Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yawaeh introduites dans le (...) > Ne retenez rien

Ne retenez rien

mardi 4 juin 2019, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Ne retenez rien

Mes Amis, Vous vivez beaucoup de choses qui Vous empêchent d’être Vous, qui Vous empêchent de vivre pleinement ce que Vous avez à cœur de vivre, et surtout qui Vous emmènent dans les pensées de la conscience de masse parce que c’est ainsi qu’est la condition humaine.

Maintenant, Vous savez qu’en Vous Vous pouvez Vous re-trouver, et surtout très progressivement aller au-delà de toutes les turpitudes de cette vie telle que Vous la vivez.

Alors, il Vous faut prendre conscience que Vous êtes liés par bien des choses qui Vous amènent à vivre des inconditionnels états d’être qui ne sont plus ce que Vous avez à vivre, mais qui sont très présents et qui Vous harcèlent au quotidien.

Sachez que Vous avez la faculté, contrairement à ce que Vous croyez et à tout ce que l’on Vous dit, de Vous libérer de tout le joug de cette condition humaine, à commencer par lâcher tout ce que Vous retenez.

Alors, qu’est-ce que Vous retenez ? Beaucoup, beaucoup de choses qui Vous emprisonnent et Vous maintiennent dans l’inconsidération de ce que Vous Êtes en réalité, et Vous le savez au plus profond de Vous, mais cela est inaccessible tant Vous êtes pris dans cette conscience de masse.

Alors, ce que Je Vous suggère pour commencer, c’est de décider d’aller en Vous. Chaque jour prenez un petit moment pour être en Vous, avec Vous, au calme, sans perturbations extérieures, et de Vous permettre d’être là, simplement, sans penser, sans fabuler, sans rien chercher, sans rien conscientiser, sans rien interférer, être là simplement…

Alors, au fil du temps, si c’est votre choix et que Vous le décidez véritablement en le ressentant, Vous percevrez quelque chose qui va Vous conforter à aller de plus en plus en Vous et de Vous permettre de ressentir qu’en réalité il y a autre chose, et que cette autre chose Vous amène à une autre considération de ce que Vous avez cru être.

Maintenant, mes chers Amis, cela va aussi Vous permettre de prendre conscience de ce qui n’est plus ce que Vous avez à perdurer à vivre, et c’est en cela qu’il Vous faudra alors avoir le courage, non pas de le combattre, mais de l’accueillir, de l’intégrer et de vouloir le dépasser et Vous permettre alors à ce moment-là de Nous laisser en Vous Vous aider dans cette intégration en ressentant qu’en réalité tout dans l’Amour trouve sa résolution.

Parmi tout ce que Vous retenez mes chers Amis, il y a beaucoup d’attentes, ces attentes sont liées à beaucoup d’insatisfactions, mais surtout à un manque de joie de vivre dû à la non-perception de ce que Vous êtes à même de créer pour Vous parce que Vous avez été enfermés dans un mode de fonctionnement ne Vous permettant pas d’envisager que les choses peuvent en réalité être vécues bien différemment, et c’est ce que Vous découvrirez au fil de votre temps, toujours si Vous Vous permettez d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, en Vous.

Alors, mes Amis, réapprenez à être Vous, en votre Cœur, et ne laissez aucune pensée Vous dire que Vous êtes dans le manque, que Vous êtes des Êtres qui ne pouvez pas manifester les choses, mais surtout qui ne pouvez pas vivre pleinement ce que Vous avez envie de vivre.

En réalité, Vous avez aussi bien des aspects de Vous qui doivent être libérés, et les premiers aspects sont avant tout : - « Je ne crois pas en Moi et en ma faculté à manifester ce que mon Cœur Me dit que J’ai envie de voir se manifester. Je n’ai pas confiance en Moi, parce que Je Me dois aux Autres et ne pas penser à Moi. Je ne mérite pas de vivre libre et dans l’abondance. Je ne mérite pas de vivre ce que les Autres ne vivent pas. Je ne mérite pas de vivre s’il y a encore de la misère sur cette Terre. Je ne mérite pas de vivre pour Moi tant qu’il y aura de la souffrance sur cette Terre. Je ne mérite pas de M’occuper de Moi, parce qu’il y aura toujours de la souffrance, et vivre pleinement ce que J’ai envie de vivre ne fera qu’augmenter l’envie des Autres, la jalousie, le rejet de Moi et la peur que Je sois un Être ingrat. » Ce sont toutes des programmations que l’on Vous a inculquées pour être conformes à ce que l’on veut que Vous soyez, et surtout que Vous ne Vous réalisiez pas en étant libres et Souverains.

Alors, ces programmations il Vous faut décider de Vous en libérer et de ne plus Vous y référer, de ne plus y accorder la moindre attention et d’aller de l’avant en Vous, pour Vous, sans ne plus Vous retourner, sans ne plus Vous chercher en les Autres, sans ne plus Vous devoir aux Autres et sans ne plus être tributaires de Qui que ce soit ou de quoi que ce soit, et pour cela il va Vous falloir cheminer pas à pas en Vous et ne plus Vous adonner à aucunes pensées qui ne Vous correspondent pas, qui ne soient pas créatrices d’une réalité bien plus gratifiante pour Vous.

Maintenant, il y a aussi beaucoup de croyances liées à l’argent que Vous devez libérer, mais surtout dépasser. On Vous a trop inculqué que l’argent était une mauvaise chose, alors qu’il peut Vous procurer de vivre pleinement, c’est à Vous d’en faire ce que Vous pensez en faire pour vivre autrement que Ceux qui l’utilisent dans la peur, le pouvoir, le profit et la nuisance à Autrui. Vous ne pouvez pas vivre ce que Vous avez envie de vivre si Vous rejetez encore cette Energie « argent », parce que jusqu’à ce que cette planète comprenne qu’Elle peut vivre sans argent, Vous en avez besoin pour Vous réaliser.

Maintenant, il y a aussi beaucoup d’aspects de Vous qui correspondent au fait que l’on Vous a inculqué que Vous deviez vivre dans le dénuement, et cela Vous l’avez expérimenté dans de nombreuses vies, alors qu’en réalité cela a été émis justement par tous Ceux qui ne voulaient pas que Vous puissiez Vous attirer ce que Vous vouliez et Vous garder comme nourriture énergétique pour pouvoir justement s’enrichir de Vous. Alors acceptez, avec toute la sincérité de votre Cœur, que Vous n’avez plus à subir tout ce que Vous avez vécu, et permettez l’intégration de vos vies vécues dans le dénuement.

Il y a aussi une partie de Vous qui n’accepte pas que Vous puissiez vivre pleinement, parce que vos propres Parents ont souffert, mais surtout n’ont jamais compris qu’Ils étaient Eux-mêmes pris dans l’engrenage de cette 3D et dans tout ce qu’on Leur a inculqué. Alors acceptez de vivre enfin pour Vous en relâchant toutes croyances, toutes peurs, toutes peines concernant ce que vos Parents ont vécu ou vivent encore, et permettez-Vous enfin de penser à Vous et de ne plus Vous chercher au travers d’Eux.

Maintenant, il y a aussi toutes les croyances concernant votre devoir aux Autres. Tant que Vous serez pris au piège de ne pas penser à Vous et de Vous devoir aux Autres, Vous ne pourrez jamais vivre pour Vous et faire pleinement ce que Vous avez envie de faire. Il Vous faut accepter de Vous libérer du joug que Vous Vous devez aux Autres et prendre la décision ferme de Vous réaliser dans ce que Vous voulez réellement vivre pour Vous. Aucun Être ne peut dépendre de Qui que ce soit, aucun Être ne peut être pris en charge, parce que tous les Êtres doivent comprendre « Qui Ils Sont » et faire le choix par Eux-mêmes de vouloir comprendre ce qu’Ils sont venus faire sur cette Terre, et ce, quelle que soit leur situation, quelle que soit leur vie, leur religion, leur pays, leur modèle de vie.

La Terre est en restructuration, et tout doit maintenant trouver sa résolution, même si cela prendra encore quelques générations. Vous ne pouvez pas sauver le monde, Vous pouvez Vous re-trouver et décider enfin de Vous changer, et ce en votre Cœur, pour Vous-mêmes. Et c’est ainsi que Vous permettrez que ce monde bouge et change, ce que Vous pouvez déjà constater en partie. Il va y avoir beaucoup de confusions, encore beaucoup de chaos qui permettent aux énergies maintenant de se libérer de toutes les conditions vécues depuis des éons déjà.

Maintenant, il Vous faut aussi accepter que Vous ne pouvez pas vivre pour Vous si Vous prenez toutes les misères du monde sur Vous, parce qu’alors Vous Vous maintenez dans ce qu’est la conscience de masse, et Vous Vous perdez Vous-mêmes.

Vous avez à prendre la décision, parfois courageuse et audacieuse, de ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit, et de faire le chemin en votre Cœur, en votre Présence, en introspection en Vous-mêmes pour Vous re-trouver, pour ressentir ce que Vous Êtes en réalité, et décider enfin de revenir à la Source même de ce que Vous Êtes. Vous ne pouvez pas vouloir « Être » et souffrir indéfiniment pour tout ce qui a fait que ce monde vit encore tel qu’il est.

Maintenant, sachez que Nous sommes là pour Vous guider, mais il Vous appartient de faire le choix de revenir à votre véritable Source qui est d’être une Emanescence de « Tout Ce Qui Est », mais surtout d’être une conscience qui a fait l’expérience de tout ce qu’elle pouvait expérimenter dans l’oubli de sa véritable Source.

Maintenant, ce que Vous allez comprendre, c’est que Vous avez vécu beaucoup de choses qui doivent être comprises, ressenties et intégrées pour que Vous puissiez Vous re-trouver pleinement dans ce que Vous Êtes et aller maintenant au-delà de tout ce qui a fait de Vous un Être qui se fourvoyait dans un système mis en place pour Vous maintenir dans la densité de cette 3D, et surtout sous le voile de la conscience de masse où il Vous est impossible de Vous en extirper tant que Vous ne décidez pas pleinement de revenir à votre propre Source en Vous.

Et c’est ainsi.

Yosuel

(04/06/2019)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi