Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Retranscription de la session à Avignon du 05/04/2014

Retranscription de la session à Avignon du 05/04/2014

vendredi 2 mai 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session d’Avignon (Vaucluse – 84)

Animée par Yosuel canalisé par Ma Nanda Aweh

Interventions de l’Archange Mikael, du Maître Ascencionné Yésaïm, de l’Archange Gabriel et de l’Archange Erael

Samedi 05/04/2014

1ère Partie  :

Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

Ma Nanda Aweh  : Eh bien voilà, à nouveau Nous Nous retrouvons un super petit groupe. Pour moi c’est toujours une joie d’animer ces sessions, cela a toujours été une passion, parce que Je vois l’évolution à chaque session J’en suis profondément reconnaissante. Nous avons œuvré durant toute cette année, et pour ce groupe Nous en sommes à un niveau où maintenant Nous allons vers une compréhension plus profonde de ce qui pourra amener la manifestation des choses, et Nous savons que ce cheminement est nécessaire pour toujours dépasser là où Nous en sommes.

Soyons en Nous, en notre Cœur, avec Nous, sans rien chercher d’autre, être Soi en Soi….

…..Pause….

Mes Amis, Je Vous salue. Je suis et serai toujours le vénérable Yosuel , l’Elohim le plus intéressant de ma configuration, et là Je sens que derrière Moi il y a des protestations, mais Je n’en dirai pas plus. Parmi les protestants...ah c’est un Archange ! J’ai cru que c’était un Elohim...

Ceci dit mes Amis, en cette journée un peu spéciale, parce que Je vais M’exprimer ouvertement, directement, mais Je ne vais pas M’exprimer seul, il va y avoir d’autres intervenants qui sont nécessaires, nécessaires parce que les choses doivent être dites, parce que les choses doivent être cadrées, parce que les choses doivent être prises en considération maintenant que Nous avons atteint un certain niveau, avec un nombre non négligeable de ce que J’appelle avec fierté « le groupe France de Yosuel  ». Et Je suis obligé, Je ne peux pas faire autrement d’y ajouter mon compatriote Arzael , qui Lui, va prendre le relais, un peu comme le fait Adamus avec les Shaumbras américains dans la maîtrise totale des Maîtres qui ont atteint un niveau de conscience, où Ils vont pouvoir enfin développer leurs facultés, et surtout maintenant s’acheminer vers leur propre maîtrise à manifester toutes choses.

Vous êtes Tous aussi en demande, mais en demande de quoi ? Et Je ne vais pas tourner autour du pot, Je vais dire sincèrement : on n’est pas en demande, on est dans le ressenti de ce que l’On Est, et le ressenti de ce que l’On Est ne peut que Vous amener à dépasser tout ce que ce monde est, tout ce que Vous avez vécu, et surtout tout ce qui n’est pas Vous.

Ceux qui ont cheminé toute cette année 2013 et début 2014 ont compris que c’était le grand passage vers leur propre maîtrise. Cette maîtrise qui va durer un certain temps, et Je dirai même tout au long de votre vie, elle a demandé à Chacun de ne pas s’arrêter à ce qui Les empêchait d’être Eux-mêmes.

La maîtrise, c’est vouloir « être » et ensuite, même Je dirais dépasser le fait d’être. Mais Nous y reviendrons, parce que là Nous rentrerions dans une subtilité que Vous n’êtes pas encore à même de ressentir, et qui atteint des profondeurs qui ne Vous sont pas encore accessibles.

Alors que pourrais-Je Vous dire avant de commencer cette session, avant que Je puisse M’exprimer dans ce que Je vais exprimer, dans ce qui est prévu pour Vous guider dans cette session. C’est qu’il Vous faut faire le choix de ne plus laisser certaines parties de Vous vouloir Vous dire que Vous n’êtes pas en phase avec ce qui est dit, parce que savez-Vous ce qui se passe à ce moment là, c’est exactement la partie de Vous qui s’interfère pour que Vous ne soyez pas Vous-mêmes dans votre propre Conscience, dans votre propre Emanescence, et pour reprendre les termes de Chico, dans votre propre « Omniprésence ». Cette Omniprésence, comme l’a dit notre Ami Chico , c’est la présence en tous lieux, en tout instant de votre propre Emanence, qui est issue de la Conscience « du Tout ».

C’est ce que Je voulais Vous dire, et maintenant, avant d’animer cette session, avant de Vous guider dans ce que J’ai à cœur de Vous guider, Je vais laisser mon Ami Yésaim s’exprimer.

Yésaim  : Mes amis Me voilà de retour, il y a longtemps que Je ne Me suis pas exprimé, et cela était nécessaire. Je reviens pour 2 choses : la 1ère parce que cela fait des mois, presqu’une année, que Je n’ai pas pu M’exprimer du tout à travers un Être qui M’est cher. Aujourd’hui Je le peux à travers Ma, et Je M’adresse aussi à Vous tous, et c’est une joie pour Moi.

Je suis dans la perspective de révéler bien des choses, et pas qu’au travers de cet Être avec Lequel Je n’ai plus de contacts depuis bientôt un an, et aussi à travers d’autres Êtres qui se présentent et qui ont œuvré avec beaucoup de difficultés, qui ont rencontré bien des défis, des challenges, et qui ont persévéré. Ils ont souffert comme beaucoup d’entre Vous, beaucoup dans ce groupe France de Yosuel et Arzael que Je suis de très prés. Et Vous avez eu beaucoup de mérite, parce que ce qui Vous a frappé a été d’une grande violence et Vous l’avez accepté, Vous l’avez dépassé, et Vous êtes sur le chemin de votre maîtrise. Vous ne pouviez pas le savoir avant, il fallait traverser toutes ces nombreuses strates qui se sont présentées à Vous toutes ces dernières années, mais particulièrement depuis le passage de la Convergence de fin 2012.

Il y a eu un très grand appel de la part de bien des Archanges, mais c’était à Chacun d’entre Vous de surmonter et de dépasser ce qui se présentait à Vous, parce que Vous étiez Tous au passage de cette Convergence les cibles idéales du côté obscur. La majorité ont fait front, ont fait face, et sont déjà sur le chemin de leur maîtrise, d’autres se sont laissés aspirer en totalité, et il fallait que Je le dise.

Alors chers Amis, Nous sommes là pour Vous soutenir, pour Vous envelopper de tout notre Amour. Il n’y a aucun jugement de notre part, Nous Vous accompagnons, mais les choses sont de plus en plus clairement dites, et Nous avons à cœur, vraiment, de Vous aider si telle est votre volonté véritable d’aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu en tant qu’Humains limités et conditionnés, en tant qu’Humains pris dans la densité de la 3D, en tant qu’Humains étant la nourriture favorite du côté obscur.

Ce côté obscur qui depuis quelques mois que Nous en parlons et dont Nous ne voulions pas Vous embarrasser auparavant, est une force, une force insidieuse, une force qui gère ce monde, une force qui Vous gère, c’est une puissance. C’est une puissance qui est en régression, c’est une puissance dont les piliers au fil des siècles à venir vont tous s’écrouler. Mais pour maintenir au plus ces piliers, elle a besoin de déstabiliser tous les Êtres qui ont décidé de reprendre le chemin de leur Cœur, de s’éveiller, puis d’atteindre leur maîtrise. C’est ce que Vous n’avez pas compris, et pour atteindre la partie au-delà des strates où ce côté obscur a encore la possibilité de déstabiliser les Êtres en éveil, il fallait avoir une volonté infaillible dans la renonciation totale et complète de ce qui Vous retenait dans l’Humain, telle que Vous le viviez auparavant.

C’est en cela que Nous ne Nous sommes pas prononcés par rapport à cette partie, parce qu’il fallait que par Vous-mêmes Vous Vous montriez dans votre intégrité et dans votre propre force à aller au-delà de ces strates, dont une majorité du groupe Yosuel - Arzael a dépassé.

Certains du groupe ne peuvent plus être inquiétés maintenant et définitivement par ce côté obscur. Pour d’Autres, Je le dis sincèrement, ce fut la dégringolade, l’aspiration, et là Je vais être clair. Je suis Yésaim , et Je M’exprime.

Il y a une déferlante d’énergies qui peuvent contraindre certains Êtres à ne pas vouloir aller au-delà de ce qu’Ils croient être, parce que cela Les amènent à reconsidérer une partie d’Eux qu’Ils ne veulent pas accepter au point de s’enfermer Eux-mêmes dans une totale hypnose dont l’ombre qu’Ils sont s’en nourri, et c’est en cela que ces Êtres ne comprennent pas pourquoi Nous ne pouvons plus être en totale connexion avec Eux, même si Nous Les suivons, et même si Nous Leur insufflons tout notre Amour. C’est pourquoi Je le dis : tout Être est en droit de faire le choix de ce qu’Il veut perdurer à expérimenter, mais Ils ne doivent pas croire que Nous communiquons encore avec Eux, et encore moins transmettre ce qu’Ils croient être nos messages.

Je M’avance particulièrement en ce groupe, et Je vais être très présent parce que J’ai à cœur de ressentir où se positionne Chacun d’entre Vous et le choix qu’Il décide en son Cœur pour Lui-même.

Le gros travail qui a été fait toute cette année 2013 et début 2014 a amené les Êtres maintenant, et Ma en sait quelque chose, à œuvrer avec Nous dans un certain détachement, mais dans l’Amour de Chacun en Nous pour Eux. Et cet Amour d’Eux-mêmes a implosé en leur Cœur, au point de comprendre « Qui Ils Etaient » et de ne plus se confondre en Nous ni en Quiconque, mais de s’affirmer comme des Maîtres dans leur propre réalisation, dans leur propre force, dans leur propre Puissance. Alors la relation a changé, la relation est véritable, la relation est co-créative, et elle et Nous sommes « Un », mais Chacun œuvre en tant que Maître, et c’est une grandiosité que Certains ont atteint et qui ne s’est pas réalisé depuis la Lémurie.

Et Je voulais le dire, et mon expression est pour Vous faire comprendre maintenant que le choix de Chacun est important pour pouvoir dépasser tout ce que ce monde a vécu depuis bien longtemps déjà.

Nous Nous retrouverons parce que cette session est spéciale et que J’interviendrai à nouveau. Et c’est ainsi. A tout à l’heure donc pour une nouvelle remise en adéquation de ce qui va être perçu et décidé tout au long de cette session.

……..Pause……

Ma  : Prenons une profonde respiration ……… Laissons-Nous aller…….on ne se pose pas de questions, on se laisse être en Soi, avec Soi, on accueille la présence des Êtres de Lumière , des Anges , des Archanges , des Maîtres Ascensionnés en nos Cœurs et en ce lieu, qui est un lieu béni.

…….Pause……

Mikael  : Mes Amis, J’ai à cœur de M’exprimer, de M’avancer, même si Je suis présent et définitivement avec Vous dans toutes vos sessions et principalement les sessions qui ont atteint maintenant depuis quelques temps un niveau très puissant, qui sont les sessions qui sont faites jusqu’à présent à Meylan, et où beaucoup ont dépassé ces fameuses strates dont parlait mon ami Yésaim .

Alors ce que J’ai à cœur de Vous dire, Je vais principalement M’adresser à l’Un d’entre vous, ne cherchez rien, soyez simplement Vous.

Ce que J’ai à cœur de Te dire mon Ami, c’est que Tu as dévié en totalité de ton chemin, de ta Présence. Si Tu le veux, Nous sommes suffisamment présents en ce lieu, il y a une Puissance qui est nécessaire pour que ce qui T’a incorporé en totalité dans le tourbillon de l’ombre puisse être dégagé maintenant.

Cela demande aux Autres de rester dans leur Présence. Nous Vous adombrons, ne Vous posez pas de questions, restez Vous-mêmes en conscience, dans votre Présence à Vous. Il y a une Puissance en ce lieu qui est nécessaire, Vous n’avez rien à craindre, soyez Vous.

Quel est ton choix mon Ami ? C’est en ton Cœur que Tu réponds, et selon ton choix, il y aura une sortie intégrale de cette puissance qui n’a plus lieu d’être, puisque ta présence ici est un appel en ton Cœur…………… Mon Ami, Tu Es, si c’est ton choix, ce que Je n’ai pas pu faire depuis bientôt un an c’est de M’exprimer en Toi, aucun de Nous n’a pu le faire, si c’est ton choix, Je reviendrai et Je M’exprimerai à nouveau en Toi, Tu Me ressentiras différemment, parce que mon expression aura été ce que Toi-même n’a pas voulu admettre et que Tu es en mesure maintenant d’accepter. Le chemin sera un peu plus compliqué et Tu seras guidé et aidé, et ce sera à Toi de décider, de T’affirmer en tant que Maître. Mais il y aura des choses à extirper, et elles ont tellement été enracinées que Tu ne pourras plus Te permettre de garder ne serait-ce qu’une petite de cet enracinement. Mais ta Gloire sera à la mesure de ce que Tu décideras pour Toi, alors les choses changeront, et Tu pourras ainsi comprendre, et surtout ressentir à bien des niveaux, tout ce que cela a représenté pour Toi comme expériences, et si c’est ton choix, Tu en comprendras la grandeur, car rien n’est jugeable, tout est expériences. Et les expériences au niveau maintenant où la Terre en est, au niveau où cette Terre s’achemine, et surtout son Humanité, ne peuvent plus perdurer quand l’Être a la volonté et le désir de se re-trouver et d’être à nouveau ce qu’Il Est.

Et c’est ainsi que Je Me suis avancé, que Je Me suis exprimé dans ma Puissance. Mère Divine était très présente car Elle a à cœur que ses Enfants ne restent pas égarés, surtout quand Elle ressent quand Ils ne sont pas en accord avec ce qu’Ils vivent.

Je Vous accompagne tout au long de cette session, Nous sommes très présents, Nous sommes très nombreux et cela est nécessaire pour qu’il y est des remises en réajustement, pour qu’il y est des remises en ré-encodage, pour qu’il y est des remises de recentrage.

Et c’est ainsi.

…….Pause……

Alors mes Amis, Nous voilà de retour, Yosuel . Où en étions-Nous avec ce groupe ?... Ah oui ! On en était : Vous êtes les Créateurs dans l’expansion de ce que Vous Êtes. Est-ce que Vous êtes à même de comprendre ce que cela veut dire ? Vous savez maintenant, et depuis quelque temps déjà, que Nous Nous exprimons de plus en plus pour Vous amener à ressentir qu’au-delà du simple fait d’être Vous dans un corps en incarnation, Vous avez la possibilité de développer bien des facultés, et cela commence par apprendre à être.

Être Soi, en Soi, cela ne veut pas dire rechercher, cela ne veut pas dire une attitude spécifique, cela veut dire être naturel, dans la Joie d’être, mais sans ne plus laisser toutes vos interférences faire le yo-yo entre votre conscience d’être et la conscience de masse, ce à quoi Vous jouez encore, mais c’est votre chemin. Vous avez à comprendre maintenant, et Nous allons accentuer de plus en plus sur le sujet, c’est d’être simplement Vous, naturels, en émettant au niveau du Cœur tout ce que Vous voulez voir arriver dans votre vie, en émettant au niveau du cœur tous vos échanges, vos discussions, afin qu’il n’y ait plus d’éléments perturbateurs. Car tout ce que Vous émettez au niveau du Cœur émet une impulsion qui, lorsque tout ce que Vous ressentez au niveau du Cœur est émis dans la joie, cette impulsion c’est comme un jet puissant qui émet alors une réalité dans laquelle Nézariel s’est très bien exprimé au niveau des atomes, et cela permet à l’Energie de se transmuter dans ce que Vous-mêmes émettez.

Nous élaborerons cela petit à petit tout au long de vos sessions, pour que Vous puissiez ressentir maintenant ce que Vous êtes à même de créer dans la conscience de la mouvance des atomes. Bien sûr, ne vous prenez pas la tête avec, Vous savez, Nous Vous le disons déjà depuis un certain temps, que la base est d’émettre au niveau du Cœur, et que le Cœur est Lui-même un propulseur qui transite par le cerveau et qui rediffuse dans votre corps cette même propulsion. Ce qui veut dire que lorsque Vous émettez des pensées de peurs, de dualité, de culpabilité, de soumission, de limitations, et J’en passe et des meilleurs, le même effet se produit. Pouvez-Vous comprendre comment votre corps réagit à ces impulsions émises par le cerveau que lui a transmis le Cœur. Cela va être pour Vous un enseignement qui va durer quelque temps, jusqu’à ce que Vous compreniez et ressentiez tout l’impact de ce qui doit être émis en paroles et en pensées, jusqu’au moment où Vous atteindrez le niveau où Vous n’aurez même plus besoin de çà, parce que Nous passerons encore à autre chose qui n’est pas perceptible pour Vous pour le moment.

Je sais que cela peut Vous amener à dire pour Certains : - « Mais qu’est-ce qu’on a fait depuis toutes ces années ? » Mais justement ce qui était nécessaire de faire pour en arriver à la conscience de là où Vous en êtes maintenant. Il était nécessaire pour Vous de cheminer dans la basse densité afin de comprendre tout ce que Vous avez vécu, emmagasiné, créé, dans tous les niveaux de la densité. Cela demandait des années. Pour Certains cela a été fait, pour d’Autres c’est en cours, et pour d’Autres encore cela va commencer. Mais peu importe. Tout est une question de volonté, de persévérance et d’accepter le changement. Le changement qui ne permet pas de retenir quoi que ce soit, qui ne permet pas de tergiverser, qui ne permet pas de s’amuser avec le côté obscur.

Et là, Je parle uniquement pour tous Ceux qui sont en demande de vouloir comprendre « Qui Ils Sont » et de se retrouver en totalité. Oh bien sûr ! Beaucoup lâcheront, beaucoup l’ont fait, et c’est leur choix, et Nous Les honorons. Ils reviendront vie après vie pour atteindre cette maîtrise selon leur choix, mais c’est ainsi, et c’est ainsi que les Êtres cheminent. Par contre pour tous Ceux qui ont vraiment la volonté de se re-trouver en totalité, et J’appuie sur le mot totalité, alors Nous sommes Tous disponibles, et Vous le savez maintenant.

Il y a des passages difficiles, Certains n’ont plus à les traverser, Certains ont atteint maintenant ce que mon Ami Adamus a émis : la facilité. Cette facilité elle n’est pas du tout de notre ressort, elle est simplement due à la volonté de l’Être et à ce qu’Il veut réellement changer et vivre pour Lui. Cela Nous en reparlerons encore et encore. Car cette facilité elle peut être atteinte, ce ne sont pas des paroles en l’air, mais Vous comprenez bien que lorsque Vous Vous laissez encore tergiverser ou manipuler par votre personnalité humaine, cette facilité ne peut pas avoir lieu. Et Je peux Vous le dire, Ma en sait quelque chose. Maintenant Elle va atteindre cette facilité parce qu’Elle a vécu beaucoup de choses lors de la traversée de toutes ces strates.

Maintenant mes Amis, ce que J’ai à cœur de Vous dire, c’est qu’il ne faut pas Vous faire de soucis pour tout ce qui est dit, mais simplement décider d’être Vous, en Vous, dans la Joie d’être, naturels, et si quelque chose se présente à Vous, et là Je vais être très clair, ce n’est pas pour Vous laisser aspirer dedans, c’est pour l’accepter dans l’instant et Vous affirmer dans : - « Je suis ce que Je suis. J’accepte de vivre pour Moi. J’accepte d’être enfin Moi, et ce qui se présente Je le dépasse, car Je sais que c’est encore quelque chose qui M’empêche d’être, et sa manifestation est justement pour que J’en prenne conscience et que Je Me permette d’aller au-delà. » Et croyez-Moi, si Vous êtes Vous, en Vous, sincères, cela est transmuté dans l’instant.

Je dirai que le plus difficile pour Vous, c’est toutes ces petites interférences dues à votre mental, par le biais de votre personnalité humaine. Alors cessez de Vous y accrocher, cessez de lui donner de l’importance, cessez de Vous poser des questions, et ne cherchez plus à comprendre quoi que ce soit. Parce que si Vous êtes Vous, naturels, dans la Joie d’être, et que Vous acceptez tout ce qui se manifeste en Vous affirmant dans ce que Vous Êtes, alors Vous aurez toujours la compréhension de ce qui doit l’être au moment où cela doit être compris dans la subtilité.

Ceci pour Vous dire que Vous êtes à même maintenant, depuis le temps que Nous Vous le disons, d’être des Êtres qui pouvez Vous affirmer, d’être des Êtres qui pouvez comprendre les choses à d’autres niveaux et ne plus trébucher dedans, ne plus Vous y arrêter. Vous le savez maintenant, mais Vous Vous laissez encore prendre dans ces manifestations, dans ces suggestions de votre mental.

Qu’est ce qui Vous interfère le plus dans le quotidien ? Mon Amie Nicole peux-Tu Nous répondre ?

Ma  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons tous la même chose en Nous, en notre Cœur, pour Nous...

Nicole  : Peut-être que quand Je croise toute la journée des gens qui n’ont aucune conscience du chemin de leur Cœur, peut-être qu’à force çà Me fatigue, mais ce qui M’interfère le plus en fait en ce moment, c’est de laisser exprimer ma vraie nature, d’être un peu en recul et dans le calcul de ce que Je dis sans que ce soit une stratégie dans un monde calculateur, mais J’ai envie de laisser exprimer ma vraie nature aujourd’hui.

Yosuel  : Je suis très amusé de ton expression et elle M’enchante. Ce que Tu as à comprendre, et surtout à ressentir, c’est que Tu travailles avec des Êtres, comme Tu l’as exprimé, qui ne sont pas en conscience, qui sont perturbés en permanence par tout ce qui Les traverse, par leur quotidien, par le tourbillon dans lequel Ils sont, et qui Les amène toujours, toujours dans la difficulté à être Eux-mêmes. Tu dois être en mesure de ressentir que ce que Tu Es est une force, une force qui peut œuvrer parmi ces Êtres sans que Tu en sois affectée. Cela Te demande de lâcher complètement une certaine forme de réaction, réaction due à ce que Tu vois et à ce que Tu perçois, Tu ressens que sont ces Êtres, ce qu’Ils vivent, ce qui Les perturbe et qui Te perturbe aussi. Accepte de faire ce que Tu as à faire, mais en Te maintenant dans ta force, en Te maintenant dans ta joie. C’est un défi. C’est un défi d’autant plus qu’il y a un gros brassage d’énergies, et qu’il y a un gros brassage de l’ombre. A Toi d’être déterminée dans ce que Tu veux être, et laisse-Nous œuvrer à travers Toi. Mais c’est Toi qui doit ressentir ce que Tu Es, ta force, ta joie, et ne plus Te laisser manipuler par quoi que ce soit.

Lorsque Tu auras atteint ce niveau de conscience, alors Tu verras encore les choses bouger autour de Toi, peut-être auras-Tu des choix à faire. Mais Nous y reviendrons. Tu as besoin d’avoir le courage d’être parmi toutes ces turbulences, et ces turbulences peuvent ne plus T’affecter si Toi-même Tu es dans ta propre force. Et c’est ainsi.

Mes Amis, Vous avez à comprendre que dans votre quotidien Vous êtes toujours confrontés à beaucoup d’énergies, à beaucoup de dualité, à beaucoup d’émergences en ce moment de ce qui se passe au niveau mondial, au niveau planétaire, cela va s’accentuer, cela va être déterminant pour beaucoup. La face du monde est en train de changer, cela se fait petit à petit et en même temps cela bouscule beaucoup de choses, beaucoup d’Êtres, et la Terre Elle-même émet ses émergences.

Maintenant il Vous faut Vous positionner, il Vous faut être dans la certitude que ce que Vous Êtes peut dépasser tout ce qui se passe, tout ce qui se manifeste, et tout ce que Vous côtoyez. Plus Vous serez en conscience d’être, plus Vous tiendrez dans votre force, dans votre Puissance, et plus Vous pourrez émerger au-delà de tout ce qui se joue. Soyez en conscients, soyez conscients de votre possibilité à pouvoir Vous mouvoir dans un monde sans le subir. A Vous de ne plus Vous laisser aspirer dans des énergie duelles, dans des énergies qui se confrontent de plus en plus, parce que le temps est venu du changement, du renouveau, et surtout du retour sur Soi.

Mon Amie Nicole accepte enfin d’être Toi. N’aies pas peur de tout ce que Tu côtoies, de tout ce que Tu vois et ressens. Tu as la possibilité de le dépasser, et il y a encore une partie de Toi qui Te dit : - « Mais comment on peut vivre comme çà là-dedans encore ? » Mais Tu sais que Tu ne peux pas changer les Autres. Tu sais que ton activité Tu la fais parce que Tu aimes la faire, mais à Toi de ne plus subir ce que Tu ressens, à Toi d’être Toi. Les choses ont déjà bien changé pour Toi. Persévère, permets-Toi de ressentir de plus en plus ce que Tu Es. Ne T’arrête pas à certains pré-jugements, ne T’arrête pas à ce que Tu ressens des Autres. Réapprends à être en Amour avec Toi-même, car s’aimer et être en Amour avec Soi-même, c’est la porte de la compréhension de ce que les Autres vivent mais au-delà de cette simple compréhension, c’est encore beaucoup plus subtil, parce que être en Amour avec Soi-même c’est comprendre toutes choses à des niveaux inter-dimensionnels où on ressent tout ce qui se joue dans une grande compassion, dans la compassion de Soi d’abord, dans la compassion de tous les Autres. C’est ce que Je voulais Te dire.

Maintenant mes Amies, que se passe-t-il à l’instant en Vous ? Mon Amie Arlette peux-Tu Nous répondre ?

Arlette  : Je pensais à ce qui M’interfère à Moi.

Yosuel  : Et qu’est-ce qui T’interfère dans ton quotidien ?

Arlette  : Ce qui M’interfère de temps en temps, c’est un sentiment de solitude et d’inutilité Me disant que Je sers à rien, et en même temps J’affectionne cette solitude car Je sais que c’est un moment pour travailler sur Moi. C’est vrai que J’aimerais que les choses aillent plus vite.

Yosuel  : Alors ce que Tu as émis Nous a amusés, parce que Tu ressens en Toi, Tu le comprends parfaitement, que Tu es un Être Divin, un Être puissant qui n’a pas à se sentir inutile, qui a simplement à créer ce que Toi Tu as envie de faire. A Toi d’être en introspection en Toi-même et de laisser émerger ce que Toi Tu as envie de faire. Qu’est-ce que Tu es venue faire ici pour créer par Toi-même avec passion, de Te permettre de T’exprimer, de Te permettre d’engendrer des choses, de Te permettre de vivre pour Toi, car Tu as largement dépassé le fait de Te laisser impressionner par tout ce qui se joue par les Autres, par ce que Tu ressens. Alors qu’est-ce qui T’arrête de ressentir ce que Tu veux réellement faire pour Toi et de mettre des choses en place pour…pour reprendre vos expressions humaines : pour T’éclater ? Vis pleinement ce que Tu as envie de vivre, être dans la joie, être dans la Joie d’être, ressentir les choses à des niveaux beaucoup plus subtils, parce qu’il y a des choses qui s’en viennent à Toi mon Amie, çà va être à Toi de les découvrir.

Nous ne sommes pas là pour Vous révéler tout ce que Vous avez envie qu’on Vous révèle. Vous êtes une Puissance. Tu peux ressentir les choses même avant qu’elles se manifestent, Tu en as cette capacité, Tu l’as déjà ressenti, mais Tu ne lui as pas permis de se développer. Ne Te freine pas, Tu es suffisamment ouverte pour maintenant Te permettre d’aller de l’avant, d’aller au-delà de là où Tu en es, de vivre quelque chose d’encore beaucoup plus créatif, beaucoup plus grandiose. Ne Te laisse pas impressionner par ton mental et certaines suggestions, laisse-les aller. Apprends à être Toi en permanence dans ta force et dans ta Puissance. C’est ce ressenti d’être en permanence dans sa force et dans sa Puissance au niveau du Cœur qui va changer toutes choses. C’est ce à quoi Nous Vous initions pas à pas maintenant, et cela va amener bien des Êtres à créer leur réalité comme jamais Ils ne l’auraient imaginé.

Mais rappelez-Vous toujours, c’est Vous les Maîtres, c’est Vous qui créez. Nous sommes là pour Vous dire d’une certaine façon comment être, et comment développer toutes vos facultés, mais Nous ne sommes pas à votre place, c’est Vous les Créateurs, c’est Vous les Maîtres.

Alors mon Amie, ne Te limite plus, ne Te laisse pas embarquer par certaines suggestions. Et J’ai envie de M’amuser en disant : c’est comme Ma quand Elle remet les neurones de Ama en place, ne Te laisse pas déborder par un mental sans laisser ton Cœur s’exprimer. Et c’est ainsi.

Arlette  : Je peux ajouter quelque chose ?

Yosuel  : Bien sûr.

Arlette  : Dans ma vie J’ai toujours senti par moments, il y a eu des détours et des changements brusques, et à chaque fois Je sentais un appel dans une direction et là Je fonce tête baissée, et donc J’ai l’habitude de ce genre d’appel qui Me dit va là, et entre ces appels il y a des plages où il ne se passe rien en apparence, et c’est comme si J’attends un nouvel appel !

Yosuel  : Alors Tu peux ressentir que ce n’est pas Nous qui Te disons va, c’est ta propre Conscience. Sois en harmonie avec ta propre Conscience. Laisse-La s’exprimer, mais en sachant que c’est ta conscience humaine qui va, à travers ta Conscience Divine, par le biais de sa Puissance et de sa force, ressentir ce que Toi, en tant qu’Être Divin incarné avec ta conscience humaine, ce que Toi Tu as envie de faire. C’est en Toi, à Toi de le laisser émerger, ne rejette rien, quand des choses émergent, regarde-les, ressens-les. Que veux-Tu faire avec ? Qu’est-ce que Tu ressens pour Toi ? Si cela Te parle, alors fais des actions, développe-le, mais sans interférences de ton mental, et surtout de ta personnalité humaine. Tu es une force, Tu es une Puissance, Tu l’as déjà ressenti. Maintiens-la, maintiens-les. C’est ce que Je dirai.

Alors mes Amis, où en êtes-Vous à l’instant même dans le ressenti de ce que Vous Êtes ? Ma chère Amie Anthériah peux-Tu Nous répondre ?

Ma  : Et Nous faisons la même chose en Nous, en notre Cœur, car cela Nous concerne Tous à différents niveaux.

Anthériah  : Je suis !

Yosuel  : Qu’est-ce que cela veut dire pour Toi « Je Suis » ?

Anthériah  : Difficile à expliquer.

Yosuel  : C’est une vérité. Est-ce que Tu peux accepter à l’instant même, que ce que Tu ressens, si c’est ton choix, Tu décides de le vivre en permanence sans ne plus jamais Te laisser interférer par quoi que ce soit ou Qui que ce soit. Cela est déterminant pour Toi, car Tu as la faculté de ressentir ce qu’il peut T’être amené à ressentir de ce que Tu Es, mais Tu dois décider pour Toi, en Toi, de le vivre totalement. Mais cela T’appartient, sans Te référer à Qui que ce soit ici sur cette Terre, que ce soit de l’autre côté. C’est de Toi dont il s’agit, et uniquement de Toi. Ce que Tu ressens est ce qui peut T’amener à intégrer totalement ta Conscience, si Tu en fais le choix, et si Tu Te maintiens dans ce ressenti, encore une fois sans le rechercher, encore une fois simplement être, naturelle. Cela est la condition, même s’il n’y a pas de condition, mais les mots sont limités, la condition de l’état d’être avant de passer à autre chose plus tard lorsque Tu seras prête. Tu peux décider en Toi de tout lâcher ce que Tu as retenu et de rester dans cette conscience d’être qui peut T’ouvrir enfin à la compréhension de tout ce qui peut se jouer à différents niveaux les plus subtiles et les plus assidus. C’est ainsi que beaucoup ont pu laisser émerger ce qui Leur était très difficile durant tous ces derniers mois de lâcher. C’est dans cette subtilité que tout peut être compris à bien des niveaux.

…….Pause……..

Mes Amis, Je reviens à Vous, Je suis Yésaim , et Je Vous avais dit que Je m’avancerais à nouveau, que Je m’exprimerais à nouveau. Alors il est important, et Vous l’avez ressenti, c’est d’être Vous, sans analyser quoi que ce soit, sans analyser quoi qui se dise, mais d’être toujours dans cette joie en Vous, d’être Vous, car toute interférence quelle qu’elle soit, du mental, de réactions, de pensées, d’interprétations, ne Vous permet pas d’être, être quoi qu’il se dise, c’est de rester en conscience dans votre Présence, de votre Présence et dans la joie, dans cette joie, dans cet amour que Vous Vous permettez de ressentir pour Vous.

Alors Vous pouvez ressentir les choses dans une subtilité où rien ne Vous interfère, car quelle que soit l’interférence la plus petite qui soit, ne Vous permet pas d’être : - « J’entends, Je ressens, et avant tout Je Suis, J’existe, Je suis ce que Je Suis, Je suis en Amour avec Moi-même. Je suis la Lumière, Je suis la Force, Je suis la Puissance, et dans cette Force, dans cette Puissance, il n’y a aucunes réactions, il n’y a aucune interférence, alors Je peux tout ressentir à des niveaux où Je ne Me le permettais pas, et où cela ne M’était pas possible. En mon Cœur Je suis la Puissance infinie, illimitée. En mon Cœur « Tout Est », et c’est mon expression, c’est ma résurgence de ma propre Lumière, c’est ma Force. Je Suis, J’existe, et Je peux Me permettre ainsi de ressentir que tout ce que J’ai vécu, n’est pas ce que Je Suis. Je ne suis pas ces interférences, Je ne suis pas ces suggestions, Je ne suis pas ces moqueries, Je ne suis pas ces indésirables impulsions du mental, de ma personnalité humaine, ou même d’énergies extérieures. Je suis Moi, Je suis la pleine Lumière. »….

Il était important pour Moi de Vous le faire ressentir. Ne Vous préoccupez pas de l’extérieur. Ne Vous préoccupez de rien : - « Je Suis, Je suis ma pleine Puissance, Je suis la Force, Je suis « le Tout », Je suis infini. Je suis ici et partout, mais tout ce que Je Suis est l’Amour de Moi-même. Tout ce que Je Suis ne peut être absorbé par quoi que ce soit, ne peut être interféré par quoi que ce soit. Je Suis et serai à jamais. Je Suis et Je M’affirme, et dans cette expression Je peux créer ma réalité. Je peux jouer avec mes créations, Je peux vivre ma vie, et je peux vivre la Vie. Je peux vivre pleinement ce que Je Suis. Je peux vivre pour Moi. Je peux vivre la co-créativité, sans ne plus être affecté, sans ne plus M’en remettre à ce que Vous Êtes, sans ne plus M’en remettre à des interférences, sans ne plus M’en remettre à ce que ce monde joue encore, sans ne plus M’en remettre à des suggestions extérieures qui peuvent se jouer de Moi par le biais de ressentis faussés dans ce que Je crois être ma Lumière. »…

A l’instant même donnez-Vous le droit d’être vraiment dans votre Puissance, dans votre Lumière…..

…….Pause….

Nous Vous adombrons. Nous Vous accompagnons. Ne Vous cherchez pas, aucune interférence mentale, aucune pensée. Vous avec Vous en Amour avec Vous-mêmes, dans votre Puissance, dans votre Force. Je Suis.

Et maintenant mes Amis Je Vous laisse, ce fut une joie pour Moi de Vous réinitialiser dans votre propre Lumière, dans votre propre conscience d’être, dans votre propre affirmation du « Je Suis, J’existe », sans que rien ne Vous interfère, sans que rien ne perturbe cette Présence, cette Présence infinie, allant bien au-delà de ce que Vous êtes dans ce corps.

Soyez-Vous, simplement. Soyez en Amour avec Vous-mêmes. Alors Vous pourrez toujours revenir à Vous quel que soit ce qui se passe. C’est votre apprentissage.

Je Vous salue et Je Vous bénis dans tout ce que Vous êtes. Et il en est ainsi.

Yosuel  : Surtout restez Vous-mêmes, restez centrés, et dans cet état d’être pleinement ce que Vous Êtes, dégustez votre goûter, et Je Vous retrouverai juste après.

Ma  : Prenons une profonde respiration ……..afin de toujours rester en Vous, en conscience, sans se laisser perturber par la moindre pensée venant de notre personnalité humaine.

……Pause goûter……..

2ème Partie  :

Ma  : Vous Vous laissez aller….. Vous êtes Vous, en Vous, naturels, dans votre Cœur, dans votre Présence, Vous avec Vous, dans l’Amour que Vous Êtes, dans votre Lumière…………..

Yosuel  : Mes Amis Nous Nous retrouvons. Je suis satisfait de ce que J’ai ressenti. Il y a une joie, une plus grande plénitude, une certaine conscience d’être. Il Vous faut surtout comprendre que c’est toujours en étant Vous, c’est toujours dans votre Présence, que Vous pourrez toujours ressentir ce que Vous Êtes, ce que c’est que d’être Soi.

Vous avez vécu tellement de choses, Vous avez traversé tellement de plans, Vous Vous êtes promenés dans tellement d’endroits, que maintenant, le fait de Vous re-trouver, le fait de ressentir cette joie, d’être pleinement Vous, va Vous amener à ressentir toujours de plus en plus dans votre profondeur, dans des subtilités jamais atteintes, ce que Vous Êtes.

Et ce que Vous avez été, tout ce que Vous avez traversé, Vous allez le ressentir comme des expériences qui ne sont absolument pas ce que Vous Êtes, mais qui ont été nécessaires pour Vous permettre de comprendre ce qu’est un Être qui se joue de Lui-même, qui se joue avec sa façon d’être, avec ses retenues, ses peurs, ses croyances, ses limitations, son arrogance, et surtout le rejet de l’Autre, des Autres. Et Vous Vous direz : - « Mais comment ai-Je pu être comme çà ? » Mais honorez-Vous, ne culpabilisez jamais. Tout ce que Vous avez vécu Vous a apporté la compréhension subtile de tout ce que l’ombre Vous a amené à comprendre de ce qu’est un Être qui ne sait pas « Qui Il Est » dans sa Puissance, dans sa grandiosité, et surtout dans sa source primordiale Divine.

Et c’est en cela, chers Amis, que Vous avez à cœur de dépasser tout ce qui se joue sous toutes ses formes les plus insidieuses et les plus malicieuses qui soient. Vous savez ce dont Je parle. Mais maintenant Vous pouvez faire le choix de décider d’être réellement en Vous dans votre réalité Divine, sans ne plus Vous jouer avec Vous-mêmes, car tout ce qui n’est pas réellement Vous dans la joie, dans la Joie d’être, dans la simplicité, dans l’humilité, dans l’Amour de Soi, est un jeu que Vous jouez à Vous-mêmes, et personne doit être mis en cause, quoi que Vous puissiez penser sur Qui que ce soit.

Sachez que tout ce qui n’est pas Vous dans votre grandiosité, dans votre Lumière, dans votre pureté, est un jeu avec Vous-mêmes, et il en sera toujours ainsi de tous temps, en tous lieux, en tout espace. C’est ainsi que lesÊêtres apprennent tout ce qu’Ils ne sont pas. Et c’est ainsi que le moment venu, Ils peuvent se re-trouver et entamer le chemin de l’Ascension. Alors cette Ascension que signifie-t-Elle ? Elle signifie la prise de conscience que tout ce qui a été vécu ne pourra jamais amener un Être, s’Il perdure dans ses expériences, à dépasser ce qu’Il a vécu. C’est en s’honorant et en réapprenant à s’aimer et en ne rentrant plus dans aucun jugement qu’Il pourra alors ressentir tout ce qui s’est joué à différents niveaux.

L’Ascension c’est la conscience que Vous êtes un Être de Lumière d’une telle puissance, que Vous ne pouvez plus rien rejeter, que Vous ne pouvez plus rien critiquer, que Vous êtes Amour, que Vous embrassez tout et toutes chosse dans cet Amour, tout en exprimant votre propre Amour, tout en enveloppant tout de votre Lumière, jusqu’au moment où Vous atteignez le paroxysme de maîtriser la matière en totalité, et cela ne peut se faire qu’en entrant en Amour avec Vous mêmes, et en vivant votre Puissance et votre Lumière sans ne plus jamais rien rejeter quel qu’il soit.

Et lorsque l’Être atteint la maîtrise de la matière, il peut alors tout transcender, même son corps, et faire le choix de vivre dans son corps en le modulant à volonté, ou d’emporter son corps et de vivre où Il veut en état éthérique dans l’immense Amour qu’Il Est.

Alors mes Amis ceci étant dit, c’est juste pour Vous faire prendre conscience qu’il Vous faut dépasser tout ce qui Vous retient encore dans les jeux humains quels qu’ils soient. Vous ne pouvez pas perdurer dans tout ce que Vous avez vécu, mais Vous pouvez faire le choix de vivre pleinement ce que Vous Êtes, dans la perspective de faire d’autres choix plus tard, et dans la perspective d’aller au-delà de là où Vous en êtes, si c’est votre choix. Mais là où Vous en êtes en ce jour, il Vous faut surtout accepter d’être pleinement Vous en votre Cœur et de laisser émerger toute chose qui ne Vous est plus utile, que Vous retenez, pour atteindre le niveau de conscience qui Vous permettra de rentrer de plein pied dans le début de votre maîtrise.

Rentrer dans le début de la maîtrise ne peut se faire, et Je le dis, que lorsque Vous avez réellement extirpé au plus profond de Vous-mêmes toutes retenues de ce que Vous avez été dans l’Humain. Alors Nous entamons la guidance de cette fameuse maîtrise qui n’est encore qu’une étape, longue, certes, mais qui Vous amènera à vivre différemment, autrement, et surtout en créant votre réalité comme Vous avez envie de la vivre, comme Vous avez envie de créer les choses qui Vous correspondent.

Maintenant, et Je vais le dire, tout ce que Vous avez cru être, pouvez-Vous sincèrement accepter en votre Cœur que cela ne correspond en rien, mais absolument en rien, à ce que Vous Êtes…….

Et en cela, Vous devez faire le choix de dire : - « Oui, Je veux être ce que Je Suis. Oui, Je veux apprendre à Me connaître. Oui Je veux dépasser tout ce que Je retiens qui M’empêche d’être Moi, qui M’empêche de Me réaliser, qui M’empêche de M’ouvrir totalement à ce que Je Suis, qui M’empêche d’entrer en contact avec la Source, qui M’empêche de ressentir dans ma profondeur ce que Je suis à même de ressentir pour aller toujours de l’avant, pour aller toujours dans une conscience plus élevée, pour M’écouter, pour laisser ma propre Conscience s’exprimer.

Alors cette Conscience, et Je M’amuse en disant comme dit notre Ami Chico, l’Omniprésence, qu’est-ce qu’Elle est réellement ? Elle est une Emanescence « du Tout ». Une Emanescence « du Tout » qui sait que tout est dans l’ordre Divin, qui sait qu’Elle est une Force et une Puissance qui s’est déjà accomplie dans sa propre réalisation, dans sa propre Ascension, qui sait réellement où Elle veut aller, et Elle ne peut aller plus loin tant que tout ce qu’Elle a compris, tout ce qu’Elle sait de ce qu’Elle Est, de son Ascension, Elle doit entièrement, totalement, le ressentir dans la matière. C’est pour cela que de tout temps les Êtres se sont incarnés pour en faire l’expérience dans la matière.

Alors à partir de là, Vous savez maintenant que votre propre Conscience, votre Omniprésence, Elle a besoin de faire l’expérience de ce qu’Elle sait, de ce qu’Elle a compris, dans la matière. Ce qui fait que lorsque les Êtres veulent reprendre le chemin de leur Cœur, Ils vont s’ouvrir à leur propre Conscience, à leur propre Omniprésence, en laissant la fluidité de cette même Conscience être totalement présente dans ce corps ici sur cette Terre. Mais pour cela, il faut se maintenir en son Cœur, en ouverture de Cœur en permanence, sans dévier d’un iota de cette ouverture.

Ensuite Vous avez votre conscience humaine. Cette conscience humaine qui a un nom que Vous avez droit de garder ou de ne pas garder, Je dirais que ce nom ne représente rien, n’est pas du tout ce que Vous Êtes, mais Vous en faîtes le choix, et Nous Vous suivons. Cette conscience humaine c’est elle qui a fait toutes les expériences. C’est elle qui Vous fait ressentir tout dans la matière, c’est elle qui a vécu les choses les plus difficiles parfois à la limite du supportable, tout au long de vos vies. C’est elle qui doit tout libérer, tout transcender, tout intégrer, tout transmuter. C’est elle qui doit élever sa propre conscience dans votre Conscience Divine, et c’est là que beaucoup ont fait l’amalgame. Il n’a jamais été dit que la conscience humaine devait être éradiquée, mais elle n’est pas ce que Vous Êtes. Elle est celle qui s’est promenée d’incarnations en incarnations du monde physique au monde éthérique, dans les plans attractifs de la Terre, dans un circuit infernal d’allées et venues. Cette conscience humaine Vous devez l’harmoniser avec votre Conscience Divine. Et lorsque Vous Vous permettez d’être Vous, lorsque Vous Vous permettez de dépasser tout ce qu’elle a été, alors votre Conscience Divine lui insuffle ce qu’elle est à même d’entendre pour pouvoir ressentir toutes les subtilités de la Puissance et de l’Amour qu’Elle Est et qu’Elle a à cœur que Vous intégriez Vous-mêmes dans votre conscience humaine.

Et lorsque Vous parvenez à atteindre le niveau de conscience que Vous êtes parfaitement « Vous », libérés de toutes vos conditions vécues dans cet hologramme qui est juste une projection dans laquelle Vous n’avez plus à Vous maintenir, alors Vous dépassez l’expérience dans la 3D. Vous dépassez votre propre condition limitée et conditionnée, et surtout la condition dans la soumission. Et là, Vous ne pouvez plus être l’objet de l’aspiration et de la nourriture du côté obscur. Et c’est ce vers quoi Vous Vous acheminez, et il était important de Vous révéler ce qui a été difficilement compris et ressenti entre ce que Vous êtes ici dans la matière et ce que Vous êtes en réalité. Alors sachez une chose, Vous pouvez parfaitement être en adéquation totale et complète avec votre Conscience Divine et vivre des choses comme jamais Vous ne les avez vécues, en transcendant tout ce que Vous retenez au niveau de cette conscience humaine. Et cela va Vous permettre d’être Vous dans le jeu de la création, dans le jeu d’être pleinement Vous ici sur cette Terre, et de vivre ce que Vous avez envie de vivre, tout en comprenant que Vous ne pouvez pas créer ce qui ne Vous correspond pas, et qui n’est pas en adéquation avec ce que Vous Êtes en réalité, parce que le fait de se réaliser, de créer ce que Vous avez envie de créer, doit correspondre aussi à ce que votre Conscience a envie de créer dans la joie, l’amusement, mais qui correspond aussi au renouveau de ce monde, à la réhabilitation de ce monde, à la création de la nouvelle Terre.

Vous ne pouvez pas créer quelque chose qui ne Vous correspond pas, parce qu’il y aura une incompréhension entre ce que Vous avez atteint, ce que Vous êtes devenus, ce que Vous aspirez à vivre, et ce que Vous Êtes en réalité.

Et maintenant mes Amis que se passe-t-il en Vous après ce qui vient d’être dit ? Chère Amie Jacqueline peut-Tu Nous répondre ?

Jacqueline  : Si J’ai bien compris, la Conscience Divine peut dévoiler à la conscience humaine...

Yosuel  : Elle peut tout Te dévoiler, tout.

Jacqueline  : Mon nom par exemple ?

Yosuel  : Par exemple, il suffit d’être Toi, en Toi, et le moment venu Elle s’exprimera. Il faut que Tu veuilles L’entendre, que Tu sois prête, et que Tu n’en aies pas peur non plus, sans croire que ce soit ton mental qui Te parle, mais Tu es dans l’assurance que Tu es ouverte, que Tu es Toi, que Tu es en accord, que Tu es prête, que Tu es dans la joie et que Tu acceptes pleinement ce que Tu Es. Tu ne dois pas avoir peur d’être ce que Tu Es. Ce que Vous avez de la difficulté à comprendre, c’est que Vous pouvez être Vous en simplicité, dans la joie, dans l’humour, en osmose avec ce que Vous Êtes, sans ne plus souffrir de ce que Vous avez été, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, de Vous affirmer vraiment dans ce que Vous Êtes, sans ne plus rien retenir, et surtout ne plus rentrer dans le jeu de tout ce qui se présente ou se manifeste à Vous par le biais de votre mental ou de votre personnalité humaine, ou par des énergies extérieures.

Maintenant mes Amis, il Vous faut Vous accorder de vivre enfin au de-là de tout ce que Vous avez vécu, et contrairement à ce que Vous croyez, cela ne Vous obligera pas à Vous retirer du monde ou à ne pas œuvrer avec les Autres. Par contre, Vous serez amenés à avoir des moments où Vous aurez besoin d’être seuls hors du brouhaha, hors de la densité où tous les Êtres œuvrent ensemble. Mais çà, mes Amis, Vous le ressentirez par Vous-mêmes, et Vous en ferez le choix par Vous-mêmes, c’est ce que mon Ami Adamus a préconisé dans sa dernière incarnation, de prendre au moins 3 jours par mois pour les Êtres qui n’ont pas la possibilité dans leur quotidien d’être en dehors de cette densité, il Leur a conseillé de prendre 3 jours vraiment par mois au calme, en dehors de toute activité, de ce qui se fait dans cette vie dense.

Ce que Je rajouterais, et Je conclurais ainsi cette session, c’est que Vous ne pouvez plus Vous amuser à retenir quoi que ce soit, parce que c’est la porte ouverte à des choses extérieures dont Vous n’êtes même pas conscients. Vous ne pouvez pas dire « Je Suis » et retenir quoi que ce soit, Vous ne pouvez pas dire « Je Suis » et jouer le jeu de la crainte et du rejet des Autres, Vous ne pouvez pas dire « Je Suis » et ne pas être en Amour avec Vous-mêmes.

Nous reviendrons sur ce que veut dire être en Amour avec Soi-même, et Je peux Vous l’annoncer, Nous commençons à initier notre chère et tendre Amie Ama Nanda Ayah , qui va mettre en place en collaboration avec Marie , Marie-Madeleine et Gabriel des sessions de ce que Tobias a appelé en son temps, les SES. Ama , en collaboration avec nos 3 chers Amis, va trouver une dénomination et va mettre en place des sessions où Elle va développer ces fameux SES d’une autre façon, pour que les Êtres comprennent réellement ce qu’est qu’être en Amour avec Soi-même en se libérant de ce virus qui est très insidieux et qui s’infiltre partout, dans toutes les expressions, dans tous les états d’être, surtout au niveau de la conscience humaine, surtout au niveau de la personnalité humaine et aux niveaux de tous les jeux quels qu’ils soient. Mais Nous y reviendrons Nous aussi tout au long des sessions, car c’est le tremplin pour réapprendre ce qu’est d’être Soi, en dehors des filets, comme un labyrinthe infini de tout ce qui se joue au niveau de cette 3D.

Vous avez eu le courage d’aller dans vos ressentis profonds. Vous avez eu le courage de Nous laisser œuvrer à travers Vous, de comprendre bien des choses, de transcender certaines parties de Vous et d’accepter d’aller au-delà de là où Vous en êtes.

Maintenant Je Vous quitte. Je serai toujours présent avec Vous. J’ai un rôle immense d’Amour dans l’acheminement vers votre réalisation et votre Ascension. Je Vous laisse, Je Vous dis à bientôt. Soyez en Amour avec Vous-mêmes.

Et il en est ainsi.

Ma  : Prenons une profonde respiration……… simplement en Nous laissant aller sans penser, être Soi simplement et le décider……….

…….Pause……..

Archange Gabriel  : Mes Amis, c’est un honneur pour Moi de M’adresser à Vous. J’ai attendu ce moment parce qu’il y a des Êtres qui Me sont chers, Ils savent « Qui Ils Sont ». Je suis ce que Je Suis, Gabriel . Pourquoi ces Êtres Me sont chers, même si Vous êtes Tous chers à mon Cœur, c’est parce que Je peux enfin M’exprimer pour Leur dire : Vous êtes des Êtres puissants, Vous êtes une Emanessence « du Tout », Vous êtes une Omniprésence, Vous êtes à même de Vous réaliser…et acceptez que Vous Vous êtes permis d’expérimenter encore dans l’inconscience de ce que Vous Êtes, au point de vouloir perdurer à continuer certaines expériences dans l’Humain pris au piège de ses propres créations.

Alors, mes chers Amis, Vous savez que Nous sommes très présents, Vous savez que maintenant Nous Nous impliquons, mais Vous savez aussi que c’est Vous les Maîtres, c’est Vous qui devez Vous réaliser, c’est Vous qui devez dépasser toutes choses, c’est Vous qui devez Vous affirmer. Vous n’avez plus à Nous solliciter pour trouver vos solutions, elles sont en Vous. Nous sommes là pour Vous accompagner jusqu’à un certain niveau où Nous co-créerons avec Vous. Vous devez par Vous-mêmes traverser toutes les strates de ce paradigme dans lequel Vous Vous êtes infiltrés, dans lequel Vous avez créé toutes choses Vous permettant de faire l’expérience et de comprendre toutes les facettes de ce qu’est un Être qui ne comprend pas « Qui Il Est », et qui ne comprend pas ce qu’Il doit vivre pour être Lui-même.

Ce temps, mes Amis, est révolu, mais voilà, il faut dépasser toutes vos expériences, toutes vos créations, tout ce que Vous avez vécu. Vous avez permis à votre Conscience Divine de faire l’expérience de ce qu’Elle Est, de ce qu’Elles sont dans la matière. Donc, il Vous faut Vous re-trouver avec Elle, mais sans ne plus rester dans ce paradigme, et sans ne plus rien retenir. Ce qui ne Vous empêche pas de vivre avec joie pleinement cette vie, mais dans un autre contexte, dans une autre façon d’être, et dans la conscience que Vous ne pouvez plus Vous attacher à Qui que ce soit ou à quoi que ce soit, et d’être individuellement, et Je le dis bien, individuellement, le Maître ici en incarnation.

Tout Vous est facilité si Vous comprenez maintenant ce que Nous Vous disons et qui est ce que Vous-mêmes êtes venus faire en cette incarnation et en ces temps prodigieux.

Ce fut mon intervention, c’est ce que J’avais à cœur de Vous dire. Je suis très présent en Chacun d’entre Vous, mais laissez votre Cœur ouvert. Acceptez d’être Vous en harmonie avec ce que Vous Êtes, avec votre Conscience Divine, alors les choses pourront évoluer dans le sens que Vous avez envie qu’elles soient. Et c’est ainsi.

Je Vous adombre de tout mon Amour. Je Vous aime Chacun quoi que Vous soyez, quoi que Vous fassiez, et Nous sommes Tous très proches. Et il en est ainsi.

Soyez pleinement Vous les Amis et Nous Vous suivons de très près, et Je Vous dis à bientôt.

Ma  : Prenons une profonde respiration ……… tout en restant Nous-mêmes, parfaitement en conscience.

…….Pause………

Archange Erael  : Mes Amis, Je Vous salue. Je suis un des plus beaux Archanges. Vous ne Me connaissez pas, du moins du côté opposé, parce que de notre côté Vous Me connaissez très bien. Je suis le bel Archange Erael , et ma venue….Ils se bousculent Tous derrière Moi comme au portillon, elle est pour Vous dire : Vous avez une volonté pour aller au-delà de ce que Vous vivez, et Vous avez besoin de comprendre et de ressentir les choses dans une subtilité que parfois Vous ne Vous permettez pas de ressentir, ceci parce que Vous avez encore la peur d’être en totalité ce que Vous Êtes.

Vous savez, Nous comprenons qu’il n’est pas facile à un Être qui a vécu de nombreuses incarnations en tant qu’Humain, de pouvoir tout lâcher tout ce qu’Il a cru être, tout ce qu’Il a à cœur d’œuvrer avec tous les Autres, même si Ceux-là sont encore très plombés dans la densité et la matière.

Et ce que Vous avez à comprendre, c’est que le temps est venu justement pour tous Ceux qui en font le choix, de ne plus rester plombés au niveau de la densité et de la matière. Et pour cela Vous ne pouvez plus Vous identifier à tout ce que Vous avez cru être, à tout ce qui se joue, à tout ce que les Autres sont encore. C’est une condition sine qua non qui ne peut être remise en question, quoique Vous disiez, quoique Vous fassiez en voulant rester, ne serait-ce qu’un tout petit peu, au niveau de cette densité. Cela ne Vous amènera jamais alors dans votre réalisation d’être en contact, non seulement avec votre propre Conscience, mais avec tous Ceux de notre côté.

Nous Vous avons enseigné depuis déjà un certain temps que viendrait le temps où tous Ceux qui n’auraient pas élevé leur propre conscience au-delà de cette 3D, ne pourraient plus être en contact avec Ceux de notre côté. Et ce temps est venu en début de votre année 2014, cela a été expliqué par Ma plusieurs fois, dont à un moment donné Elle Nous a amusé avec son jeu des bols, puis Elle l’a redit par l’annonce qu’a fait Métatron auprès de James Tyberonn , et ceci est maintenant effectif. C’est ce qu’a annoncé également Adamus quand Il a dit dans un de ses shouds : - « Je pars », et Ma l’a très bien expliqué dans son site dans ce qu’elle appelle « partages ». Quand Adamus a dit : - « Je pars », cela veut dire qu’Il initiait maintenant Ceux qui étaient au-delà de cette 3D. Et tous Ceux qui restaient au niveau de la 3D ne peuvent plus être en contact avec Ceux de notre côté, mais uniquement par l’intermédiaire de Ceux avec qui Nous sommes en contact. Ceci devait être précisé pour que Vous compreniez qu’il Vous est possible de Vous re-trouver, de dépasser tout ce que Vous avez été, de ne plus rien retenir, et de pouvoir être guidés pleinement dans votre choix de votre réalisation, de votre Ascension.

Sur ce, mes Amis, Je Vous salue. Recevez pleinement mon adombrement, ma Lumière, et Je Vous accompagne. Et il en est ainsi.

Ma  : Prenez une profonde respiration ……..en Vous laissant être.

……Musique...... Ghorghes ZAMPHIR - n° 1 – The Best Sound Of Silence (Le meilleur de « L’appel du silence »)……………

Fin de la session

***

Retranscription par Arlette

 Merci de tout Cœur à Toi Arlette pour la retranscription de cette session à Avignon, Je T’honore. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh

• Site de Ama Nanda Ayah  : www.terrabis.fr


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi