Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Consciences à faire en détente > Conscience en Soi...par le Coeur des Anges

Conscience en Soi...par le Coeur des Anges

mardi 2 décembre 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Conscience en Soi

Par le Cœur des Anges

Qui a regardé la conférence de Gregg Braden en 2007 à Milan ? Gregg Nous parle que le Cœur envoie au cerveau ce que Nous émettons et le cerveau le renvoie au corps. Hé bien Nous allons faire une conscience basée sur ce principe, en sachant que cela est en réalité la conscience de notre propre Puissance de créativité en l’exprimant avec le Cœur au niveau de notre MER-KA-BA, et surtout au niveau de notre Conscience d’être.

Ceci M’a été dicté par le Cœur des Anges….

Rappelez-Vous aussi ce que Nous a dit Adamus dans son shoud de 06/2012 : Nous n’avons plus d’évolution à faire, mais à être, à vivre la Conscience d’être, et ne jamais en déroger.

 Se donner la main………….. (debout ou assis)

 Soyez Vous dans votre Cœur (physique)…….. Puis Vous impulsez dans votre Cœur l’Amour que Vous Vous donnez……………. Puis Vous expansez votre Amour à l’ensemble de la Terre…………….

 Maintenant, Vous expansez votre Lumière…sans chercher de limite…dans cette expansion, Vous exprimez en votre Cœur ce que Vous voulez être…sans rien contrôler…seulement ressentir…………..

 Maintenant, voyez-Vous faire ce que Vous voulez faire et être là où Vous voulez être…surtout ne laissez pas votre mental Vous dire quoi que ce soit, que ce ne soit pas possible…………… Vivez-le comme une réalité………………

 Maintenant, acceptez que c’est votre réalité…………….

 Puis Vous émettez de la reconnaissance et de la gratitude pour cette réalisation…en sachant que c’est votre Puissance de créativité qui s’exprime, et non un désir d’améliorer votre quotidien…… C’est Vous……… C’est votre réalisation……. C’est votre réalité……..

 Maintenant, émettez de la gratitude pour tous les Êtres………………

 Honorez-Vous d’être………….

 Honorez-Vous pour votre Conscience d’être………….

 Honorez-Vous pour tout ce que Vous Êtes…………….

 Honorez-Vous pour être Vous…………….

Et c’est ainsi.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi