Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma > Partage du 20/10/2014 - L’amplitude de la vague cosmique qui déferle sur Nous (...)

Partage du 20/10/2014 - L’amplitude de la vague cosmique qui déferle sur Nous et sur la Terre

mardi 21 octobre 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage du 20/10/2014

Namasté,

Il Me tient à cœur de partager avec Vous le fait que Nous sommes actuellement dans une configuration importante de part la conjoncture entre l’éclipse lunaire et l’éclipse solaire du 23/10 prochain. Même si Vous en êtes conscients, peut-être ne mesurez-Vous pas son importance.

Comme le dit Métatron  : l’éclipse sera de fournir un moment de reprise, un temps pour la contemplation et la co-création de vos objectifs plus élevés. Dans cette Energie, il existe des possibilités d’Energies amplifiées qui permettront de faire une introspection profonde, et pour Ceux qui sont centrés cela Les amènera à une grande clarté psychique. Il regorge de Force de la Vie Divine et peut Vous permettre d’être revitalisé et rechargé. Prenez le temps de méditer en Vous concentrant sur votre intention au cours de la phase active de cette éclipse. Son Energie est importante, cependant aucune influence n’est supérieure à la Puissance de la volonté. En conséquence, les possibilités peuvent être comprises et donc saisies et les pièges peuvent être évités à bon escient.

Yosuel précise qu’il est important d’être Soi, en Soi, sans se laisser prendre à des interférences, mais de comprendre que c’est un moment important d’utiliser cette vague d’Energies à des fins de bienveillance envers Soi-même et l’Humanité. Toutefois, il sera important d’être très présents à Soi et de ne pas chercher à vouloir émettre des choses qui ne soient pas en total accord avec ce que l’on veut réellement engendrer pour Soi, en sachant que cela aura un impact aussi pour l’Humanité. Quand les éclipses lunaires et solaires sont en séquence d’alignement comme cela se déroule dans votre conjoncture (08/10 et 23/10/2014), un plus large spectre englobant tout votre système solaire a pour conséquence un déferlement d’Energies encodées qui Vous permettra, si Vous en faite le choix, et si Vous êtes vraiment très clairs avec Vous-mêmes et ce que Vous voulez réellement vivre et créer pour Vous, d’amplifier votre résonance cellulaire avec la résonance de la Lumière ainsi que de percevoir la fréquence vibratoire au niveau de votre Conscience élevée, et ainsi émettre en parfaite conscience ce que Vous voulez réaliser pour Vous.

Ce qui veut dire qu’il est vraiment important de prendre en considération d’une façon très sérieuse ce temps pour être en introspection en votre Cœur, de passer de grands moments réguliers en ce jour du 23/10 en Vous, de Vous permettre de ressentir l’Amour que Vous Êtes, d’émettre ce que Vous voulez voir se manifester pour Vous, et d’expanser votre Amour et votre Lumière à toute l’Humanité sans rien n’émettre d’autre qu’être simplement en Vous.

L’amplitude de la vague cosmique qui déferle sur Nous et sur la Terre va perdurer bien longtemps après et il sera important d’être vraiment en conscience et de ne pas se laisser perturber par des pensées ou interférences Nous empêchant de bénéficier de ces moments de rééquilibrage, de ces moments puissants de co-création et d’intenses possibilités à élever notre vibration en permettant à notre corps de vibrer à une fréquence plus élevée et à notre conscience de s’aligner avec la fréquence de la Grille Cristalline.

Avec tout mon Amour,

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi