, notre merveilleux Rodrigo, tellement attentionné avec chacun et chacune d’entre nous, mais également Jean venu à notre rencontre.

Et ce voyage m’a mis face à moi-même et fut intense, mais surtout j’ai vécu des moments magiques aussi bien dans la grotte sacrée que dans cette cascade où je suis rentrée en conscience et en mon Cœur, j’ai entendu doucement "baptême". Alors, lorsque j’en suis sorti, j’ai demandé la signification à Yosuel à travers MA et voilà ce qu’Ils m’ont dit : Que j’avais vécu ma "Résurrection" ? Quel cadeau, grandiose !

Et notre chère Rénatta, notre hôtesse de la poussada où nous logions, un être magnifique, au petit soin pour nous, nous préparant boissons chaudes et petits gâteaux au retour de nos promenades : un véritable réconfort qui m’allait droit au Cœur. Lorsque nous l’avons quitté, l’émotion était là, palpable dans l’échange de nos Cœurs.

A SAO THOME DAS LESTRAS, ses habitants ont cette grâce de l’accueil, du partage et de prendre ce temps pour cela.

Et l’heure du retour était déjà là. J’aurais aimé serré dans mes bras chaque être qui a partagé ce périple tant intérieur qu’extérieur avec moi, alors, je le fais avec mon Cœur et j’honore chaque être avec qui j’ai partagé ces moments grandioses et puissants et ceux qui m’ont tendu leur main au bon moment, leur aide précieuse à des instants délicats, et je leur dit MERCI.

Rénatta nous a offert à chacun et chacune d’entre nous une poussada miniature, et si vous désirez accueillir cette poésie qui en est ressortie suite à cet échange d’amour, je vous l’a délivre :

"Ton édifice intérieur se construit dans le silence de ton Cœur.

Les fondations ont été construites depuis des éons.

Ose t’assoir en sa solidité,sans avoir peur de t’abandonner.

Ce n’est pas la noirceur de ta lumière, mais l’élévation de toutes tes sphères.

Alors mon ami(e), sois enfin ton temple sacré,

Renfermant comme un écrin ton essence née, de ta divinité retrouvée.

ET CELA EST.

Séfaliah

Namasté à Tous.

Je vous aime et vous enveloppe de tout mon amour.

Chantal/Séfaliah"


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi