Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > LAVAEL - Maître Ascensionné - message du 11/10/2014 à Créon

LAVAEL - Maître Ascensionné - message du 11/10/2014 à Créon

jeudi 30 octobre 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Intervention de LAVAEL, Maître Ascensionné

à la session du 11 Octobre 2014 à Créon

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Ma  : Laissez-Vous aller en votre Cœur………………………

……..Pause……………

LAVAEL  : Mes Amis, Je reviens, Je suis ce cher Lavael . Je reviens à Vous pour deux raisons : la 1ère c’est qu’il Vous a été dit des choses très puissantes, mais des choses qui ne sont pas encore perçues aux niveaux les plus élevés, les plus subtiles, et qui restent encore très mentales, mais en réalité, Vous en avez senti un certain impact, Vous en avez senti une certaine prépondérance, parce que Vous savez maintenant que le plus important pour Vous est vraiment d’être Vous en votre Cœur, et vraiment de ne plus penser, et vraiment d’aller au-delà de tout ce qui se joue, et de ne pas se laisser influencer même parfois par des idées qui Vous semblent bonnes, parce qu’elles sont émises par des influences, parce qu’elles sont émises par des interférences surtout au niveau de la conscience de masse pour Vous faire croire qu’il s’agit de quelque chose qui Vous correspond, alors qu’en réalité c’est une illusion dans le jeu de Ceux qui se nourrissent de Vous, dans le jeu de Ceux qui sont une nourriture de Ceux qui Les manipulent.

Alors Nous entrons dans un cycle un peu complexe où Vous allez ressentir de plus en plus ce qui se joue à des niveaux allant bien au-delà de ce que Vous croyiez qui se jouait lorsque Vous en étiez encore à libérer vos aspects dans tout ce qu’ Adamus a appelé « le tube » , Je ne vais pas M’étaler là-dessus, Je veux simplement Vous dire que maintenant Vous allez prendre conscience que certaines attractions se situent à différents niveaux lorsque Vous-mêmes avez atteint un certain niveau de conscience, alors cela peut Vous paraître inextricable, ou dans une continuité infinie, mais pas du tout mes Amis.

Ce sont des nouvelles compréhensions plus subtiles, mais à la fois très libératrices, très enrichissantes, si Vous ne rentrez pas dans le jeu de la réaction, si Vous-mêmes êtes en accord dans la parfaite conscience que Vous pouvez tout changer, que Vous pouvez tout modifier, que Vous pouvez abandonner tout projet, toute chose au moindre ressenti, que cela n’est pas votre voie, alors Vous serez toujours plus conscients, encore plus conscients de ce qui se joue, de ce qui n’est pas Vous, de ce qui peut être dépassé, de ce qui peut être créé et décréé, de ce qui peut être joué et déjoué, de ce que Vous-mêmes pouvez Vous amuser à créer toujours plus dans le ressenti de ce que Vous voulez vivre pour Vous-mêmes. Si parfois Vous Vous trompez cela peut être rectifié, cela peut être créé différemment, et cela peut être vécu à d’autres niveaux.

Alors Vous rentrez dans des niveaux encore non atteints, et cela ne doit pas Vous décourager, mais être une force Vous permettant de jouer avec une multitude de possibilités toujours dans l’amusement de ce qui peut être créé et décréé. Voilà où Vous en êtes, voilà où votre grandeur peut Vous amener, mais qui n’a plus rien a voir avec tout ce qui se joue avec les Humains qui expérimentent tout ce qui se passe dans « le tube », et Vous savez de quoi Je parle.

Alors mes Amis ne désespérez pas, ne croyez pas qu’il y ai un jeu d’expériences encore difficiles, mais pour Vous dire que Vous pouvez ressentir ce que Vous voulez créer pour Vous, et que dans cette expérience si cela ne Vous satisfait pas, Vous pouvez en changer la formulation et créer autre chose dans ce qui Vous correspond le mieux. C’est ainsi que Vous allez apprendre le jeu de la créativité et ressentir comment l’Energie peut Vous servir, comment l’Energie peut se moduler, comment l’Energie est malléable, et comment Vous pouvez vivre totalement autrement que tout ce que Vous viviez. Et c’est ainsi mes Amis.

Je Vous salue, Je Vous suis de très près, et Je reviendrai auprès de Vous pour Vous instruire et Vous donner d’autres instructions concernant maintenant votre chemin dans la maîtrise du Maître, même si cela, dans ces sessions, ne concerne pas encore tous les Êtres, mais il fallait que cela soit dit, afin que Certains ne soient pas découragés par le fait que les choses ne bougent pas aussi vite qu’Ils le voudraient.

Soyez-Vous chers Amis. Soyez-Vous, mais surtout ne dérogez pas de ce que Vous Êtes, et ne Vous laissez plus perturber par des pensées non créatives et non productives de la grande manne d’Energies disponible pour toutes vos créations.

Et c’est ainsi.

Lavael

***

Retranscription par Marianah

Merci de tout Cœur à Toi Marianah pour la retranscription de ce message canalisé à la session de Créon, Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi