Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Retranscription de la session à Noisy-sur-Oise du 27/07/2013

Retranscription de la session à Noisy-sur-Oise du 27/07/2013

mardi 3 septembre 2013, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session de Noisy-sur Oise du 27/07/2013

YOSUEL

Intervention de l’Archange Mikael

Canalisés par Ma Nanda Aweh

1ère partie  :

Après les présentations, les embrassades, tout le monde s’installe le plus confortablement possible….

Introduction de Ma Nanda Aweh  : Voilà ! C’est une Joie, une grande Joie pour Moi de Me retrouver avec Vous et de partager cette session et de pouvoir vivre des moments intenses en Soi-même.

Alors pour les personnes qui sont ici pour la 1ère fois, Je vais Vous demander de placez votre conscience au niveau du Cœur, ici…Tu vois Amélie c’est comme si Tu étais là, Tu ressens que Tu es là (chakra du Cœur, au centre de la poitrine), alors qu’avec notre conscience humaine, on est habitué à ressentir qu’on est là dans la tête ou sur le côté…. Mettez-Vous au milieu de votre poitrine, et laissez-Vous aller……... Vous ne pensez plus…….. Vous allez apprendre, si c’est votre choix, parce qu’il est important de comprendre que si Vous êtes ici, il n’y a pas de hasard, c’est que quelque part Vous avez répondu à un appel profond en Vous, mais personne ne peut Vous imposer quoi que ce soit, personne ne peut Vous changer, et Vous ne devez dépendre de Qui que ce soit…personne n’est plus que Qui que ce soit, Vous êtes tous des Maîtres, mais Vous l’avez oublié, donc si c’est votre choix de réapprendre « Qui Vous Êtes », de réapprendre à Vous connaître, Vous aurez à décider à ce moment-là de faire un pas chaque jour à chaque instant, d’apprendre à être en permanence dans votre Cœur quelles que soient les activités que Nous faisons, quel que soit notre emploi du temps…apprendre à être en permanence dans son Cœur.

Prenez tous les jours des petits moments où Vous Vous posez pour être avec Vous, en Vous, et ressentir ce qui se passe, mais en Vous abandonnant totalement en votre Cœur, sans penser, sans interférences de votre personnalité humaine. Vous allez apprendre à écouter votre Cœur pour enfin prendre vos décisions, pour être avec Vous et aller dans le sens qui Vous correspond, qui est le vôtre. Vous allez petit à petit apprendre pourquoi Vous êtes venus sur cette Terre, « Qui Vous êtes » en réalité, et comment réapprendre toutes vos facultés Divines afin de pouvoir créer en votre Cœur votre réalité, pouvoir vivre enfin pour Vous et Vous acheminer petit à petit vers votre liberté, votre autonomie, votre Souveraineté.

Alors Je Vous dirais que ceci demande du temps, mais déjà aujourd’hui si Vous décidez réellement de réapprendre à Vous connaître et être avec Vous, très vite Vous allez ressentir des choses et très vite les choses vont bouger pour Vous. Et quel que soit le temps que Vous mettrez pour parvenir à Vous libérer de tout ce que Vous avez créé, de vivre autrement, de comprendre toutes les subtilités de ce que Vous Êtes et surtout de les ressentir, que ce soit deux ans, cinq ans, sept ans, quel que soit le temps que Vous mettrez, cela n’a pas d’importance, car déjà Vous Vous acheminez vers autre chose. Sachez que quel que soit le temps que Vous mettrez, cela représente un souffle et il Vous faudrait peut-être cinquante vies pour y arriver, et Vous, Vous allez y arriver en quelques petites années.

Nous sommes dans une période grandiose. Nous avons passé un passage de fin 2012 qui amène tous les Êtres à passer maintenant à une autre conscience. En l’an 2013 Nous sommes passés en « l’an 1 du retour sur Soi », c’est une période que Nous avons tant attendue depuis l’Atlantide, mais il Vous faut comprendre que Vous allez passer d’une conscience altérée à une conscience plus élevée en reprenant contact avec votre véritable Conscience. Vous êtes une Conscience Divine, et petit à petit Vous allez amener votre conscience humaine à s’harmoniser avec votre Conscience Divine. Pour cela, comme Je l’ai dit, il Vous faudra décider par Vous-mêmes et pour Vous-mêmes d’apprendre tous les jours à être dans votre Présence, de passer du temps tous les jours pour être en Vous, et trouver petit à petit la plénitude intérieure, sans penser, sans laisser votre personnalité humaine prendre le dessus, mais être là, avec Vous, en Vous, en apprenant à écouter ce que Vous Êtes, en laissant votre Cœur s’exprimer. Vous allez apprendre à Vous re-connaître en ce que Vous Êtes dans la Source même.

Vous allez aussi petit à petit, parce que Chacun devra toujours cheminer à son rythme, Vous libérer de tout ce que Vous avez créé dans cette vie et toutes vos vies précédentes. Il y aura des intégrations à faire, et là, Je vais préciser que les intégrations ce n’est pas faire rentrer dans son corps des entités ou des énergies sombres…lorsque Vous êtes pleinement Vous, en votre Cœur et qu’il y a une partie de Vous que Vous avez ramenée d’une vie antérieure avec Vous et qui se promène avec Vous comme un spectre, hé bien, le fait de l’accepter et de comprendre d’une façon subtile ce que Vous avez vécu, ce qu’elle représente, avec tout l’Amour que Vous Êtes , avec la sincérité de votre Cœur, Vous allez intégrer cette partie-là. Ce n’est pas que cette partie-là rentre dans votre corps, c’est que Vous lui permettez de faire partie intégrante de votre Conscience Divine afin qu’elle fasse partie intégrante de l’Amour et de la Lumière que Vous Êtes, et à ce moment-là, Vous Vous en libérez totalement. C’est ça l’intégration.

Vous aurez beaucoup de choses à libérer, à transmuter, à transcender. Vous aurez à libérer bien des choses que Vous retenez. Vous aurez petit à petit besoin de ne plus Vous référer à ce que Vous avez cru être en tant qu’Humain, à tout votre passé, de ne plus Vous retourner, mais d’apprendre à être présents à Vous, en Vous.

Vous allez cheminer en comprenant pourquoi Vous ne Vous êtes pas fait confiance, et comment reprendre confiance en Soi, croire en Soi, et ne plus rechercher la reconnaissance en Qui que ce soit, mais de Vous re-connaître, Vous ! Et la chose principale, Je dirais, c’est d’apprendre à Vous aimer. Plus Vous allez sentir en Vous ce qui se passe, ce que Vous Êtes, et plus Vous n’allez plus permettre à votre personnalité humaine, à votre mental, de Vous interférer, mais d’être avec Vous, de ressentir cette Joie d’Être. C’est cela s’aimer, et c’est surtout bien ressentir qu’en étant en Amour avec Soi-même, tout est possible. Et plus Vous allez apprendre à Vous aimer, plus Vous allez accepter tous les Êtres comme Ils sont, en sachant que Nous n’avons pas à subir ni à rejeter Qui que ce soit. Mais en cheminant en notre Cœur, en élevant notre conscience en harmonie avec notre propre Conscience, viendra le temps où Nous n’aurons plus à subir Qui que ce soit.

En apprenant à Vous aimer, Vous comprendrez combien Vous n’avez plus à chercher l’Amour en Qui que ce soit, puisque Vous Vous Le donnerez et Vous Le vivrez. Cet Amour que Vous ressentirez pour Vous-mêmes, alors Vous aurez, si c’est Votre choix, à cœur de Le partager avec un autre Être, mais dans un tout autre contexte dans lequel Nous avons été élevé dans la notion de couple telle qu’on Nous la présente, parce qu’elle ne correspond pas à une réalité que Nous allons ressentir. Plus Vous cheminerez en votre Cœur, plus Vous apprendrez à Vous aimer, alors Vous pourrez accepter l’Autre comme Il est, comme Vous Vous acceptez comme Vous êtes. Vous aurez à cœur de partager l’Amour que Vous Êtes, à vivre l’harmonie sans ne plus attendre quoi que ce soit de l’Autre, sans ne plus Le gérer, Le contrôler. Vous ne serez plus dans la dépendance, mais Vous serez Vous dans la joie, dans la Joie d’être, dans la joie de vivre, dans la joie de partager, de communiquer, d’être en harmonie, en toute liberté.

Nous sommes tous « Un », et en même temps, Nous avons à Nous réaliser individuellement. Lorsque Nous avons cheminé à notre rythme et que l’on a compris petit à petit tout le fonctionnement du conditionnement humain dans lequel Nous avons évolué, alors Nous allons pouvoir créer notre réalité tout en vivant sur cette Terre, mais en étant dans une autre conscience, et on ne fera plus l’expérience de l’Humain limité et conditionné, mais on passera à l’expérience du Divin dans la matière.

Sachez que rien de l’extérieur, aucune pratique quelle qu’elle soit ne Vous amènera à ressentir ce que Vous-même serez amenés à ressentir en allant à la rencontre de Vous-mêmes, en apprenant à Vous connaître et à ressentir ce que Vous Êtes en ouvrant votre Cœur, en sachant que toute la Connaissance est en Vous, et que Vous aurez accès petit à petit à cette Connaissance. Arrivera un moment où Vous ressentirez comment dans l’imagination de votre Cœur Vous pouvez créer toutes choses et être enfin dans votre réalité.

Pour reprendre le chemin de votre Cœur et réapprendre à Vous connaître, il Vous faut être présents ici sur cette Terre, dans ce corps, ce que la majorité de l’Humanité n’est pas, pour la simple et la bonne raison que tout ce que l’on a vécu dans ces vies précédentes Nous a quelque peu traumatisés, et une partie de Nous se retient d’être totalement présente sur cette Terre, donc il Nous faut être, ce que l’on appelle « incarnés » pour pouvoir réellement comprendre toutes les facettes de nos expériences dans l’Humain et pouvoir entamer ce retour sur Soi, et enfin pouvoir ressentir le Divin que Nous Sommes et créer notre réalité au-delà de ce que Nous avons crée jusqu’à présent.

Donc, Je vais Vous demander de Vous laisser aller dans votre Cœur, sans penser……… Laissez votre Cœur s’exprimer………. Voulez-Vous réellement être incarnés ici sur cette Terre dans ce corps pour enfin Vous libérer de toutes vos expériences, de tout ce que Vous avez créé et pouvoir entamer le chemin de la re-connaissance de « Qui Vous Êtes », de pouvoir comprendre enfin toutes choses, surtout les ressentir dans la profondeur de votre Être, et Vous acheminer vers une autre réalité ?.... Laissez votre Cœur l’exprimer……

……….Pause………

Maintenant, Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu les Êtres de Lumière , les Archanges et les Maîtres ascensionnés ……..

Ma Nanda Aweh  : (avec amusement) J’entends en mon Cœur que l’on Me dit : Nous sommes tous là !... (Rires)…. Maintenant Je vais laisser Yosuel s’exprimer. Mais avant de Le laisser s’exprimer, Je voulais Vous dire, il y a deux petites bases pour reprendre le chemin de son Cœur et réapprendre « Qui On Est », c’est de passer tous les jours un petit moment dans son Cœur, en silence, sans penser, simplement être là, et ressentir. Vous pouvez aussi passer des moments dans la nature, dans le calme, écouter la nature, respirer avec elle…et justement la deuxième chose de cette base est la respiration. Respirez profondément le plus souvent possible lors de vos détentes, lorsque Vous êtes un peu stressés, lorsque Vous êtes en présence d’Êtres qui ne Vous correspondent pas. Respirez profondément.

Moment de Respiration Consciente :

Yosuel Nous dit :

- La respiration permet à tout Être de pouvoir respirer en adéquation avec la Conscience « du Tout » et par là même d’être en unité avec sa propre Conscience.

- La respiration est source de conscience et d’Amour de Soi.

- La respiration engendre bien plus de bénéfices à l’ensemble de notre Être que Nous ne pourrions imaginer, tant elle procure un sentiment d’être.

- La respiration c’est le mouvement, c’est la Conscience même « du Tout ».

- La Respiration est bénéfique à chaque Être qui respire en conscience dans sa Présence et qui laisse l’Amour être sans aucune pensée.

Cette respiration profonde, Vous pouvez la faire de la façon suivante :

- Vous êtes dans votre Cœur, Vous Vous laissez aller…..

- Là, Vous inspirez profondément par le nez………….. L’air que Vous inspirez oxygène tout votre corps et permet une amplitude bien au-delà de votre corps…en même temps, Vous ressentez que cet air descend dans votre ventre qui se gonfle alors comme un gros ballon…… Puis Vous expirez doucement…votre ventre rentre et l’air ressort par le nez jusqu’à la plus petite parcelle d’air.

Prenez une autre Respiration profonde …… Vous inspirez par le nez…. Votre ventre se gonfle comme un gros ballon…..puis Vous expirez lentement tout en laissant l’air ressortir par le nez….. Kristel , Tu arrives à respirer par le nez profondément, lentement ?

Kristel  : Ca va !

Ma  : Isabelle  ?

Isabelle  : Huum ! (acquiesçant)

Ma  : Amélie  ?

Amélie  : Ca va !

Ma  : Ca va ?

Amélie  : Oui !

Ma  : Voilà ! Je vais maintenant laisser Yosuel s’exprimer et Vous guider pour cette incarnation si c’est votre choix.

……..Pause…….

Yosuel  : Mes Amis, comme on se retrouve. Nous sommes des vieux Amis n’est-ce pas ? Je M’aventure un peu et Je ressens qu’il y a des inquiétudes. Chers Êtres, chers Êtres qui êtes chers à mon Cœur, relâchez-Vous………. Soyez Vous, avec Vous…….. N’ayez pas peur d’être avec Vous-mêmes. N’ayez pas peur de Vous dire « bonjour » en votre Cœur, de dire : - « Bah oui, Je T’ai oublié depuis tant de temps, et maintenant Je Me connecte à Toi, et maintenant Je Te salue, et maintenant Je veux être pleinement ce que Tu Es. » N’ayez plus peur d’être avec Vous. N’ayez plus peur de vivre pour Vous, de penser qu’à Vous, de vivre pour Vous, parce que si Vous Vous référez à tout ce que Vous avez vécu, Vous Vous rendrez bien compte que Vous avez vécu au dépends des Autres. Vous avez vécu en Vous devant aux Autres. Vous avez vécu pour être comme les Autres veulent que Vous soyez. Vous avez vécu en Vous oubliant et en ne comprenant même pas ce que Vous Êtes.

Alors, mes Amis ayez maintenant le courage de dire : - « Oui ! Je veux Me connaître. Oui ! Je ne veux plus dépendre de Qui que ce soit. Oui ! Je veux réapprendre comment Je peux créer par Moi-même et pour Moi-même, comment Je peux vivre autre chose sans ne plus souffrir de tout ce que J’ai vécu, sans ne plus Me lamenter sur mon sort, sans ne plus Me sentir victime et sans ne plus croire que Je serai toujours Celui que l’on critiquera, Celui qu’on condamnera, Celui qu’on jugera. »

Vous n’avez plus à avoir peur de ce que ce monde est. Vous n’avez plus à avoir peur des Autres. Vous n’avez plus à vivre aux dépends des Autres si Vous décidez enfin de faire le choix conscient de vivre enfin pour Vous, de Vous libérer de toutes vos créations, surtout de toutes vos croyances, ce qui inclut les peurs et tout ce qui concerne la dualité.

Mes Amis, acceptez enfin d’être Vous-mêmes………. Acceptez d’être présents enfin en Vous……………

Je vais demander à ces Êtres nouvellement venus, même si Je sais que Certaines n’ont pas à le faire, mais cela va Les conforter, même les Autres qui sont des habitués à ces sessions peuvent le faire aussi, parce que cela Vous conforte à être bien plus présents en Vous.

Alors mes Amis, en votre Cœur, prononcez avec la sincérité de votre Cœur en Vous : - « J’accepte que les Energies de ma Conscience Divine soient pleinement présentes en ce lieu ici sur cette Terre, et en ce corps. »………….. Vous répétez une seconde fois avec la sincérité de votre Cœur : - « J’accepte que l’Emergence que Je suis, puisse être pleinement ici sur cette Terre, ici dans ce corps. »

Alors mes Amis, sachez que Nous Vous accompagnons, que Vous n’êtes pas seuls, et pour Nous ressentir, pour ressentir ce que Vous Êtes, pour ressentir votre Grandeur, pour ressentir comment Vous allez changer le cours de votre vie, il Vous faut accepter d’être autre chose qu’un Humain……..accepter que Vous êtes un Être Divin, et surtout Nous laisser œuvrer à travers Vous.

Mes Amis, Je Vous salue. Je suis ce que Je Suis, Yosuel, et J’ai à cœur de Vous accompagner comme Nous Tous ici de notre côté pour Vous insuffler tout notre Amour, ma Présence, et Vous montrer une réalité que Vous n’avez pas pu comprendre et ressentir, et surtout que Vous n’avez pas pu vivre durant un si long temps, parce que Vous étiez en quelque sorte coupés de votre réalité, de la source même de ce que Vous Êtes, et de ce que Moi-même Je suis à même de Vous amener dans toutes mes grandioses guidances.

Alors mes Amis il Vous faut faire le choix, un choix conscient, pour Vous, de dire : - « Oui ! Je veux enfin Me re-connaître. Je veux enfin aller au-delà de ce que Je vis. Je veux apprendre à vivre pour Moi. Je veux apprendre à M’écouter. Je veux apprendre à être Moi sans ne plus rentrer en réaction pour quoi que ce soit, sans ne plus Me méfier de quoi que ce soit, sans ne plus croire qu’on Me spolie, sans ne plus croire qu’on peut Me détourner de ma voie, sans ne plus croire au conditionnement, parce que tout cela fait partie des peurs dans lesquelles J’ai œuvré et dans lesquelles Je Me suis façonné une personnalité humaine qui répond à mes méfiances, à mes peurs, à mes croyances et tout ce que J’ai cru qu’on pourrait Me tromper.

En reprenant le chemin de votre Cœur, en réapprenant à Vous écouter et à ressentir les choses au-delà du ressenti humain, alors Vous comprendrez et ressentirez que votre Cœur ne peut pas Vous tromper, et que Vous seuls êtes responsables de vos paroles, de vos pensées et de vos actions. Et que tout ce qui Vous amène à vivre des désagréments représente ce que Vous Vous attirez pour comprendre la partie de Vous que Vous avez à intégrer, libérer, transcender, transmuter. Et c’est ainsi mes Amis.

Nous ne pouvons plus Vous dire les choses autrement, parce que beaucoup d’Êtres ne veulent pas accepter de lâcher des parties qu’ils retiennent pour être encore dans le contrôle et pour être encore gérés au niveau de l’ego, et surtout de l’orgueil spirituel. Cet orgueil spirituel, il atteint tous les Êtres qui cheminent pour comprendre « Qui Ils Sont ». Demandez à Ma, cela Lui a pris quelques trois petites années pour le dépasser en totalité, mais Elle a eu la volonté d’aller au-delà, Elle a eu la volonté de reprendre conscience de « Qui Elle Etait » et de vivre en humilité et simplicité. Ce n’est pas un Être qui est connu, mais comme tout Maître Elle œuvre pour le changement de l’Humanité.

Tout Être qui croit être arrivé parce qu’il a atteint une compréhension de ce que Vous appelez « spiritualité » est un Être qui ne comprend pas que la Connaissance est le ressenti de la Lumière que Vous Êtes, et non la masse de connaissance apprise qui est une aide, certes très précieuse, mais c’est au niveau du Cœur que Nous sommes à même de Vous révéler la vérité sur ce que Vous Êtes, et surtout le déroulement de ce qui s’est passé depuis des éons déjà.

Alors mes Amis, J’ai eu à cœur de M’exprimer pour Vous dire à Tous ici présents, d’œuvrer en Vous en votre Cœur, d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, de laisser votre Conscience Divine s’exprimer sans ne plus laisser votre conscience humaine, par le biais de votre personnalité humaine, Vous empêcher d’être pleinement Vous, en laissant le ressenti de la profondeur de votre Être, laissez émerger de la profondeur de votre Être, toutes compréhensions dans une subtilité, une grandiosité que jamais, et Je dis bien jamais, votre intellect, votre conscience mentale, par le biais de votre personnalité humaine, ne seront jamais à même de Vous dire, de Vous révéler.

Alors mes Amis, c’est une joie pour Moi de ressentir combien ici sont présents des Êtres qui veulent aller au-delà de tout ce qu’Ils ont vécu jusqu’à présent et de dire : - « Oui à la vie. Oui à ce que « Je Suis ». Oui aux révélations faites en mon Cœur pour apprendre à Me connaître et pour apprendre à ressentir ce que Je Suis. »…………..

Mes Amis laissez-Vous aller…….. Faites l’effort de ne plus penser…… Soyez pleinement Vous, en Vous, avec Vous…… Que se passe-t-il en Vous ? Émaliah peux-Tu Nous répondre ?

Ma  : Alors Je Vous rappelle que Vous faites tous la même chose en Vous, parce qu’on est tous concernés.

Émaliah  : Je ne sais pas trop, parce que J’ai l’impression que J’étais partie. Je n’ai pas entendu grand-chose.

Yosuel  : Oui ! On T’a vu passer. On T’a saluée, puis on T’a laissé aller.

Émaliah  : Eh oui ! J’ai pas l’impression d’avoir dormi, mais Je suis partie.

Yosuel  : Comment Te sens-Tu, là maintenant ?

Émaliah  : Ah ! Bien !

Yosuel  : Où crois-Tu Te situer ?

Émaliah  : Euh…nulle part.

Yosuel  : Nulle part…

Émaliah  : J’étais à l’intérieur de Moi, mais en même temps…

Yosuel  :…Je cherche dans ma carte céleste… (Rires d’Emaliah )… Je ne trouve pas. En vérité mon Amie, Tu chemines à ton rythme. Tu ressens de plus en plus ce que Tu Es.

Émaliah  : D’accord.

Yosuel  : Il y a encore un petit besoin d’approfondir ce qu’est réellement ta Présence. Ne cherche pas à comprendre. Sois simplement avec Toi. Quand Tu es simplement Toi, Tu peux alors ressentir les choses comme Tu ne les a jamais ressenties auparavant. Peux-Tu le confirmer ?

Émaliah  : Oui.

Yosuel  : Qu’est-ce qui T’a amenée à faire la démarche un jour de vouloir reprendre le chemin de ton Cœur pour comprendre « Qui Tu Es » ? J’ai à cœur que Tu l’exprimes pour les Êtres nouvellement présents en ce lieu, en cette session.

Émaliah  : Euh, la la ! C’est vraiment un long cheminement.

Yosuel  : Laisse ton Cœur s’exprimer…. Ne cherche pas au niveau de ton intellect. Tu es dans ton Cœur…et Tu laisses ton Cœur s’exprimer par Lui-même. C’est ainsi que Nous Vous apprenons à ne plus penser, à ne plus Vous exprimer au niveau de votre mental dans des pensées incessantes, mais au niveau de votre Cœur dans ce que Nous avons appelé « le Verbe Créateur ». Nous T’écoutons chère Amie.

Émaliah  : C’est difficile à expliquer.

Yosuel  : Oh, très brièvement, mais pour apprendre à laisser ton Cœur s’exprimer.

Émaliah  : Si Je Me suis vraiment tournée vers mon Cœur, c’est que ce que Je vivais avant ne Me satisfaisait pas du tout. J’avais un besoin de trouver quelque chose d’autre, de Me re-trouver Moi.

Yosuel  : Surtout de ne plus dépendre des Autres et de ne plus avoir peur des Autres. Combien Tu sais… ( Martine éternue très fort)… Oh mon Amie (à Martine ) comme Je ressens que ce qui vient de T’être dit Te dérange. (Rires de Martine ) Sois dans ton laisser-aller et accepte : - « J’accepte… J’accepte… Je suis dans l’acceptation de mon Cœur. » …… En réalité mon Amie Émaliah , Tu avais un grand besoin de passer à autre chose. Tu avais un grand besoin de dire : - « Fini ce cycle karmique de vie en vie à faire les mêmes expériences, à vivre dans les mêmes souffrances, les mêmes dépendances. » Tu avais envie de passer à autre chose et de dire : - « Oui, Je reprends enfin conscience de « Qui Je Suis », et maintenant Je vais œuvrer en Moi avec mon Cœur pour Me re-connaître, pour reprendre conscience de « Qui Je Suis », et ressentir ce que Je ne Me suis jamais permis de ressentir et qui correspond à ma grandiosité. »…… Et Je Te remercie de ce partage.

Alors chers Amis, il va être temps pour Vous d’accéder à une autre réalité que celle que Vous vivez. Une réalité qui va Vous amener à avoir du recul, et surtout de comprendre les choses différemment et à un autre niveau. Ce que Je veux dire, c’est que Vous devez maintenant faire le choix de ressentir toutes choses, ce que Vous Êtes, mais sans ne plus laisser vos pensées prendre le dessus, sans ne plus laisser vos peurs Vous gagner, sans ne plus croire qu’il y aura toujours quelque chose, un Être, une situation, une condition, Vous empêchant de comprendre réellement ce que Vous Êtes et d’atteindre un niveau de conscience plus élevé Vous permettant enfin de pouvoir saisir subtilement ce qu’est votre Puissance de créativité.

Pour certaines ici présentes, Vous avez cheminé longuement et Vous Vous êtes toujours heurtées à des choses qui Vous contrariaient, à des choses qui Vous mettaient mal à l’aise, à des choses qui ne correspondaient pas à votre quête profonde, et maintenant Je Vous le dis : ne recherchez plus rien, car le fait d’être Vous, en Vous, en votre Cœur et Vous ouvrir complètement, totalement à ce que Vous Êtes, va Vous ouvrir la voie infinie de votre réalité telle que Nous serons à même de Vous la montrer, de Vous faire ressentir, et alors de réellement de passer à autre chose. Ceci Vous appartient. Il n’y a pas de règles, il n’y a pas de méthodes, il n’y a pas de loi. Il n’y a rien de ce que Vous avez suivi dans l’Humain, dans tout ce qui s’est dit, dans tout ce qui a été mis en place, dans tout qui a été établi, mais votre Cœur est « la porte infinie » à toutes révélations qui Vous seront données pour Vous guider individuellement dans ce qui Vous correspond, dans ce que Vous êtes venus faire sur cette Terre, dans ce que Vous avez à développer, dans ce que Vous voulez faire pour Vous, dans ce que Vous voulez vraiment vivre pour Vous, dans ce que Vous aurez à comprendre ce qu’est cette Puissance de créativité qui va Vous amener bien au-delà de toutes les théories imaginées…..

Ma  : Il Me dit un mot, mais Je ne sais pas…concilier dans des livres…ce n’est pas ça ? C’est ça ? Euh regrouper…

Yosuel  : M a, Elle est comme ça : soit Elle se laisse aller, soit Elle mange ce que Je Lui dis… (Rires de Tous)… C’est ainsi. Ce que Je veux Vous dire, c’est qu’à l’heure actuelle Nous révélons beaucoup de choses à travers certains Êtres, et certains livres Vous apporteront beaucoup, mais certaines choses anciennes ne sont plus d’actualité car Vous Tous avez œuvré pour ce changement. Vous Tous avez créé une autre réalité que Nous Vous aidons à ressentir en Vous. Cette autre réalité, elle est en votre Cœur, mais Nous la concilions aussi par écrit à travers bien des Êtres à travers le monde. Mais cessez de vouloir tout comprendre. Cessez de Vous poser des questions, et apprenez réellement à ressentir à un autre niveau tout ce qui peut Vous être révélé individuellement en Vous, en votre Cœur. Et il en est ainsi… Mes Amis, qu’est-ce qui Vous dérange dans ce que Je viens de Vous dire ? Martine, peux-Tu Nous répondre ?

Martine  : (Rires) J’en étais sure que cela allait tomber sur Moi.

Ma  : Je Vous rappelle que Vous faites Tous la même chose en votre Cœur. Cela Nous concerne Tous.

Martine  : Huum !

Yosuel  : Cherche pas, laisse émerger de la profondeur de ton Être. C’est un bon apprentissage pour apprendre à laisser émerger les choses dans sa profondeur.

Martine  : Au fur et à mesure que Tu parlais, Je Me sentais toute petite, toute petite, toute petite, toute petite, toute petite. Ça c’est dérangeant.

Yosuel  : Et maintenant laisse-Toi aller…….. Ressens comme Tu es grande, grande, grande, grande, grande. Ne cherche pas à comprendre… (Hilarité de Martine )… Ne mets pas de barrières dans cet abandon total en Toi. Ressens comme Tu peux Te voir grande, grande, grande, grande, grande…. Tu sais pourquoi Tu Te sens encore petite ? Parce que Tu n’as pas encore la notion au niveau du ressenti de la profondeur de ton Être de ce que Tu Es en réalité. Si Je Te disais que ta Lumière brille dans tout l’Univers, Tu Me diras : - « Ce ne sont que des mots ! » Et il est vrai que les mots ne peuvent jamais amener à ressentir les choses au-delà de votre propre ressenti. Ce que Je veux Te dire, c’est que Tu as toujours cru que ce que Nous sommes est bien au-delà de ce que Tu Es. Et Je veux Te dire Moi, Yosuel , le meilleur de toute la création… (Rires de Toutes)… Je Me sens aussi grand que Toi, et parfois Nous papotons ensemble et Je Te dis : mais cesse de Te taper sur la tête, et accepte enfin que l’expérience que Tu fais sur cette Terre, dans ce corps, n’est que pour comprendre ce que Tu Es au travers de l’Autre. Tu ne crois pas que Tu en as fait assez des expériences pour Te connaître au travers de l’Autre ?

Martine  : Oui !

Yosuel  : Tu en as fait le tour. Accepte maintenant ta grandiosité. Accepte de dire : - « Hé bien maintenant Je vais passer à autre chose et Je vais apprendre à ramener sur cette Terre toutes mes facultés Divines et vivre autre chose. »……… Accepte maintenant de Te considérer autrement…….. Ne cherche plus à comprendre les choses, mais permets-Toi d’être……. Permets de ressentir à un autre niveau……et là Tu accèderas à quelque chose dont Tu n’as pas encore conscience et qui Te montrera, d’une certaine façon, une autre réalité que celle que Tu as toujours vécu jusqu’à présent et dans tes nombreuses vies. Et il en est ainsi.

Mes Amis, acceptez d’être Vous…….. Acceptez de dépasser là où Vous en êtes…….. Acceptez de Nous accueillir sans peur………en sachant que Vous ne devez pas croire que Vous Vous devez comme Nous voulons que Vous soyez. Nous Vous suivons. Vous êtes les Maîtres et Vous créez votre réalité. Vous n’avez plus à croire d’être comme Vous croyez que Nous voulons que Vous soyez, mais de réapprendre à être pleinement Vous dans votre grandeur, et dans l’accès à vos facultés Divines. Cet accès à vos facultés Divines, il va se manifester de différentes façons. Certains déjà perçoivent d’autres dimensions, voient des choses que les Humains ne voient pas, ressentent les choses à d’autres niveaux, commencent à voir certains mondes inaccessibles à l’Humain non éveillé.

Cela juste pour Vous dire que vos facultés Divines s’aiguisent à nouveau, se réveillent, se manifestent, mais n’oubliez pas quand même que Vous êtes venus ici sur Terre pour créer votre réalité selon ce que Vous voulez vivre, selon ce que Vous voulez manifester pour Vous tout en étant pleinement dans ce monde sans rien rejeter, tout en vivant sur cette Terre sans ne plus faire partie de ce conditionnement. Acceptez enfin d’être Vous…. Acceptez d’aller à la rencontre de Vous-mêmes….. Acceptez de Vous connaître tout en prenant conscience que Vous ne devez pas aller là où Vous n’êtes pas prêts d’aller, où Vous ne devez pas encore aller, d’accepter toute manifestation mais sans Vous impliquer et d’être Présents en Vous, les deux pieds sur cette Terre pour comprendre et ressentir comment Vous pouvez manifester toutes choses pour Vous dans votre réalité……. Et il en est ainsi….. Qu’est-ce qui Vous empêche encore d’être Vous-mêmes ? Chère Amie Zahia , peux-Tu Nous répondre ?

Ma  : Je Vous rappelle que Vous faites Toutes la même chose en Vous.

Zahia  : Je n’ai pas entendu la question.

Yosuel  : Qu’est-ce qui Vous empêche encore d’être Vous-mêmes ?

Zahia  : Contrôle. Contrôle de Moi de temps en temps. Je pense que c’est la peur des Autres, enfin c’est ce que Je ressens, mais c’est pas tout le temps, mais c’est… Là il y a une tortue en fait qui est venue tout à l’heure.

Ma  : Une ?

Zahia  : Tortue…qui Me montre juste sa carapace. C’est comme si elle était sur la poitrine. Je vois juste le haut.

Yosuel  : Mon Amie, peux-Tu accepter, depuis le temps que Nous Te guidons, que Tu n’as pas voulu faire le pas de vouloir être totalement Toi sans ne plus Te référer à l’Humain, d’être totalement Toi dans le ressenti de ce que ta propre expression peut s’expanser pour créer ta réalité sans ne plus craindre quoi que ce soit. Tu l’as ressenti à maintes reprises.

Zahia  : Oui, mais Je ne comprends pas ce qui Me bloque.

Yosuel  : Laisse-Toi aller…

Zahia  : Je ne comprends pas….

Ma  : Zahia  ! Zahia , là J’interromps Yosuel , le mental interfère. Le mental interfère, Tu dois être dans ta profondeur comme si Tu étais dans le fin fond de ton ventre. Tu cherches pas à comprendre ce qui T’es dit, Tu n’analyses pas ce qu’Il dit. Ce qu’Il dit est ce qu’Il ressent en Toi, et non pas une ingérence dans ta vie. Donc en Te laissant totalement aller dans cette profondeur, dans l’abandon total, sans interférence de ton mental, et surtout de ta personnalité humaine, Tu vas pouvoir ressentir dans une compréhension subtile et laisser émerger de cette profondeur ce qui Te bloque encore. Laisse-Toi aller….pas d’interférence du mental. Laisse-Toi aller en totalité…… Je laisse Yosuel reprendre, et Nous faisons Tous la même chose, ça Nous concerne à différents niveaux.

Yosuel  : Ce que Je voulais Te dire mon Amie, c’est que Tu as beaucoup œuvré pour comprendre une réalité tout en ne Te permettant pas de lâcher une partie de Toi qui s’est manifestée dans la vue de cette tortue. Il n’y a pas de hasard qu’elle se soit manifestée cette tortue. C’est une partie de Toi. Accepte-la avec tout ton Cœur. Cette partie, elle Te dit : - « Je ressens des choses en Moi. Je ressens la confiance. D’une certaine façon Je crois en Moi. Je veux Me réaliser. Je veux voir comment les choses se manifestent, mais Je ne veux pas que cela Me surprenne, alors Je maintiens le contrôle. »… Et Tu sais combien tout contrôle ne Te permet pas de vivre en conscience d’être pleinement Toi, parce qu’une partie de Toi est dans le fait de voir venir les choses pour dire : - « Ah oui, J’y crois. »… La tortue Te dit : - « J’ai mis une carapace, mais Je ne sors pas de cette carapace, parce que si Je sors de cette carapace, Je ne vais plus comprendre comment les choses peuvent se faire, et J’ai besoin de comprendre les choses, de comprendre comment elles se passent. »… Mon Amie cela ne marche pas ainsi, et cela ne marchera jamais ainsi. Le Divin créé en son Cœur, et il sait que ce qu’Il créé en son Cœur est déjà une réalité accomplie. Le Maître sait que tout est déjà créé, mais que pour le manifester il Lui faut être dans une confiance et une intégrité totale en ce qu’Il Est. Alors accepte de libérer cette tortue………….. Accepte enfin de ressentir ce que Tu Es, sans ne plus Te poser de questions, sans ne plus chercher à comprendre les choses……..et dans ce ressenti, Tu Te vois T’expanser……… Dans cette expansion, Tu ressens que ton expression se meut dans ta propre expansion et dans cette Lumière dont Tu ne cherches pas les contours…….. Tu es toujours dans cette Lumière expansive….. Tu ressens que Tu peux tout créer…et que ce que Tu crées est déjà ta réalité……. Ne cherche pas plus loin. Ne contrôle plus rien, mais ressens la Joie d’être……..ressens la joie de vivre…….ta Présence……. laisse-Nous œuvrer à travers Toi…… Accepte maintenant de ne plus chercher à comprendre les choses……… Accepte maintenant que Tu Te permets de ressentir les choses à un autre niveau, et que cela correspond à la passion d’être…... Alors dans cette passion d’être rien ne peut interrompre la manifestation de ce que Toi- même Tu as créé en ton Cœur……… Et il en est ainsi.

Sois en paix mon Amie. Cesse de contrôler les choses. Sois Toi. Et maintenant sois dans la certitude que ce que Tu veux vivre est déjà ta réalité sans ne plus chercher d’appui confirmant si Tu es vraiment dans ta réalité ou non. Saches que Tu es une Puissance, et que cette Puissance Tu dois la ressentir en Toi, pour Toi. Et c’est ainsi.

Alors mes Amis, Chacun d’entre Vous a ressenti les choses à différents niveaux, Chacun à sa mesure. Maintenant Vous devez comprendre que tout est une question de ressenti en son Cœur. Tout est une question d’être Soi. Tout est une question d’ouvrir son Cœur, de se re-connecter à sa propre Conscience, donc à la Source, et de ne plus laisser votre mental Vous interférer.

Mes Amis Vous avez élevé votre Conscience. Vous Vous êtes permis d’aller un petit peu plus loin que là où Vous en étiez. Vous cheminez et Vous savez pour certaines d’entre Vous que votre réalité va prendre une tournure qui va Vous amener réellement à vivre enfin autre chose que ce que Vous avez vécu, et pour les autres, Je dirais : Vous avez permis la libération d’une certaine quantité d’énergies. Vous avez œuvré en Vous. Persévérez.

Je Vous adombre de tout mon Amour. Je Vous suis de très près. Tout en restant Vous-mêmes, tout en restant en permanence en votre Cœur, dans votre Présence, tout en étant Vous pour Vous, Vous pouvez maintenant Vous permettre de prendre votre goûter… (Rires)….

Et il en est ainsi.

…….Pause goûter………

2ème Partie  :

Ma  : Vous Vous laissez aller dans le Cœur de votre Être……… Vous êtes Vous, avec Vous……… Et il est bon d’en prendre conscience afin que dans votre quotidien, petit à petit, cela devienne un état naturel……….

……Pause……

Yosuel  : Et maintenant mes Amis Je reviens à Vous, Je ne Vous resalue pas, parce qu’en réalité Je Vous ressens, Je Vous connais Chacun bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer. Je Vous connais en totalité. Je sais exactement ce que Vous pensez, ce que Vous vivez, ce que Vous n’avez plus à vivre. Ce que Je veux Vous dire c’est que Vous avez besoin d’apprendre à ressentir en Vous, en votre Cœur ce que Vous Êtes, et par là-même ce que Nous Sommes. Vous êtes à un tournant d’une autre réalité que Vous avez attendue depuis si longtemps, mais en réalité Vous avez peur de ce tournant. Vous l’avez attendu, et en même temps Vous Vous êtes confortés dans ce que Vous avez vécu depuis des éons déjà, et il Vous faut maintenant avoir le courage d’accepter le changement. Pas un changement, comme dirait mon cher Ami Adamus , avec des « mais » et des « si », mais un changement radical. Un changement où Vous ne Vous référez plus à ce que Vous avez été, mais une prise de conscience que maintenant ce que Vous Êtes, Vous pouvez le vivre vraiment. Vous pouvez le réapprendre puisque tout est en Vous. Vous pouvez le ressentir à nouveau. Vous pouvez aller de l’avant, et surtout ne plus chercher à comprendre. Et c’est là que J’en reviens encore et encore et encore à Vous dire : Vous avez la possibilité de ressentir à un autre niveau dans la profondeur de votre Être ce que jamais votre intellect, votre conscience humaine, mentale, votre personnalité humaine ne seront jamais à même de Vous faire ressentir.

Cette ouverture du ressenti de la profondeur de votre Être, elle Vous demande un laisser-aller total. Elle Vous demande de ne plus chercher à comprendre les choses puisque tout Vous sera révélé, parce que Vous êtes Vous-mêmes dans la paix intérieure, dans le silence mental, dans la totale connexion avec ce que Vous Êtes en réalité, avec Vous-mêmes. Ce qui M’amène à Vous dire que chaque fois que Vous laissez votre mental Vous interférer, Vous amenant dans des bavardages incessants, des bavardages où Vous cherchez à comprendre toutes choses au niveau de ce mental, alors Vous n’êtes plus Vous-mêmes, Vous êtes dans la conscience de masse et Vous ne Vous en rendez pas compte. Vous ne pouvez imaginer comme quoi être dans son Cœur, Vous ouvre à d’infinies possibilités allant bien au-delà de tout ce que Vous pourriez imaginer. Alors que lorsque Vous êtes dans la conscience de masse, Vous côtoyez toutes les demandes de compréhensions, tout ce qui s’est toujours joué, toutes les réponses erronées qui ont tournoyé tout autour de cette Terre.

Bien des méthodes ont été nécessaires durant ces éons, surtout durant ces dernières décennies, mais maintenant les choses ont changé. Maintenant il Vous suffit d’être Vous-mêmes en votre Cœur pour que tout Vous soit révélé. Et Je le répète aussi : tous Ceux qui ont choisi comme activité l’aide aux Autres, quelles que soient leurs pratiques, ne doivent plus s’impliquer dans ce que les Autres vivent, mais être dans leur Cœur et Nous laisser œuvrer à travers Vous. C’est la condition sine qua non de ce que Nous pouvons apporter à travers tous les Êtres qui ont choisi l’aide aux Autres, afin que chaque Être venant à leur rencontre puisse bénéficier de ce que Nous avons à Leur transmettre. Et c’est ce que Je voulais Vous dire, Vous rappeler.

Sachez que toute méthode n’est pas à rejeter, mais elle n’amènera jamais un Être à comprendre ce qui se passe en Lui si Lui-même ne reprend pas le chemin de son Cœur, si Lui-même ne se donne pas le temps de comprendre et de ressentir dans sa profondeur ce qui L’amène à vivre des désagréments, des souffrances. Nous sommes là maintenant pour Vous aider et Vous guider, et Vous n’avez plus qu’à Nous laisser œuvrer à travers Vous, car votre rôle n’est pas de participer à prendre en charge les Autres, vôtre rôle est désormais d’être des Transmetteurs et de vivre pour Vous ce que Vous avez envie de vivre en reprenant conscience de votre Puissance de créativité. Votre rôle est désormais de vivre en Conscience d’être pour participer en vivant pour Vous et en créant pour Vous, à l’élévation de la conscience planétaire. Ceci Nous le dirons, Nous le redirons à l’infini jusqu’à ce que les Êtres comprennent qu’Ils n’ont plus à s’impliquer dans quoi que ce soit avec Qui que ce soit, mais d’être simplement Transmetteurs, et de créer leur propre réalité pour que ce monde, qui est déjà en transmutation, puisse s’acheminer vers un renouveau dépassant ce que Vous avez vécu à une certaine époque en Atlantide.

Vous êtes à une époque où Vous allez reprendre conscience de « Qui Vous Êtes » et de ce que Vous pouvez vivre maintenant en étant Vous sans ne plus dépendre de Qui que ce soit ou quoi que ce soit, sans ne plus suivre un dogme quelconque, mais de Vous acheminer vers votre propre liberté, et surtout votre Souveraineté. Vous êtes Tous égaux ici sur cette Terre, et personne ne peut se faire prévaloir de quoi que ce soit envers Qui que ce soit. Il était nécessaire que Je le rappelle.

Maintenant mes Amis, il y a une chose qu’il Me tient à cœur de Vous dire, c’est que Vous pouvez ressentir dès à présent quelque chose qui Vous dépassait, quelque chose que Vous ne compreniez pas, et là Je parle surtout aux nouveaux Êtres qui sont là pour la première fois : n’ayez pas peur d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, n’ayez pas peur de ressentir ce que Vous Êtes, et de ressentir les choses comme jamais Vous les avez ressenties auparavant. Cela va petit à petit Vous conforter qu’effectivement Vous êtes bien autre chose qu’un Humain limité et surtout conditionné. II est temps pour Vous de Vous re-trouver. Il est temps pour Vous d’accepter que ce que Vous Êtes va Vous amener au fil de votre cheminement à ressentir les choses d’une toute autre façon et surtout à ressentir les choses à d’autres niveaux. Il Vous faut maintenant l’accepter, parce que cette Humanité s’achemine vers quelque chose que plus rien ne pourra arrêter, et que le retour en arrière est désormais impossible. Il va être important que Chacun prenne conscience en son Cœur, que les choses s’accélèrent et que cette Terre va connaître des changements et des bouleversements que seule votre Conscience d’être, l’Amour que Vous Êtes, la Lumière que Vous Êtes, Vous permettra de traverser, de transcender, tout en continuant à vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre ici sans ne plus tomber dans le jeu de la peur et de l’anéantissement.

Ce que Je veux dire par là, parce que Je vais M’exprimer au fil des mois de plus en plus, c’est que Vous allez vers une réalité qui se confirme et que Nous ne pouvons plus cacher et que vos scientifiques découvrent et qui devra être révélée, parce que votre planète n’est plus une simple Terre dans un système solaire qui a fonctionné depuis déjà un certain temps, mais Elle est rentrée dans un cycle d’émergence où Elle répond à la nécessité de ce que votre Univers est en pleine expansion. Je ne peux M’exprimer autrement pour le moment car le sujet de votre session est bien plus de prendre conscience de « Qui Vous Êtes », mais Je le ferai à chacune des sessions maintenant, un peu plus en avant, un peu plus dans les révélations. Sachez que Vous ne devez pas avoir peur de ce qui s’en vient, mais acceptez maintenant que Vous pourrez traverser tout bouleversement si Vous réapprenez à être Vous, en votre Cœur, en Conscience d’être. Et il en est ainsi.

Acceptez maintenant l’Être Divin que Vous Êtes………………………

Acceptez maintenant de ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes……………...

Acceptez d’être Vous………………..

Acceptez de Vous voir tels que Vous Êtes……………..

Acceptez de pouvoir changer le cours de votre vie…………….

Acceptez enfin d’aller au-delà de tout ce que Vous avez vécu, sans Vous rattacher à certaines conditions, sans Vous rattacher à ce qui se pratique encore, mais d’apprendre à être Vous et de le vivre en permanence…....................

Maintenant mes Amis, où Vous situez-Vous ? Annie Peux-Tu Nous répondre ?

Ma  : Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous.

Annie  : Où Je Me situe ?

Yosuel  : C’est ce que Je T’ai demandé mon Amie.

Annie  : Je Me situe de plus en plus dans mon Cœur, dans ma Conscience.

Yosuel  : En es-Tu sûre ?

Annie  : Pas complètement bien entendu, Je débute juste, mais c’est la première fois…

Yosuel  : Tu ne débutes pas juste. Cesse maintenant de dire : - « Ca fait juste une année, Je débute juste. » Non mon Amie, Tu ne débutes pas. Tu Es ! Et il est important que Tu en prennes conscience, parce que « le juste » Te maintiendra toujours dans « le juste ».

Annie  : D’accord.

Yosuel  : Comme le dit mon Ami Adamus , encore une fois, que ressens-Tu exactement en Toi ?

Annie  : Un beau bouleversement. Je M’exprime avec mes mots bien sûr, mais une belle transformation, une belle transmutation, J’ai l’impression, si Je M’exprime bien, voilà. Ça bouge beaucoup et bien pour Moi à la fois, voilà…

Yosuel  : Peux-Tu comprendre une chose, toujours bien entendu dans le ressenti de la profondeur de ton Cœur : Tu as vécu un changement radical mais sans Te permettre totalement de vivre en Conscience d’être, ce qui T’a amenée à bien des tourments, à Te décentrer et à être aspirée, non seulement dans la conscience de masse, mais dans l’inconscient collectif. Ceci est un dérapage que Vous vivez Tous dès qu’une partie de Vous se manifeste et que Vous lui donnez de l’ampleur, que Vous lui donnez de la consistance et que Vous rentrez dedans sans même Vous rendre compte que ce sont des énergies qui cherchent à Vous déstabiliser, mais aussi à Vous maintenir dans des parties de Vous que Vous n’acceptez pas encore de lâcher, de transcender. Pourquoi ? Parce que Vous avez vécu tellement, et si longtemps, dans une conscience altérée, que lâcher tout ce que Vous avez été, même si cela correspond à des souffrances, des mal-être, ou un état d’être qui ne Vous correspond pas, cela a été votre quotidien, cela a été ce que Vous avez créé, cela Vous a maintenu dans ce que Vous avez cru être « vivants », mais en réalité Vous étiez dans un cycle de jeu correspondant à ce que l’on a voulu que Vous soyez. Acceptez avec tout votre Cœur de ne plus jouer ce jeu………….. Acceptez de ne plus tomber dans le piège de ce qui se présente à Vous, mais de ne plus avoir peur de le regarder en face, de l’accepter comme votre création et de le dépasser…………

Vous n’avez jamais été ce que Vous êtes dans l’expérience de l’Humain limité et conditionné dans la densité de la 3ème dimension. Vous êtes des Êtres aux capacités illimitées, mais Vous avez la possibilité maintenant de Vous acheminer vers la reprise de vos capacités, mais pour cela il Vous faut admettre tout ce qui Vous maintient dans l’Humain, et Nous Vous le répétons, dans ce monde, en acceptant chaque Être, chaque choses comme elles sont, chaque Être comme Il est, mais sans ne plus rien subir.

Vous avez à accepter de dépasser tout ce qui Vous limite, tout ce qui Vous maintient dans la peur, les restrictions, mais surtout le mal de vivre. Vous n’avez jamais accepté de tous temps, ce qu’est la Vie. La Vie est expression de Vous-mêmes, mais à des niveaux grandioses. La Vie est Joie d’être dans son expression la plus belle, la plus représentative de ce qu’est la Vie en Elle-même, de ce qu’est l’Amour de Soi et des Autres, de ce qu’est l’Amour dans sa globalité qui est l’apogée de la re-connaissance de Soi, en Soi, pour Soi, dans l’Amour de « Tout Ce Qui Est ». Vous ne pouvez vivre en Conscience d’être si Vous ne lâchez pas toutes les parties de Vous, quelles que soient ces parties, quelle que soit ce que Vous croyez votre réalité, car votre réalité, elle ne peut émaner que du Cœur dans l’Amour que Vous Êtes, et dans la pleine Lumière de « Tout Ce Qui Est ». Ce qui suppose un abandon total de tout ce que Vous avez été, tout en étant en conscience que Vous pouvez façonner toute chose, et que tout chose peut être transmutée à tout instant, à chaque pensée, à chaque désir de vivre autre chose, à chaque moment dans l’instant de tous les instants.

Et c’est là qu’il Me vient de Vous dire que dans votre apprentissage, Vous apprendrez à être dans le « ici et maintenant », mais cet « ici et maintenant » n’est qu’une étape, c’est encore un cloisonnement, car le « ici et maintenant » Vous permet de prendre conscience d’être dans votre Présence, de ne plus Vous retourner dans votre passé, de ne plus Vous faire de soucis pour votre devenir. Mais lorsque Vous acquerrez cette conscience, alors Vous savez que chaque instant est « un instant illimité » et qu’il correspond à tous les instants de tous Temps. Car en réalité, le temps n’existe pas, mais le temps est votre mesure, et il Vous permet en quelque sorte de Vous positionner dans cette linéarité qui à un moment donné devra être dépassée.

Alors qu’est-ce qui Vous retient le plus, mes Amis, à faire le pas de dire : - « Oui ! Je suis un Être illimité et Je veux en prendre conscience. » Féolah , peux-Tu Nous répondre ?

Ma  : Et Je Vous rappelle encore que Nous faisons Tous la même chose en Nous.

Féolah  : Je T’ai entendu, mais la question elle est passée… (Rires)…. C’est très profond.

Yosuel  : Peux-Tu ressentir ce qui émerge et Nous l’exprimer ?

Féolah  : D’une part, ici et maintenant, Je l’ai ressenti effectivement dans ce que Tu viens d’exprimer Je…Je l’ai intégré, parce que avant, avant d’être consciente, Je sentais, Je Me sentais vraiment être là, et en même temps dans des espaces, en d’autres espaces…

Yosuel  : Comment Te ressens-Tu réellement là, maintenant ?

Féolah  : Là, dans ma profondeur. C’est très puissant.

Yosuel  : Cette profondeur Tu la conçois comment ? Si Je peux M’exprimer ainsi. Vos mots étant tellement limités.

Féolah  : Là, ce qui Me vient, le premier terme est un ancrage très profond…heuu…comme...en fait Je ressens ça comme une très grande stabilité. C’est ce que Je peux dire là. C’était…(respirant profondément)...

Yosuel  : Peux-Tu alors Me permettre de Te dire…

Féolah  : Oui !...Quelque chose qui se pose…

Yosuel  : Laisse-Toi aller…

Féolah  : Oui !...

Yosuel  : Cet ancrage et cette stabilité, Tu avais besoin de les créer…

Féolah  : Oui !

Yosuel  :…tellement Tu étais dans des espaces décousus et dans une conscience qui n’en était pas une. Maintenant que Tu as créé cet ancrage et cette stabilité, cela Te permet de ressentir ce que Tu avais besoin de ressentir pour comprendre en partie cette profondeur. Maintenant que c’est fait, peux-Tu lâcher cet ancrage et cette stabilité…

Féolah  : Oui !

Yosuel  :…et Te permettre simplement d’être dans le ressenti de ce qu’est en quelque sorte ta profondeur. Et c’est un très bon début pour comprendre ta propre multi-dimensionnalité, jusqu’au moment où Tu seras à même de dépasser cette multi-dimensionnalité. Et c’est ce que Je voulais Te dire.

Féolah  : Merci !

Yosuel  : Sois en paix mon Amie. Sois ce que Tu Es. Nous Te suivons de très près.

Féolah  : Euh Oui ! Je Vous ressens… (Rires)…..

Yosuel  : C’est ce que J’allais Te dire. Tu le sais, et Tu Nous ressens… Maintenant mes Amis, il va Vous falloir apprendre une chose ; c’est lorsque Vous êtes en Vous, que Vous allez Vous ressentir, Vous arrivez à comprendre, d’une certaine façon, ce que Vous Êtes. Il va Vous falloir le maintenir en permanence. Cela veut dire : être au quotidien ce que Vous ressentez lorsque Vous Vous posez, lorsque Vous êtes avec Vous-mêmes, lorsque Vous êtes dans votre profondeur. Acceptez maintenant d’être Vous………. Pouvez-Vous juste un instant, tout en maintenant ce ressenti, ouvrir vos yeux et être capable de dire : - « Oui ! Je peux être Moi dans cette profondeur, dans ce ressenti, tout en vivant les yeux ouverts, tout en dépassant la peur d’être, tout en dépassant l’attraction dans le mental…………. Maintenant mes Amis que se passe-t-il lorsque Vous Vous permettez d’être Vous et que Vous avez les yeux ouverts. Isabelle peux-Tu Nous répondre ?

Ma  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose.

Isabelle  : Les yeux ouverts humm humm. Je maintiens ce qui est venu quand Je T’écoutais les yeux fermés.

Yosuel  : Est-ce que Tu ressens ta profondeur ? Est-ce que Tu ressens ta conscience d’être ?

Isabelle  : Ma conscience d’être, Oui.

Yosuel  : Est-ce que Tu ressens que Tu peux Te maintenir ainsi en permanence ?

Isabelle  : Je Me sens maintenant comme ça, mais Je ne peux pas Te dire que Je peux maintenir. Je peux maintenir…

Yosuel  : Est-ce que Tu peux accepter maintenant de Nous laisser œuvrer à travers Toi et que Nous T’accompagnons à chaque instant ?

Isabelle  : Oui !

Yosuel  : Alors mon Amie, accepte enfin que Tu viens de Te permettre d’ouvrir une partie de Toi que Tu n’arrivais pas à ouvrir et à comprendre, parce que Tu as côtoyé tant d’Êtres, tant de choses, sans comprendre ce que Tu Etais en réalité, sans comprendre ce que Tu pouvais toucher au-delà de toutes pratiques, au-delà de tout ce qui se disait, au-delà de tout ce qu’on voulait T’apprendre. Il Te suffisait simplement et uniquement d’ouvrir en totalité ton Cœur dans l’ouverture totale de ta Conscience Divine et à ce que Nous sommes……….. C’est la seule chose dont Tu avais à faire le pas, et c’est la seule chose pour que maintenant Tu puisses T’acheminer vers une autre réalité que Tu as toujours voulu connaître et qu’il ne T’était pas possible d’accéder tant Tu Te réfrénais par rapport à tous Ceux que Tu côtoyais, par rapport à tout ce que Tu voulais connaître de cette réalité, sans être dans la connexion totale de Toi-même, de ta Conscience Divine, de l’émergence de ta Conscience et de ce que Nous Sommes. Ceci va T’amener à faire un choix, un choix décisif où Tu pourras alors transmuter tant de choses qui restaient dans le domaine de l’incompréhension pour accéder à un niveau bien plus élevé où Nous-mêmes Nous Te guiderons, où Nous-mêmes T’amènerons à ressentir enfin ce que Tu as toujours voulu ressentir sans savoir comment y accéder. Ceci est chose faite. Sois la bienvenue en ton Cœur. Nous T’adombrons à l’instant même de notre Puissance, de notre Amour, de notre Lumière. Attends-Toi à des surprises. Attends-Toi à un renouveau. Ne cède plus jamais à tout ce qui peut être dit, à Ceux qui croient détenir la vérité, à Ceux qui veulent Te dire les choses d’une certaine façon, car maintenant tout Te sera révélé en ton Cœur, de Toi-même à Toi-même, de Toi-même à Nous-mêmes, de Nous-mêmes à Toi-même. Et il en est ainsi !

Isabelle  : Merci.

Yosuel  : Mon Amie Annie .

Annie  : Non. Stop.

Yosuel  : Que se passe-t-il en Toi ?

Annie  : Je suis en désaccord tout simplement. Depuis notre intervention, Je suis en désaccord, parce que J’étais très bien depuis ton intervention, J’étais bien, tout se passait bien depuis le week end dernier et là, J’ai rien compris. Ça ne s’accorde pas du tout avec le ressenti que J’avais. Et J’étais très bien et en profondeur. Voilà. Alors Je dis non. Je dis stop. C’est tout.

Yosuel  : Peux- Tu accepter qu’une partie de Toi se manifeste ?

Annie  : Huummm ! C’est très dur là.

Yosuel  : Hm Hm !

Annie  : Je suis désolée pour l’assemblée, mais voilà. J’ai horreur qu’on Me coupe quand Je suis bien, pour le peu de fois où Je le suis de ma vie. J’ai rien compris.

Yosuel  : Peux-Tu accepter cher Être, et Tu sais combien Nous T’Aimons et Nous Te suivons, peux-Tu accepter que lorsque Tu es en réaction comme ceci, ce qui est approprié…

Annie  : tout à fait !

Yosuel  :…c’est que Tu touches une partie de Toi qui ne demande qu’à ce moment-là d’être libérée. Le veux-Tu ?

Annie  : Bien sur. Cela va sans dire.

Yosuel  : Alors laisse-Toi aller dans ton Cœur………. Ne reste pas au niveau de ton mental…….. Tu es un Être qui chemine avec tant d’Amour. Laisse-Toi aller dans ta profondeur……… Mais il y a toujours une partie de Toi qui se manifeste…là où Tu en es, il suffit simplement de la ressentir, de l’accepter, mais sans aucune interférence de ta personnalité humaine qui veut en quelque sorte Te déstabiliser alors que Tu sais Toi-même que lorsque Tu es pleinement Toi, Tu ressens à d’autres niveaux. Mais Tu ressens des choses grandioses…

Annie  : C’est là où Je n’ai pas compris.

Yosuel  : …Parce que Nous voulions que Tu libères une partie que Nous ressentons en Toi, Tu le sais, et Nous le répétons, tout ce que Nous Vous disons ne correspond pas à une interférence de notre part dans votre vie, mais correspond à des énergies que Nous ressentons en Vous et que Vous êtes à même dans le moment de libérer, de transmuter, d’intégrer selon le cas. Ce que Je voulais Te dire, mais laisse-Toi aller…surtout pas d’interférence de ta personnalité humaine, laisse-Toi aller dans ta profondeur……… Ce que Je voulais Te dire c’est que Tu dois accepter de ne plus jouer parfois le jeu de ce que ton mental T’amène à Te dire pour être toujours et en permanence ce que Tu Te permets d’être dans la joie et le ressenti……..

C’est un passage que Vous Tous traversez. C’est un passage qu’il faut accepter, parce que Vous avez toujours des petites interférences qui parfois Vous tirent en arrière, souvent dans la conscience de masse, et ne Vous permettent pas d’être pleinement Vous. Ces parties de Vous, elles Vous font parfois avoir des réflexions sur certaines situations ou certaines choses qui ne sont pas pleinement Vous dans l’Amour et la Lumière.

Cette partie de Toi peux-Tu la ressentir et la voir devant Toi et comprendre à autre niveau ce que Nous voulons Te dire ?

Annie  : Je reviens.

Ma  : Pardon ?

Annie  : Je suis revenue. Je le ressens.

Yosuel  : Accepte-la avec toute la sincérité de ton Cœur.

Annie  : Je la ressens.

Yosuel  : Accepte d’être pleinement Toi à tout moment sans ne plus tomber dans le jeu de la réaction, mais de réapprendre à être Toi en laissant ta Conscience Énéah être ce qu’Elle veut être ici sur cette Terre, en ce corps, avec Toi. Et il en est ainsi……. Alors mes Amis que se passe-t-il en Vous exactement à l’instant même, en l’instant de tous les instants ? Kristel peux-Tu Nous répondre ?

Ma  : Et Nous faisons Tous la même chose en notre Cœur, car cela Nous concerne à différents niveaux.

Kristel  : Euh, Je ne peux pas dire grand-chose en fait.

Yosuel  : Laisse-Toi aller………… Apprends maintenant à laisser ton Cœur s’exprimer….

Kristel  : Je Me sens calme et sans perturbation.

Yosuel  : Est-ce que c’est quelque chose de nouveau en Toi ?

Kristel  : J’ai ressenti deux ou trois fois avec Féolah , mais sinon Je ne ressens jamais.

Yosuel  : Peux-Tu accepter de Te permettre d’être Toi et de réapprendre à vivre différemment, à vivre plus au calme, à vivre plus à l’intérieur de Toi-même, à vivre en dépassant certaines choses dans lesquelles Tu entrais en réaction d’une façon systématique……… Peux-Tu accepter de Te laisser aller, d’avoir du recul par rapport à toutes situations, et de comprendre ce que le discernement veut dire ?......... Peux-Tu accepter d’apprendre à Te connaître afin de Te re-trouver, afin de pouvoir ressentir que Tu es bien autre chose que cet Humain que Tu as cru être dans la souffrance, dans le devoir aux Autres, dans l’abnégation de Soi, dans la souffrance, la petitesse et la recherche de l’Amour en les Autres…………..

Cela va Te demander de passer du temps avec Toi, en Toi, dans le calme intérieur, et d’accepter que chaque fois qu’une manifestation de souffrance émergera, de ne pas la revivre, de ne pas rentrer dedans, mais de l’accepter avec tout ton Cœur : - « J’accepte, J’accepte ce qui se manifeste… », puis Tu prends un petit moment où Tu Te laisses aller dans ton Cœur sans penser, et Tu Nous laisses œuvrer afin que Nous T’aidions à intégrer, transmuter, transcender cette partie qui se manifeste…puis Tu prends une grande respiration profonde afin de Te re-trouver pleinement jusqu’à la prochaine manifestation. N’aie pas peur de ce que Nous Te disons. Cela va Te permettre de Te libérer petit à petit d’une accumulation d’énergies lourdes dont Tu es à même, au fil du temps, de Te libérer. Tu mérites enfin de vivre autre chose. Tu mérites de comprendre « Qui Tu Es ». Tu mérites de ressentir ta grandiosité. Et Tu mérites de dépasser tout ce qui T’a maintenu dans le non respect de Toi-même, dans la non reconnaissance de Toi-même, dans l’abnégation de Toi-même, dans le refus de Te voir différemment, dans la peur d’aller de l’avant, dans la peur de ne pas être aimée et acceptée, dans la peur d’être refoulée et rejetée.

Tu dois accepter maintenant avec tout ton Cœur, si c’est ton choix, de vivre autre chose et autrement, d’apprendre à Te connaître, de vivre enfin pour Toi, de créer enfin pour Toi, de ne plus écouter tout ce qui se dit, tous Ceux qui veulent que Tu sois comme Ils veulent que Tu sois, mais de dire « oui » enfin à la vie, de dire « oui » enfin à Toi-même, de dire « oui » enfin à ta créativité, et de ne plus croire que Tu es sujet à vivre indéfiniment une vie misérable. Il est temps que Tu T’accordes enfin du temps pour être avec Toi-même, ouvrir ton Cœur et de Te re-connecter avec ce que Tu Es en réalité, et de ressentir que Tu es un Maître incarné, que Tu es une Grandiosité, et que Tu n’es pas un Être de petitesse, de misérabilité, et de condition de vie sans lendemain. Toutes ces énergies que Tu as créées mon Amie et que Tu as ramenées de bien des vies, Nous T’aidons à les transmuter. A Toi de faire le choix d’aller au-devant de Toi-même et de Te ressentir autrement et de Te ressentir dans ta Grandiosité. Si Tu fais le choix de T’ouvrir à Toi-même, de réapprendre à être Toi en ton Cœur, alors Tu Nous ressentiras. Nous serons toujours là. Nous T’accompagnerons, mais attention, c’est Toi, et Toi seule, qui crée ta réalité par ta façon d’être, de T’exprimer, et de penser. Sois bénie mon Enfant, sois ce que Tu Es, et Nous sommes pleinement avec Toi. Et il en est ainsi.

Kristel  : Merci.

Yosuel  : Alors mes Amis, Je tenais principalement à Vous dire, et Vous le comprenez dans tout le déroulement de cette session, que la personnalité humaine est quelque chose qui Vous a maintenus pendant si longtemps loin de votre Conscience d’Être. Lorsque Vous Vous re-trouvez en votre Cœur, il Vous faut comprendre que Vous avez à cheminer jusqu’au moment où Vous pourriez transmuter cette personnalité humaine, car Vous comprenez qu’elle joue le jeu d’interférences chaque fois qu’une partie de Vous se manifeste. C’est un défi pour Vous de comprendre et de ressentir que toutes manifestations émanent de cette personnalité humaine, car votre Conscience Divine est Amour dans la perfection.

Votre Conscience Divine comprend tous les jeux, tout ce qui se déroule en tous temps, en tous lieux ; Votre Conscience Divine est une partie intégrante de la Conscience Globale, de la Conscience « du Tout » qui est Amour et qui est la Lumière dans toute sa Grandiosité. Sachez que cette personnalité humaine, Vous n’avez pas à la rejeter, elle est ce qui Vous a maintenus depuis si longtemps dans la survie. Il Vous faut simplement comprendre que Vous n’avez plus à lui prêter attention comme Vous le faisiez. Vous n’avez plus à la laisser Vous gérer mais de ressentir que chaque fois que Vous n’êtes pas Vous-mêmes, c’est elle qui se manifeste. Et l’apprentissage d’être Soi-même en permanence demande la maîtrise de comprendre que chaque fois qu’il y a une interférence Vous savez que c’est quelque chose qui doit être ressenti, compris, accepté, intégré, transcendé. C’est ce que Je voulais Vous dire sur cette personnalité humaine. Nous la travaillons à chaque fois, Nous la travaillerons jusqu’à que Vous soyez conscients que toute manifestation qui ne soit pas dans l’Amour et la Joie d’être, dans la Conscience d’Être, est une émanation de cette personnalité humaine. Et il en est ainsi.

Prenez une Profonde Respiration ………...en lâchant toutes pensées, toutes retenues………….

Maintenant reprenez une grande respiration profonde ….en Vous ressentant Vous, en Vous, avec Vous…

Laissez-Vous aller…………...Vous ne pensez plus……….. Vous êtes Vous avec Vous………. Moment intense de présence dans l’instant de tous les instants. Moment présent dans la présence dans l’illimité…….

Pouvez-Vous accepter une chose : lorsque Vous êtes Vous-mêmes, rien ne Vous interfère. Vous êtes Vous…………. Pouvez-Vous expanser votre Amour et votre Lumière à chaque Être ici présent………… à chaque Être sur cette Terre……………à chaque Être en Intra-Terre…………..à chaque Être de votre Cosmos………..à chaque Être de votre Univers………….à chaque Être de tous les Univers……………….. et maintenant à Nous-mêmes………………….

Que ressentez-Vous en Vous ? Emalia h peux-Tu Nous répondre ?

Emaliah  : Je sens de la joie. Il y a un état de bien être.

Yosuel  : cette joie, Tu la perçois comment ?

Emaliah  : Une sensation de rayonnance.

Yosuel  : Le mot rayonnance est approprié car lorsque Vous êtes pleinement Vous, Vous rayonnez pleinement et en totalité, ce que Vous Êtes en réalité. Et c’est ainsi. Maintenant Je vais aborder quelque chose que Nous avons parlé tout à l’heure et qui est de lâcher les contrôles.

Les contrôles  :

Les contrôles sont un frein à pouvoir comprendre toute chose au-delà de la compréhension humaine, mais dans le ressenti que tout est une question d’expérience, et que chaque expérience est une façon de comprendre en réalité tout ce qui se joue au travers de la recherche de l’Autre, au travers de la recherche en l’Autre, et les contrôles justement, Vous les créez pour comprendre tout ce qui se joue, tout ce que l’Autre émane, tout ce qui peut être fait, tout ce qui peut être démontré, ou tout ce qui peut être déjoué. Les contrôles c’est une façon d’avoir de l’autorité sur quelque chose qui Vous dépasse, quelque chose qui Vous échappe, quelque chose que Vous ne comprenez pas, et surtout quelque chose qui Vous fait peur d’une certaine façon. Les contrôles sont le maintient dans la négation de Soi. Les contrôles Vous empêchent d’aller de l’avant. Ils Vous empêchent de voir les choses sous d’autres angles, et surtout de ressentir ce que Vous êtes à même de dépasser pour enfin vivre pleinement sans avoir peur de Qui que ce soit ou de quoi que ce soit.

Alors les contrôles font l’objet d’une emprise que Vous-mêmes ne contrôlez pas et que même Vous ne comprenez pas.

Pouvez-Vous accepter de lâcher tous les contrôles, en sachant que de toute façon, il Vous faut abandonner toutes peurs, toutes négations de Soi et tout repère dans l’Humain. Cela, pour Certains, va demander de ne pas avoir peur de se retrouver dans une sorte de situation de rien. Ce rien que Vous pouvez interpréter comme du vide n’en est pas un, c’est juste un passage, un passage d’une conscience à une autre, un passage Vous amenant à avoir du recul par rapport à ce que Vous aviez mis en place, par rapport à une sécurité, par rapport à une forme de barrière, et par rapport à une forme d’ego surdimensionné. Ce passage, il Vous faut l’accepter, et dans ce moment-là prendre du temps pour Vous, prendre du temps pour être en Vous et de respirer profondément.

Prendre du temps pour Vous pour dire : - « Oui ! Je veux aller au-delà, et surtout Je ne veux plus rien contrôler afin de M’ouvrir au ressenti de ce que Je Suis est ma propre sécurité, et qu’en vivant pleinement ce que Je Suis, Je pourrais toujours comprendre les choses à un autre niveau et laisser ma profondeur exprimer tout ce que J’ai à comprendre d’une façon subtile afin de ne plus renouer avec les contrôles et cet ego surdimensionné. Acceptez cet état de fait………….. Acceptez que Vous pouvez le dépasser………….. Acceptez maintenant que Vous pouvez Vous re-trouver………………..

Et maintenant prenez une profonde respiration ……………en lâchant tous les contrôles. Et il en est ainsi.

Conclusion  :

Maintenant mes Amis, Je vais terminer ma part dans cette session. Ce fut une réelle Joie pour Moi de Vous avoir accompagnés, de Vous avoir guidés, de Vous avoir encore montré des parties de Vous qui devaient être acceptées, intégrées, transcendées, et J’honore ces nouveaux Êtres qui sont ici présents, et Je parle surtout de Kristel et d’ Amélie , parce que notre chère Isabelle est un Être d’une autre conscience, est un Être qui avait juste à retrouver la pleine capacité de l’ouverture de son Cœur afin de Nous accueillir pleinement dans la guidance que Nous allons pouvoir vivre maintenant ensemble.

Alors chers petits Êtres, Amélie et Kristel , J’ai à cœur de Vous suivre, J’ai à cœur d’être pleinement avec Vous, mais il Vous faut faire le choix maintenant d’être avec Vous-mêmes, d’apprendre à être en permanence dans votre Cœur, de passer tous les jours des petits moments à être avec Vous et de réapprendre « Qui Vous Êtes ».

Je Vous salue. Je Vous bénis Tous. Je Vous adombre de tout mon Amour, de ma Présence et de ma Lumière.

Je Vous dis à tout bientôt et pourquoi pas tout au long de votre soirée à travers Ma . Et il en est ainsi.

……..Pause…….

Archange Mikael  : Mes Amis, mes chers Amis, Je M’avance vers Vous, mais J’ai vraiment à cœur de M’exprimer en ce jour béni. Je suis ce que Je Suis, Mikael , l’Archange de tous les temps, l’Archange qui brandit son épée, l’Archange qui joue les chevaliers servants. C’est ainsi que J’aime Me présenter. Je Me fais plus théâtral qu’ Adamus et s’Il trouve une parade, Je L’attends et Je Le contrecarrerai. C’est ainsi que de notre côté, Nous Nous amusons et que Nous avons à cœur de l’exprimer, ce qui n’était pas possible depuis des temps très très anciens.

Alors chers Amis, ce que Vous avez vécu tout au long de cette session, cela a été encore des remises en question. Cela a été des prises de conscience. Cela a été des acceptations, des libérations et en fin de compte une élévation de conscience.

Tout ce que Vous avez à comprendre, et Nous Vous le disons, et Nous Vous le répèterons aussi longtemps que nécessaire : il est important de Vous re-trouver. Il est important de Vous ressentir. Il est important de vivre en Vous, d’être avec Vous, de Vous accepter, de ne plus jouer aucuns jeus de l’Humain, de ressentir la Joie d’être, de transcender tout ce qui se manifeste, de le dépasser sans rien rejeter bien sûr, et de vraiment réapprendre à être Vous. Nous les Archanges, Nous Vous suivons de très près, Nous Vous insufflons notre Amour, Nous Vous guidons. Certains Nous ressentent et comprennent ce qu’Ils ont à faire, ce qu’il faut qu’Ils dépassent, et surtout ce qu’Ils ne doivent plus garder. D’autres encore ont des difficultés tant le mental est encore présent, mais cela appartient à Chacun d’apprendre à être Soi, en Soi, sans ne plus penser, sans ne plus émettre qu’au niveau du Cœur, et de laisser vos propres Consciences s’exprimer. Ça va être alors l’ouverture à une autre compréhension de ce qui peut être dépassé et vécu dans un nouveau langage. Le langage du « Chant du Cœur », le langage de l’impulsion où il n’y a plus de mots mais de ressentis, et d’une certaine façon, de visualisation, mais au-delà de ce que Vous appelez « visualisation », vos mots étant trop restreints mes Amis.

Mes Amis apprenez à Vous regarder en votre Cœur, mais sans chercher aucune interprétation. Se regarder en son Cœur c’est simplement voir en Soi ce « rien » qui n’est pas rien, ce « Tout » qui est Tout, ce que Vous êtes dans ce « Tout » et dans le ressenti de votre propre mouvance dans ce « Tout » sans que Vous voyez quelque chose de particulier. Cela est déjà une approche. Nous l’avons déjà fait. Yosuel Vous l’a déjà enseigné et Nous y reviendrons.

Soyez Vous en Vous. Ayez confiance en Vous. Croyez en Vous. Ne Vous laissez plus interférer par toutes énergies extérieures, par toutes énergies qui Vous traversent, par tout ce que les Autres émanent, disent et sont, mais positionnez-Vous dans ce que Vous Êtes. Vous êtes une Puissance. Affirmez-le ! Vivez-le ! Et ne Vous retournez plus. Et il en est ainsi.

Ce fut une Joie pour Moi de pouvoir M’adresser à Vous, de pouvoir Vous toucher, de pouvoir Vous embrasser, et de pouvoir Vous dire combien Je vous Aime. Et il en est ainsi.

Soyez en paix mes Amis. Soyez ce que Vous Êtes, et laissez-Nous œuvrer à travers Vous. Laissez-Nous Vous guider tout en étant Vous, pleinement Vous, responsables et conscients de ce que Vous Êtes.

Et il en est ainsi.

***

Retranscription faite par Féolah

feolla.ca@gmail.com http://quatorze.blog4ever.com

Merci de tout Cœur à Toi Féolah pour la retranscription de cette session à Noisy-sur Oise. Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi