Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions du 20/09/2014 à Créon (33 - Gironde)

Métatron - Effusions du 20/09/2014 à Créon (33 - Gironde)

dimanche 19 octobre 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 20/09/2014

à Créon (33 – Gironde)

Canalisé par Ma Nanda Aweh et Ama Nanda Ayah

Intervention de Marie

Canalisée par Ama Nanda Ayah

Ma Nanda Aweh  : Vous Vous laissez aller dans le Cœur de votre Être…………….. Vous êtes Vous, en Vous………………… Acceptez d’être pleinement Vous, en Vous, ici en incarnation, ici sur cette Terre, dans ce corps………………………….. Vous Vous laissez aller…..sans penser…..sans interférences……..si une pensée surgit, laissez-la aller….ne lui donnez pas d’importance……………….

Respirons en conscience …Vous respirez profondément par le nez………l’air que Vous inspirez oxygène tout votre corps, et permet une amplitude qui va bien au-delà de votre corps…..Vous ressentez que cet air descend jusque dans votre ventre qui se gonfle comme un gros ballon……. Et Vous expirez lentement……votre ventre se dégonfle en rentrant à l’intérieur et l’air ressort par le nez……………..

On prend une autre profonde respiration…………….. On expire lentement….très lentement………………….

Prenez une autre profonde respiration………………….Vous expirez lentement….très, très, très lentement……………. Tout en respirant profondément, Vous êtes en conscience, en conscience de « Qui Vous Êtes »…en conscience de cette respiration…………..

……..Pause……..

Métatron (canalisé par Ma ) : chers Êtres de la Terre, Je suis ce que Je Suis, Métatron, Seigneur de Lumière, et Je Vous adombre de tout mon Amour…… Je Vous impulse ma Puissance….. Je Vous enveloppe de l’Amour inconditionnel, dans Lequel Je Vous ressens Chacun, Chacune, tel qu’Il est………..

……Pause……..

Je Vous ressens Chacun, Chacune, tel qu’il est sans aucune contre partie. Vous êtes Tous une partie « du Tout », et Nous sommes ensemble en Unité. Alors voilà mon propos de ce jour : Vous avez en Vous une capacité à pouvoir ressentir chaque chose, chaque situation, chaque évènement, chaque sentiment que Vous vivez, en le comprenant, en le ressentant à un autre niveau. Vous avez la capacité d’aller au-delà de ce qui se présente à Vous, de ce qui ne Vous correspond pas, de vos difficultés, de vos impuissances, de vos réactions, et de tout ce qui ne Vous permet pas de rester Vous-mêmes. Cette faculté, Vous devez décider de la laisser s’exprimer, parce que, qu’est-ce qu’il se passe en Vous chers Êtres en incarnation ? Vous rentrez dans les jeux, dans les jeux que Vous ressentez, dans les jeux qui Vous aspirent, dans les basses fréquences, dans la conscience de masse, et surtout dans les aspirations que Ceux qui dirigent en grande partie cette Terre veulent Vous attirer, Vous n’en n’êtes même pas conscients, mais Vous persistez à jouer ces jeux. Vous ne comprenez pas que Vous êtes des éléments qui font l’objet de bien des déboires, parce que Vous ne Vous permettez pas d’être, Vous ne Vous permettez pas de rester Vous-mêmes, Vous ne Vous permettez pas de ressentir ce que Vous-mêmes Vous aspirez à vivre, ce que Vous-mêmes Vous voulez pour Vous, tant Vous avez peur de l’Autre, des Autres, alors qu’il Vous suffit d’être pleinement Vous en votre Cœur, de Le laisser s’exprimer, de laisser votre propre ressenti au niveau de ce que Nous appelons votre « Conscience », mais Nous y reviendrons plus tard, qui est en réalité votre participation « au Tout », dans « le Tout », avec Nous.

Vous ne comprenez pas que lorsque Vous n’inter-réagissez plus au niveau de tout ce qui se joue dans les basses fréquences, Vous avez la possibilité de Vous exprimer en votre Cœur, sans préjuger de quoi que ce soit, sans préjuger de ce que l’Autre ou les Autres peuvent réagir, mais d’être Vous, dans votre Joie, dans votre pleine liberté, dans votre pleine passion d’être. Alors tout ce que Vous émettez au niveau du Cœur, même si cela ne contente pas l’Autre, les Autres, cela na pas d’importance, car votre expression est emplie de la pleine Lumière, et l’Autre, les Autres, ne pourrons être que surpris de ce qui est émis, et surtout Ils auront à comprendre par Eux-mêmes que ce que Vous avez émis n’est plus le jeu qu’Ils attendaient de Vous, et Vous en ressortirez toujours grandi sans aucune intention particulière, sans vouloir émettre quoi que ce soit sur l’Autre, sur les Autres, mais Vous serez toujours pleinement Vous dans ce que Vous Êtes.

Nous Vous le disons déjà depuis un certain temps, mais il Vous est très difficile le l’appliquer au quotidien et en permanence, parce que Vous avez toujours ces peurs, peur de l’Autre, peur des Autres, peur d’être jugés, peur de ne pas être compris, peur d’être rejetés, peur de ne plus êtres conformes à ce que l’on attend de Vous, peur de ce monde tel qu’il est, peur de tout ce qui se joue, peur d’une réalité qui Vous dépasse encore, alors qu’en réalité Vous avez maintenant la possibilité de dépasser tout cela, de ne plus Vous impliquer dans tout ce qui se joue, et de décider fermement pour Vous ce que Vous voulez réellement vivre, mettre en place et faire comme actions, pour que jamais plus Vous ne soyez pris à partie dans tous les tourbillons de tout ce qui est encore généré dans la conscience de masse, et par tous Ceux qui agissent encore dans l’incapacité de se re-trouver, dans l’incapacité d’être Eux-mêmes, et dans l’incapacité de vouloir changer.

Alors chers Amis, Nous Vous le répétons et Nous Vous le répèterons aussi longtemps qu’il le faudra : c’est à Vous de décider ce que Vous voulez réellement vivre pour Vous, sans ne plus Vous laisser déborder par tout ce qui Vous traverse, par tout ce qui émerge et que Vous devez dépasser, par tout ce qui se joue, par tout ce qui se passe encore au niveau de cette 3D.

Vous êtes les Maîtres qui avez fait un long parcours, et qui êtes venus en cette vie pour célébrer le retour à Vous-mêmes , le retour à la Source, le retour de ce que Vous Êtes de toute Eternité. Ne cherchez plus à l’extérieur ce qu’il y a en Vous, ne cherchez plus à contrecarrer ce que Vous Êtes et qui émerge, parce que votre plus grande peur est vraiment de Vous re-trouver en totalité et de retourner à La Source.

Beaucoup, et Je dis bien beaucoup, vont se présenter, mais peu arriveront à revenir à La Source. Je ne dis pas cela pour Vous décourager, mais pour que Vous preniez conscience que de Vous re-trouver Vous demande du courage, de la volonté, de la persévérance, et de ne plus tomber dans aucun jeux que Vous serez amenés à ressentir, et cela est un de vos plus grands défis. Nous Vous accompagnons, Vous n’êtes pas seuls, mais c’est à Vous de prendre la décision, c’est à Vous d’être fermes avec Vous-mêmes, c’est à Vous de vouloir changer tout ce que Vous avez cru être, et tout ce qui ne Vous correspond plus.

Je Vous salue chers Êtres en incarnation, et Je Vous retrouve dans l’instant au travers de ma chère Amie Ama.

Et il en est ainsi.

……..Pause……

Métatron (canalisé par Ama ) : Chers Êtres d’Amour et de Lumière, acceptez simplement dans votre Cœur, dans la profondeur de votre Être, de Vous re-trouver, de Vous aimer, de partager avec Vous ce qu’il y a de meilleur, et de vibrer et d’expanser cette Joie que Vous Êtes, cette Joie profonde, cette Joie que Vous avez longtemps essayé de cacher, de La recouvrir de beaucoup de choses, car Vous avez toujours pensé que tout est à l’extérieur de Vous-mêmes……………….

Acceptez-Vous mes Amis……….. Acceptez-Vous vraiment dans cet Amour, dans cette Joie, dans cette plénitude, dans cette paix intérieure, dans ce qu’il y a de plus précieux en Vous et qui a toujours été…………

Nous Vous le disons, Nous Vous le répétons : permettez-Vous de le mettre en pratique à votre rythme, ce n’est pas une course, c’est un retour à Soi, c’est simplement se rappeler. Réveillez, réveillez le Maître en Vous, Je dirai même réveillez l’Amoureux qui dort au fond de votre Être. Soyez la joie, soyez la paix, soyez ce que Vous désirez vivre pour Vous-mêmes. Autorisez-Vous, sortez de vos carcans, sortez de vos limitations. Je dirai : enjambez vos croyances, allez au-delà, la liberté est en Vous, la liberté est votre Être, la liberté est à reconquérir, mais ce sont vos choix.

Ressentez mes Amis ce que Nous Vous disons, ce que Nous Vous transmettons au plus profond de Vous-mêmes……. et s’il y a quelque chose qui Vous titille, qui Vous dérange, permettez-Vous de libérer, permettez-Vous de transmuter, permettez-Vous d’enlever les cailloux de vos chaussures pour avancer sur votre route de façon confortable, de façon harmonieuse, de façon ludique……….. Mettez de l’Amour dans votre vie, mettez de la Joie, car c’est ce que Nous Sommes, c’est ce que Vous Êtes, rien, ni personne ne peut Vous l’apporter sinon Vous-mêmes.

Recevez ma Lumière…….. Acceptez-Vous en votre Présence ici et maintenant, dans vos choix, dans votre Présence profonde, permanente, car c’est ainsi.………..

Je suis ce que Je Suis, Métatron, Seigneur de Lumière, Je Vous accompagne dans la vérité qui est mienne, la vérité qui est vôtre, Soyez.

…….Pause……..

Mes Amis ici présents et au-delà, Ceux qui seront à l’écoute, Ceux qui recevront et qui liront ces effusions à un autre moment quel qu’il soit, dans l’instant de tous les instants, Je Me présente à Vous, en votre Cœur, permettez-Vous de recevoir, permettez-Vous d’accueillir l’Amour que Je Suis, ma Présence, ressentez…………

…..Pause………

Je suis Marie , et J’ai à cœur de Vous retrouver, J’ai à cœur de M’exprimer, J’ai à cœur de Vous rappeler dans ces instants où Vous êtes pleinement dans votre Présence, que Vous n’êtes jamais seuls, que Nous Vous accompagnons tout au longe de vos journées, tout au long de votre incarnation, à tout instant, à tout moment.

Soyez conscients de « Ce Qui Est », de ce que Vous Êtes, et de ce que Nous Sommes à travers votre Cœur, à travers vos ressentis, au-delà de toutes expressions humaines, au-delà de toutes expressions limitantes, conditionnées, soumissionnées……..

Comprenez….. Ressentez…. Ressentez votre propre vérité…….. Ressentez ce qui émane de Vous-mêmes…… Ressentez cet accompagnement intérieur…….. Ressentez votre propre Être, sans limitations, sans conditionnement……. Permettez-Vous d’ouvrir les portes à Vous-mêmes, de ne plus Vous cacher derrière les paravents, derrière ce que Vous avez mis en place délibérément pour mieux Vous contrôler, il n’y a pas d’échappatoire à être Soi-même……….. Vous êtes rappelés à Vous par votre propre Conscience, votre propre Je Suis.

Vous avez oublié certaines choses volontairement ou involontairement, votre Être, Lui ne les a pas oubliées, et se permet de Vous rappeler, de Vous titiller, de Vous envoyer des infos, simplement pour Vous dire : réveille-Toi, écoute-Toi, aime-Toi, reviens vers Toi. Nul autre ne peut le faire mieux que Vous.

Je connais vos expériences, Je connais ce que c’est que d’être en incarnation, Je l’ai déjà vécu à plusieurs reprises, alors sachez mes Amis que cette aventure c’est Vous qui en décidez, c’est Vous le Maître, c’est Vous qui en êtes l’Auteur. Recevez……………….

…..Pause………

Dans l’acceptation qui est vôtre, recevez l’Amour que Vous Êtes……….. Recevez la Lumière que Vous Êtes………….. Osez briller, osez Vous aimer, osez aller de l’avant. Vous êtes aimés de façon inconditionnelle, Vous le savez, aimez-Vous pareillement. Acceptez vos propres jeux, et libérez-Vous-en…….. Retournez à votre propre Source, laissez-Vous nourrir, laissez-Vous aimer, car Je Vous le dis : Vous êtes de grandes Puissances qui ont besoin de se re-trouver et de se re-connaître.

Soyez bénis mes Amis, Chacun, chacune en votre Cœur. Honorez l’Être merveilleux que Vous Êtes, honorez-Vous.

Je Vous salue.

Allez sur votre route, Je Vous accompagne.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi