Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Dialogues : Questions/Réponses > Réponse à EY

Réponse à EY

lundi 29 septembre 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le 25/06/2014

Chère Martine,

Depuis hier je consulte le site ascension planétaire et cela m’intéresse beaucoup.

En ce moment je suis au plus mal plus dans mon cœur, ai arrêté les neuroleptiques et la violence est apparue envers les gens dans ma tête, très dur de l’arrêter, je souffre et j’en suis malheureuse car l’amour est le plus important pour moi, ça me rends triste et je prie, et il m’arrive aussi de maudire les gens et le seigneur, c’est horrible, de plus ça ne m’étais jamais arrivé avant, mais j’ai des pensées obscènes. Je commence à ressentir les effets néfastes de ces pensées sur mon corps.

J’ai commencé à méditer et ça va un peu mieux, mais dés que je suis à l’extérieur la violence est là. Je ne peux envisager de retrouver un emploi dans cet état. Je m’auto-flagelle aussi, et j’entends une voix me dire que je suis dégueulasse.

Pourriez-vous m aider. Je vous en remercie par avance de tout mon cœur. A très bientôt j’espère.

Bien cordialement.

EY

***

Le 26/06/2014

Réponse à EY

Namasté EY,

Je T’honore pour avoir le courage de T’exprimer. Saches que Tu as été guidée, mais il va Te falloir encore beaucoup de courage et de volonté pour Te permettre de dépasser tout ce que Tu T’es donnée le droit d’expérimenter dans ta propre partie « ombre ».

Pour commencer, prends des moments de pause pour être dans ton Cœur, c’est comme si ta conscience Tu la mettais dans ton Cœur, et Tu ne penses plus, Tu restes là à ressentir ce qu’il se passe en Toi. Ne Te décourage pas si Tu ne ressens rien, cela viendra au fur et à mesure de ta persévérance. Fais en sorte de ne pas Te laisser aller dans ce que Tu entends, dans ce que ta personnalité humaine essaie de T’entraîner et qui n’est pas ce que Tu Es, qui n’est pas ce à quoi Tu dois donner de l’importance.

N’aie pas peur de ce que Tu entends qui est dévalorisant, ce sont des énergies que Tu as crées mais qui ne sont pas ce que Tu Es. Laisse-les aller et fais en sorte de penser à des choses gratifiantes, à des pensées de joie et de ce que Tu aimerais faire pour Toi.

Saches que Tu es une Conscience Divine qui fait l’expérience de la matière ici sur cette Terre dans un corps et que Tu as une conscience humaine qui exprime tout ce que Tu as forgée avec ta personnalité humaine dans les peurs, les croyances, le déni de Soi, l’abnégation de Soi, les manques, les restrictions et surtout le rejet de Toi-même.

Peux-Tu accepter que Tu es autre chose, Tu es un Être Divin, et que Tu peux faire le choix décisif d’arrêter de faire des expériences dans le rejet de Soi, dans la souffrance, et de Te dire sincèrement : - « Oui, Je décide maintenant de Me prendre en mains, Je décide d’aller à la rencontre de Moi-même en mon Cœur, Je décide d’ouvrir mon Cœur et d’entrer en contact avec ma véritable source, avec ma Conscience Divine et de vivre autrement et autre chose. »

Il Te faut donc passer des petits moments en ton Cœur, sans penser, respirer profondément…

C’est le début pour pouvoir commencer à ressentir ce que Tu Es en réalité, et cheminer petit à petit vers une autre perception de Toi-même, une perception grandiose de ce que Tu Es en réalité. Ensuite, si c’est ton choix, Nous T’aiderons à libérer petit à petit tout ce qui ne va pas en Toi. Accepte que cela demande du temps et que ce temps est nécessaire pour comprendre tout ce que Tu as vécu et que Tu n’as plus à vivre, tout ce que Tu as ramené de tes vies antérieures et que Tu dois accepter pour les dépasser.

Aie de courage d’accepter cette violence en Toi envers les gens, ne la combat pas parce que Tu lui donne de la force. Aie le courage de la voir en face et de lui dire : - « Je ne veux plus que Tu M’intercepte. Je ne veux plus que Tu M’empêche de vivre en paix et d’accepter tous les Êtres comme Ils sont. Je ne veux plus que Tu Te manifeste parce que Je ne crois pas en ce que Tu Me fais ressentir, Je suis un Être qui peut vivre maintenant dans la paix intérieure et dans la joie de vivre. » Puis prends une profonde respiration…ne pense pas et fais quelque chose qui T’occupe et que Tu aimes faire.

Je Te conseille, si c’est ton choix, d’aller dans mon site et de puiser l’aide nécessaire pour dépasser tout ce qui T’empêche d’être Toi. Et si Tu veux prier, fais-le pour Toi en T’adressant à Toi. Tu trouveras dans mon site une prière qui T’aidera dans la rubrique : « Médidétentes » -> « La prière du silence de Tobias » et aussi « Je Suis » et « La respiration ».

Mon site : medidetente.free.fr

Les guidances de Yosuel T’aideront aussi.

Ne culpabilise pas de maudire Qui que ce soit, c’est toujours les énergies que Tu as crées qui se manifestent, acceptes-les et décide de ne plus leur donner d’importance, et même de leur dire que Tu n’y attaches plus d’intérêt et que Tu ne les crois plus. Ce que Tu appelles « Seigneur », Je suppose qu’il s’agit de notre Ami Yeshua plus connu sous le nom de Jésus. Saches qu’Il n’est pas plus Seigneur que Toi, et que Tu es aussi ce qu’Il Est et Il est aussi ce que Tu Es, mais on ne Te l’a pas enseigné de cette façon là. Il est temps pour Toi que Tu en prennes conscience afin de comprendre qu’en son temps Il enseignait ce que beaucoup enseignent maintenant comme Je le fais avec Yosuel et bien d’autres Êtres de Lumière. Il n’y a pas d’Êtres plus élevé qu’un Autre, parce que Nous sommes Tous des Êtres Divins, mais Nous faisons l’expérience de la densité dans la matière et Nous Nous sommes coupés depuis très longtemps de notre source Divine.

Ton corps réagit à ce que Tu émets, et il va être important pour Toi de comprendre que maintenant Tu peux émettre des choses émanant de ton Cœur et qui parlent de l’Amour que Tu Es, que Tu Te donnes, et surtout de la valorisation que Tu vas Te permettre enfin d’émettre envers Toi-même. Vois ton corps dans la Lumière et demande à tes cellules de vibrer la Lumière et l’Amour que Tu Es sans ne plus jamais croire que Tu dois vivre dans la souffrance.

Surtout ne donne pas d’importance à tout ce que Tu entends, Tu peux même dire lorsque Tu entends que Tu es dégueulasse : - « Je suis merveilleuse et Je n’ai jamais été dégueulasse, car Je suis un Être qui maintenant décide de ne plus jouer les jeux du déni de Soi. »

Si Tu as la possibilité de participer à une de mes sessions que J’anime avec Yosuel et les Êtres de Lumière cela T’aiderai grandement. Tu trouveras toutes les dates de mes sessions dans mon site à la rubrique : « Sessions ». Ce Week-End par exemple Je suis à Strasbourg.

Je vais maintenant laisser Yosuel s’exprimer dans ce qu’Il veut Te transmettre.

Avec tout mon Amour,

Ma

 « Ce que Je peux Te dire, cher Être, c’est qu’il Te faut prendre conscience que Tu as toujours cru tout ce que l’on Te disait. Tu as toujours cru qu’il ne pouvait pas y avoir autre chose que ce que Tu Es en réalité, mais surtout Tu as toujours cru qu’il fallait souffrir pour vivre. Alors il va Te falloir faire l’effort de ne plus croire tout ce que l’on T’a dit et de revoir en totalité ta conception de la vie, de l’estime de Soi, et surtout de ne plus rentrer dans aucuns jeux d’abnégation de Soi.

Tu as besoin de comprendre que Tu as vécu beaucoup de choses qui ne T’ont pas permise de croire en Toi, en la vie, en ta propre Force intérieure. Maintenant, il est bon que Tu cesses de vouloir exprimer ta souffrance en cherchant à Te nuire de quelques manières que ce soient, mais de décider que si Nous pouvons Te parler, c’est parce que Tu es aussi d’une source Divine et non un Être de petite catégorie.

Il va être important pour Toi de ne plus céder à tout ce qui T’est suggéré par le biais de ta personnalité humaine à qui Tu as donné ton pouvoir. Il est temps que Tu décides que ce pouvoir est une Force en Toi que nul ne peut contrecarrer si Tu décides de Te prendre en mains et de ne plus jouer aucuns jeux de tout ce qui est l’ombre.

A Toi de faire en sorte de décider que la vie peut être vécue autrement, et alors Nous serons là pour Te guider et T’aider dans ton cheminement à Te re-trouver.

Et il en est ainsi.

Yosuel . »

**************************************************

Le 29/09/2014

MA

MERCI DE TOUT COEUR POUR TOUT.

EY

***

Le 29/09/2014

Réponse à EY

Bonsoir EY,

J’ai bien eu votre message sms mais Je n’ai pas eu le moment favorable pour Vous rappeler. Je suis dans l’Aveyron et Je pars demain midi sois dans l’Isère, soit dans la Drôme selon le choix qui va se présenter avant midi.

Il est important de passer des petits moments tous les jours au calme dans son Cœur, sans penser, simplement être là, et ressentir, tout en acceptant que Nous sommes autre chose que des Humains limités, conditionnés et souffrants, et de mettre en pratique dans le quotidien ce que Nous ressentons dans ces moments là, afin qu’un jour ce soit naturel d’être en permanence dans notre Cœur en Le laissant s’exprimer sans ne plus rentrer dans aucun jeux de notre personnalité humaine, et dans aucun jeux que tous les Êtres émanent.

Réapprendre à être Soi, à s’aimer, à s’estimer, à croire en Soi, à avoir confiance en Soi, sans ne plus se laisser impressionner par tout ce qui se passe, tout se qui se dit. Réapprendre à être Soi, en Soi, à être bien avec Soi, à aimer la vie, à la chanter, à faire ce que l’on a envie de faire, et d’accueillir la vie comme d’admirer les fleurs, d’écouter les oiseaux, aimer écouter la musique qui Nous fait vibrer, faire des choses sans ne plus avoir peur d’être avec Soi-même.

Je vais laisser Yosuel s’exprimer quand à ta demande.

Avec tout mon Amour,

Ma

 « Ce que Tu as à comprendre cher Être, c’est que Tu ne dois plus céder à ce que ton mental Te dit, mais d’être dans la perspective que tout ce que Tu as vécu n’est pas ce que Tu Es, n’est pas une réalité, mais des expériences auxquelles maintenant Tu peux faire le choix de vouloir les dépasser sans ne plus Te retourner, sans ne plus croire que c’est ainsi que la vie faite, sans ne plus croire que Tu seras toujours sujette à des souffrances, mais de reprendre le chemin de ton Cœur, de vouloir aller de l’avant sans même savoir ce que demain sera, sans même savoir si demain sera une bonne ou mauvaise journée, mais de décider que Tu peux changer le cours des choses en le décidant en ton Cœur et en imaginant ce que Toi Tu veux vivre maintenant pour Toi, ce que Toi Tu décides pour Toi, sans ne plus T’en remettre à tout ce qui se dit, à tout ce que Tu entends, et surtout à tout ce que l’on Te suggère de faire, mais d’être Toi, en Toi, sans Te croire obligée de répondre absolument à ce que les Autres attendent de Toi.

Et c’est ainsi.

Yosuel . »


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi