Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > LAVAEL - Maître Ascensionné - message du 20/09/2014 à Créon

LAVAEL - Maître Ascensionné - message du 20/09/2014 à Créon

jeudi 9 octobre 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Intervention de LAVAEL à la session du 20 septembre 2014 à Créon

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Ma  : Laissez-Vous aller en votre Cœur………………………

……..Pause……………

Chers Amis, Je suis Lavael , ça c’est mon nom chantant, Je suis un Maître Ascensionné, mais peu importe ce que J’ai été dans mes différentes vies, peu importe ce que Vous pourriez apprendre de Moi, parce que cela ne Vous apporterait rien, rien de plus sur votre chemin que ce que Vous êtes en train de ressentir par rapport à ce que Vous Êtes. Si J’ai choisi d’intervenir, c’est simplement pour Vous dire que Nous les Maîtres Ascensionnés Nous Vous accompagnons, et surtout Nous Vous guidons dans ce que Nous avons vécu et que Vous êtes à même de dépasser.

Le regard sur nos vies ne Vous apporte rien de plus, parce que pour la plupart d’entre Vous, là où Vous en êtes dans certains ressentis d’une très grande profondeur, Vous êtes bien plus en conscience que ce que Nous avons été, parce que Vous avez dépassé des choses que mêmes Nous n’avons pas dépassé, parce que quelques soient les époques où Nous sommes venus, c’étaient des époques très difficiles, avec des énergies très lourdes, et ce que Nous avons vécu lorsque Nous avons compris « Qui Nous Etions », lorsque Nous avons compris qu’en notre Cœur tout se passait, lorsque Nous avons compris tout le détachement que Nous devions accepter par rapport à tout ce qui se vivait dans cette densité, Nous avons été adombré , Nous avons été propulsé, Nous avons été maintenu dans des vibrations élevées, et c’est ainsi que Nous avons ascensionné.

Ce que Vous faîtes Vous, c’est que Vous prenez conscience de « Qui Vous Êtes » et par Vous-mêmes. Certes, les énergies sont plus faciles, plus légères, mais Vous traversez durement et difficilement d’innombrables strates sans un adombrement complet, sans être propulsés, sans véritablement être portés. Vous faites l’expérience de ce que Vous Êtes par Vous-mêmes, au point que beaucoup renoncent lorsqu’Ils sont face à des choses qui émergent et qu’Ils doivent traverser, accepter, et dépasser.

C’est votre Grandeur dans toute sa splendeur, et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Vous êtes vraiment les Maîtres à travers lesquels Nous apprenons. Vous êtes les Maîtres à travers lesquels Nous avons beaucoup de ressentis par rapport à ce que Vous Vous permettez d’être et de traverser dans toutes ces interfaces, sans baisser les bras, sans changer de cap, mais en Vous maintenant dans votre réalité Divine. Vous êtes Ceux qui allez parvenir, non seulement à changer la face de ce monde rien qu’en étant Vous et en traversant tout ce que Vous traversez, en restant pleinement en conscience, en Vous donnant de l’Amour. Vous savez que même le Maître Adamus quand Il Vous taquine, quand Il Vous titille, Il sait parfaitement que de traverser des strates aussi sombres tout en ressentant l’Amour que Vous Vous donnez, est un défi que beaucoup ne peuvent vivre, et surtout traverser.

Lorsque Vous aurez atteint un niveau de conscience pour certains d’entre Vous, alors ce que Nous avons pu recevoir plus rapidement, Vous le recevrez à votre tour et votre choix sera alors : - « Est-ce que Je reste pour vivre pleinement dans ce que « Je Suis » en étant dans le plein adombrement, dans la pleine vibration, tout en restant en incarnation, tout en continuant de vivre ce que J’ai envie de vivre, et tout en continuant à aider cette Humanité, ou est-ce qu’à ce moment-là, Je décide de revenir à la pleine Lumière ? » Cela sera votre choix.

Il était important de la part des Maîtres Ascensionnés que Vous soyez pleinement en conscience d’une réalité qui ne Vous a pas été dite, parce que Vous auriez peut-être fait des choix inconsidérés qui ne Vous auraient pas permis d’en arriver là où Vous en êtes.

Vous êtes chéris, Vous êtes accompagnés, et Nous Vous tenons fermement la main.

Soyez pleinement ce que Vous Êtes, car maintenant Vous êtes réellement sur la voie de votre Ascension. Et c’est ainsi.

Je Vous salue, et Je Vous dis à une prochaine fois.

Nous Nous réunissons, Nous les Maîtres Ascensionnés, et Nous avons déjà pris des mesures pour que certaines choses puissent changer au niveau de votre propre chemin à Chacun, en sachant que vos choix seront toujours respectés, et que dans ces choix conscients, délibérés en votre Cœur, selon que ce que Vous décidez pour Vous en conscience, cela sera facilité maintenant. Et c’est ainsi.

Soyez-Vous, restez Vous-mêmes, et tenez bon le cap jusqu’à votre total adombrement.

Salut les Amis.

Lavael

***

Retranscription par Marianah

Merci de tout Cœur à Toi Marianah pour la retranscription de ce message canalisé à la session de Créon, Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi