Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Ma-YAWAEH - Transcriptions des Sessions animées par les Elohim Yosuel et (...) > Retranscription de la session n° 2-30 à Corenc du 26/04/2014 - Prenez le (...)

Retranscription de la session n° 2-30 à Corenc du 26/04/2014 - Prenez le temps d’être

dimanche 20 juillet 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session de Corenc (Isère – 38) n°2/30

Animée par Yosuel et Arzael

canalisés par Ma Nanda Aweh

Intervention d’un Maître Ascensionné

Samedi 26/04/2014

1ère Partie  :

Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

Ma Nanda Aweh  : Chère Annie , Je T’honore vraiment pour Nous recevoir, et J’honore Adamantah pour avoir organisé cette session non prévue. Et c’est une joie mes Chéries de Vous retrouver, Vous qui êtes des Êtres puissants, éveillés, et sur la route de la maîtrise. Et Je Vous honore aussi pour avoir eu le courage de venir…

Yosuel  : C’est du courage, parce que Vous savez que là où Vous en êtes, Vous voulez aller encore plus loin, le dépasser. Et surtout comprendre qu’en réalité, Vous êtes vraiment Celles qui avez à cœur d’ouvrir le portail de ce que Nous sommes à même maintenant d’expanser à travers Vous. Et pour cela il Vous faut réellement être Vous, ne rien retenir, et avoir le courage d’aller au-delà de là où Vous en êtes…

Ma  : Laissez-Vous aller………. Vous êtes Vous, en Vous, avec Vous, sans penser, sans rien chercher, en votre Cœur, en votre Présence………….. Nous accueillons la présence des Êtres de Lumière en notre Cœur et en ce lieu que Je bénis et qui est investi de la Lumière, et qui est déjà source d’ancrage de la Lumière…

Yosuel  : Mes Amies, Je Vous salue. Vous êtes ici en un nombre très restreint, ce nombre est très représentatif de l’avancement dans lequel Vous-mêmes Vous Vous investissez. Vous êtes Celles qui avez à cœur de vouloir dépasser ce que beaucoup ont peur de franchir, c’est le lot de tous Ceux et de toutes Celles qui ne sont pas présents en ce jour, et Je tenais à le dire, et c’est ainsi.

Maintenant il y a une chose que Vous allez comprendre, c’est que Vous Vous préparez à une amorce qui déjà reflète ce que Vous-mêmes ressentez au-delà de tout ce que Vous pourriez imaginer, alors écoutez-Moi bien, Vous êtes Celles qui êtes le fleuron de ce qui va permettre à l’ensemble des Êtres qui sont prêts, mais qui en même temps ont de la difficulté à accepter que c’est en leur Cœur que tout se passe, que c’est en leur Cœur qu’Ils pourront trouver le retour à leur véritable nature intrinsèque, de leur véritable source Divine, de leur véritable re-connexion à la Source. Cela parce que Vous-mêmes, sans peut-être Vous en rendre compte, émettez une puissance qui irradie tous Ceux et Celles qui ont encore de la difficulté à vouloir aller en leur Cœur, à vouloir dépasser ce qu’Ils vivent, à vouloir comprendre ce qu’il se passe en Eux, et surtout à vouloir vivre enfin autre chose que ce qu’Ils vivent.

Et laissez-Vous être un instant……………… Et laissez-Vous être sans rien chercher…………………….. Laissez-Vous être simplement en détente………………..

……….Pause………

Mes Amies, Nous allons débuter cette session avec la participation d’une conscience que mon Ami Adamus appelle « Mérabh », et que Je nomme « conscience », et cela Me convient parfaitement… Cette conscience va Vous amener à ressentir un peu plus profondément, un peu plus subtilement, ce que Vous-mêmes avez à ressentir pour comprendre les choses de la façon dont Vous les comprenez encore maintenant, et Je laisse Ma Vous guider, tout en étant présent, tout en M’exprimant à travers Elle, tout en étant pleinement en son Cœur. Et c’est ainsi.

Etat de conscience d’une partie de ce que Vous Êtes :

- Vous êtes dans votre Présence, sans pensées, sans aucune interférence………….. Laissez-Vous aller……….simplement être…………. Vous êtes Vous, en Vous, avec Vous………………….

…….Pause…..

Ressentez ce que Vous Êtes………….. Laissez-Vous aller………………. Ressentez simplement……………

 Vous ne devez plus croire que vous êtes des Êtres qui devez chercher la correspondance en bien des choses qui se sont faites, qui se sont dites, mais réapprendre à ressentir dans votre profondeur la réalité totale de ce que Vous êtes à même de percevoir sur votre réalité, parce que Vous ne pouvez plus être dans la recherche de ce que l’on Vous a demandé de comprendre sur une évolution qui n’a pas été comprise, et qui même a été subordonnée par tous Ceux qui voulaient Vous faire croire que c’est dans l’abnégation de Soi et la dévotion que Vous pourrez comprendre « Qui Vous Êtes »…

Prenez une profonde respiration …….. en lâchant toutes vos croyances sur tout ce que l’on vous a inculqué…

 En réalité, Vous avez à accepter que vous pouvez aller à la rencontre de Vous-mêmes, et de ressentir ce que Vous ne Vous êtes jamais permis de ressentir : l’Amour de Soi. C’est un paradoxe, car Vous cherchez toujours à être aimés, à Vous faire aimer, mais sans comprendre que c’est un leurre, et qu’on ne peut pas se faire aimer de Qui que ce soit, mais être appréciés pour ce que l’on émane, ce que l’on rayonne. L’Amour de Soi ? c’est l’état d’être, c’est être en phase avec Soi-même, c’est ressentir la Joie d’être, la joie de vivre, et surtout être dans l’assurance que ce que Vous Êtes ne peut plus Vous amener à vivre dans la souffrance, la maladie, le désoeuvrement, la non abondance, et surtout la peur d’être. L’Amour de Soi, c’est être en pleine conscience d’être, et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration ………… en acceptant enfin d’être Vous, en Vous, sans rien chercher d’autre qu’être, et surtout sans rien chercher en les Autres ce que Vous êtes à même de Vous donner. Et c’est ainsi.

 Pouvez-Vous accepter que Vous Vous êtes toujours cherchés au travers de ce que Nous Sommes, au travers de tous Ceux qui peuvent interférer les Humains, mais en réalité, c’est Vous qui devez Vous re-connaître et ressentir ce que Vous Êtes, et dans ce ressenti, acceptez d’aller toujours plus en profondeur pour toujours en ressentir une vérité que Nous pouvons Vous insuffler si Vous êtes pleinement Vous, sans Vous en remettre uniquement à Nous, parce que Vous devez accepter que Vous êtes une Puissance, et que cette Puissance ne peut Vous servir que si Vous-mêmes êtes en parfait accord avec votre propre Conscience, avec votre propre façon d’être, avec votre propre Energie dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes, parce que Vous devez maintenant décider d’être Vous, sans ne plus remettre en question ce que Vous Êtes, et ce que Vous êtes à même de générer dans la conscience d’être. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration ……… en acceptant de ne plus Vous fourvoyer dans Qui que ce soit, que ce soit en Nous-mêmes ou en d’autres Êtres ici sur cette Terre, ou dans d’autres espaces-temps…

 Il est temps pour Vous d’accepter que Nous Vous guidons sans rien Vous cacher, sans qu’il n’y ait aucun secret, parce que la réalité, c’est que Vous êtes maintenant à même de pouvoir reprendre le fil de « la Connaissance » par le simple fait d’être Vous, mais surtout par le simple fait de ressentir au niveau de votre profondeur ce que Vous êtes à même de pouvoir comprendre au-delà de votre mental, et bien sûr de votre personnalité humaine. Maintenant, il Vous faut aussi accepter que Vous ne pouvez plus vivre sans Vous permettre d’aller au-delà de là où Vous en êtes. Et c’est ainsi que petit à petit Vous acquerrez de plus en plus « la Connaissance », qui n’est autre que la réalité de ce que Vous Êtes, la réalité de toutes vos expériences, et pourquoi Vous Vous êtes donnés le droit à toutes ces expériences. Et c’est ainsi que Vous pourrez de plus en plus accepter tout ce qui s’est joué, sans ne plus rentrer dans le jeu de la réaction, et surtout de l’incompréhension. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration ……… en Vous accordant le droit d’être Vous, et d’accepter enfin de Vous ouvrir à « la Connaissance » en étant Vous, rien que Vous, simplement Vous…

 Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous pouvez ressentir que tout ce que Vous vivez, Vous devez en ressentir, non pas des inconvénients, mais des expériences dans lesquelles Vous pouvez comprendre ce qu’elles Vous apportent, et surtout pourquoi Vous Vous êtes donnés le droit de cette expérience. Vous avez aussi à comprendre que tout est aussi une question de choix dans l’expérimentation, et que tout peut être compris pour en comprendre le sens, mais surtout ce que Vous voulez réellement vivre et donc changer ou transmuter toute expérience dans le sens où vous voulez aller. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration …………… en acceptant que tout est expérience, et non pas des désagréments. A Vous de changer les choses, ou les transmuter en ce que vous voulez réellement vivre pour Vous.

 Lorsque vous êtes Vous, et que rien ne Vous oblige à rechercher ce que Vous n’êtes pas dans cette 3D, alors Vous êtes dans un état d’être de contemplation, ce qui Vous amène à n’avoir plus de douleurs, mais des ressentis où Vous pouvez exprimer vos sentiments au niveau de la Lumière, mais aussi au niveau de votre propre Conscience. Et c’est ainsi…

Lorsque Vous êtes pleinement Vous, Vous ne pouvez pas avoir de suggestions allant à l’encontre de ce que Vous voulez ressentir pleinement en étant dans votre Conscience. Et c’est ce qui fait que Vous ne pouvez plus, non plus, être sujets à tout ce que Vous étiez dans la 3D, mais Vous pouvez ressentir qu’en réalité tout est une question de transmission au niveau de votre cerveau qui a pour fonction de Vous renvoyer tout ce que Vous émettez par le biais de votre mental. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration …………. en acceptant d’être Vous, sans ne plus chercher à comprendre ce que Vous Êtes par le biais de votre mental, mais bien d’être Vous dans la joie et l’Amour, sans ne plus Vous référer à ce que Vous étiez….

 Pouvez-Vous accepter qu’en restant simplement Vous, en votre Cœur, sans rien faire d’autre qu’être, Vous permettez d’une certaine façon de ne plus jouer au jeu de la compréhension de tout ce que Vous vivez, mais d’être simplement dans le ressenti de ce que Vous Vous permettez de vivre dans l’expérience, et d’en ressentir ce que Vous-mêmes voulez faire en allant plus loin, ou en transcendant cette expérience. Et c’est ainsi….

Lorsque Vous Vous permettez simplement d’être Vous, et que Vous ne cherchez plus à comprendre tout ce qui se joue, tout ce que vous avez été, tout ce que vous avez voulu comprendre au niveau des interactions entre chaque Être, lorsque Vous Vous permettez simplement d’être, Vous pouvez alors ressentir comme Vous êtes « Vous », dans la joie, dans la plénitude, et dans la vraie expérimentation de votre grande expression de la source même de votre état de pureté dans le « Je Suis », dans la pure expression de votre origine, de votre Lumière. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration ………….. en laissant aller votre demande de comprendre les choses, et en Vous permettant d’être, sans ne plus émettre de pensées et d’incompréhensions…

…….Pause………..

 Ce que Vous avez à ressentir, c’est que Vous êtes à même de pouvoir créer votre réalité, en sachant que c’est en ressentant votre propre Puissance, en ressentant l’Amour que Vous Êtes, que Vous pourrez alors dépasser toutes vos limitations, mais surtout toutes vos peurs qui ne Vous ont pas permis jusqu’à ce jour de pouvoir croire en Vous et vivre autrement que ce que Vous vivez...

Acceptez enfin que Vous puissiez, en étant Vous, sans rien faire d’autre que d’être en conscience, de pouvoir créer tout ce que Vous avez à cœur de vivre, mais sans ne plus croire que cela ne soit pas ainsi, sans ne plus croire que ce que Nous Vous disons soit tellement simpliste que c’est une gageure, parce qu’en réalité, Vous avez besoin de ressentir que lorsque plus rien ne Vous interfère, c’est alors que Vous permettez aux particules de se mouvoir, que Vous permettez que toutes choses puissent se manifester dans votre Gloire et dans votre pleine Conscience. Et c’est ainsi…

………Pause……..

Prenez une profonde respiration ......... en acceptant enfin de croire en Vous, de croire en votre Puissance, de croire en votre propre créativité….

 Ce que Vous appelez « Conscience » est en réalité votre propre Emanescence, et en même temps, c’est votre propre état dans « le Tout », mais il Vous faut accepter que cela Vous demande d’être présents à Vous pour ressentir qu’en fait Vous pouvez penser sans ne plus Vous croire dans l’incapacité de changer les choses, dans l’incapacité de transcender toutes situations, mais aussi de dépasser tout ce que Vous ne voulez plus vivre. Alors qu’en réalité, votre condition humaine, lorsque Vous êtes en conscience de « Qui Vous Êtes », Vous permet de créer tout ce que Vous voulez transmuter, tout ce que Vous voulez changer, simplement en le pensant en votre Cœur, simplement en émettant ce que Vous êtes à même de créer dans la certitude que tout est une question d’émettre ce que Vous voulez voir se manifester sans ne plus émettre de doutes quant à vos possibilités, quant à vos possibles expériences que Vous-mêmes avez imaginées, mais surtout avez conçues pour que plus jamais Vous ne viviez toutes vos expériences passées. Et c’est ainsi…

……..Pause…..

Prenez une profonde respiration ………. en Vous accordant le droit de ne plus Vous laisser croire que Vous n’avez pas la possibilité de changer votre réalité actuelle…

Vous êtes des Êtres qui avez la possibilité maintenant de ressentir que tout ce que Vous avez vécu, toutes vos expériences, Vous ont permis de comprendre, et surtout ressentir, tout ce qu’un Être peut vivre dans la souffrance, l’abnégation de Soi et la soumission, au point maintenant d’avoir de la compassion pour Vous-mêmes et pour les Autres, d’avoir la sagesse qui Vous permet d’être Vous, et de ne plus vouloir jouer aucuns jeux de tout ce qui se joue encore au niveau de la densité de cette 3D. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration ……….. en acceptant que tout ce que Vous avez vécu, Vous le ressentez comme une grande sagesse Vous amenant à ne plus vouloir réitérer des expériences Vous éloignant de votre véritable conscience d’être, et en même temps de comprendre tout ce que les Autres se permettent encore de vivre dans tout ce que vous avez traversé.

……Pause……..

 Ce que Vous Êtes « Est », ce que Vous Êtes est et a toujours été, et ce que Vous Êtes ne sera jamais autre chose que la pure expression de l’Amour et de la Lumière, parce que Vous Êtes, et que Vous ne serez jamais autre chose que « la Source ». Maintenant, tout ce que Vous Êtes a voulu expérimenter ce qu’est la matière, ce qu’est l’expérience, ce qu’est la configuration de toutes choses, de toutes situations, de tous les possibles. Et c’est en cela que Vous avez fait le choix de faire l’expérience de la matière, d’être dans un corps, et de Vous acheminer vers votre réalisation pour atteindre les niveaux impossibles à atteindre sans la compréhension, et surtout le ressenti de la réalisation dans un corps quel qu’il soit. Et il en est ainsi…

Prenez une profonde respiration ………en comprenant que toute réalisation ne peut se faire que dans l’expérience d’être dans un corps…

 Vous devez comprendre que quoi que Vous ayez vécu, quelles que soient les expériences que Vous Vous êtes donné le droit d’expérimenter, votre « Je Suis » a toujours été ce que Vous Êtes, Il a toujours été votre grandiosité, et Il a toujours été la pleine Puissance que Vous Êtes. Alors lâchez tout ce qui Vous retient encore dans la non réalisation, tout ce qui Vous empêche encore de faire le pas pour être pleinement Vous, et tout ce qui ne Vous appartient plus. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration ………..et permettez-Vous d’être, permettez-Vous d’aller en votre Cœur, et d’accepter enfin de pouvoir Vous aimer, et de Vous accorder de vivre ce que Vous avez envie de vivre…

……..Pause……

Laissez-Vous aller… Soyez Vous… pleinement Vous… sans penser…….

Respirez profondément ………pour Vous permettre d’être…….Vvous permettre de vivre ce que Vous êtes sans peurs de ce que Vous Êtes……..

Maintenant détendez-Vous, simplement être………..

……..Pause………..

Maintenant, Nous allons poursuivre avec une autre conscience… " Suivre sa voie " :

 Lorsque Vous prenez conscience que Vous êtes Vous-mêmes votre propre Puissance, Vous savez que Vous ne pouvez pas Vous en remettre à Quiconque, que ce soit de notre côté ou ici sur cette Terre, parce qu’alors Vous ne comprenez pas que c’est votre propre Conscience que Vous n’acceptez pas, parce que Vous Vous croyez inférieurs, alors que Vous êtes Vous-mêmes les Créateurs de tout ce qui fait votre Univers, et en cela, Vous ne pouvez Vous en remettre à une puissance extérieure à Vous, et en même temps, Vous êtes ce que Nous Sommes, alors acceptez d’être Vous, de croire en Vous, en votre Puissance, et de créer ce que Vous voulez voir se manifester, et Nous Vous suivons. Et c’est ainsi…

Prenez une profonde respiration ……………en acceptant d’être la Puissance que Nous Vous disons être…

……..Pause……..

 Le fait de pouvoir communiquer avec Nous est quelque chose qui Vous conforte et Vous permet d’acquérir la guidance qui Vous est nécessaire pour Vous re-trouver, et c’est en cela que Nous sommes Tous dans la perspective de Vous accompagner, de Vous guider, pour Vous amener à Vous re-trouver, à être Vous, mais sans Nous substituer à votre Conscience, sans Nous substituer à votre Puissance, mais de Vous aider à comprendre, et surtout ressentir, tout ce que Vous n’avez plus à vivre, tout ce qui Vous empêche d’être Vous, et surtout tout ce qui Vous maintient au niveau de la 3D.

Sachez que Nous pouvons être pleinement en corrélation avec Vous si Vous comprenez que Vous n’avez plus à Vous fourvoyer auprès de Nous pour obtenir de Nous ce que Vous êtes à même d’être et de ressentir en votre profondeur, vos propres réponses et vos propres ressentis sur ce que Vous Êtes, et sur ce que Vous pouvez considérer comme étant notre pure Emanescence. Et il en est ainsi…

Prenez une profonde respiration ………….en décidant de croire en Vous, d’avoir confiance en Vous, et de ne plus Vous fourvoyer auprès de Nous…………

………Pause……..

Laissez-Vous aller……….. Soyez Vous…………. Ne cherchez plus à vouloir être, mais soyez simplement Vous…

……Pause……….

 Qu’est-ce qui Vous maintient encore en partie dans le fait de ne pas pouvoir être pleinement Soi, en Amour de Soi, et dans la compréhension de toutes choses ?

-  En premier , Nous dirons qu’il y a la limitation dans l’abondance, et Nous allons prendre un 2ème exemple par rapport à ce que Nous avons déjà commencé dans la session précédente.

Qu’est-ce qui Vous empêche de ressentir que Vous pouvez « être » simplement, imaginer ce que Vous avez à cœur de voir se manifester, et laissez la manifestation se manifester, sans ne plus rien faire d’autre qu’être ? Parce qu’une partie de Vous croit que ce n’est pas ainsi. Lorsque Vous voulez qu’une affaire se développe, suite à une idée de développer quelque chose que Vous ressentez comme étant une possibilité de créer ici dans cette réalité, pourquoi cherchez-Vous à comprendre ce qui pourrait l’amener ? Vous voulez des réponses avant même de croire en Vous, avant même de le vivre pleinement en Vous, au point d’être dans la perspective de commencer des actions selon votre ressenti dans la joie, l’enthousiasme et la passion. Cessez de croire que rien ne pourra fonctionner, que rien ne pourra se mettre en place, et surtout que rien ne sera comme Vous aimeriez le créer, parce qu’alors Vous interférez votre propre réalisation, et Vous ne Vous permettez pas de manifester ce qui pourrait justement parvenir pour prendre en charge toutes les synchronicités qui se manifesteraient. Cessez de Vous croire impuissants. Cessez de croire qu’il y aura toujours quelque chose qui se mettra au travers de votre réalisation, et surtout cessez de croire que Vous ne serez pas conformes à une société qui attend de Vous que Vous soyez conformes à ce qu’elle veut que Vous soyez. Et c’est ainsi.

Acceptez de Vous faire confiance… Acceptez de croire en Vous… Et acceptez d’aller au-delà de toutes interférences quelles qu’elles soient…mais vivez en Vous ce que Vous voulez voir se réaliser, sans ne plus rien émettre d’autre que cette réalité comme étant déjà votre réalité. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde respiration …… et soyez dans l’assurance que si Vous lâchez en totalité toutes retenues concernant les peurs de ce que Vous Êtes, et que Vous Vous permettez simplement d’être Vous, d’être en confiance, d’être dans la pleine Joie d’être, alors Vous verrez les choses se manifester dans votre réalité.

-  Le deuxième point concerne « la non acceptation de l’Autre sans Lui permettre d’être ». Vous avez des peurs qui ne Vous permettent pas encore d’être pleinement Vous, au point de Vous voir parfois chez Ceux que Vous côtoyez. Et c’est en cela que Vous n’acceptez pas toujours les Autres comme Ils sont, mais surtout Vous Vous identifiez encore à des ressentis qui ne sont pas une réalité, parce que Vous interprétez encore ce que Vous croyez que l’Autre est, et émet envers Vous. Il est important de Vous voir autrement, et d’accepter l’Autre, les Autres, comme Ils sont, sans ne plus rentrer dans aucuns jeux que Vous considérez encore comme une vérité sur ce que l’Autre émet. Cessez de Vous voir en l’Autre, et regardez chaque Être avec les yeux de votre Cœur, et non avec les yeux de vos propres interprétations... Et il en est ainsi.

Prenez une profonde respiration …… en acceptant de Vous voir autrement… En acceptant d’être en Amour avec Vous-mêmes, et ne Vous projetez plus sur l’Autre.

-  Le troisième et dernier point , c’est « le désir de juger l’Autre pour ne pas voir nos propres jugements ». Vous n’acceptez pas toujours ce que les Autres sont, parce que Vous avez encore envers Vous des jugements que Vous considérez comme appartenant aux Autres. Lorsque Vous acceptez d’être en Amour avec Vous-mêmes, Vous comprenez que ce que les Autres vivent est en réalité la non-acceptation de ce qu’Ils sont, et alors Vous ressentez de la compassion et non le jugement. Et c’est ainsi.

Prenez une profonde respiration ………. en ne Vous laissant plus aller dans le jeu du jugement envers les Autres, mais acceptez d’être en Amour avec Vous-mêmes, et de Vous voir enfin dans l’Amour et la Lumière que Vous Êtes. Et c’est ainsi.

……..Pause………..

Ma  : Je vais partager avec Vous 2 points que l’Archange Elaluel M’a amené à ressentir, et Nous les développerons à chaque session afin que ce soit enfin un véritable état d’être, parce que ce n’est pas facile de se maintenir en permanence dans ce ressenti.

Vous Vous laissez aller complètement………………….

Vous êtes pleinement Vous, en Vous……………………

Dans cet état d’ « être » où Vous Êtes….il n’y a rien d’autre qui soit que ce que Vous Êtes…. C’est là que Vous pouvez ressentir que Vous êtes en Amour avec Vous-mêmes……………….. Vous pouvez ressentir que Vous Vous aimez…………. Vous Vous prenez dans les bras……………. Vous pouvez même faire le geste d’être vraiment en Amour en Vous prenant dans vos bras…………………..

Maintenant, Nous allons encore plus en profondeur… encore plus en profondeur que cette compréhension d’être en Amour avec Soi… Vous Êtes, et dans ce ressenti profond, et bien Vous comprenez et Vous ressentez que Vous ne pouvez Vous attirer que ce que Vous émettez dans votre Cœur…………. parce que lorsque l’on est en Amour de Soi-même, lorsque l’on est pleinement Soi, rien d’autre ne peut Nous faire vivre que cet état de conscience, il ne peut y avoir que la manifestation que ce que Nous émettons en notre Cœur, avec jouissance de ce que Nous émettons, avec enthousiasme, avec Amour, avec la certitude que c’est notre réalité, alors Nous ne sommes plus dans la conscience qui peut être interférée…………………….

Cette conscience d’être est la réalité de toutes manifestations. Surtout ne cherchez pas la comparaison, restez bien dans cette conscience d’être……………

Vous êtes encore plus dans la profondeur… plus dans un ressenti dépassant les ressentis…………..

Vous êtes plus en état d’être, dans « Tout Ce Qui Est »………….. et dans « Tout Ce Qui Est » Nous Sommes……….et Nous ne pouvons que manifester ce que notre Cœur émet…. c’est notre Puissance de créativité, sans ne rien émettre d’autre qu’ « être »………………..

Lâchez toutes prérogatives quant à ce que Vous avez été……….restez bien dans cette conscience d’être, allant au-delà même de tous les ressentis que Nous avons pu ressentir de ce que Nous étions…………..

………Pause……………

Et le deuxième point, restez bien dans cette conscience puissante, en profondeur……… il n’y a plus de mental…….. dans cette conscience profonde, de l’état d’être de ce que Vous Êtes, de cette Puissance, Vous ne pouvez plus ressentir de souffrances qu’émet le corps, parce que le mental est relié à tout ce que Nous pouvons percevoir au niveau du corps, alors que dans notre profondeur, dans notre conscience d’être, au-delà du mental suggestif, il n’y a plus que le mental qui ne connaît pas les perceptions au niveau de ce que le corps peut émettre dans le mental suggestif. C’est alors dans une autre conscience, dans une conscience de pleine Puissance, dans une conscience où le corps ne peut émettre ce qu’il émet au niveau du mental qui obéit aux suggestions du corps quand Vous êtes dans la conscience en interaction avec ce qu’émet votre personnalité humaine, avec ce que Vous appelez « souffrance »……

Surtout ne cherchez pas à comprendre, restez dans l’état de conscience d’être…..cela Vous demande de tout lâcher ce que Vous compreniez auparavant dans le fonctionnement de votre corps - mental - cerveau…………. Lâchez tout ce que Vous avez été…………

Maintenez-Vous simplement dans cette conscience, dans le fait de Vous ressentir dans votre Puissance, dans le fait d’être Vous, en Vous… dans le fait de ne même plus penser, d’être dans un ressenti allant au-delà du ressenti…. être simplement Vous, et être simplement au-delà d’être simplement Vous…. « C’Est »…. C’est comme si Vous déconnectiez le branchement mental-souffrances-cerveau…… Vous Êtes….. et c’est au-delà de tout ça. Vous Êtes…. et Vous ne pensez plus……. Vous Êtes…. et Vous Vous permettez simplement d’être….. Vous Êtes…. et Vous Vous permettez d’être……. Vous Êtes…… et Vous n’avez plus rien à chercher…... Vous Êtes…. et Vous vivez cet état d’être sans vous demander comment cela fonctionne…………

…………Pause………

Yosuel  : Mes Amies, cela est déjà un bon début pour que Nous Vous amenions à dépasser tout ce que Vous avez été, tout ce qui Vous a limité, tout ce que Vous n’avez pas pu dépasser pour ne plus être totalement pris dans une conscience très limitée Vous amenant à des non perceptions que maintenant Vous acceptez de percevoir. Cela Vous demande de persévérer encore, parce que certaines choses doivent être dépassées, mais Nous y reviendrons le moment voulu pour aller encore plus loin que là où Vous en êtes. Vous êtes dans une démarche qui va Vous amener à dépasser toutes limitations dans la non conscience d’être, dans la non acceptation de Vous-mêmes, et surtout dans la non croyance que Vous pouvez aller à des niveaux où tout ce Vous êtes dans ce corps peut être largement ressenti, sans que Vous n’ayez plus peur de vos propres capacités d’aller au-delà de la densité, d’aller au-delà de ce qui se joue dans cette densité, d’aller au-delà de ce que Vous êtes à même de ressentir dans ce corps, mais en corrélation avec la Puissance que Vous Êtes. Vous allez dépasser le simple fait d’être en Vous permettant d’aller dans des niveaux où rien ne sera ressenti comme vos ressentis que Vous viviez au niveau de cette 3D.

Je Vous laisse encore un instant être Vous…………………….

……Pause………..

Prenez une profonde respiration ………….…

Vous avez le droit de Vous accorder votre moment de pause… Et il en est ainsi.

Ce fut une joie pour Moi de Vous avoir accompagné dans cette première partie de session. Ce fut très intense, et croyez-Moi, Vous avez encore dépassé le niveau de conscience de là où Vous en étiez en arrivant.

Allez en paix mes Amies, Je suis pleinement avec Vous, et ce sera toujours une joie pour Moi de pouvoir participer, si c’est votre choix, à vos échanges, où que Vous soyez et quoique Vous fassiez. Et c’est Ainsi.

…………….Pause goûter……………….

2ème partie  :

Ma Nanda Aweh  : Bien… Nous reprenons cette deuxième partie après cette puissante première partie. Nous sommes Nous…..en Nous…..en notre Cœur…..dans notre Présence…..sans pensée, sans aucune interférence…..

……..Pause……….

Arzael  : Mes Amis, Je Suis. Je suis ce que Je Suis, Arzael , l’Elohim qui a vraiment à cœur de Vous faire comprendre ce que Vous Êtes, de Vous amener dans des ressentis de plus en plus subtils, mais surtout, de Vous accompagner et de Vous dire les choses telles qu’elles doivent être dites sans aucune tergivergeance, sans aucun préjugé, sans aucune allégorie, mais d’être le plus direct possible.

Je vais Vous demander surtout de ne pas rentrer dans un jeu où Vous voulez comprendre ce qui est dit, où Vous voulez comprendre ce que Je Vous amène à comprendre ce que Vous Êtes, mais bien de décider pour Vous ce que Vous voulez vivre….. Ce que Vous voulez être….. Ce que Vous voulez maintenant réaliser pour Vous ici sur cette Terre.

Et c’est ainsi que Je M’adresse à Vous, et c’est ainsi que Je suis pleinement avec Vous, même si parmi Vous il y en a encore qui se demandent si leur réalisation est possible. Alors Je vais dire à ces Êtres : si Vous êtes là, si Vous avez eu cette volonté d’en arriver là où Vous en êtes, il est temps que Vous cessiez de Vous poser ce genre de question. Il est temps de dire OUI à ce que Vous voulez vivre réellement pour Vous, et il est temps de ne plus replonger dans ce que votre propre personnalité humaine essaie encore une fois de Vous attirer dans sa prédominance à être sujet à ce qu’elle a été au travers de toute l’expérience de l’hypnose. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Laissez-Vous aller maintenant….. Ne cherchez rien à comprendre….. Vous Êtes……….

…….Pause………

Maintenant Je vais Vous demander sincèrement : que voulez-Vous être ?.......... Est-ce que cela a un sens pour Vous ?..... Est-ce que cela résonne quelque part en Vous ?..... Et qu’est-ce que Vous en concluez ?....... Pouvez-Vous l’émettre dans votre Cœur, et Je Vous entends……..

………Pause………

Mes chères Amies, Chacune s’est exprimée, et Je vais Vous dire ce que J’ai ressenti : une certaine affirmation à être ce que Vous Êtes, une certaine affirmation à être dans la joie, une certaine affirmation à Vous réaliser, une certaine affirmation à vivre pour Vous et à découvrir toutes vos capacités dépassant ce que les Humains vivent. Alors qu’attendez-Vous justement pour être ? Et là, Je vais Vous demander : qu’est-ce qui Vous en empêche ?.......

Répondez Chacune intérieurement….

………Pause……..

Maintenant êtes-Vous en accord avec ce que Vous avez émis ?.......

………Pause…….

Pouvez-Vous reformuler les mêmes choses en changeant votre perception et en Vous voyant différentes sans ne plus tomber dans le jeu de ce que Vous avez émis ?…….

………Pause………

Pouvez-Vous comprendre que Vous avez la faculté à pouvoir changer les choses si Vous ne tombez pas dans le piège de ce que Vous émettez et qui ne Vous correspond pas. Vous avez la faculté de vivre pour Vous en changeant tous les paradigmes, mais surtout en Vous permettant enfin d’être Vous-mêmes. Maintenant dans cette perception à pouvoir changer une situation comment Vous percevez-Vous ? Et là Je vais Vous demander de l’émettre en votre Cœur sans jouer avec Vous-mêmes et comme le dit ce Cher Adamus , sans jouer avec certaines suggestions. Vous ne pouvez plus Vous permettre d’émettre des choses et de Vous retenir dans d’autres. Il faut que Vous soyez claires avec Vous-mêmes, claires avec vos choix, claires avec ce que Vous voulez réellement vivre, sans ne plus Vous détourner comme le dit ce Cher Métatron de votre impeccabilité. Cessez de Vous croire incapables de créer les choses telles que Vous les ressentez en Vous-mêmes….

……..Pause……….

Que Vous dit votre Cœur quand Vous pensez à Vous ? Quand Vous pensez à ce que Vous voulez vivre. Quand Vous pensez à ce que Vous voulez créer. Qu’est-ce que votre Cœur émet réellement ? Répondez intérieurement Chacune pour Vous…

………Pause………

Maintenant que comptez-Vous faire par rapport à ce que Vous venez d’émettre ? Répondez Chacune en votre Cœur…..

……..Pause……..

Mes Amies pouvez-Vous être réellement sûres que ce que Vous avez émis est en parfaite corrélation avec ce que Vous croyez de Vous…..

………Pause………

Pouvez-Vous affirmer en Vous que ce que Vous avez émis est vraiment ce que Vous êtes à même d’être et de pouvoir manifester……..

………Pause………

Si une partie de Vous n’est pas en accord, regardez en Vous cette partie, et pourquoi elle se manifeste……..

……..Pause…….

Que voulez-Vous en faire ?..... Que pouvez-Vous lui dire ?..... Est-ce que Vous voulez réellement dépasser cette partie ?..... Est-ce que Vous voulez réellement ne plus jouer son jeu ?..... Est-ce que Vous voulez réellement Vous reconnecter à ce que Vous Êtes ?.....

………Pause……..

Est-ce qu’il y a une peur qui se manifeste au-delà de vos réponses ?.....

………Pause…….

Adamantah peux-Tu Nous dire ce que Tu as réellement ressenti ?

Ma Nanda Aweh  : Et Nous faisons toutes la même chose en Nous, en notre Cœur car cela Nous concerne Toutes.

Adamantah  : Ben que J’ai confirmé que Je n’ai pas ressenti de peur par rapport euh…à l’affirmation.

Arzael  : Est-ce que rien ne s’est présenté à Toi lorsque Tu as affirmé que Tu étais en parfaite corrélation avec ce que Tu émettais et ce que Tu Etais…ou ce que Tu croyais être.

Adamantah  : Dans cette dernière partie J’ai un peu…Je crois que Je suis un peu partie. J’ai été moins concentrée, donc Je ne sais pas. Je ne peux pas répondre… J’étais très claire avec cette dernière partie.

Arzael  : Pourquoi as-Tu été moins concentrée ?

Adamantah  : Euh… Je ne sais pas où J’étais.

Arzael  : Tu as ressenti qu’une partie Te disait : - « Quand Je vois ce que Je vis, quand Je vois là où J’en suis, quand Je vois tout ce que J’ai cheminé, pourquoi est-ce que Je ne manifeste pas les choses pour en changer tout le contexte, pour changer ma vie et vivre différemment ? » Alors ta conscience T’a entraînée pour aller percevoir les choses à un autre niveau, mais pas que Tu en sois pleinement consciente dans le ressenti de ta profondeur pour pouvoir y faire face. Tu ne peux pas dire « Je Suis » et Te demander si Tu es à même de pouvoir manifester les choses dans le simple fait d’être, dans le simple état d’être. Tu as peur, comme Vous toutes, et comme l’a parfaitement émis Ma en son Cœur, qu’il y ait tant d’Êtres qui n’atteindront jamais cette conscience. Il y a tant d’Êtres qui se battent avec leurs parties, leurs aspects et tout ce qu’Ils se laissent traverser. Il y a tant d’Êtres qui ne comprendraient pas que Vous puissiez Vous attirer les choses sans galérer, sans travailler dur, sans investir, sans prendre du temps à concevoir des choses, à les mettre en place et les voir se réaliser dans la tournure de ce qu’Ils ont travaillé durement pour avoir un certain résultat. Pouvez-Vous comprendre qu’il y a cette partie très forte en Vous qui Vous empêche de croire en votre Puissance de créativité parce que Vous Vous référez beaucoup trop à tout ce que les Autres vivent. Et si Vous laissiez émerger cette partie……… Et si Vous vous permettiez enfin de croire en Vous et d’émettre en votre Cœur ce que Vous voulez voir se manifester sans ne plus Vous remettre en question quant à votre Puissance, quant à ce que Vous Êtes……….

Vous ne pouvez pas jouer éternellement avec le jeu de Vous positionner par rapport aux Autres, par rapport à ce qu’il se passe, par rapport à tous les jeux interactifs entre les consciences humaines et l’ombre. Il est temps de ressentir pour Vous, que Vous avez à cœur de créer pour Vous, sans ne plus penser à ce que les Autres vont penser de Vous, sans ne plus penser à tous Ceux qui ne se donneront pas le droit d’en arriver à la merveilleuse conscience qu’Ils sont une Puissance où tout peut se manifester rien qu’en étant Soi en son Cœur, rien qu’en ressentant dans le Cœur que Vous êtes cette Puissance et que TOUT est déjà accompli.

Alors mon Amie, accepte enfin de ne plus Te référer, comme Vous Toutes, à tous ces jeux de misère, à tous ces jeux à ne pas vouloir vivre pour Vous en prenant en considération ce que vivent les Autres……….

Ne Vous permettez plus de vouloir rester au niveau de Ceux qui n’ont pas la volonté à vouloir ressentir ce qu’Ils sont, à vouloir dépasser leurs peurs, à ne pas vouloir lâcher ce qu’Ils retiennent. Vous n’avez pas à Vous aligner à ce qu’Ils décident de persévérer dans leurs expériences et dans leurs limitations….. Décidez maintenant pour Vous de vivre enfin ce que Vous avez envie de vivre….. Ce que Vous décidez de manifester….. Ce que Vous voulez réellement être ici et à jamais.

Et c’est ce que Je voulais Vous dire. Et maintenant qu’est-ce que cela Vous amène à ressentir ?.......

………Pause………

Pouvez-Vous être sincères avec Vous-mêmes ?.......

…..….Pause………

Pouvez-Vous lâcher toutes peurs ?.......

……Pause……..

Alors cette peur d’être, elle est surtout reliée à quoi ?.......

………pause………

Pouvez-Vous comprendre que votre plus grande peur, votre plus grosse peur, c’est de ne plus être en phase avec ce monde, avec cette réalité, avec ce qui se vit, avec tous Ceux que Vous côtoyez, avec tous les Êtres en général. Et là Je vais Vous demander : qu’attendez-Vous de ce monde ?.... Qu’attendez-Vous de cette vie ?.... Qu’attendez-Vous des Autres ?.... Qu’attendez-Vous qu’on Vous amène ?.... Qu’attendez-Vous de vivre Pour Vous ?.... Qu’attendez-Vous que manifestent les Autres pour Vous ?......

Vous Vous croyez encore Vous devoir à ce que les Autres attendent de Vous. Vous savez parfaitement que les Autres sont des vampires et que quoique Vous fassiez, de toute façon, Ils n’en seront pas reconnaissants, et de toute façon Ils ne Vous amèneront pas à vivre ce que Vous avez envie de vivre. Qu’attendez-Vous réellement de la vie ?..... Cette vie qui peut être vécue tellement différemment. Vous savez que Vous pouvez être Vous….. Accueillir tous les Êtres….. Faire tout ce que Vous avez envie de faire sans ne plus rien rejeter, sans ne plus rejeter Quiconque, mais être Vous dans la joie… Vous, pleinement dans cette vie, et comme le dit mon Ami Adamus : LA VIVRE…… VIVRE …..VIVRE pleinement cette vie.

Vous savez, Vous n’avez plus à jouer en interaction avec tous les Êtres qui perdurent dans ce qu’ils sont au niveau de l’hypnose mondiale, au niveau de leurs souffrances, de leurs aspects, de leurs frustrations, de l’abnégation de Soi, des croyances, des peurs et surtout de la soumission. Vous savez que Vous pouvez vivre autre chose, autrement, alors cessez de jouer certains jeux en Vous croyant redevables de rester au niveau de tous ces Êtres. Soyez Vous. N’ayez plus peur d’être, parce que Vous n’allez plus pouvoir continuer certains jeux. Cela Vous mettra tellement mal qu’il y aura des choix à faire. Mais Vous pouvez décider maintenant d’être enfin Vous. Vous pouvez décider maintenant de ressentir ce que Vous Êtes, et dans ce ressenti de ne plus en déroger. Et c’est ainsi.

Où Vous tournez-Vous en ce moment ?.......

……..Pause………

Etes-Vous pleinement en votre Cœur dans la pleine conscience d’être sans que rien ne Vous interfère, sans qu’il n’y ait quelque chose de spécifique qui se manifeste, sans que Vous ne pensiez à rien de spécial ?...…..

……..Pause……..

Vous Êtes ! Décidez-Vous d’y rester ?………

……..Pause………

Décidez-Vous de le vivre ou allez-Vous encore retourner dans vos pensées, dans un mental conditionné par la conscience de masse et par bien d’autres choses ?..........

………Pause……….

Décidez-vous de perdurer à vouloir être au niveau des Autres et de tous les Humains qui ne décident pas de réapprendre à se connaître ?...... Ou décidez-Vous de rester dans ce que Vous ressentez, sans ressentir, d’être sans cherchez à être, d’être et de le vivre ?..............

………..Pause………..

Je sais que cela Vous bouscule un peu, mais c’est ce que Vous M’avez demandé. Je ne Me suis pas imposé à Vous. J’ai simplement décidé d’initier ce groupe comme Adamus a décidé d’initier le groupe Shaumbra. Mais ça c’est encore autre chose.

Ne croyez pas que Je Vous prends en main avec dureté, mais Je réponds exactement à vos demandes. Et vos demandes sont : - « Je veux être. Je veux Me réaliser. Je veux dépasser tout ce que J’ai à dépasser. Je veux Me re-trouver pleinement, mais voilà J’ai quelques difficultés à pouvoir dépasser encore un certain état d’être, et surtout J’ai quelques difficultés à lâcher ce qui Me retient, parce que J’ai tellement peur qu’en étant totalement Moi, qu’en étant totalement en conscience d’être, Je ne vais plus pouvoir vivre avec les Autres ce que Je vivais d’une certaine façon bien avant d’avoir décidé de reprendre le chemin de mon Cœur. »

Vous savez maintenant, par vos expériences, depuis que vouloir rester à Vous identifier à tout ce que les Humains perdurent de vivre ne Vous amène qu’à des incompréhensions par rapport à votre non réalisation. Cela Vous amène à vivre des difficultés au niveau de votre corps, des souffrances, et même pour Certains des maladies. Cela Vous maintient dans le désœuvrement, et surtout la désolation. Je n’exagère pas Vous savez. Il y a des Êtres qui le vivent et il y a des Êtres qui font un choix parce qu’Ils ont eu très peur de lâcher ce qu’Ils retenaient, parce qu’Ils ont très peur d’être totalement Eux dans ce qu’Ils Sont en réalité.

Alors mes chers Amis pouvez-Vous Vous permettre de ne plus chercher à Vous identifier à tous Ceux que Vous côtoyez, à tous ces Êtres dans ce monde qui vivent dans l’inconscience de « Qui Ils Sont. »…….

Pouvez-Vous faire le choix conscient pour Vous d’être enfin ce que Vous Êtes, et Je puis Vous assurer que Vous comprendrez, ressentirez que Vous Vous êtes mis des barrières alors qu’en réalité Vous pouvez vivre dans la joie, Vous pouvez vivre avec les Autres ce que Vous Êtes, Vous pouvez créer ce que Vous avez envie de créer et de voir se manifester pour Vous. Vous pouvez être pleinement Vous, et Vous pouvez dépasser tout ce que Vous avez été.

Il Vous faut le décider….. Il Vous faut prendre la décision, ferme en Vous, cela ne concerne que Vous, mais soyez ferme avec Vous pour ne plus Vous laisser attirer par tout ce que Vous pouvez ressentir que les Autres émettent, par tout ce que Vous pouvez ressentir des énergies qui circulent et qui ne sont déjà plus ce que Vous Êtes, qui ne Vous appartiennent pas, qui ne Vous concernent pas, mais dans lesquelles Vous Vous impliquez et qui Vous amènent à vivre des situations parfois dramatiques, difficiles et dont Vous en subissez encore des réactions au niveau cellulaire, des réactions au niveau de votre psychisme, des réactions au niveau de votre métabolisme………. Ceci peut être dépassé….. Ceci peut être vécu autrement….. Et ceci est votre choix maintenant…..

………Pause…….

Pouvez-Vous Me dire sincèrement ce que Vous en pensez ? Répondez en votre Cœur.…….

…….Pause………

Etes-Vous vraiment sincère avec Vous-mêmes ?………………. Etes-Vous en corrélation avec ce que Vous dites ?....… Est-ce que c’est ce que Vous pensez ?.....….. Etes-Vous prêtes à le vivre ?......... Etes-Vous prêtes à lâcher les parties que Vous retenez ?......……. Etes-Vous prêtes à ne plus Vous laisser influencer par quoi que ce soit ou Qui que ce soit ?……….. Etes-Vous prêtes à ne plus penser comme Vous le faisiez, mais à laisser votre propre Conscience émettre ce que Vous devez dire avant même que Vous ne parliez ?.............

Pouvez-Vous ressentir ce qui vient d’être dit sans rentrer dans le jeu du mental, sans rentrer dans certaines suggestions, et sans rentrer dans les parties de Vous qui pourraient Vous dire : - « Fais attention ce n’est peut-être pas ainsi que Tu peux vivre. Fais attention à ce que ce ne soit pas une manifestation mentale. Fais attention à ce que ce ne soit pas quelque chose qui T’amène à vivre en dehors de cette réalité et responsabilité humaine. Fais attention à ne plus être conforme, comme Tu le dois dans ce monde tel que Tu l’as vécu jusqu’à présent. » A Vous d’être sincères avec Vous-mêmes….. A Vous de ressentir les choses à un autre niveau….. Et à Vous, justement, de ne plus Vous laisser manipuler par la conscience de masse, parce que c’est la plus grande manipulation psychique qui soit.

Etes-Vous prêtes à dépasser cela ?............. Etes-Vous prêtes à aller encore un peu plus en profondeur ?………………. Etes-Vous prêtes à Vous octroyer à chaque instant le droit de Vous re-trouver dans votre état d’être comme Vous Vous permettez de le ressentir maintenant ?........…….

Ce fut une Joie pour Moi de Vous avoir amenées à ressentir, à comprendre, et à dépasser ce que Vous ne Vous permettiez pas de vouloir vivre pour Vous, et surtout que Vous ne Vous permettiez pas d’être face à certains états d’être dans lesquels Vous perduriez. Et c’est ainsi.

Je Vous salue. Je Vous adombre de toute ma Puissance, et Je Vous suis de très près. Je Vous retrouverai à la session prochaine.

Et il en est ainsi.

…….Pause……….

Ma  : Restez un instant dans cet état d’être sans que rien ne Vous interpelle…….

……..Pause……..

Un Maître Ascensionné  : Mes Amies, Je suis un Maître Ascensionné , Je ne vais pas citer mon nom car il ne Vous dirait rien. Je vais simplement Vous dire : J’ai eu la joie d’accompagner certaines d’entre Vous dans différentes vies et Je Vous retrouve en ce jour. Certaines peuvent Me ressentir comme familier.

Il est important pour Vous, maintenant que Vous avez accédé réellement à une conscience plus subtile, plus élaborée, de ne plus avoir peur d’aller au-delà de là où Vous en êtes.

Nous les Maîtres Ascensionnés avons vécu bien des difficultés et des déboires, mais lorsque Nous sommes arrivés à la compréhension de « Qui Nous sommes », lorsque Nous avons ressenti la Puissance de la Lumière en Nous, Nous avons fait le choix d’ascensionner et de ne pas rester.

Vous, Vous êtes les Maîtres qui Nous apprenez maintenant comment on peut être en Conscience, comment on peut dépasser certaines choses et surtout certaines situations difficiles, tout en restant ici en incarnation dans un corps qu’il est très difficile de maintenir lorsque votre Moi, au niveau de votre Conscience Supérieure, doit créer une réalité qui Vous demandera de vivre parmi les Autres sans être affectées par toutes les énergies très denses, très sombres, et surtout par les attaques du côté obscur. Et c’est ce que Nous n’avons pas su maintenir.

Alors notre implication auprès de Vous, elle est de Vous permettre de ressentir, en quelque sorte, notre propre Présence, mais sans que Vous Vous identifiez à Nous, mais que Vous en ressentiez qu’elle peut Vous permettre de perdurer, de rester, de créer, sans Vous sentir dans l’attraction de la densité de la 3D. C’est ce que Nous, les Maîtres Ascensionnés, Nous Nous permettons pour Vous accompagner. Mais ne cherchez pas à Vous accrocher à cela, les expressions sont très difficiles au point de vue du langage humain, mais Je ne peux pas dire les choses autrement, mais simplement de comprendre et de ressentir que Vous pouvez Vous permettre d’être Vous, et que notre implications est une aide, mais qui doit rester qu’une aide. Vous devez Vous affirmer par Vous-mêmes, Vous devez avoir le courage d’être, Vous devez avoir le courage de ressentir votre propre Puissance et votre propre détermination à Vous réaliser et à créer votre propre réalité dans votre propre vérité.

Alors chères Amies en incarnation, sachez que Vous n’êtes pas seules, sachez que Vous êtes grandement accompagnées, mais c’est Vous les Maîtres qui montrez le chemin de ce qu’il est très difficile de faire, mais pourtant réalisable : être en Conscience, se réaliser en étant en conscience, rester dans la matière en étant en conscience, et être le Créateur au niveau de la matière, le Créateur de votre propre réalité lorsque Vous émettez toutes les pensées au niveau du Cœur sur ce que Vous voulez vivre pour Vous, sans ne plus Vous détourner un seul instant de votre propre Puissance d’être, et sans jamais ne plus Vous laisser aspirer dans ce que Vous avez été au niveau de la densité de cette 3D.

Et c’est ce que Je voulais Vous dire. Soyez pleinement Vous. Soyez ce que Vous Etes, et Nous Vous accompagnons.

Et il en est ainsi.

***

Retranscription par Adamantah pour la 1ère partie

Retranscription par Enyéah pour la 2ème partie

 Merci de tout Cœur à Vous Enyéah et Adamantah pour la retranscription de cette session à Corenc. Je Vous honore. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi