Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de Marie canalisées par Yawaeh > Présence de Marie - Guidance du 22/10/2014

Présence de Marie - Guidance du 22/10/2014

jeudi 23 octobre 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Présence de Marie

Guidance du 22/10/2014

Mes Amis,

Vous vivez une grande période où Vous êtes Tous confrontés à vos propres retenues, à vos propres peurs et indécisions. Et Ceux qui n’auront pas déviés un seul instant de ce qu’Ils croient être en réalité, verront les évènements prendre une tournure différente, parce que la Source répondra, la Source se manifestera, et la Source co-créera en leur sein d’une façon différentielle, mais d’une façon exponentielle dans ce qui est déjà leur réalisation.

Vous êtes dans une expression plus grandiose, mais il Vous faut accepter de ne plus Vous chercher au travers de Nous-mêmes, de ne plus croire que Vous devez être d’une certaine façon, mais être Vous, en conscience, dans votre grandiosité, d’avoir confiance en ce que Vous Êtes, et ne plus vouloir faire ce qui ne Vous correspond pas, ne plus vouloir faire ce que Vous croyez que Nous attendons de Vous. Votre plus grande vérité est de Vous re-trouver et d’œuvrer en Vous, pour Vous, sans ne plus être pris à partie par toutes les énergies de la conscience de masse.

Mes Amis, J’ai à cœur de partager avec Vous que Nous Vous accompagnons et que Vous pouvez maintenant participer en votre sein à la compréhension de ce qui est maintenant une expansion de votre propre expression dans cette réalité, mais il Vous faut effectivement être Vous, en votre Cœur, sans vouloir chercher autre chose qu’être Vous et d’œuvrer en Vous, pour Vous, dans la Joie, dans l’Amour au Cœur même de votre Radiance.

Soyez-Vous mes Amis, et laissez-Vous être, et laissez-Nous Vous guider tout en étant Vous, sans Vous en remettre à Nous. C’est ainsi que Nous Vous guiderons, et c’est ainsi que Vous pourrez ressentir en réalité ce que Vous Êtes, et ce que Vous pouvez appréhender comme potentiels pour Vous si cela est vraiment ce que Vous voulez réaliser ici en incarnation.

Et c’est ainsi.

Marie , votre Amie qui Vous suit et qui Vous aime


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi