Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > Saint-Germain - Dépasser la peur que rien ne se manifeste - 04/10/2014

Saint-Germain - Dépasser la peur que rien ne se manifeste - 04/10/2014

samedi 4 octobre 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Saint-Germain

04/10/2014

Dépasser la peur que rien ne se manifeste

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Mes chers Amis, c’est la première fois qu’au travers de Ma Nanda Aweh Je M’exprime pour Vous donner une explication quant à ce que Vous traversez et qui perdure, tant Vous êtes très pris, comme Ma l’a été, dans la peur que rien ne se manifeste.

Alors pourquoi rien ne se manifeste, c’est une longue, très longue analogie, parce que Vous avez été très pris dans un engrenage où Vous deviez avant tout être dans une confrontation perpétuelle avec ce que Vous aviez à vivre dans des contextes parfois très dramatiques, mais surtout dans des contextes où rien ne pouvait répondre à vos demandes. C’est pourquoi Vous avez toujours ressenti qu’il n’y avait pas de cohérence entre ce que Vous vouliez manifester et ce que Vous viviez.

Alors, chers Amis, où en êtes-Vous ? He bien, Je dirai que le moment du retour à votre Conscience est ce moment, mais ce moment est tellement chargé de pleins de contradictions, de peurs, d’incertitudes, de manque de confiance en Vous, mais aussi d’une très grande emprise par rapport à ce qui Vous échappe et qui est la manifestation par tout un système pré-organisé qui Vous maintient sous la coupe de bien des turbulences venant de l’extérieur et que Je qualifierais « d’ impondérables » tant ils sont nantis de toute une conjoncture qui a favorisé leur intrusion, mais aussi leur pouvoir sur cette Humanité.

Alors, chers Amis, votre retour, il n’est pas évident, et Je dirai même parfois impossible, mais surtout ne Vous désespérez pas, parce que Vous pouvez Vous extirper de ce carcan, mais là, il Vous faut un courage dépassant tout ce que Vous pourriez imaginer. En même temps, Vous avez aussi la possibilité de ne plus y adhérer et de vivre un peu ce que Vous avez envie de vivre, parce que Nous sommes là, et que tout est fait pour Vous assister, pour Vous guider.

Maintenant, il y a Ceux qui auront le courage d’aller encore plus au-delà, et à Ceux-là Je Leur dirai : surtout ne changez pas de cap, ne ralliez pas tous Ceux qui prônent un retour dans une Spiritualité où Ils Vous font faire toutes sortes de choses qui peuvent plus Vous traumatiser que de Vous faire revenir à une réalité Cosmique. Moi-même J’ai vécu des expériences dans mes incarnations où J’ai adhéré à des choses qui ont failli Me perdre dans une partie de ce que Je Suis, mais là, Je dirai que J’ai été largement aidé pour ne pas sombrer totalement.

Maintenant, Je Vous dirai que chaque Être à la possibilité de ne plus être détourné, mais cela va demander à Chacun de se regarder et de comprendre d’une certaine façon que c’est en Eux que tout pourra se dénouer, et que tout pourra être ressenti dans la compréhension de tout ce qui se joue, de tout ce qui se met en place, de tout ce que l’on Vous amène à vivre encore dans des conditionnements dont Certains ne savent même pas ce qu’Ils transmettent, parce qu’Eux-mêmes sont totalement conditionnés dans ce qu’Ils croient être la formule magique du retour à Soi-même. C’est ce qui fait que Vous sortez d’un conditionnement pour en rentrer dans un autre, mais cet autre ouvre une voie à ce qui sera dans des décennies une compréhension plus exponentielle du véritable « Retour sur Soi ».

Maintenant, les Amis, il y a aussi une espérance grandiose, c’est que ce « impossible » que J’ai mentionné et qui est contradictoire avec tous les messages que Vous recevez, est en vérité une contre-figure de ce qui s’est joué, et que pour que cette contre-figure puisse atteindre la voie du face à face avec toutes les expériences, il Vous faut en passer par admettre tout ce qui se joue, tout ce que Vous avez été, tout ce que Vous vivez, tout ce que Vous rejetez, tout ce que Vous n’admettez pas. Et là, mes Amis, il y a du pain sur la planche, pour reprendre votre expression, et c’est en cela que Nous Nous mobilisons et que Nous sommes là pour Vous assister, mais Vous savez que c’est Vous qui devez faire le choix du changement, et pas dans n’importe quelles conditions, pas en Vous fourvoyant auprès de Ceux qui disent détenir la vérité, pas auprès de Ceux qui Vous font faire n’importe quoi sous prétexte que Vous allez plus vibrer, que Vous allez Vous épurer, que Vous allez Ascensionner, parce qu’Eux-mêmes n’en sont pas arrivés à ressentir réellement leur propre vibration, leur propre connexion, leur propre Joie d’être.

Alors, que va-t-il se passer ? He bien, beaucoup vont cheminer cahin-caha et reviendront tant bien que mal dans les limbes où Ils feront une apogée de ce qu’Ils ont vécu. D’autres reviendront avec l’expectative de revenir et de ne plus se laisser prendre aux pièges de tout ce que l’on veut Les amener à croire. Et d’Autres encore iront dans les nouvelles Terres, mais là Je ne vais pas M’expanser dans des explications qui demanderaient beaucoup d’expressions. Et enfin, d’Autres reviendront dans ce qui est encore le karma.

En fin de compte, dans cette vie, il y a une possibilité pour un nombre restreint, mais qui est déjà un pourcentage non négligeable par rapport à tout ce qui a été vécu depuis les premiers Humains sur cette Terre, de pouvoir réellement devenir des Maîtres Ascensionnés. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il y en aura de plus en plus au fil du temps et des siècles à venir.

Alors, Je reviens à cette « peur que rien ne se manifeste », c’est que Vous devez accepter de ne plus Vous croire dans l’obligation de servir tous Ceux qui veulent que Vous soyez encore à leurs bottes, de ne plus croire que l’argent est mauvais, de ne plus croire que Vous Vous devez aux Autres, et surtout de ne plus croire que Nous ne co-créons pas avec Vous. Mais là, il Vous faut dépasser toutes restrictions, toutes peurs, et bien sûr ne plus douter de Vous.

Alors, il va y avoir du remue-ménage, parce que Vous êtes tellement conditionnés dans un monde qui Vous demande de répondre à leurs systèmes, que cela ne va pas être du gâteau pour Vous pour ne plus faire partie de tous ces systèmes, et Je Vous le dis : cela est possible ! bien qu’il Vous faudra aussi faire avec pour ne pas être repérés et pour ne pas tomber dans leurs filets, mais si Vous êtes pleinement en confiance et que Vous Nous laissez œuvrer à travers Vous, Vous ne pourrez jamais être pris dans leurs filets, mais peu en cette vie y parviendront, mais cela se fera de toute façon de plus en plus jusqu’à ce que ce monde soit totalement transformé, disons au-delà de 2038 pour reprendre l’échéance de notre Ami Métatron , quoi que Je vois aussi une autre échéance plus bénéfique juste avant, mais Nous en reparlerons.

Alors, les Amis, sachez que Vous n’êtes pas seuls, sachez que Nous Vous accompagnons, et sachez que Moi, Saint-Germain , Je suis très présent, et même Je Me manifeste physiquement auprès de Ceux qui déjà ont mis le pied à l’étriller pour vraiment revenir à leur Conscience d’être, à leur conscience de leur Puissance et leur force d’expression au niveau de leur Cœur.

Et il en est ainsi chers Amis.

Saint-Germain , le must des Maîtres Ascensionnés


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi