Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Dialogues : Questions/Réponses > Réponse à Fp

Réponse à Fp

samedi 5 juillet 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le 13/06/2014

Bonjour,

Je parcours avec grande attention votre site, et celui de Terre nouvelle d’où je puise des méditations guidées des Achanges ; tout cela est nouveau pour moi.

A la suite d’un accident important, j ai eu besoin de réponse et de re-co-nnaissance. Depuis deux ans environ, j’essaie de suivre ce qu’il se passe à l’intérieur et de l’autre côté du voile à travers les messages publiés, mais sans peut-être avoir le recul nécessaire quand ceux-ci paraissent parfois contradictoires entre eux.

Je désire être dans le ressenti et l’intégration des lois de l’Univers vers ce je suis et la création de ma vie, puisque je ne suis pas passée de l’autre côté il y a trois ans ; mais je me sens tellement non intégrée dans ce monde sauf dans quelques rares relations humaines et bien sûr la Nature ; je sens parfois une puissance intérieure, une présence, des énergies fortes et douces, de la détresse aussi ; mais souvent une grande solitude, désorientée, mon chemin n’étant pas clair du moins dans sa concrétisation proche.

Je fais un travail sur les aura, ayant des séquelles importantes suite à cet accident en plus de l’état énergétique "habituel du commun des mortels pas né de la dernière pluie" lol.

Peut-être pourriez-Vous m’éclairer ? Je vous remercie. Dans l’espoir de vous lire.

Fp

***

Le 23/06/2014

Réponse à Fp

Namasté Fp,

J’ai beaucoup de retard dans mes mails, suite à un déménagement provisoire et à une réinstallation pas toujours évidente, mais J’ai toujours à cœur de répondre à tous Ceux qui font une demande d’aide.

Chère Fp avant de laisser Yosuel s’exprimer sur ce qu’il se passe en Vous, permettez-Moi de Vous dire qu’il est important pour Vous, si c’est votre choix, de reprendre le chemin de votre Cœur, de décider d’aller en Vous, à la rencontre de Vous-mêmes, rien de l’extérieur ne pourra Vous amener à ressentir ce que Vous Êtes en réalité, ce que Vous pouvez ressentir de ce que Vous Êtes, de ressentir l’Amour que Vous Êtes et Vous Le donner, Le vivre. C’est en Nous que tout se passe et nulle part ailleurs.

Il faut commencer par passer des petits moments en son Cœur, sans penser, sans rien chercher, être là simplement, même si Vous ne ressentez rien, persévérez…et respirez profondément. Vous trouverez dans mon site les guidances qui Vous permettront de cheminer en Vous.

Si c’est votre choix, acceptez d’être pleinement Vous ici sur cette Terre dans ce corps, et acceptez enfin de vivre pour Vous, d’apprendre à Vous aimer, d’avoir confiance en Vous, de croire en Vous, de ne plus Vous retourner sur votre passé, mais de décider de vivre maintenant autre chose pour Vous, sans ne plus avoir peur d’aller en Vous à la rencontre de Vous-même. Ceci est déjà un début vers la re-connaissance de ce que Vous Êtes en réalité.

Et si Vous pouvez participer à des sessions que J’anime cela Vous aidera d’autant mieux.

Avec tout mon Amour,

Ma

- « Chère Amie, si Je M’adresse à Toi, c’est parce que Tu es en demande de comprendre ce qui s’est passé, et surtout ce que Tu ne veux plus vivre et admettre. Tu as toujours cru qu’il Te fallait être comme les Autres voulaient que Tu sois, et en même temps, Tu as toujours aspiré à vivre ce que Toi Tu avais envie de vivre. Maintenant, il est temps pour Toi de comprendre que Tu as toujours su qu’en Toi se trouvait la réponse à ce que Tu Es, à ce que Tu veux vivre, et surtout à ce que Tu aspires à comprendre de ce que Tu Es en réalité. Alors Nous allons Te dire : et si Tu acceptais enfin de ne plus T’en remettre aux Autres et de décider de vivre enfin pour Toi. Cela va Te demander de revoir en totalité ta conception des choses, de la vie, et surtout ce que Toi Tu attends de la vie.

Tu as vécu beaucoup de choses qui ne T’ont pas permis de T’exprimer, qui ne T’ont pas permis de vivre pleinement pour Toi, et surtout qui ne T’ont pas permis d’aller là où Tu voulais aller. Alors, il est temps de décider ce que Tu veux réellement vivre et commencer par faire des choix selon ce que ton Cœur Te dira, sans ne plus T’en remettre à Qui que ce soit, sans ne plus avoir peur de T’exprimer, et surtout sans ne plus croire que Tu ne pourras jamais faire ce que Tu as envie de faire, même si actuellement Tu Te sens un peu démunie par rapport à ce que Tu T’es donnée le droit de vivre, parce qu’en réalité il y avait une telle peur de ton devenir, que Tu T’es attirée de ne plus vouloir continuer à vivre de cette façon là. Et si Tu décidais enfin d’aller au-delà de cette peur et de ne plus croire que la vie est vouée à être vécue dans la souffrance et le déni de Soi. Et si Tu décidais réellement de Te prendre en mains et d’accepter de pouvoir aller au-delà de tout ce que Tu as vécu, d’aller au-delà de ce que Tu as expérimenté depuis si longtemps. Et si Tu acceptais enfin de Te tourner en Toi, de T’écouter et de réaliser qu’il y a en Toi une source infinie qui peut Te guider et T’aider dans ce que Tu décides enfin de vivre pour Toi.

Ceci est ma parole dans l’instant, et Je suis avec Toi, en Toi, si Tu le décides. Cela T’appartient maintenant de faire le choix d’aller en Toi et d’apprendre à Te connaître comme jamais Tu en T’es ressentie.

Et il en est ainsi.

Yosuel  »

************************************************

Le 26/06/2014

Bonsoir Martine,

Je souhaite vous remercier avec beaucoup d’Amour Yosuel et Toi ; j ai pris le temps de lire et relire chaque mots, de les ressentir, et de me rappeler ce que je me disait dans mon lit au centre de rééducation : " je ne peux plus et je ne veux plus vivre comme avant" (une maison qui n’en finissait plus d’être en travaux, une première grossesse qui a réveillé des conflits intérieurs, un éloignement de moi-meme, de mon mari, au point de me percevoir rétrécie, en boule dans mon crane avec un corps mécanique, vide, n’arrivant pas à être ce que voulais, malgré des enfants adorables).

Je me suis donc bien attirée le "breack" nécessaire en me brisant le bas de la colonne vertébrale, ce qui a verrouillé la libre expression de mes besoins naturels et endormi mon contact au sol, et brisée le tibia gauche. Je découvrais l’escalade, et j’étais heureuse d’avoir trouvé quelque chose qui me faisait me sentir vivante au contact de la roche, mais j’ai pris cela comme une remise dans le bon chemin, une remise à zéro.

Je suis divorcée maintenant, j’ai mes enfants avec moi la plus grande partie du temps, je cherche du travail selon mon coeur et envisage de me rapprocher du Mont Blanc que je contemplais tous les jours depuis mon lit et qui m’a aidé par sa force et sa beauté et j’ai toujours aimé cette vallée.

Lors du transport à l’hopital, j ai été fortement droguée ; je suis" partie", je voyais les galaxies assez loin le noir intersidéral sans sentir le froid mais l’oubli total de la Terre des Humains, pas de pensées, pas de forme, rien proche de moi, pas de lumière, puis un mot "cosmos" et "je suis dans le cosmos", mais toujours pas de conscience d’avant, mais d’émettre "je", une pensée, je suis passée dans un lieu orangé translucide, blanchâtre qui semblait une bulle et quand j’ai émis l’idée d’un ventre, j’ai ouvert les yeux, c’était le lendemain matin ; cette sensation m’a interpellée et également pendant l’accident, ce temps qui a duré un dixième de second, où persuadée que ma vie allais finir là, très vite, j’ai accepté et tout relâché et cela a été un ressenti puissant de paix que j’essaie de retrouver mais difficilement.

J’expérimente car j’ai besoin de travailler sur moi et de retrouver le chemin de la" maison" ; ce que j’ai ressenti très fortement un jour en lisant une canalisation pour la première fois ; c’était de l’Archange Mickaël, puis de Métatron, comprendre l’Humain, retrouver un peu ce que j’avais oublié ou furtivement contacté en moi de temps à autre.

Yosuel et Toi m’apportez beaucoup et tant d’autres que je remercie ; Archanges, Elohims et Maîtres. Je travaille tous les jours en visualisation et ressenti pour Gaia et pour moi autant que j’en suis capable.

Ce serait formidable pour moi d’arriver à participer à une session ; j’ai regardé le planning et espère une possibilité, je garde ça en moi. Je parle un peu beaucoup de moi mais je voulais vous expliquer pourquoi je suis là et en quoi votre contribution à mon chemin est source de bonheur, de progression.

Je vais continuer mes lectures et écouter vos conseils au mieux de mon manque de discipline... lol comme disent les jeunes, vous suivre, en appréciant autant l’Amour et l’HUMOUR présents dans les sessions.

Prenez soin de vous, à bientôt j’espère.

Fp

***

Le 05/07/2014

Réponse à Fp

Namasté Fp,

Je T’honore pour ce partage et d’avoir le courage de T’exprimer comme Tu le fais avec tout ton Cœur.

Avant de laisser Yosuel s’exprimer Je Me permets de Te conseiller, si Tu en fais le choix, de persévérer à passer tous les jours des petits moments dans ton Cœur, sans penser, être là simplement à ressentir ce que Tu Es en réalité, à T’accueillir, à accepter la connexion avec ta propre Conscience, avec ton Essence. Ne cherche rien de particulier, apprends à être Toi, en Toi, avec Toi.

Quelle que soit ce que Tu T’es donnée comme expérience, Tu es avant tout un Être Divin et Tu as la possibilité de comprendre les choses à bien d’autres niveaux et d’envisager la vie autrement, et de vivre réellement pour Toi.

Tu trouveras dans mon site à la rubrique « Médidétentes », des méditations à faire pour T’aider dans ton cheminement et surtout à ressentir les choses à d’autres niveaux dans ce que Tu Es en réalité.

Avec tout mon Amour,

Ma

- « Cher Être, il Te faut accepter que Tu as vécu beaucoup de choses qui ne T’ont pas permises de vivre pleinement ce que Tu avais envie de vivre. Maintenant, il est bon que Tu acceptes que Tu puisses envisager autre chose si Tu as le courage de cheminer en Toi et de réapprendre à Te découvrir, de réapprendre ce qu’est réellement la vie, et surtout de réapprendre à être Toi quel que soit ce que Tu Te donnes encore le droit de vivre, quel que soit ce qu’il se passe autour de Toi, et quel que soit ton état actuel.

Tu vas devoir accepter bien des choses qui ne seront pas toujours ce que Tu espères entendre, mais cela ne pourra pas être dit autrement. Et c’est ainsi seulement que Tu pourras cheminer et ressentir tout ce que Tu ne pouvais pas ressentir, parce que Tu étais emprunte de beaucoup trop de peurs, d’interdits, et surtout de croyances.

Le fait de croire en un Être supérieur qui peut T’amener à aller au-delà de ce que Tu vis est déjà quelque chose que Tu dois lâcher, car en réalité, et Je ressens que Tu commences à le comprendre dans ce que J’exprime au travers de mes guidances, que le Maître en réalité c’est Toi, et qu’aucun autre Être de notre côté ne viendra Te prendre sous son aile.

Tu dois avoir le courage de comprendre que maintenant Tu peux aller de l’avant en acceptant que Toi seule peut dépasser tout ce que Tu as vécu, mais aussi tout ce qui T’a maintenu dans les peurs, les croyances, le déni de Soi et surtout le manque d’Amour de Soi.

Si Tu acceptes enfin que c’est en Toi, et uniquement en Toi, que Tu trouveras la source de ce que Tu Es, et que Tu trouveras la force pour dépasser tout ce que l’Humain est, alors Nous pourrons T’aider, en sachant que c’est Toi qui œuvre ici sur cette Terre, et non Nous qui T’amènerons à vivre ce que Tu as envie de vivre, parce que Tu es à même de créer ta réalité si Tu acceptes enfin que Tu puisses dépasser tout ce que Tu as vécu en l’acceptant et en le comprenant au niveau de ta propre Conscience.

Nous Te bénissons, et Je Te salue en ton Cœur.

Yosuel. »


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi