Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > Le chemin du Coeur

Le chemin du Coeur

jeudi 24 juillet 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Par Yosuel

Lorsque Vous ressentez que quelque chose Vous interpelle, et qu’en même temps Vous ne savez pas à quoi cela correspond, Nous pouvons Vous dire qu’en des moments où Vous Vous permettez d’être, sans interférences d’aucunes sortes de votre mental, Vous permettez alors à La Source de Vous impulser l’Energie qui Vous amène à ressentir, parfois subrepticement, quelque chose que Vous n’aviez pas l’habitude de ressentir.

Il Vous faut alors accepter que ce n’est pas une impression d’Amour émise par Vous dans une certaine Félicité, mais bien votre connexion à La Source pour Vous rappeler que Vous n’êtes pas seuls et que Vous pouvez faire le choix de Vous re-trouver pour ressentir ce que Vous Êtes, et ce que Vous pouvez Vous permettre maintenant d’expérimenter en conscience.

Ce qui veut dire que si Vous êtes en accord de Vous re-trouver, il Vous faut alors faire le choix d’ouvrir votre Cœur et d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, sans peurs de ce que Vous allez ressentir, et surtout sans peurs de ce que cela va impliquer maintenant dans ce choix.

Rien de l’extérieur ne Vous y amènera, aucunes pratiques instructives qui se développent sous le couvert de la Spiritualité ne Vous y amèneront. Seuls Ceux qui ont déjà fait ce choix et qui le vivent peuvent Vous y aider avec notre guidance, et seulement dans ces conditions. Et c’est ainsi.

Le chemin du Cœur est la reprise de votre propre Conscience en ce que Vous Êtes, mais surtout est le retour à votre propre Essence, et c’est à Vous qu’appartient le choix de vouloir Vous re-trouver et d’accéder à votre propre Puissance.

Et c’est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi