Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de l’Archange Gabriel canalisé par Yawaeh > Message de Gabriel

Message de Gabriel

mercredi 27 août 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

GABRIEL

Effusions du 22-2-2014

Au BRESIL dans la grotte

Canalisé par Ma

Ma  : Prenons une profonde respiration…..

Gabriel  : Chers Êtres, mes Amis Je Me présente… Je Suis. Je suis ce que Je Suis l’immémorable Archange Gabriel .

Vous avez cheminé avec courage et joie en ce lieu et Nous Nous sommes bien amusés tout au long de ce parcours. Nous Vous avons accompagnés, soutenus.

Maintenant, ici même, Je Vous demande de lâcher toutes attentes….. de lâcher toutes prérogatives quant à ce que Vous étiez….. de lâcher toute demande quelle qu’elle soit.

Vous êtes Vous….. Vous ne pensez pas….. Vous êtes en Vous….. rien ne Vous interfère….. et J’élève à l’instant même la conscience de tous Ceux qui sont prêts à passer à un niveau supérieur.

Je le dis, Moi Archange Gabriel , car c’est Moi qui insuffle l’Energie même qui Vous permet de transcender ce qui Vous permet maintenant d’élever votre conscience en votre propre Conscience….. Et c’est ainsi.

Chers Êtres, Je Vous adombre de tout mon Amour. Je suis très fier de Vous, même si un Archange n’a pas à être fier, mais Nous pouvons Nous exprimer, et c’est une joie, c’est une complémentarité qui est un luxe en cette période du début "du retour sur Soi". Dans des centaines d’années ce ne sera plus un luxe, ce sera pour Nous naturel. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Beaucoup maintenant comprennent qu’en réalité Ils n’ont plus à jouer le jeu de la solannélité, Ils peuvent être simplement Eux avec Nous dans un échange de Cœur à Cœur, dans un échange de joie et d’harmonie, dans un échange où nos Lumières dansent, où notre Amour se synchronise. Et c’est ainsi.

Je Vous laisse. Je suis très présent à Vous. Je Vous adombre de tout mon Amour et Vous accompagne pour que Vous puissiez être de plus en plus dans le ressenti de ce que Vous Êtes en réalité.

Je Vous dis à bientôt et Vous êtes les Phares sur cette Terre.

Et c’est ainsi.

Gabriel , Archange


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi