Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions du 22/08/2014 avec l’intervention de Marie à (...)

Métatron - Effusions du 22/08/2014 avec l’intervention de Marie à Créon

vendredi 5 septembre 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 22/08/2014

à Créon (33 – Gironde)

Canalisé par Ma Nanda Aweh et Ama Nanda Ayah

Intervention de Marie

Canalisée par Ama Nanda Ayah

Ma Nanda Aweh  : Vous Vous laissez aller complètement en votre Cœur…………… Vous êtes pleinement Vous, en Vous, avec Vous, dans le ressenti de ce que Vous Êtes, sans aucune interférence de votre mental, et surtout de votre personnalité humaine…………………..

Vous inspirez profondément en conscience de ce que Vous Êtes en votre Cœur………………… et Vous expirez lentement, toujours en conscience de ce que Vous Êtes………… Vous ne laissez pas votre mental Vous interférer. Si des pensées surgissent laissez-les aller, ne rentrez pas dedans……….

Inspirez profondément…………. Vous êtes dans votre Cœur……………… Vous expirez lentement…..toujours en conscience…………

…….Pause………

Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière.

Vous êtes ici un formidable petit groupe. Vous êtes ici, et Vous rayonnez. Vous êtes ici parce que Vous êtes en demande de comprendre ce qui se passe en Vous, ce qui se passe autour de Vous, ce qui se passe dans ce monde. Mais la priorité, si Je puis M’exprimer ainsi, est de Vous re-trouver, Vous, en conscience de ce que Vous Êtes, et dans la Joie d’être.

Vous ne pouvez plus perdurer dans ce que Vous vivez, et Vous le savez, Vous le ressentez. Les choses s’accélèrent et Vous ne pouvez plus fermer les yeux sur un mode de vie qui ne Vous correspond pas, qui ne Vous correspond plus. Vous devez Vous ouvrir à ce que Vous Êtes, sans peur de le vivre, sans peur de Vous découvrir, sans peur de lâcher tout ce qui Vous retient dans l’Humain, tout ce qui Vous empêche d’être Vous-mêmes, tout ce qui Vous empêche d’être dans la Joie d’être et de vivre pour Vous.

Vous avez encore un long parcours, et Je Vous le dis, mais cela peut dès maintenant changer pour Vous si Vous acceptez de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes, si Vous acceptez de ressentir pleinement ce que Vous Êtes et tout ce qui ne Vous correspond pas.

Ne cherchez pas au travers des Autres ce qui ne Vous correspond plus, apprenez à être Vous, sincèrement en votre Cœur, sincèrement avec Vous-mêmes.

Vous ne pouvez pas perdurer dans ce qui ne Vous correspond pas, et en cela, Je dirai la majorité d’entre Vous, pourquoi Vous aimez encore jouer avec des pensées qui Vous ramènent toujours dans la conscience de masse, avec des pensées qui Vous font souffrir, avec des pensées qui Vous ramènent dans la peine, avec des pensées où Vous Vous sentez rejetés ou incapables de Vous réaliser, ou incapables de créer pour Vous ? Il est temps de lâcher tout cela, il est temps de dire non à toutes ces pensées, il est temps d’apprendre à être en permanence dans votre Cœur et à ressentir ce que Vous Êtes, à ressentir l’Amour que Vous pouvez maintenant Vous donner, que Vous pouvez maintenant accepter pour Vous.

Cessez de jouer le jeu du drame, cessez de jouer le jeu de l’Être meurtri, cesser de jouer le jeu de l’Être que l’on bouscule en permanence, et ressentez en Vous ce que Vous voulez réellement vivre pour Vous.

Alors, bien sûr, cela Vous demande d’abandonner certaines façons d’être, d’abandonner certains principes, mais surtout de ne plus Vous accrocher à tout ce que Vous retenez pour ne pas Vous retrouver dans votre pleine capacité à pouvoir engendrer votre réalité autrement que ce que Vous vivez.

Et là, mes Amis, il Vous faut Vous regarder en face. Il ne faut pas avoir peur d’être en contact avec les parties de Vous que Vous n’aimez pas voir, que Vous n’aimez pas toucher. Acceptez-les pour ce qu’elles sont, elles ne sont pas ce que Vous Êtes, mais elles sont ce que Vous Vous êtes permis de vivre. Vous ne pouvez pas les combattre, Vous ne pouvez pas Vous mesurer à elles, Vous ne pouvez pas jouer avec ces énergies qui en réalité se jouent d’elles-mêmes. Vous ne pouvez que dire : - « J’en ai fait l’expérience, elles Me titillent encore, mais elles ne sont pas ce que Je Suis. Je les accepte pour ce qu’elles sont, et Je Me permets de les intégrer, Je Me permets de les dépasser, Je Me permets d’aller au-delà, et Je suis ce que JE SUIS, et Je suis un Être Souverain, et Je peux enfin Me regarder pleinement en face, sans peur de ce que Je n’aime pas de Moi, parce que ce que Je n’aime pas de Moi est justement ce qui M’empêche d’être, ce qui M’empêche d’accepter cette vie, cette incarnation, ce qui M’empêche de vivre pour Moi, d’être dans la Joie d’être, ce qui M’empêche d’aller au-delà de tout ce qui se passe, ce qui M’empêche d’accepter les Autres comme Ils sont sans ne plus rentrer dans leurs jeux, mais d’être Moi, pleinement Moi dans ce que Je Suis en réalité et qui n’est en rien l’Humain désabusé, l’Humain limité, l’Humain conditionné. Mais J’aime cette vie, J’aime ce corps, J’aime cette incarnation, et en Moi Je peux Me découvrir autrement, Je peux reprendre mes facultés Divines et œuvrer dans ce que J’ai vraiment à cœur de développer au-delà de ce que J’ai vécu. » Et il en est ainsi.

Je Vous salue pour le moment, et Je Vous retrouve au travers de mon Amie Ama .

…..Pause…..

Je Vous l’ai dit mes Amis, soyez Vous, soyez pleinement Vous, soyez cette Présence lumineuse, soyez ce moment de joie, ce moment qui éclaire votre vie, qui éclaire vos journées, qui éclaire ce que Vous choisissez de vivre au long de vos journées, de vos mois, de vos années, de votre vie terrestre. Cette vie terrestre tellement conditionnée que Vous ne la voyez plus.

Retrouvez-Vous mes Amis c’est très important. Retrouvez-Vous dans votre Cœur, dans votre Force, dans votre radiance et dans votre plénitude, dans cette Joie d’être qui existe au fond de Chacun, qui existe en totalité. C’est une Force, c’est une Puissance qui Vous amène à vibrer l’Amour que Vous Êtes si Vous en faites le choix. Ressentez………………….

…….Pause………

Dans cet Amour que Vous Êtes apprenez à Vous ressentir, à Vous percevoir, sans jugement aucun.

Accueillez-Vous……………….. Accueillez-Vous dans votre plénitude…………….. Accueillez-Vous à chaque instant, à chaque moment de votre vie…………. Car l’Être que Vous Êtes a besoin de se manifester, a besoin de se ressentir, a besoin de communiquer avec Vous. Apprenez à Vous écouter…..

Nous Vous le répétons souvent, mais ceci pour Vous rappeler, pour Vous ramener à Vous sans arrêt, pour Vous ramener à « Qui Vous Êtes », car Vous êtes tellement perturbés par moment par tout ce qui se passe autour de Vous que Vous en oubliez même votre propre existence.

Alors mes Amis apprenez à clarifier en Vous, apprenez vraiment à aller à votre écoute dans vos ressentis, dans votre propre vibration Divine. Faites-en l’expérience à chaque instant.

Retrouvez-Vous. Retrouvez-Vous dans l’Amour que Vous Êtes profondément, et aimez-Vous. C’est le plus beau cadeau que Vous puissiez Vous faire.

Je Vous adombre de ma Puissance….. Je Vous adombre de ma Lumière….. Recevez…….

Recevoir c’est permettre. Recevoir c’est accueillir simplement, en toute simplicité et humilité. Accueillez l’Amour en Vous……….. Laissez vos cellules vibrer pleinement cet Amour, cette Lumière que Vous Êtes……………..

Soyez, mes Amis… Soyez-Vous, pleinement Vous… Il n’y a que Vous qui en faites le choix.

Nous Vous accompagnons. Nous sommes à vos côtés, et Vous êtes le Maître qui choisit de manifester ce qu’Il Est ici et maintenant.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, et J’ai à cœur de partager ces vérités avec Vous.

Et c’est ainsi.

……..Pause………

Mes Amis, laissez-Vous aller dans votre Cœur simplement…………… Ressentez simplement ma Présence en Vous-mêmes…………… Accueillez-Vous comme Je Vous accueille Chacun et Chacune dans ce cercle, et bien au-delà de ce cercle…………….

J’expanse Ma Puissance et Ma Lumière. Je suis ce que Je Suis, Marie en votre Cœur.

Recevez…………………..

Recevez et permettez à cette étincelle d’Amour et de Lumière de vibrer en Vous, de vibrer pleinement en « Qui Vous Êtes » ici et maintenant, dans cet espace-temps, dans tout ce que Vous avez choisi de vivre pour Vous, tout ce que Vous acceptez et que Vous n’acceptez pas, toutes vos difficultés, toutes vos incompréhensions, toutes vos parties de Vous qui ne sont pas encore libérées………………………….

Permettez à la Lumière de circuler………………… Permettez à la Lumière de Vous adombrer……………… Permettez-Vous de recevoir………………….. Permettez à la Lumière de circuler dans toutes vos cellules, d’apporter la clarté, d’apporter la douceur, d’apporter tout ce que Vous cherchez désespérément autour de Vous et qui est en Vous, en Chacun et Chacune qui a simplement besoin d’être réveillé et révélé…………..

………Pause………..

N’ayez plus peur de Vous mes Amis. N’ayez plus peur de la Lumière que Vous Êtes. Arrêtez de La tamiser. Arrêter de Vous cacher sous des prétextes divers et variés. Acceptez vraiment « Qui Vous Êtes » dans l’acception de Vous ré-unir à Vous-mêmes, à votre propre Amour, à votre propre Divinité…………… Ce n’est pas une partie de Vous quelque part au loin, et c’est bien ce que Vous Êtes d’une façon intrinsèque : une parcelle « du TOUT », une Energie d’Amour, une Energie de Lumière venue s’incarner ici et maintenant sur ce plan terrestre et sur ce plan physique.

Permettez-Vous de Vous honorer… de Vous re-trouver… de Vous aimer…………………...

Mon accompagnement se fait de plus en plus pressant en Chacun, en chaque Être, afin que beaucoup d’Êtres apprennent à se re-trouver, à s’accepter, à se réveiller. Chaque Être en est là où Il en est de son propre chemin, de sa propre route, et chaque Être est une Etincelle Divine, et cette Etincelle vibre profondément à l’intérieur de Vous-mêmes. Accueillez-La mes Amis. Accueillez-La au quotidien. Réveillez-La. Nourrissez-La. Aimez-La. Manifestez-La. C’est ce que Vous Êtes au plus profond. Au plus profond de votre Conscience Divine Vous êtes un Cristal à l’état pur.

Apprenez à Vous honorer. Arrêtez de Vous critiquer. Arrêtez de Vous rabaisser, de Vous oublier, et vraiment laissez cet Amour vibrer en Vous. Laissez cet Amour jaillir pleinement de votre Cœur dans toute sa joie, dans toute sa force, dans toute sa grâce, dans toute sa puissance, dans l’acceptation totale pleine et entière de « Qui Vous Êtes ».

Chacun reçoit ce qu’Il a à recevoir à chaque instant. Personne n’est oublié. Personne n’est mis de côté.

Mes Amis, rayonnez « Qui Vous Êtes » en toute simplicité.

Je Vous accompagne, et Nous Vous accompagnons sur votre chemin, sur votre chemin de retour vers Vous, sur votre chemin de maîtrise, sur votre chemin de réalisation. Ce sont vos choix, ils Vous appartiennent, et Nous sommes là aussi pour Vous le rappeler.

Soyez vraiment le Maître. Honorez-Vous… Respectez-Vous…..

Je suis Marie dans l’Amour que Je Suis. Je Vous bénis Chacun et Chacune dans ce groupe et au-delà de ce groupe en communion avec toute la planète, avec chaque Être présent sur cette planète.

Permettez à cet Amour de s’expanser, d’irradier, au-delà de ce lieu.

Et il en est ainsi.

***

Retranscription par Enyéah

Merci de tout Cœur à Toi Enyéah pour la retranscription des effusions de Métatron et de l’intervention de Marie .

Nous T’honorons pour ton implication. Avec tout notre Amour et notre indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh et Ama Nanda Ayah

***

Ce message peut être ressenti en tous temps comme le moment présent, parce tout peut être vécu dans l’instant de tous les instants, et chaque Être peut ressentir ce qu’Il est à même de ressentir au moment où Il a la possibilité de vivre ces effusions, que ce soit dans une semaine, 6 mois, 4 ans, etc...


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi