Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Métatron - Effusions en ce jour du 21/07/2014 à Caujac

Métatron - Effusions en ce jour du 21/07/2014 à Caujac

lundi 21 juillet 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Effusions de Métatron

Lundi 21/07/2014

A Caujac

Ma Nanda Aweh

Mes Amis, en ce jour béni, Je Vous accompagne et Vous adombre de ma toute Puissance, même si c’est Vous qui êtes à même de ressentir ce que Vous Êtes, même si c’est Vous qui devez Vous réaliser sans ne plus Vous croire d’être conformes à ce que Nous Sommes, à ce que Vous croyez qu’est la Lumière.

Et c’est en cela que Je tenais à Vous dire : lâchez toutes ces conditions à croire qu’il Vous faut être conformes à ce que Vous croyez que l’on attend de Vous, et à ce que Vous croyez que Vous devez être en rapport à une croyance erronée de ce qu’est la Lumière.

Vous avez à Vous réaliser en étant Vous, dans la Joie, dans ce que Vous avez envie de vivre, dans ce que Vous avez envie de créer, mais en étant en conscience, en étant en parfaite corrélation avec la Source même de votre réalité intrinsèque.

Maintenant, il Vous faut aussi accepter que Vous devez cheminer pour dépasser toutes les strates de ce que Vous Vous êtes permis de vivre dans l’hologramme de l’illusion et du fourvoiement de la masse additionnelle de toutes les énergies émises au fur et à mesure du temps de votre temps terrestre, et qui a donné lieu à une densité dans laquelle Vous jouez, et dans laquelle Vous Vous perdez.

Maintenant, le retour annoncé Vous permet de Vous re-trouver, mais uniquement si Vous acceptez de ne plus Vous fourvoyer dans cette masse, et si Vous acceptez de dépasser tout ce que Vous avez à dépasser et qui ne correspond pas à votre véritable Source, à votre véritable Emergence au sein même de « La Source ».

Et c’est en cela que Vous avez à Vous re-trouver, mais sans ne plus croire que Vous ne pouvez pas à nouveau vivre pleinement en étant ici sur cette Terre, en étant pleinement Vous sans ne plus Vous chercher dans ce que Vous Vous êtes identifiés depuis si longtemps au cœur même de cette masse, mais bien de Vous re-trouver dans votre Puissance, dans votre Force et dans votre capacité à engendrer ce que Vous voulez maintenant expérimenter pour Vous, ici dans ce lieu qu’est la Terre, sans ne plus Vous obliger à quoi que ce soit envers Qui que ce soit. Et il en est ainsi.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, à votre service et dans la Joie de partager vos propres vérités.

Et c’est ainsi.

Métatron


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi