Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Transcriptions des Sessions + Rencontre discussion-Questions/réponses > Retranscription de la session à Montfavet le 02/08/2014

Retranscription de la session à Montfavet le 02/08/2014

vendredi 14 novembre 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Session à Montfavet (Vaucluse – 84)

Animée par Yosuel et canalisé par Ma Nanda Aweh

Intervention de l’Archange Mikael

Samedi 02/08/2014

1ère Partie  :

Après les présentations, les retrouvailles, les embrassades, Chacun s’installe confortablement……….

Ma Nanda Aweh  : C’est une joie pour Moi de Me retrouver ici de nouveau parmi Vous, de se retrouver, c’est toujours une joie d’échanger et de progresser ensemble, et Je Vous honore d’être là, et Nous honorons Arlette de Nous accueillir…

..…(Tous en chœur : Merci Arlette )……

Alors Je vais faire juste une petite intro pour Jean Pierre et Muriel pour Vous dire : voilà, Vous êtes là parce que quelque part Vous avez été guidés et que Vous êtes en demande de comprendre ce que Vous Êtes, « Qui Vous Êtes » en réalité. Et ce que J’ai à cœur de faire c’est de retransmettre les guidances de nos Amis de là-haut, si Je puis M’exprimer ainsi, et de aussi partager mon parcours.

Se re-trouver en Soi, réapprendre « Qui l’On Est », ne peut se faire qu’individuellement en notre Cœur, aucune méthode ne peut Vous y amener, rien de l’extérieur ne peut Vous y amener, on a simplement besoin d’être guidés pour que petit à petit on se re-trouve réellement dans ce que l’On Est. Nous sommes autre chose qu’un Humain, Nous sommes une Conscience Divine, Nous sommes une Essence « du Tout », et c’est dans le Cœur que l’on peut se reconnecter à « Qui Nous Sommes. » Il n’y a qu’en Nous, individuellement que cela peut se faire, personne ne peut Vous changer ou Vous obliger à quoi que ce soit. C’est vraiment un travail individuel.

On n’a pas à appartenir à quoi que ce soit ou à Qui que ce soit, partout où Je vais, où Je contacte des Êtres, il y a une amitié, il y a une osmose, on ne Me suit pas, on est Tous ensemble. Mais c’est vraiment un travail intérieur individuel.

Cela va demander du temps, un certain temps, mais dès le départ, si Vous avez la volonté, le désir de re-trouver « Qui Vous Êtes », en Vous, en votre Cœur, il y a des choses qui vont déjà bouger. On arrive jamais à quelque chose de fini, un Être qui dit : - « Je suis arrivé, J’ai la solution. » Il a tout faux. Le chemin intérieur est infini, on passe par des étapes, et quand on a passé une étape, il y en a une autre qui se présente et ainsi de suite.

Donc pour arriver à une certaine plénitude intérieure, Je dirai que pour commencer à ressentir comment ce monde est géré, ce qui se passe au niveau de cette 3D et pouvoir s’élever au-delà, pour se libérer de tout ce qui a fait de Nous un Humain limité et conditionné, eh bien il faut du temps, que ce soit 2 ou 3 ou 4 ans ou plus, le temps n’a pas d’importance, mais il faut se donner le temps de cheminer à son rythme, un pas après l’autre. Il n’y a pas de course, Nous n’avons pas à Nous comparer, c’est Chacun en Soi selon nos capacités à dépasser tout ce qui doit l’être.

Alors, depuis la fin 2012, qui a été un passage très important, c’était une convergence puissante, un alignement, c’était l’entrée dans un nouveau cycle, c’était l’alignement de notre planète Terre sur l’équateur de notre Galaxie, on terminait le cycle de l’extrême virulence du mental, c’était le summum de l’activité mentale. Et maintenant Nous sommes passés à l’Ere du « Retour sur Soi », c’est ce que nous avons attendu depuis la fin de l’Atlantide. C’est-à-dire qu’on a fait toutes les expériences en tant qu’Humains, et maintenant on va pouvoir re-trouver notre Essence, Nous re-trouver et devenir les Maîtres Incarnés, c’est-à-dire : Je suis capable en mon Cœur de créer ma propre réalité sans ne plus être aspiré dans la densité de la 3ème dimension, dans la spirale du mental, des peurs, des limitations, de la dualité du pouvoir, etc…

Donc en Nous on a tout, on a la possibilité d’élever notre conscience au cœur même de notre propre Conscience Divine si Nous Lui permettons de descendre ici dans notre corps, ici sur cette Terre, car Elle est aussi « le Tout ». Mais c’est notre conscience humaine que l’on va élever dans notre Conscience Divine.

Donc en ouvrant notre Cœur, Nous allons Nous re-connecter à notre Conscience Divine, à ce que Nous Sommes. Et c’est notre conscience humaine qui, de vie en vie, a fait l’expérience de toute la dualité, du déni de Soi, de la critique, de la soumission, des peurs, des croyances, de se devoir aux Autres, qui fait qu’on a créé beaucoup d’aspects. On va ouvrir cette connexion à notre Conscience Divine qui va Nous insuffler ce que Nous Sommes, mais notre conscience humaine va devoir s’harmoniser avec notre Conscience Divine.

Nous allons devoir intégrer toutes nos parties qui doivent l’être, mais comprenez qu’intégrer ne veut pas dire que l’on fait rentrer dans notre corps des aspects noirs, çà veut dire que tout ce que l’on promène autour de Nous, tout ce que l’on a ramené de nos vis précédentes, tout ce qui est inscrit dans nos mémoires cellulaires, tout ce qui a fait de Nous des Êtres qui ne se reconnaissaient plus et qui ont vécu tant de vies dans la recherche en se confondant dans les Autres, on va l’intégrer dans notre Conscience Divine pour que cela devienne partie intégrante de l’Amour et de la Lumière que Nous Sommes, on peut dire çà comme çà !. C’est toute la différence. C’est un travail personnel, individuel.

Donc on a créé beaucoup d’aspects, et ces aspects, au fur et à mesure que l’on va cheminer intérieurement dans notre Cœur, ils vont se présenter et Nous amener dans un mal être, ils se présentent parce qu’on est prêt, on ne doit pas les rejeter sinon on leur donne du pouvoir et Nous tirer dans la conscience de masse. C’est très insidieux et très subtil, il faut simplement se pauser, prendre un moment et les accepter, les intégrer, laisser les Êtres de Lumière à travers Nous, et respirer profondément en les dépassants. La conscience de masse est comme une grande toile d’araignée que l’on ne voit pas, comme si on était dans un grand labyrinthe, et tout cela est manigancé par une autre toile encore plus insidieuse qui est le virus de l’énergie sexuelle. C’est l’énergie du pouvoir, de la manipulation, c’est l’énergie de la concentration d’une très grande déviance par rapport à notre Essence pure.

Donc lorsque des aspects de Nous se présentent, il ne faut pas les combattre, mais rentrer dedans, non pour se laisser aspirer, mais pour dire : - « Je t’accepte, c’est Moi qui t’ai créé, Je t’intègre, Je te transmute, Je te dépasse, Je te traverse, tu es une partie de Moi. » Et dans ces cas là, votre Cœur est sincère et dit : - « Je t’accepte, Je permets. » C’est presque les mots un peu magiques pour pouvoir le dépasser, en sachant qu’après on va se sentir mieux, comme libéré, et jusqu’à ce que un autre aspect se présente. Et ainsi de suite...

Toutes ces parties, on les ramène de vie en vie. Il y a aussi des aspects de Nous qui se trouvent dans d’autres plans, et ceux-là aussi vont se présenter à Nous, parce qu’on a l’impression qu’il y a l’Humain, le Divin, un haut et un bas, non ! C’est beaucoup plus complexe, il y a des milliers de strates, beaucoup de dimensions et des intermédiaires de dimensions, il y a des intermédiaires de strates, des interfaces et des intermédiaires d’interfaces, et il y a des inter-intrfaces. Et tout cela se confond en Nous. Il ne faut pas en avoir peur, il faut simplement faire un choix. Ce choix personne ne peut le faire à votre place, il est individuel, il est dans le Cœur, c’est comme de se dire : - « J’accepte d’apprendre à Me connaître et de traverser ces strates, et Je sais que la reprise du chemin de ce que « Je Suis » est un chemin difficile, mais Je l’accepte pour qu’à un moment donné Je puisse enfin comprendre dans la subtilité intérieure, à un niveau élevé, ce que Je Suis en réalité, ce que Je peux faire et être, ce que Je peux créer pour Moi, en allant au-delà de cette 3D dans laquelle Nous avons été enfermés. »

Plus Vous allez évoluer dans votre Cœur, plus Vous allez accepter tous les aspects de Vous que Vous traversez, eh bien à un moment donné Vous allez ressentir quelque chose de fort, de puissant, de beau, tout en étant en incarnation ici.

Vous harmonisez votre conscience humaine avec votre Conscience Divine, Vous Vous élevez au-delà de cette 3D, mais Vous êtes présents ici, les 2 pieds sur cette Terre, dans ce monde.

Votre grandiosité c’est de réaliser d’être ici sur cette Terre, dans cette incarnation, tout en ayant votre conscience au-delà, mais d’avoir atteint un niveau où Vous circulez dans ce monde, Vous côtoyez tous les Êtres comme Ils sont, mais Vous créez ce que Vous avez envie de faire, mais plus dans la souffrance, plus dans les contraintes, plus dans la soumission. Faire ce que Vous avez envie de faire, mais avec légèreté, avec joie.

Et le principe fondamental de la reprise de conscience de « Qui Nous Sommes », c’est la passion de la liberté, et la Joie d’être. Et lorsque Vous arrivez à vivre cette passion de la liberté, liberté de créer pour Vous, eh bien chaque Être qui arrive à ce niveau là, rien qu’en étant ainsi, va changer la face du monde. On n’est pas les sauveurs du monde, on n’a pas à vouloir changer le monde, mais chaque Être qui évolue en Soi dans la passion de cette vie, dans l’acceptation d’être en incarnation, va faire que le monde va changer.

Ce monde va vers son évolution, le retour en arrière n’est plus possible, cela va demander encore du temps, Je ne sais pas, peut-être 2 ou 3 siècles, mais déjà Nous sommes les Pionniers. Il y a maintenant des milliers et des milliers de Gens qui veulent comprendre « Qui Ils Sont », qui veulent le changement, mais quand Vous reprenez le chemin de votre Cœur, un des freins qui va se présenter à Vous, çà va être la peur du changement radical de ce que Nous étions en tant qu’Humains tels que vécu jusqu’à présent, comme dépasser nos repères, ce que l’on a été dans l’Humain, nos habitudes, mais sans rien rejeter, en vivant ici avec les Autres, mais en étant dans une autre conscience, et c’est ce qui va faire que ce monde va changer, que l’Humanité à un moment donné, Elle ascensionnera.

Maintenant, Je dirais qu’il y a 2 petites bases pour reprendre le chemin de son Cœur. On a l’impression qu’on est toujours dans la tête, que notre conscience est là dans la tête, eh bien votre conscience humaine descendez-la au niveau de votre Cœur, faîtes en sorte de rester là en permanence. Octroyez-Vous des petits moments tous les jours pour être en votre Cœur, sans penser, sans rien chercher, mais permettre, permettre de Vous ouvrir à votre véritable Essence, c’est le début de l’ouverture de votre Cœur, de la re-connexion à votre Conscience Divine, à votre Emanescence, à votre pure Essence. C’est au niveau du Cœur que cela se passe. Et là, si c’est votre choix, Vous pouvez dire : - « Oui, J’accepte de M’ouvrir à ce que Je Suis. J’accepte d’être pleinement Moi afin de ressentir ce que Je Suis. »

Alors, surtout il ne faut pas se décourager. Il y a des Êtres qui ont déjà fait un parcours de recherches et ont plus de facilité à ressentir, mais si Vous ne ressentez rien, sachez que ce n’est pas la peine de faire des heures de méditation, çà ne sert à rien, mais si tous les jours, Vous prenez un moment pour être là, en votre Cœur, sans penser, et que Vous faites en sorte d’être dans votre Cœur dans votre quotidien, à un moment donné Vous allez ressentir quelque chose de fort en Vous, et là Vous saurez que la connexion est faite.

Alors bien sûr, il ne faut pas tomber dans l’obsession. Et le fait de vouloir reprendre cette connexion va faire que votre conscience va jouer le yo-yo. Acceptez toujours là où Vous en êtes, ne Vous jugez pas, ne forcez pas les choses. Remettez-Vous là dans votre Cœur.

Donc çà c’est la base, apprendre à être dans son Cœur, et aussi donnez-Vous le droit d’aller dans la nature, de l’écouter tout en étant dans votre Cœur, ne pas avoir honte d’enlacer un arbre, de ressentir son énergie. Apprendre également à être sensuel en permanence. La sensualité n’a rien à voir avec la sexualité. Être sensuel, c’est être dans la Joie d’être et de ressentir quand on boit un bon jus, quand on regarde une fleur par exemple, on ressent cette sensualité, quand on est dans une forêt, qu’on entend les oiseaux, et qu’on hume l’humus, quand on ressent l’eau sur notre corps sous la douche ou dans le bain, quand on mange quelque chose avec plaisir, quand on fait quelque chose avec passion, on est sensuel. Réapprendre la sensualité. L’Être Divin est sensuel à chaque instant.

….(Rires de Muriel )…..

Muriel  : Je ris tout le temps......

Ma  : C’est bien, c’est super… Donc, réapprendre ce que Nous Sommes en réalité dans la joie, dans l’acceptation de cette incarnation, dans l’humour, en apprenant à être en permanence dans son cœur en connexion. Et la 2ème base, c’est la respiration profonde. Yosuel Nous dit :

- « La respiration consciente permet à ce que Vous soyez Vous et en parfaite corrélation en conscience. Elle Vous permet de lâcher tout ce que Vous vivez de tensions et surtout d’émotions. Elle amène chaque Être à ressentir en Lui sa Présence, et surtout sa capacité à être Lui dans le laisser-aller. La respiration consciente c’est le mouvement. Le Cosmos inspire et expire. C’est l’interaction entre la conscience de l’Être et la Source. Elle est bénéfique à chaque Être qui se permet d’être Lui, sans aucune interférence et sans pensées. »

On est dans son Cœur. On est Soi, avec Soi, on ne pense plus, et on inspire profondément par le nez……… L’air que Vous inspirez oxygène tout votre corps avec une amplitude bien au-delà de ce corps. Vous ressentez cet air qui descend jusque dans votre ventre qui se gonfle……et Vous expirez lentement…….. Votre ventre se dégonfle, l’air ressort petit à petit de vos poumons.

Cette respiration consciente Vous permet de Vous retrouver quand Vous avez des moments difficiles, ou quand Vous Vous trouvez dans des lieux lourds ou en présence de Personnes qui émanent des énergies difficiles, eh bien, la respiration consciente Vous permet de Vous retrouver, de rester là en votre Coeur, parce que les Humains se nourrissent Tous des énergies des Uns des Autres...

Une Participante  : Des vampires...

Ma  : Oui ce sont des vampires, mais c’est ainsi que çà se passe dans la 3D, parce que l’Être qui perd son énergie a besoin de se nourrir de l’Autre pour avoir de l’énergie. Les Humains se nourrissent en permanence des énergies des Uns et des Autres. Et quand Vous êtes en Vous, en conscience, Vous ne perdez jamais d’énergie, et qu’on se nourrisse de Vous çà n’a pas d’importance puisque Vous, Vous êtes toujours énergétiquement remplis. Mais par contre Vous pouvez très facilement perdre de l’énergie et Vous décentrer. Et c’est pour cela qu’en respirant profondément et en Vous recentrant, on fait bouger les énergies qui ne Nous correspondent pas et l’on peut plus facilement se re-trouver.

Il est bon d’accepter, en reprenant le chemin de son Cœur, d’être totalement présent, ici dans son corps, ici sur cette Terre, parce que Vous ne pouvez pas vouloir « être » et ne pas accepter d’être totalement incarnés, car cela représente la peur vécue par la majorité de l’Humanité, qui est la peur de ce qui va se passer si Vous Vous permettez d’être en totalité dans ce corps, parce que Vous devez prendre conscience que Vous avez fait le choix de venir ici en incarnation, et en même temps, une partie de Vous à peur des conséquences, tant Vous avez vécu beaucoup de vies dans la souffrance et la dualité sans jamais voir la réalité de ce que Vous Êtes en réalité. Donc, quand on reprend conscience de « Qui On Est » en notre Cœur, on va permettre d’être totalement incarnés dans ce corps ici sur cette Terre. Être incarnés est très important, et c’est Vous et Vous seuls qui pouvez le décider, et si c’est votre choix maintenant, en votre Cœur dites sincèrement : - « Oui J’accepte cette incarnation, J’accepte d’être pleinement ici sur cette Terre. » Parce que çà va Vous permettre de reprendre connexion avec « Qui Vous Êtes », et de pouvoir libérer, intégrer, transmuter, tous vos karmas afin que le jour où Vous faîtes la transition, eh bien Vous soyez légers.

Le système karmique a eu son effet dès que les Êtres se sont laissés prendre dans l’ampleur qu’a pris la conscience de masse, et donc quand Vous faîtes la transition, Kryeon Nous l’explique, Nous passons par ce qu’Il a appelé « caverne » où il y a un cristal qui Nous est propre afin d’y déposer tout ce que Nous avons vécu. Et lorsque Nous décidons de revenir, Nous repassons par notre cristal, et Nous reprenons tout. Et l’on refait l’expérience de ce que l’on n’a pas compris dans la vie précédente, et ainsi de suite.

Lorsque Vous reprenez le chemin de votre Cœur dans cette vie là, Vous vivez tout ce que Vous avez vécu dans vos vies, de différentes façons, mais tout est en corrélation avec tout ce que Vous avez vécu. Donc plus Vous allez intégrer les parties de Vous en les libérant et en les dépassant, plus Vous allez libérer tous vos liens karmiques, et lorsque Vous repartirez, eh bien Vous reviendrez plus légers et en Vous donnant le droit de vivre plus en conscience ce que Vous Êtes. Et là c’est une autre vie.

Ceci est ce que Je peux dire à quelqu’un qui vient pour la première fois à une session. C’est une guidance pour Vous re-trouver et Vous amener à devenir des Êtres libres et autonomes. Mais cela demande du temps, cela demanderait plus de cinquante vies pour y arriver, mais sommes dans un nouveau cycle accéléré qui Nous permet de Nous réaliser dans une seule vie : cette vie-ci, si c’est votre choix et si Vous en avez la volonté.

Maintenant, laissez-Vous aller…….. Vous êtes dans notre Cœur, en Vous, avec Vous, sans pensées ni interférences, et Nous accueillons en notre Cœur et en ce lieu, la présence des Êtres de Lumière et de tout ce qui est La Source………….

………Pause………

Maintenant Je vais laisser Yosuel s’exprimer.

Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Je suis très honoré de Vous retrouver, et J’honore ces nouveaux Êtres venus. Je Les honore de M’entendre. Je Les honore de leur présence. Je Les honore parce que d’une certaine façon Ils Me connaissent et Je Les ai suivis comme Je suis chaque Être sur cette Terre. Je ne suis pas là pour Vous dire ce que Vous devez faire. Je ne suis pas là pour interférer dans votre vie, mais pour Vous dire ce qui se passe en Vous. C’est ce que Vous-mêmes avez demandé.

Nous sommes là, Nous Tous ici de notre côté, pour Vous aider à aller là, et Je le dis, où çà fait le plus mal, pour que Vous en preniez conscience, et plutôt que d’en souffrir, plutôt que de rentrer dedans et de lui laisser du pouvoir de Vous manipuler, de dire : - « Je l’accepte et Je veux M’en libérer, Je veux le dépasser et Je veux que ce soit une partie qui ne Me gère plus. » C’est ce que Vous Nous avez demandé pour que le jour où Vous soyez prêts, Vous puissiez intégrer toutes ces parties de Vous et Vous re-trouver pleinement dans ce que Vous Êtes, pour Vous re-trouver pleinement en Vous.

Et lorsque Vous êtes Vous, lorsque Vous êtes pleinement dans la joie, eh bien Vous dansez avec Nous, Nous Nous amusons avec Vous, Nous aimons votre langage, Nous le reprenons, Nous Nous amusons dans vos expressions, et Nous sommes en joie avec Vous. Mais cela ne Nous empêche pas de Vous montrer tout ce qui ne Vous correspond pas afin que Vous puissiez l’accepter et le dépasser, jusqu’au moment où Vous serez en totalité libérés de tout ce qui Vous empêche d’être pleinement Vous, pleinement dans la non dualité. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Soyez les bienvenus mes Amis et Je Vous enveloppe Tous de mon Amour, de ma Puissance et de ma Lumière….. Laissez-Vous aller……………………..

Mes Amis, que se passe-t-il en Vous actuellement ?……. Ne cherchez pas, apprenez à être avec Vous. Laissez émerger ce qui doit l’être, c’est ainsi que Vous apprenez à dépasser toute chose en étant en conscience de ce qui ne va pas en Vous et en le dépassant………….

……….Pause……..

Maintenant ce qui vient d’émerger, quelle que soit la difficulté, quelle que soit la réponse, quelle que soit la peine ou le mal-être que cela Vous procure, avec tout votre Cœur acceptez-le……………………..

Maintenant laissez-Nous Vous dire, Vous insuffler, combien Vous êtes des Êtres grandioses, combien Vous n’êtes pas ce qui a émergé, combien ce qui a émergé est un aspect dont Vous avez fait l’expérience au niveau de votre conscience humaine, au niveau de la conscience de masse. Vous savez que ce n’est pas Vous. Vous, Vous êtes des Êtres d’Amour. Maintenant ressentez pour Vous de la compassion………….

………Pause………..

Maintenant mes Amis, prenez une profonde respiration……………et acceptez d’aller au-delà de ce que Vous venez d’intégrer…………. N’y revenez plus, n’y repensez plus. Vous êtes Vous, avec Vous, en conscience d’être………………….

C’est ainsi que Vous pourrez dépasser pas à pas chaque aspect de Vous qui émergera. Vous n’avez pas à vouloir forcément comprendre ce qui émerge, sauf dans certains cas, mais Nous y reviendrons plus tard. Vous avez juste à l’accepter, à Nous laisser Vous aider à l’intégrer, à ressentir la compassion pour Vous, et ensuite à être Vous dans ce dépassement.

Mes Amis, il est bon que Je Vous rappelle une chose. C’est que Vous êtes Tous en chemin, en chemin de Vous re-trouver, de réapprendre « Qui Vous Êtes », de comprendre ce que Vous avez toujours été. Et ce que Vous avez toujours été n’est en rien ce que Vous avez cru être en tant qu’Humains, et en même temps, Vous avez fait le choix d’apprendre ce qu’est être dans un corps dans la densité, et la Terre était la meilleure des écoles. Mais la Terre ne doit pas Vous engloutir, la Terre ne doit pas Vous maintenir dans la densité que Vous avez forgée. Vous avez maintenant la possibilité de réapprendre « Qui Vous Êtes » et de Vous délester de tous vos aspects, de toutes les parties de Vous que Vous avez créées, et surtout de Vous re-trouver afin de pouvoir vivre autre chose et autrement en étant ici en incarnation.

C que Vous avez cru être, c’est un Humain dépendant des Autres, se nourrissant des Autres. Vous avez cru qu’il Vous fallait vivre dans un labeur, qu’il Vous fallait correspondre à ce que les Autres attendent de Vous, correspondre à une certaine façon d’être, par tous les niveaux, du gouvernement, de Ceux qui gèrent le monde, de Ceux qui Vous entourent, ou de vos relations. Vous allez cheminer pour comprendre que Vous ne pouvez plus être comme les Autres veulent que Vous soyez et qui attendent de Vous quelque chose à laquelle Vous ne pouvez pas répondre, parce que votre cheminement est intérieur, personnel, et il est la grandiosité dans laquelle Vous avez décidé d’être et de vivre pour Vous. Et chacun va évoluer à son rythme dans ce qui Lui correspond et qui n’est pas forcément ce qui correspond à l’Autre. Mais Vous allez apprendre à Vous accepter et à cheminer vraiment dans ce que Vous, Vous voulez créer pour Vous et qui n’est pas forcément ce que l’Autre a créé pour Lui. Mais Vous pourrez Tous danser ensemble dans l’échange, sans ne plus rien attendre quoi que ce soit de l’Autre.

Cela est une des parties dans laquelle Vous allez être confrontés, parce que tous les Êtres que Je côtoie ici sur cette Terre, en France ou ailleurs, sont confrontés au fait. A un moment donné, il y a un aspect d’Eux qui émerge et qui correspond à ce que Vous avez toujours voulu que l’Autre réponde à vos attentes. Pouvez-Vous ressentir cet aspect de Vous ?……….

…….Pause………

Le laisser émerger……….et lui dire : - « Je Te reconnais, c’est ce que J’ai créé dans bien des vies, et c’est ce que Je suis à même de dépasser aujourd’hui. Je veux être Moi dans ce qui Me correspond, le vivre pour Moi, sans vouloir l’imposer à l’Autre, sans vouloir que l’Autre corresponde à ce que Moi Je veux vivre pour Moi. »……. Cet aspect est général, il concerne tous les Humains, il concerne un des paliers que beaucoup n’acceptent pas, que beaucoup ont de la difficulté à traverser, et que beaucoup rejettent. Mais Vous, Vous pouvez le traverser parce que cela ne doit plus Vous empêcher de vivre pour Vous, dans votre choix, parce que Vous voulez vivre, parce que Vous voulez créer pour Vous et uniquement pour Vous.

Alors mes Amis, prenez maintenant une profonde respiration………………. Laissez-Vous aller……….. Laissez-Nous Vous aider à intégrer cette partie………….. Et acceptez enfin d’être dans la tolérance………..dans l’acceptation de Vous………….en Amour avec Vous-mêmes………..en ressentant cet Amour que Vous Vous donnez…………et en ressentant votre plénitude intérieure………………

Maintenant mes Amis, que se passe-t-il en Vous ? Muriel peux-Tu Nous répondre ?

Ma  : Et Je Vous rappelle que Nous faisons Tous la même chose en Nous...

Muriel  : Je Me sens avec les bras complètement ouverts qui M’entourent et qui entourent tous les Êtres. Je ne dis pas le mot « Amour » parce que ce mot a été tellement galvaudé et qu’Il ne pourrait énoncer ce que Je ressens. Je sens une énorme plénitude en Moi, un Amour pour les Êtres qui sont en Moi en même temps, et beaucoup de gratitude.

Yosuel  : Peux-Tu accepter une chose mon Amie ? Et quand Je Te dis peux-Tu accepter, c’est parce que Je touche en Toi une partie de Toi que maintenant Tu peux laisser émerger, qui T’appartient en totalité, et que Tu peux dépasser Es-Tu en accord ?

Muriel  : Oui.

Yosuel  : Donc laisses-Toi aller……….. Tu viens d’énoncer exactement ce que Toi-même Tu as enfoncé profondément pour ne plus le voir, pour ne plus être en contact. Cette partie profondément ancrée demande à émerger maintenant, cette partie c’est : - « Je sais que Je suis un Être d’Amour, Je sais que Je peux Le ressentir pour Moi, Je sais que Je peux Me donner le droit de Le vivre pour Moi, mais Je ne veux plus L’émettre pour les Autres. » Et c’est un frein à ta pleine Conscience Divine, à la pleine conscience de ce que Tu Es. Ne cherche pas à comprendre, ne laisse pas ta personnalité humaine par le biais du mental interférer. Tu Te laisses totalement aller sans pensées………….et accepte l’émergence de cette partie de Toi…………………………...

Je le répète, ce n’est pas une interférence de notre part, c’est quelque chose que Nous ressentons en Vous qui fait partie de vos aspects, de vos parties que Vous Nous avez demandé de libérer et que Vous avez à libérer.

Accepte qu’à un moment donné, Tu as ressenti qu’il y avait effectivement une incompréhension sur ce mot, comme Tu l’as dit qui a été galvaudé : Amour… - « J’accepte ce que les Autres pensent. J’accepte ce que les Autres disent ou émettent, cela ne Me correspond pas, mais Je n’ai pas à en souffrir. Je n’ai pas à créer quelque chose qui M’empêche de ressentir pour Moi et pour les Autres, parce que ce que les Autres émettent, Je ressens qu’Ils vivent encore très pris dans l’inconscience de « Qui Ils Sont », et cela Les concerne. Moi Je décide de vivre pour Moi, de Me re-trouver, de ne plus avoir peur de « Qui Je Suis », de vivre enfin pour Moi, libre, dans mes ressentis. Si J’ai envie de M’exprimer, Je laisse mon Cœur s’exprimer. Je ne cherche pas à faire ambages de quoi que ce soit, Je ne cherche pas à Me montrer au-delà dans une certaine manipulation. Je ne cherche pas à imposer quoi que ce soit, et Je suis fière de ce que Je Suis. Si Je dois l’exprimer, si le moment est favorable, alors Je n’ai pas peur, Je n’ai pas honte de l’exprimer, mais sans chercher à nuire à Autrui, sans chercher à Me mettre sur un piédestal, sans chercher à vivre au dépens des Autres, mais simplement en ayant le courage d’être. »……..

Ce que l’Amour est en réalité n’a rien à voir avec ce que les Humains croient qu’est l’Amour. L’Amour est le ressenti profond au-delà des ressentis humains de ce qu’est la pleine Lumière, de ce qu’est la jouissance d’être, d’être en conscience, que tout se passe à d’autres niveaux, que tout se passe dans la pleine conscience que tout est inter-relié, et que tout peut être transmuté. Le fait de vivre en incarnation demande beaucoup de courage, beaucoup d’aptitude à vouloir dépasser tout ce qui se fait au niveau de cette densité, et parfois d’une façon très cruelle. Il suffit d’être pleinement Soi et de ressentir : - « J’accepte de Me reconnaître et de ne plus jouer dans ces jeux, dans les jeux de l’Humain qui ne comprend pas ce qu’Il Est, qui ne comprend pas qu’Il s’immisce l’Un dans l’Autre, qui ne comprend pas que tout ce qui se fait sur cette Terre a une raison et qu’en voulant le combattre, on joue son jeu. Mais en ayant de la compassion, en étant en Amour avec Soi-même, en étant dans la pleine Lumière, en expansant sa pleine Lumière à toute la planète, Nous participons au changement et uniquement de cette façon là. »

Tout jeu de réaction dans la dualité est un jeu d’énergies, non seulement avec ce qui se joue, mais avec ce que Vous voudriez que les choses soient. Cela ne peut être ressenti que dans la profondeur de son Être, sans aucune interférence du mental, de la personnalité humaine, et surtout sans Vous retrouver dans la conscience de masse. Cette conscience de masse, elle est le reflet de tout ce qui se joue sur cette Terre, de toutes les pensées quelles qu’elles soient à tous les niveaux. Lorsque Vous n’êtes pas pleinement Vous en votre Cœur, Vous êtes dans la conscience de masse. Et toutes vos réactions sont basées sur toutes les pensées de cette conscience de masse.

Cela va être un sacret défi pour Vous de ne plus Vous retrouver d’une façon ou d’une autre dans cette conscience de masse, mais d’être en permanence dans votre Cœur pour ressentir les choses à d’autres niveaux, au niveau de votre pleine Lumière, au niveau de vos Energies Cristallines. Cela va être un défi parce que Vous allez être confrontés à ce que Vous ressentez avec vos perceptions humaines, avec ce que Vous voyez. Et Vous allez souvent Vous laisser aspirer dans ce qui se passe, alors qu’en réalité, en étant pleinement Vous, en votre Cœur, Vous allez ressentir que les choses, aussi difficiles et cruelles soient-elles, ont une raison d’être, et que toute chose peut changer, peut évoluer, quand l’Être ne s’interfère plus dans les énergies de souffrance, de peine, de réaction, de pouvoir, mais que l’Être ressent et comprend dans une certaine profondeur que tout peut changer et être transmuté lorsque Vous êtes dans ce plein Amour, chère Amie, qui est bien au-delà de ce que les Humains appellent « Amour. »

Alors n’aies plus honte, n’aies plus peur de ressentir ce que cet Amour est à bien d’autres niveaux, et accepte enfin que ce que Tu voies et ce que Tentends ne peut pas être compris par Ceux qui Le galvaudent, que Eux-mêmes auront besoin d’aller en introspection en leur Cœur pour ressentir réellement ce que l’Amour est.

Alors mon Amie, accepte cette partie de Toi…………. Ne sois plus victime de ce que les Autres font, disent, émettent. Ne T’empêche plus, Toi, de vivre pour Toi, d’être en conscience de « Qui Tu Es », et de dépasser tout ce qui se fait. Accepte enfin de ne plus en subir les conséquences……….d’avoir du recul, et de ressentir enfin les choses pour Toi, et de dire : - « Oui, Je veux vivre pour Moi, et Ceux qui continuent à jouer le jeu de la densité de cette conscience de masse ne Me correspondent pas, et Je ne veux plus m’immiscer. » Et c’est ainsi. Peux-Tu ressentir ce qui se passe en Toi ?.............. Ressentir ta pleine Puissance………..que Tu n’as plus à Te chercher au travers des Autres, mais d’être pleinement Toi en ouverture de ce que Tu Es, et d’accepter enfin que ta pleine Conscience puisse s’exprimer………sans ne plus en avoir peur, sans ne plus Te laisser gérer par ton mental, sans ne plus Te laisser gérer par ce que les Autres disent, ou émettent, mais de transcender toutes les parties de Toi qui vont T’amener petit à petit à ressentir les choses à bien d’autres niveaux et dans une subtilité grandiose.

Ceci est pour Toi un début, à Toi de décider de persévérer, à Toi de décider d’aller plus en profondeur, d’apprendre à Te connaître à d’autres niveaux, de Nous laisser Te guider, mais sans T’en remettre à Nous, sans vouloir comprendre les choses à travers Nous, mais au travers de ta propre Conscience, afin que Tu sois pleinement le Maître incarné et que Tu sois pleinement Toi. C’est Toi qui est venue ici en incarnation, c’est Toi qui décides de vivre pour Toi, et de créer ce que Tu as envie de créer pour Toi. Je Te salue, Je Te bénis, et Nous Nous retrouverons.

Prenons Tous une profonde respiration ………………en Nous laissant aller sans pensées…………………

Maintenant mes Amis, Je peux Vous dire qu’il y a eu un gros balayage de fait, Vous avez intégré des parties de Vous, Vous Vous êtes permis d’aller dans votre profondeur et de Vous comprendre un peu plus dans ce que Vous Êtes, en votre Conscience. Alors mes Amis, Je Vous le dis : Vous avez mérité votre pause goûter.

………..Pause GOÛTER……………..

2ème Partie  :

Ma  : Vous Vous laissez aller en Vous…….en votre Cœur…….sans penser, sans aucune interférence……. Vous êtes là, avec Vous, être simplement………..

……..Pause………

Prenons une profonde respiration ………………..

Yosuel  : Mes Amis, comment s’est effectuée cette pause ? Vous êtes-Vous permis d’être Vous ? Vous êtes-Vous permis de rester en votre Cœur ? Vous êtes-Vous permis de ne pas jouer le jeu des interférences, des pensées ? Comment Vous sentiez-Vous ? Chacun en Vous ressentez-le………….

…….Pause……..

Il est important de comprendre qu’il est très facile de se laisser décentrer. Il est très facile de laisser émerger des pensées en continu, des pensées qui Vous emmènent parfois dans des discussions où Vous maintenez des énergies qui ne sont pas favorables. Vous vivez certes, dans un monde un peu chaotique, un peu disproportionné à ce que Nous Vous disons, mais Vous, Vous pouvez aller au-delà, Vous pouvez Vous permettre d’être. Vous pouvez changer le paradigme de ce qui se joue.

C’est ainsi que les Humains ont créé ce monde tel qu’il est, et c’est ainsi que les Êtres éveillés vont changer ce monde tel qu’il est pour en faire un monde d’harmonie, de joie, et d’échanges. Oh bien sûr, cela ne se fera pas du jour au lendemain, mais il Vous faut être conscients que c’est Vous qui allez entamer le retour au changement, le retour à une extraordinaire reconsidération de ce que c’est que de vivre en osmose avec « Tout Ce Qui Est ».

Et c’est là qu’il Vous faut comprendre d’une certaine façon et à votre mesure, que plus Vous resterez Vous-mêmes, moins Vous jouerez le jeu de tout ce qui se passe, et plus Vous Vous maintiendrez dans votre propre Lumière, plus Celle-ci pourra éclairer toutes zones d’ombre qui ont besoin d’être éclairées, et cela sur toute votre planète et bien au-delà.

Cela Vous dépasse encore un peu, mais dans votre cheminement, si Vous Vous y maintenez , si Vous avez le désir d’aller au-delà d’où Vous en êtes, si Vous avez le désir de comprendre les choses beaucoup plus en profondeur et de façon beaucoup plus subtile, alors Vous ressentirez ce que Nous Vous disons qui n’est pas forcément ressenti lorsque Vous allez pouvoir mettre en place votre propre réalité, si Vous-mêmes avez à cœur de changer et d’être réellement ce que Vous Êtes.

Alors, ceci pour Vous dire, lorsque Vous êtes pleinement Vous, lorsque rien ne Vous interfère, Vous pouvez à tout moment prendre un moment et ressentir votre expansion, sans chercher quoi que ce soit, en restant Vous-mêmes en votre Cœur, en restant Vous-mêmes dans votre Présence, Vous pouvez ressentir votre expansion, votre propre expression dans cette expansion, et cela va bien au-delà de ce que Vous pouvez imaginer. Mais dans l’instant, laissez-Vous ressentir ce que Vous êtes à même de ressentir, sans rien chercher, sans rien imaginer, sans rien forcer, sans exprimer quoi que ce soit, être simplement. Restez un instant, être simplement……

……..Pause………

Et maintenant comment Vous percevez-Vous ? Sans rien chercher, sans rien imaginer, être simplement……..

……..Pause……..

Jean Pierre peux-Tu Nous répondre ?

Ma  : Et Nous faisons Tous la même chose en notre Cœur.

Jean-Pierre  : Je Me sens serein, tranquille.

Yosuel  : Comment Te perçois-Tu en Toi, sans y mettre aucune imagination ou interprétation ?

Jean-Pierre  : Je dirai « Un ».

Yosuel  : Cela ne Me dit pas comment Tu Te vois ? Qu’est-ce-que Tu vois en ton Cœur, sans interprétation ?

Jean-Pierre  : Je ne sais pas.

Yosuel  : Peux-Tu exprimer simplement ce que Tu vois en ton Cœur ?

Jean-Pierre  : ………(silence)….

Yosuel  : Qu’est-ce qui Te fait hésiter ?

Jean-Pi erre : Je dirais de l’Amour.

Yosuel  : Çà ce n’est pas une vision, c’est un ressenti. Tu Te laisses aller, Tu es Toi, en Toi, que vois-Tu ?............

Jean-Pierre  : ……..(silence)………..

Yosuel  : Qu’est-ce-qui T’empêche de T’exprimer ?

Jean-Pierre  : Je ne sais pas, Je ne comprends pas du tout.

Yosuel  : Alors Tu Te laisses aller, et maintenant que vois-Tu ?................................

Jean-Pierre  : Rien.

Yosuel  : Voilà ! Ce rien n’est pas un rien, c’est ce que Tu Es, et ce rien en réalité, représente ton Emanescence, en quelque sorte ta Conscience, et ce que Tu perçois est ce que beaucoup d’Êtres, même la majorité, ont de la difficulté à accepter de ce qu’Ils Sont.

Alors mes Amis, pouvez-Vous comprendre que Vous êtes bien au-delà de ce que Vous avez cru être, de tout ce qu’on Vous a dit, de tout ce qu’on Vous a transmis. Et que ce que Vous Êtes ne peut pas être interprété, ne peut pas être imaginé, représenté. Vous Êtes ! Vous êtes à la fois Vous et « le Tout ». Et c’est en Vous que tout se passe. Ce que Tu vois mon Ami, est l’émergence de ta propre Conscience dans la conscience « du Tout », qui ne peut être définie. Apprends à rester Toi, en ton Cœur, sans rien chercher d’autre, et vis pleinement ce que Tu as envie de vivre.

Maintenant mes Amis, lorsque Vous Vous permettez d’être, comme Vous l’êtes en ce moment, sans penser, sans aucune interprétation, eh bien c’est à partir de là que tout peut se créer, que tout peut être imaginé pour Vous, et que tout peut avoir une incidence dans votre vie et dans ce monde, et bien au-delà. Cela remet totalement en question toute une éducation que l’on a voulu Vous imposer sur un soi-disant paradis, sur un soi-disant Dieu, sur de soi-disant croyances concernant bien des choses que Je ne développerai pas ici, parce que ce n’est pas l’objet, mais que Je vais développer petit à petit tout au long des différentes sessions, au travers de Ma, et quelque soit l’endroit où Nous Nous trouverons.

Vous ne pouvez plus rester dans des croyances qui Vous maintenaient dans des peurs, des incertitudes, et surtout dans un certain pouvoir de l’Autre sur l’Autre. Il Vous faut prendre conscience que Vous êtes avant tout une infime partie de « Tout Ce Qui Est », et tout ce qui est ne peut se définir. Et cela va bien au-delà de votre propre conscience humaine. Cela va bien au-delà de tout ce que Vous pourriez imaginer, et en cela, Nous Vous demandons de ne plus rien imaginer, mais d’apprendre à être Vous, en Vous, pour Vous connecter en totalité à ce que Nous Sommes, car Vous êtes pleinement ce que Nous Sommes, et Nous sommes pleinement ce que Vous Êtes. Et cela va redéfinir en totalité tout une conception que l’on Vous a imposée comme un implant, pour ne plus Vous devoir à autre chose que votre propre Puissance qui est ce que Vous Êtes.

Vous êtes cette Puissance, Vous êtes ce que Vous avez appelé « Dieu » et qui n’est en rien même une vérité en Soi. Vous êtes l’Indéfinissable, mais Vous êtes une minuscule « Particule » qui fait partie « d’un Tout », et cette minuscule Particule a la puissance de tout créer. Et lorsque Vous êtes pleinement Vous en votre Cœur, sans ne plus rien contrôler, sans ne plus rien chercher, alors dans l’immense Joie d’être, dans l’immense conscience d’être, dans l’immense plénitude en votre Cœur, sans aucune interférence, Vous créez votre réalité. Et cela va bien au-delà de votre entendement humain. Cela va bien au-delà de tout ce qu’on Vous a , et tout ce que Vous avez cru que Vous étiez.

Alors bien sûr, Vous allez dire, pour Certains, çà fait un moment qu’on Nous le dit, qu’on Nous dit que Nous sommes une Puissance, et il n’y a rien de grandiose qui se manifeste. Où est le mystère ? Et là mes Amis, Je Vous dirai : il n’y a pas de mystère ! Mais ce que Nous Vous disons est une préparation. C’est une préparation dans laquelle Vous seuls pouvez choisir de continuer à persévérer, parce que la manifestation de toutes choses dans sa grandiosité ne peut être effective que lorsque l’Être est intègre, lorsque l’Être est Lui-même, lorsque l’Être ne se laisse plus du tout aspirer dans aucun de ses aspects, lorsqu’Il n’est plus en réaction, lorsqu’Il est dans la joie de vivre, lorsqu’Il est dans le ressenti de la pleine Puissance qu’Il Est, de la pleine Lumière qu’Il Est.

Et cela est un réapprentissage dans lequel Nous Vous amenons petit à petit, et notre expression n’est pas un leurre, une utopie, mais ce que Vous savez déjà et que Vous ne Vous accordez pas encore de vouloir être. Nous Vous assisterons, Nous Vous révélerons toujours de plus en plus en profondeur vos capacités à pouvoir dépasser tout ce qui Vous empêche d’être Vous-mêmes, pour Vous y amener pour Ceux qui seront prêts, pour Ceux qui le décideront, à cette pleine réalisation, à cette pleine conscience d’être.

Vous le savez que Vous avez des parties de Vous qui ne sont pas totalement ce que Vous Êtes, et dans lesquelles Vous Vous laissez encore jouer, dans lesquelles Vous avez de la difficulté à admettre que c’est juste un aspect qui doit être accepté et dépassé. Mais Vous êtes Ceux que Nous honorons, que Nous enveloppons de toute notre Puissance, de tout notre Amour, parce que c’est Vous qui transmutez toute chose, et que Vous permettez à cette Ere d’évoluer.

Alors individuellement il est vrai qu’il n’est pas facile de dépasser point par point tout ce qui doit l’être. Mais si Vous avez cette volonté, si Vous apprenez à rester Vous-mêmes en toutes circonstances, Je Vous le garanti mes Amis, viendra le moment où Vous vivrez bien autre chose. Et il y a des Êtres sur cette Terre qui ont passé ce pas tant Ils ont œuvré avec force et intégrité, quelque soit la difficulté qui s’est présentée à Eux, quelles que soient les souffrances auxquelles Ils ont eu à faire face, et quelle que soit l’abnégation de Soi qui montrait son visage à bien des moments.

Alors Je Vous le dis, n’attendez pas des démonstrations de Qui que ce soit, mais cheminez en Vous, pour Vous, et lorsque certains Êtres pourront démontrer ce qu’Ils ont pu dépasser et ce à quoi Ils sont arrivés, ne Les prenez surtout pas comme des Maîtres que Vous devez encenser, mais ressentez que c’est ce que Vous Êtes, et que Vous pouvez le faire aussi. Et çà c’est un point très important que Je voulais Vous dire pour Vous signifier que, quelle que soit la difficulté que Vous pouvez traverser, c’est toujours Vous le Maître, c’est toujours Vous qui créez votre réalité, et Vous n’avez pas à Vous en remettre à Qui que ce soit, même de notre côté, mais ressentir votre propre Puissance et votre propre faculté à dépasser tout ce qui doit l’être.

Mes Amis détendez-Vous, soyez pleinement Vous, et acceptez pour Vous, si c’est votre choix, car tous les choix Vous appartiennent, que Vous pourrez Vous aussi Vous acheminer vers une re-connaissance de Vous mêmes dépassant tout ce que Vous auriez pu imaginer. Mais surtout ne Vous découragez pas, parce que Vous avez la possibilité de dépasser pas à pas tout ce que Vous n’êtes pas, tout ce que Vous ne voulez plus vivre, tout ce qui ne Vous correspond plus, et tout ce avec quoi Vous ne voulez plus jouer. Et c’est ainsi.

Maintenant il y a une chose que Nous avons dite et qu’il est bon que Nous redisions même si ce n’est qu’une apparence de quelque chose qui est encore bien plus grandiose mais dont il Vous faut atteindre le ressenti, allant bien même au-delà du ressenti, mais dans un premier temps, cela va Vous aider, et pour Certains il y aura des manifestations, c’est qu’en votre Cœur Vous pouvez imaginer ce que Vous aimeriez vivre pour Vous, ce que Vous aimeriez voir se manifester, ce que Vous aimeriez changer dans votre vie, ce que Vous aimeriez prendre en considération pour vivre autre chose et autrement.

Lorsque Vous imaginez en votre Cœur et que Vous ressentez la joie que c’est déjà votre réalité, que votre Cœur émet l’impulsion de cette réalité et que Vous n’avez aucune interférence, aucune pensée de doute, de peurs, de limitations ou même d’abnégation de Soi, alors pouvez-Vous comprendre que Vous mettez en mouvement des Energies qui vont répondre à ce que votre Cœur veut. Mais Je le dis et le redis, Vous devez rester dans l’intégrité en n’émettant aucune pensée quelle qu’elle soit de doute, de peurs ou de limitations. Vous devez ressentir que c’est votre vérité, que c’est ce que Vous voulez vivre, et que Vous n’avez plus peur de le manifester, même si cela va au-delà d’une création dont Vous aviez l’habitude de vivre dans le labeur.

Pouvez-Vous accepter que c’est un apprentissage à renouer avec votre propre Puissance, sans Vous croire des Maîtres arrivés, sans Vous sentir dans l’orgueil, sans jouer avec votre ego, mais d’être simplement Vous en votre Cœur, dans l’Amour que Vous Êtes, et dans votre pleine Puissance. Ceci est ma parole concernant votre capacité à manifester toutes choses. Cela doit émaner du Cœur, et cela ne doit pas émaner de votre mental qui lui joue le jeu de la conscience de masse, qui joue le jeu de votre personnalité humaine et qui parfois Vous fait ressentir des choses qui ne correspondent pas à votre véritable ressenti émanant de la source même de ce que Vous Êtes.

Il y a des ressentis qui sont justes, lorsque, même pour un instant éclair, Vous êtes Vous-mêmes. Ces ressentis justes sont simplement votre laisser-aller sans interférences, en permettant à votre propre Conscience de Vous insuffler ce qui Vous correspond et quelle est votre voie. Après, Vous avez des ressentis qui sont erronés et que Vous pouvez croire comme justes, mais qui sont issus de votre perception à vouloir que les choses aillent dans votre sens. Et là Nous ne parlons plus de la profondeur de votre Être, de votre propre Conscience, mais simplement d’une profondeur où Vous avez-vous-mêmes créé ce que Vous croyez être votre vérité, votre réalité.

Alors mes Amis, Nous rentrons là dans une subtilité, et Je vais Vous demander, non pas d’y réfléchir, non pas de chercher à comprendre, mais bien de Vous laisser aller. Vous êtes Vous, en Vous, avec Vous simplement, Vous ne pensez pas…………………..

……..Pause…………

Que Vous dit à l’instant même votre propre Conscience, votre propre émergence, dans votre propre faculté à « être » ?............

…….Pause………

Mes Amis, acceptez que votre propre Conscience puisse s’exprimer dans ce que Vous appelez « ressentis » ou intuition………… Acceptez de ne plus contrecarrer cette ouverture où rien n’interfère, où rien n’est sollicité par des interfaces qui veulent se jouer de Vous…………. : - « Je suis simplement, Je permets la connexion, Je n’accepte plus aucune connexion ne venant pas de ma propre Conscience, ne venant pas de « la Source » qui peut être perçue lors de ma pleine ouverture telle que Je le suis en ce moment même. »……

Mes Amis, Vous Êtes, permettez-le……….

Dans ces moments-là de grande connexion, qu’est-ce-qui ressort le plus dans vos ressentis ? Marie peux-Tu Nous répondre ?

Marie  : Une sensation de plénitude.

Yosuel  : Dans cette sensation de plénitude, comment Te sens-Tu ? Est-ce que Tu es prête à tout créer pour Toi ?

Marie  : Oui.

Yosuel  : Et en un mot çà correspondrait à quoi ?

Marie  : De la puissance.

Yosuel  : Oui.

Marie  : De la joie, de la puissance, de l’assise.

Yosuel  : Et donc…

Marie  : De l’Amour.

Yosuel  : Et donc...confiance en Toi !

Marie  : Oui.

Yosuel  : Confiance totale en Toi, en ce que Tu Es… Pouvez-Vous mes Amis, ressentir cette confiance ?............. Parce que rien ne Vous interfère, parce que Vous êtes en pleine connexion avec ce que Vous Êtes……………… La confiance en Soi, et pas comme les Humains l’interprètent : - « J’ai confiance en ma voiture, J’ai confiance que Je peux faire un bon gâteau, J’ai confiance en ce que Je peux vivre d’une certaine façon. » Cà c’est une confiance superficielle dans la conscience globale humaine. Ce que Vous ressentez dans votre propre profondeur en étant en conscience de « Qui Vous Êtes », c’est la confiance que tout peut se faire, tout peut se créer, tout peut être vécu différemment, sans ne plus avoir aucune peurs, sans ne plus jouer aucun jeux. Et cette confiance-là est bien au-delà de votre définition de la confiance en Soi. Cela va bien au-delà de vos capacités humaines. Cela est la Puissance émergente où rien ne peut être remis en question par rapport à votre capacité à créer pour Vous.

Prenez une profonde respiration …………..et permettez-Vous de le vivre enfin…

Comment concevez-Vous ce que Vous Vous permettez de vivre et de ressentir à l’instant même en votre Cœur ? Valérie mon Amie, peux-Tu Nous répondre ?

Valérie  : Je Me sens paisible, bien dans mon Cœur.

Yosuel  : Comment Te ressens-Tu réellement ?

Valérie  : Je Me sens.....Je ne trouve pas les mots...

Yosuel  : Je vais Te dire, Tu es en parfaite adéquation avec Toi-même, mais parfois Tu Te laisses dévier, parce que Tu as une grande sensibilité. Cette grande sensibilité, elle T’amène à rentrer dans ce que les Autres émettent et qui n’est pourtant pas ce que Tu Es. Tu vas devoir faire le choix de le dépasser pour que cela ne soit plus un frein à Te permettre d’être, mais d’accepter que Tu puisses vivre pleinement pour Toi, quel que soit ce qui Te tombe dessus. Tu ne peux plus Te permettre de rentrer dans tous ces jeux parce que tu as tellement à cœur de pouvoir être pleinement Toi, de ne plus subir les Autres dans ce qu’Ils traversent, dans ce qu’Ils peuvent émettre. Tu n’as plus à Les subir et Tu dois en faire le choix. Tu as eu le courage de ne pas rentrer totalement dedans et de parfois répondre avec ton Cœur. Maintenant laisse les Êtres vivre ce qu’Ils vivent, ce qu’Ils traversent, et fais le choix conscient pour Toi de dire : - « Oui Je veux vivre ce que J’ai envie de vivre. Je veux Me permettre de créer des choses pour Moi dans ce que J’aime faire avec passion, dans ce que Je suis venue faire sur cette Terre. » Et ne Te cherche plus au travers des Autres quand Ils Te tombent dessus. Ne Te cherche plus au travers de ce qu’Ils disent, mais accepte que Tu puisses pleinement rester Toi-même et de dire : - « Oui c’est ainsi, oui J’ai de la compassion pour Eux, oui Je chemine autrement, oui Je M’aime, oui Je ressens ce que Je Suis, et maintenant Je vais de l’avant. » Tu as encore à cheminer pour dépasser certaines choses, mais Nous T’accompagnons. Ton Cœur est pur et Tu le sais. Ton Cœur n’est pas empreint à nuire aux Autres sous différentes formes. Tu sais en quelque sorte ce que Tu Es, mais ne joue plus le jeu des Autres. Accepte enfin d’être Toi, et Nous sommes pleinement avec Toi. Et Tu sais combien Nous aimons Te taquiner, combien Nous sommes présents autour de Toi. Il y en a beaucoup qui aiment Te toucher et qui disent : - « Ah un Humain ! » Je m’amuse, mais en même temps Tu sais ce que Je dis, de quoi Je parle, et Tu n’en as pas peur. Et Tu Te poses toujours la question : - « C’est qui ? C’est quoi ? » Et Tu sais que c’est notre présence et que Nous T’aidons à dépasser bien des énergies dans lesquelles Tu œuvres encore, et des énergies lourdes qui T’entourent.

Alors mon Amie, persévère dans ce qui est ton chemin, dans ce qui est ta voie, ta vérité, dans ce que Tu ressens, dans ce que Tu veux pour Toi, dans ce que Tu veux mettre en place, et dans ce que Tu as décidé de faire enfin pour Toi ici sur cette Terre. Tu as dépassé bien des choses, Tu T’es extraite de bien des limbes d’où beaucoup n’auraient pas pu s’extraire, et en cela Nous Te glorifions et Nous T’honorons. N’aies plus peur de ce que Tu Es, de ce qu’émettent les Autres, va de l’avant mon Amie afin de ne plus jamais revenir pour vivre des expériences aussi lourdes que Tu T’es permise d’expérimenter et de vivre. Et c’est ainsi.

Alors mes Amis, Vous comprenez, et maintenant de plus en plus Vous ressentez, qu’il y a ce que Vous permettez de ressentir en votre Cœur dans ces instants puissants, et ce qui se passe dans votre réalité au quotidien. Alors ceci pour Vous dire : Vous êtes des Êtres merveilleux, Vous êtes des Êtres puissants, Vous êtes des Êtres qui cheminez, mais Vous êtes confrontés à bien des choses, à bien des tourments, à bien des énergies, à bien des turbulences qu’il Vous faut traverser comme dans une tempête où Vous devez garder le cap, garder ce cap en suivant votre propre phare. Et il n’y a que Vous qui puissiez permettre que ce phare ne s’éteigne pas, et qu’il Vous guide en Vous lorsque Vous avez décidé de Vous re-trouver, lorsque Vous avez décidé de vivre au-delà de tout ce que Vous avez vécu. Et il en est ainsi.

Ma  : Prenons une profonde respiration …………….et laissons-Nous aller toujours de plus en plus en Nous, dans notre profondeur………………….

…….Pause……….

Mes Amis, Je vais aborder très superficiellement une chose parce que cela demandera d’être expliqué dans des ressentis de plus en plus subtils et au fur et à mesure des sessions : ce que Vous ressentez de ce que Vous Êtes, sans aucune interférence, en étant pleinement Vous en votre Cœur, lorsque Vous ressentez en partie la Puissance que Vous Êtes. Pouvez-Vous accepter que votre corps est une partie infime de la pleine Lumière que Vous Êtes, et que chacune de vos cellules peut parfaitement répondre à la pleine puissance de la Lumière que Vous Êtes, à la pureté de la Lumière, sans que Vous ne soyez plus affectés par tout ce qui Vous empêche de vivre ce que Vous appelez « la santé »………………….

Alors une fois de plus, cela va Vous demander de cheminer pour en comprendre pas à pas la subtilité de ce que cela veut dire. Depuis un certain temps déjà, et surtout au niveau de notre Ami Kryeon depuis plus de 25 ans, et Nous prenons le relais depuis un certain temps déjà, pour Vous faire ressentir et Vous révéler que votre corps est à même de se régénérer, non pas par des méthodes quelconques, mais par la conscience que chaque particule de votre corps peut être en résonance avec la puissance de la Lumière. La Lumière est la puissance de créativité, la puissance de la régénération, la puissance de la transmutation, la puissance de la transcendance.

Vous pouvez vous aider par bien des moyens, ne plus intoxiquer votre corps d’une certaine façon, et cela est une grande aide, mais n’oubliez jamais que Nous Vous amènerons, si c’est votre choix, si Vous le permettez, Nous Vous amènerons pas à pas à comprendre, et surtout à ressentir, ce que la Lumière est, et comment chaque particule dans la Lumière peut vibrer en résonance avec tous les atomes de la Lumière. Et une fois de plus, cela va bien au-delà de tout ce que Vous pourriez imaginer, et de tout ce que Vous pouvez essayer de faire au niveau de l’Humain, mais Nous y reviendrons. Mon Ami Nézariel a déjà commencé à travers Ma , et Vous pouvez aussi ressentir pas à pas dans ses enseignements ce qu’Il Vous amène à ressentir à d’autres niveaux.

Je ne vais pas M’étaler plus, c’est juste pour Vous faire comprendre que Nous allons aider beaucoup d’Êtres, et surtout au niveau de vos Scientifiques, de vos Médecins, quelque soit ce qu’ils pratiquent peu importe. Nous allons Les aider à ressentir ce qui peut être compris au niveau de l’atome dans la pleine puissance de la Lumière. Et savez-Vous que plus Vous êtes Vous-mêmes sans interférences, plus Vous êtes Vous en expansion sans que Vous n’ayez rien d’autre à faire, Vous Nous permettez à travers Vous de pouvoir Nous exprimer dans le monde entier, au travers de tous ces Scientifiques, quelles que soient leurs pratiques, et de tous Ceux qui se disent Médecins quelles que soient leurs pratiques. Lorsqu’Ils atteignent, et Je ne parle pas de Ceux qui sont ouverts dans leur Cœur et qui ont des compréhensions subtiles, Je parle de Ceux qui ne sont pas ouverts mais qui ont envie que les choses soient comprises et pratiquées autrement que ce qui se pratique, eh bien c’est à travers Vous que Nous pouvons Leur insuffler un avancement dans la compréhension subtile de leur propre conscience, ou même de leur cerveau. Ce n’est pas une manipulation, ce sont des compréhensions ouvertes pour le bien de toute l’Humanité. Et il en est ainsi.

Soyez Vous, mes Amis, soyez pleinement ce que Vous Êtes, et ne cherchez plus à contrecarrer ce que Vous Êtes.

Mes Amis, en cette merveilleuse journée, en ces moments puissants que Nous avons échangés, Vous avez permis d’élever votre conscience en votre Conscience. Vous avez permis que bien des choses soient dépassées au-delà de là où Vous en étiez. Vous avez fait encore un pas de géant, Vous êtes encore un peu plus dans la compréhension de ce que Vous Êtes, de ce qui se joue lorsque les choses se manigancent d’une certaine façon encore, et de la façon dont Vous pouvez les dépasser. Nous Nous sommes encore exprimés un peu plus dans la compréhension de ce qui se fait et de ce que Vous pouvez dépasser.

Alors chers Amis Je Vous honore, Je Vous enveloppe de tout mon Amour, et pour ce qui est de ma part, Je vais clôturer cette session. Je Vous salue et Vous dis à bientôt lors de prochaines sessions, mais Je peux aussi répondre à vos questions à travers Ma tout au long de votre fin de journée, si c’est votre choix.

Et il en est ainsi.

Ma  : Prenons une profonde respiration …………et laissons-Nous aller...................

…….Pause………….

Mikael  : Mes Amis Je Me présente, J’ai à cœur de venir M’exprimer, et Je suis ce que Je Suis, Mikael , l’Archange béni entre tous les Archanges. Alors pourquoi mon intervention ? Pas pour brandir mon épée, voyez-Vous Je la dépose. Je veux simplement être là faisant partie de votre cercle, Je M’assois entre Vous, Je Vous observe et combien Vous êtes lumineux, combien Tous, Vous êtes rayonnants, et combien Tous, Vous pouvez Vous glorifier de faire partie de Ceux qui ont repris le chemin de leur Cœur, qui se sont re-connectés à leur propre Conscience.

Mais voilà mes Amis, il y a une nouvelle émergence, et il fallait que ce soit dit. Cette nouvelle émergence a lieu parce que beaucoup d’Êtres s’éveillent à nouveau, parce que beaucoup d’Êtres reprennent le chemin de leur Cœur, et ce, à travers toute votre planète. Et cela fait une grande différence, cela permet une ouverture exponentielle à bien des niveaux, et surtout dans la résonance de votre Cosmos.

Mais voilà, et Je Vous le dis, et il faut que ce soit dit, cette émergence bouscule tous les Êtres. Il y a des vagues d’Êtres qui s’éveillent, et parmi ces vagues d’Êtres qui s’éveillent, il y en a beaucoup qui rentrent dans leurs aspects, qui se laissent submerger et aspirer dans des consciences altérées. Puis une autre vague d’Êtres s’éveillent, ainsi de suite et ainsi de suite... Ce qui veut dire que Vous êtes fragilisés par ce qui émerge de votre profondeur, pas de la profondeur de votre Être Divin, mais de la profondeur de votre ombre. Et Vous voulez que Je Vous dise : Nous Vous accompagnons, et Nous Vous aidons dans ces émergences, Nous Vous aidons à comprendre ce qui se passe, mais pour beaucoup c’est trop fort, c’est trop puissant, et cela Les tire en arrière. Ils ne peuvent pas revenir à ce qu’Ils étaient, mais Ils peuvent se contenter de vivre dans cette conscience altérée et de continuer leur voie, selon ce que cette conscience Leur dicte.

Alors pourquoi cela est dit maintenant, tout simplement parce que Vous constatez, et cela est le cas de tous les Êtres à travers le monde, que lorsque Vous cheminez, Vous arrivez à un point de non-retour, et que dans ce point de non-retour, Vous savez qu’il Vous faut soit persévérer, aller de l’avant, ou soit Vous freiner, Vous freiner pour rester dans ce que Vous croyez être une conscience réaliste de la vie humaine. Cela est une étape, elle était prévue, Nous l’avons ressentie. Et Nous avons mis en place une conjoncture Vous aidant à dépasser cette interface qui représente comme une énorme bulle dans laquelle la peur prédominante est : - « Qu’est-ce que Je vais devenir dans la pleine conscience de ce que Je Suis ? » Et pour Ceux qui auront le courage de vouloir la dépasser, ce que Nous avons mis en place Les aidera, mais dans le respect des choix de Chacun. Ceux qui ne voudront pas le dépasser, seront honorés et respectés dans le choix de poursuivre cette vie dans la conscience altérée dans laquelle Ils se sont laissés aspirer.

Alors voilà mon intervention, qui se veut claire dans ce qui se passe, et cela n’est que le début et perdurera tout le temps jusqu’à l’Ascension finale de l’Humanité. Il fallait que les choses soient dites, n’en ayez pas peur, car Vous êtes responsables de vos choix que Vous voulez vivre, de ce que Vous voulez créer en étant en pleine conscience de ce que Vous Êtes.

Moi, Mickaël , Je suis très présent en Chacun d’entre Vous ici sur cette planète. Je déploie toute ma Puissance et Je Vous accompagne, mais les pièges sont multiples, et Ils viennent de partout de là que Vous n’imagineriez même pas. Mais Vous n’avez pas à Vous en soucier parce que notre rôle est de Vous accompagner, de Vous prendre la main, mais toujours en respectant vos choix. Et si vos choix vont dans le sens de votre propre réalité, de votre propre retour en totalité à ce que Vous Êtes, alors sachez réellement que Vous n’êtes pas seuls et que Vous ne pouvez pas rester dans des tourments, dans des tourbillons d’énergies, dans des interfaces, dans des strates ou autres passages, si Vous avez la volonté de Vous re-connaître en totalité et de vivre enfin pour Vous ici sur cette Terre votre résurrection, votre pleine Puissance et votre amusement à créer pour Vous une réalité que Vous avez à cœur de vivre. Et il en est ainsi.

Je Vous salue les Amis, Je Vous dis : soyez pleinement Vous, n’ayez plus peur de tout ce qui se passe, car seul votre Cœur Vous amènera toujours là où Vous devez aller, sur votre voie, sur votre chemin, et dans votre pleine Puissance.

Et c’est ainsi.

……..Musique........

Fin de la session.

***

Retranscription par Arlette

 Merci de tout Cœur à Toi Arlette pour la retranscription de cette session à Montfavet (près d’Avignon).

Je T’honore.

Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi