Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Effusions mensuelles de Métatron canalisées par Yawaeh > Métatron - Effusions du 22/11/2014 à Saint Léonard des Bois (72 - (...)

Métatron - Effusions du 22/11/2014 à Saint Léonard des Bois (72 - Sarthe)

lundi 1er décembre 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 22/11/2014

à ST LEONARD DES BOIS (72 – Sarthe)

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Ma Nanda Aweh  : Nous Nous laissons aller dans le Cœur de notre Être…….dans notre Présence……..sans pensées …….. sans aucune interférence…….. Nous sommes Nous, avec Nous, en Nous……………

…..Pause……….

Prenons une profonde respiration …………..en laissant tout aller………..

…..Pause………

Nous reprenons une profonde respiration consciente ………dans l’inspir Nous sommes dans notre Lumière, cette Lumière s’expanse………. Nous respirons ……..dans ce que Nous sommes dans cette Lumière……. Conscience « d’être »……………..

…..Pause……..

Métatron  : Mes Amis Je Vous salue. Je suis ce que Je Suis, Métatron , grand Seigneur de Lumière. En ce jour exceptionnel, en ce jour de vos retrouvailles, en ce jour de grandes effusions que Vous émettez à partir de votre Cœur, que Vous émettez à toute la planète, que Vous émettez dans « Tout Ce Qui Est », Je suis pleinement avec Vous, Je suis pleinement en vos Cœurs, et J’espère réellement, non seulement à Vous adombrer de ma toute Puissance, mais aussi de Vous impulser ce que Vous êtes en droit maintenant de ressentir, parce que Vous êtes Tous allés au-delà d’un certain niveau très difficile à passer, très difficile à intégrer, très difficile à lâcher dans tout ce que Vous avez été, dans tout ce qui se joue, dans tout ce que Vous ressentez, et qui en grande partie ne Vous appartient pas, mais qui Vous happe comme un aspirateur qui veut Vous emmener dans son sac à ordures. Je sais, Vous n’êtes pas habitués à ce genre d’expression, mais cela est ainsi maintenant, cela Vous aide parfois à mieux comprendre ce qui se passe lorsque Vous ne restez pas pleinement Vous sans interférences, sans Vous laisser séduire par ce qui Vous traverse, par des pensées qui Vous maintiennent dans la non-conscience « d’être », dans le fait de jouer encore et toujours dans ce qui se joue au niveau de cette 3ème dimension, dans ce qui se joue pleinement dans la conscience de masse.

Vous savez et Vous le percevez, comme Ma vient de l’intégrer, car il y a une partie de Vous qui cherche tellement à comprendre ce que Vous vivez et ce qui se passe, que cela Vous empêche d’être pleinement Vous dans la Lumière que Vous Êtes, sans ne plus avoir aucune pensée interférente, sans ne plus Vous croire dans l’incapacité à pouvoir dépasser ce niveau de conscience si difficile, que tant d’Êtres lâchent, pas dans le fait de lâcher cette partie, mais dans le fait de lâcher la persévérance à aller au-delà de ce qu’Ils vivent, et c’est ce qui fait que beaucoup d’Êtres se retrouvent à nouveau dans leurs anciens schémas, tant les peurs sont fulgurantes, tant Ils n’ont pas confiance en Eux, tant Ils ont peur justement de lâcher - et là le mot « lâcher » est approprié - tout ce qu’Ils étaient, tout ce qu’Ils retenaient pour pouvoir comprendre les choses au niveau de ce qui se joue, au niveau de leur personnalité humaine, au niveau de tout ce que cette 3ème dimension perdure encore et encore pour le moment à jouer dans l’enfermement, dans l’oubli de ce qu’Ils sont, dans la peur d’être, surtout dans la peur de ne plus être conforment aux Autres.

Alors mes Amis, laissez-Vous aller….ne cherchez rien, et dans cet espace en Vous, acceptez que Vous pouvez être Vous, dans la Lumière que Vous Êtes, et dans cet instant qui n’en est pas un, dans cet instant de rien, qui n’est pas rien, dans cet instant de tous les possibles où tout se conjugue en même temps, où tout se côtoie dans le même chant, où tout est perçu dans les différents niveaux, y compris celui où Nous sommes, y compris toutes les interfaces, y compris toutes les dimensions, y compris tout ce qui se joue dans tous les inters, des inters, des inters…Je ne vais pas M’étaler dessus car c’est très complexe et en même temps pour Vous dire : être en votre Cœur sans que rien ne Vous dérange, sans que rien n’interfère, sans que rien ne vienne se mêler à cette Présence, à cet instant qui n’en n’est pas un, à cet instant de tous les instants…. Alors Vous pouvez concevoir que tout est possible, même pour Ceux qui le ressentent, que les possibles peuvent se manifester instantanément lorsque l’Être prend conscience de ce qui Le maintenait dans la non-perception de ce qu’Il Est en totalité dans la Lumière, qui est l’apanage « du Tout ». Rien ne peut être décidé lorsqu’un Être perçoit qu’Il est à même de dépasser une partie qui peut être transcendée et qu’Il la retient, alors que tout peut arriver à tout moment, même l’impensable, même l’inimaginable, même ce qui dépasse votre entendement humain, si rien n’arrête la création de la Lumière lorsqu’une Conscience atteint la pureté de ce qu’Elle Est, lorsqu’une Conscience lâche le fil, le mince fil qui l’empêchait de pouvoir totalement se re-trouver dans ce qu’Elle avait déjà perçu.

Alors mes Amis tout cela pour Vous dire : Vous avez longuement cheminé, Vous avez dépassé bien des choses, mais il y a encore des petits fils qui doivent être coupés pour que Vous ne reteniez plus aucune peur, aucune incompréhension, aucune ancre Vous maintenant dans cette réalité qui est illusion, dans cette réalité que Vous ne voulez plus vivre, dans cette réalité qui est déjà ce que Vous décidez de transcender. Alors ne croyez pas que ce que Nous Vous disons, que cela soit quelque chose de difficile à percevoir, de difficile à, tant cela est imperceptible à différents niveaux. Ne laissez pas votre mental, et surtout votre personnalité humaine Vous dire que c’est tellement complexe et subtil que Vous n’y arriverez pas. Ne cherchez pas à comprendre, ne cherchez pas à vouloir faire ce que Nous n’êtes pas à même de faire. C’est seulement lorsque Vous acceptez enfin d’être Vous, en Vous, dans la pleine Lumière que Vous Êtes, que tout peut être ressenti, que tout peut être compris, que tout peut être intégré et transcendé dans le Cœur même de votre Être.

Alors chers Amis acceptez enfin de Vous permettre d’aller au-delà de tout ce que Vous retenez de toutes vos peurs, sans chercher à comprendre où cela va Vous amener, sans chercher à comprendre ce que Vous devez lâcher, sans chercher à comprendre ce qui est bien ou mal, sans chercher à comprendre telle ou telle vérité, mais être simplement Vous, en Vous, au Cœur même de votre Être, dans la pleine Lumière que Vous Êtes, et c’est là que tout se passe.

Je ne peux Vous en dire plus pour le moment, Nous Nous avançons et Nous Vous guidons, Nous Vous accompagnons. Et c’est ainsi.

Soyez en paix mes Amis, Je Vous assure de tout mon soutien, Je suis pleinement présent, et Je M’implique de plus en plus en profondeur avec Vous et en Vous.

Et c’est ainsi dans toute la Création.

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière.

***

Retranscription par Marianah

Merci de tout Cœur à Toi Marianah pour la retranscription de ce message de Métatron .

Je T’honore pour ton implication. Avec tout mon Amour et mon indéfectible gratitude.

Ma Nanda Aweh


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi