Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > Que décidez-Vous ?

Que décidez-Vous ?

jeudi 24 juillet 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Par Yosuel

Vous savez mes Amis que Vous êtes rentrés dans un nouveau cycle et que ce cycle annonce « le retour à votre véritable Essence », mais que ce retour Vous demande de faire le choix conscient de vouloir Vous re-trouver sans y mettre de conditions, sans en avoir peur, et surtout sans chercher à vouloir comprendre ce que cela signifie puisque Nous sommes là pour Vous guider et Vous révéler toutes choses comme elles doivent être dites. A la différence qu’il ne Vous faudra plus tergiverser entre perdurer dans ce que Vous avez vécu et ce que Vous êtes amenés à vivre maintenant, parce que cela Vous amènera à vivre plus de doutes, d’incertitude et d’incompréhensions pouvant parfois Vous amener à vivre dans des consciences altérées dont Vous n’avez même pas conscience.

Ce que Je veux dire, c’est que reprendre le chemin de son Cœur est parfois un labyrinthe dont Vous n’êtes même pas conscients, mais qui Vous amènera à Vous libérer en totalité de tout ce qui a fait de Vous un Être qui ne se retrouvait pas, un Être qui n’a jamais compris ce qu’Il Etait en réalité et qui vivait aux dépends des Autres et de tous Ceux qui Le maintiennent dans la soumission.

Reprendre le chemin de son Cœur, c’est faire le choix de se libérer de tous les liens karmiques, et donc de Vous permettre de revenir à la Source de toutes les sources pour que Vous puissiez enfin ne plus faire les expériences de la souffrance, des peurs et de l’abnégation de Soi. Mais cela Vous demandera de dépasser tout ce que Vous avez été, tout ce que Vous avez cru en vivant dans cette densité, et tout ce qui a trait à cette 3ème dimension.

Alors mes Amis, que décidez-Vous pour Vous ? Et Vous seuls êtes en mesure de faire le choix, qui ne doit pas être pris en considération de ce que Nous Vous disons, mais vraiment dans le ressenti que votre Cœur peut émettre pour Vous-mêmes.

Et il en est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi