Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > Se tenir en son Coeur

Se tenir en son Coeur

lundi 18 août 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Par Yosuel

Lorsque Vous vivez des moments difficiles et qu’en même temps Vous savez que Vous êtes autre chose qu’un simple Humain conditionné, ne Vous laissez pas aller dans la conscience de masse, mais regardez plutôt en Vous. Qu’est-ce qui Vous amènerait à revenir en conscience ? Si Vous trouvez ce qui Vous porte, ce qui Vous pousse à vouloir être, et que Vous êtes clairs avec Vous-mêmes, alors Vous serez en mesure de pouvoir retrouver votre faculté à être Vous, dans la joie et l’assurance que ce que Vous voulez voir arriver se présentera dès que Vous resterez Vous, sans mental, et surtout sans aucunes interférences quelles qu’elles soient de votre personnalité humaine. Et c’est ainsi.

Maintenant, il est bon que Vous sachiez qu’il Vous faut apprendre à être Vous en permanence dans votre Cœur sans Vous laisser dérouter par tout ce que Vous traversez, mais d’être en permanence en conscience, sans ne plus jamais croire que rien ne pourra Vous empêcher de Vous réaliser, et surtout de vivre pleinement ce que Vous êtes en droit de vivre si Vous Vous maintenez en conscience.

C’est pourquoi Vous avez toujours fonctionné dans la peur, la peine, la souffrance, et surtout le déni de Soi.

Maintenant, il y a une chose que Vous devez aussi accepter, c’est que Vous aller être confrontés à des situations souvent difficiles, mais surtout à des Êtres qui ne veulent pas accepter la partie d’Eux que Vous Leur reflétez. Et c’est ainsi que Vous serez amenés à vivre des confrontations qui ne Vous concernent pas, mais qui peuvent Vous affecter si Vous ne savez pas rester Vous-mêmes en votre Cœur dans l’assurance qu’il y a toujours une solution à toutes situations.

Et c’est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi