Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh > Conscience permanente

Conscience permanente

samedi 4 octobre 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Par Yosuel..........

Lors de votre évolution, Vous allez ressentir que si Vous êtes Vous-mêmes et que rien ne Vous interfère, Vous êtes pleinement Vous, mais surtout Vous êtes dans la joie, et cette joie peut être considérée en partie comme l’état d’être partiellement permanent dans « la permanence », mais cela ne perdure pas, parce que Vous devez apprendre à être Vous, en votre Cœur, sans penser, et sans peur d’ « être », sans peur de ne plus penser, sans peur de vivre autrement, mais surtout sans chercher à vouloir contrecarrer ce que Vous Êtes.

Alors, il est important pour Vous d’accepter qu’il Vous faille encore cheminer pour en arriver à un état d’être où Vous pourrez parvenir à être Vous, en conscience, et dans la permanence, parce que cela demande de lâcher beaucoup de choses que Vous retenez de peur d’être Vous au-delà de ce que Vous étiez, au-delà de ce que Vous Vous connaissiez, mais aussi parce que Vous savez que Vous ne pourrez plus être ce que Vous avez été.

Maintenant, il y a une chose que Vous devez comprendre, c’est que Vous avez fait un choix, et que ce choix est de Vous re-trouver, et cela implique de ne plus Vous comparer à l’Humain limité que Vous étiez, et à tous Ceux qui n’ont pas fait le choix, comme Vous, de re-tourner à La Source, parce que cela Vous demande d’être dans un état de conscience qui ne s’aligne plus avec la conscience planétaire telle qu’elle est au niveau de cette 3D.

Maintenant, Vous aurez aussi à en passer par ne plus Vous chercher au travers des Autres, quel que soit ce qui se présente, quelles que soient les situations, et surtout quel que soit ce que Vous allez être confrontés, parce que c’est ainsi que Vous pourriez être attirés par des énergies qui ne Vous permettraient pas de rester pleinement en conscience, et donc d’être pris à partie dans des situations dans lesquelles Vous n’avez pas à jouer, parce que Vous ne pouvez pas être Vous et être pris dans des énergies qui Vous empêchent justement de rester Vous-mêmes et d’être confrontés à ce que Vous n’êtes pas, d’être confrontés à des états d’être dont Vous ne comprenez pas la raison dans laquelle Vous Vous retrouvez.

Vous êtes en mesure, si c’est votre choix d’être, de pouvoir rester en votre Conscience, sans interférence, mais surtout sans ne plus être pris à partie avec des pensées qui Vous maintiennent hors de votre Cœur, et donc dans la non-permanence, qui est d’être Vous en contact permanent avec la non-conscience de la réalité dans l’hologramme de la 3D, dans la non-conscience de la réalité telle que vécue par tous les Êtres qui ne sont pas Eux-mêmes conscients de « Qui Ils Sont » en réalité, et surtout dans la non-conscience de tout ce qui est subjectif en dehors de la Conscience d’être. Et c’est ainsi.

Pouvez-Vous accepter que rien ne pourra être fait, ni réalisé, si Vous Vous maintenez dans la conscience de l’Être limité et conditionné, mais surtout de vouloir perdurer à vivre dans un état de conscience lié à cette 3D et à tout ce qui Vous maintient dans l’hologramme du reflet de vos propres émissions au niveau de la densité et de l’enfermement dans la non-acceptation de ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi.

Vous avez déjà, pour Certains, perçu que c’est en Vous, et uniquement en Vous, que Vous pouvez dépasser tout ce qui Vous empêche d’être dans la permanence et de vivre enfin pour Vous dans une autre conscience, mais tout en étant pleinement ici sur cette Terre parmi tous les Êtres. A la différence que Vous ne pouvez plus adhérer à ce qui ne Vous correspond pas et à tout ce que cette Humanité vit encore.

Alors, il Vous faut faire le choix de créer votre réalité sans rien rejeter, mais en étant Vous, en Amour avec Vous-mêmes, et surtout dans l’acceptation que tout peut être transmuté et vécu autrement.

Il Vous faudra en passer par ne plus jouer aucun jeux, mais d’être objectifs quant à ce que Vous voulez réellement vivre pour Vous, mais surtout quant à ce que Vous ne voulez plus adhérer. Et c’est ainsi.

La permanence est l’état de conscience dans lequel plus rien ne Vous interfère, mais surtout c’est le point de « non-conscientisation par le mental sous le voile », et cela demande une longue pratique à être Soi, en Soi, sans penser. Et c’est ainsi.

Soyez Vous, et cheminez au cœur même de votre Être sans déroger à ce que Vous Êtes.

Et c’est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi