Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > Soyez Vous, mais sans Vous chercher

Soyez Vous, mais sans Vous chercher

jeudi 31 juillet 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Par Yosuel

Ce que Nous Vous amenons petit à petit à ressentir, c’est que Vous devez réapprendre à être Vous, en votre Cœur, et Vous permettre d’ « être » sans ne plus déroger à ce que Vous allez ressentir, sans ne plus déroger à votre propre Conscience dont Vous avez permis la re-connexion.

Alors, il va s’en suivre, comme Je Vous l’ai dit, des intégrations, des restructurations, des recalibrages, et surtout des dépassements de tout ce que Vous avez été, et de tout ce qui a fait de Vous un Être pris dans la conscience de masse.

Pouvez-Vous comprendre que cela va être un cheminement semé d’interrogations, d’incompréhensions, parfois Vous amenant à réagir selon ce que Vous n’avez pas encore libéré et que Vous retenez.

Si Vous Vous permettez d’être Vous et de faire le choix d’accéder à toutes vos créations sans rentrer dans leurs jeux, sans Vous poser de questions, mais vraiment avoir la sincérité d’aller au-delà de toutes manifestations, alors Vous pourrez atteindre les niveaux de conscience en votre propre Conscience de ce qu’est « l’état d’être ».

Maintenant, lorsque Vous en êtes arrivés à cet « état d’être Vous », il Vous suffira de rester Vous, sans ne plus rien chercher, mais permettre que tout puisse Vous être révélé pour que Vous le ressentiez sans même chercher à comprendre ce qui est révélé, mais d’accepter que cela Vous permet d’accéder toujours plus à des compréhensions plus subtiles de ce que Vous Êtes, de votre implication sur cette Terre, de votre implication d’avec « La Source ».

Et c’est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi