Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > Et ensuite

Et ensuite

mardi 29 juillet 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Par Yosuel

Vous êtes très en demande de comprendre « Qui Vous Êtes », et en même temps, Vous Vous limitez par peur de Vous re-trouver, par peur d’aller en introspection en Vous-mêmes, et pourtant rien de l’extérieur ne Vous amènera à ressentir ce que Vous Êtes en réalité, et surtout rien de l’extérieur ne pourra Vous l’expliquer.

Alors, il Vous faut accepter que c’est en Vous que Vous pourrez Vous re-trouver, re-trouver la source même de votre Essence, de votre Unité, de votre capacité à engendrer toutes choses, de votre faculté à concevoir les choses différemment.

Ne Vous fourvoyez plus dans tout ce qui se dit, dans tout ce que l’on veut Vous amener à suivre pour être les messagers de Ceux qui n’ont pas le courage de se re-trouver, mais qui ont étudié ce qu’Ils croient être la « spiritualité » et qu’Ils galvaudent un savoir qu’Ils ne maîtrisent pas.

Regardez en Vous, regardez ce que Vous ne voulez pas voir et qui ne correspond en rien à ce que Vous croyez être, qui ne correspond en rien à ce que l’on Vous enseigne, parce que Vous êtes une Emanescence qui ne peut se définir, alors qu’on essaie de Vous dire que Vous êtes un Être avec une certaine représentation.

Il est temps d’ouvrir les yeux de votre Cœur et de ne plus croire en tout ce qui se dit, mais de faire le choix, en votre Cœur, de vouloir comprendre et ressentir par Vous-mêmes une vérité que Nous Vous insufflerons si Vous acceptez de Vous ouvrir pleinement à ce que Vous Êtes, à votre réalité intrinsèque qui a été galvaudée, et pourtant enseignée par tous les Maîtres, qui en tous temps, sont venus pour l’annoncer.

Maintenant, il est vrai qu’il est très difficile à un Être de changer radicalement ses croyances et ce qu’Il a cru bon être une vérité à laquelle Il s’accroche, tant Il a besoin de ne pas se sentir démuni par rapport à tout ce que l’on attendait de Lui.

Alors, chers Êtres Humains, il Vous faut accepter de dépasser toutes vos façons d’être et de ne plus suivre bien des Êtres qui veulent encore Vous faire croire en quelque chose, non seulement qui n’est pas une réalité, mais qui ne Vous amènera jamais à la compréhension de « Qui Vous Êtes » et au ressenti de votre propre Puissance, de votre propre Force, et de votre faculté à générer toutes choses, dans la mesure où Vous Vous permettrez d’atteindre un niveau de conscience allant bien au-delà de ce que l’Humain limité est.

Et il en est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi