Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > "Être" sans se chercher

"Être" sans se chercher

jeudi 11 décembre 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Par....... Yosuel

Lorsque Vous comprenez « qu’être » Vous demande de ne plus penser, de rester Vous-mêmes en votre Cœur, et de ne plus Vous laisser prendre au piège de vos pensées qui cherchent encore à Vous dire que rien ne se réalisera pas pour Vous, Vous Vous cherchez d’une certaine façon.

Alors, acceptez que Vous n’avez plus à Vous chercher et de rester Vous, quelle que soit votre situation, et quel que soit ce que Vous traversez, parce qu’alors Vous reprenez conscience d’une réalité que Vous n’avez plus à vivre, mais aussi Vous Vous laissez aller dans un jeu que Vous avez joué et qui n’est plus ce que Vous avez à jouer. Et c’est ainsi.

Vous pourrez à tous moments Vous re-trouver en votre Cœur si Vous comprenez combien ce jeu est le défi que Vous devez dépasser, parce qu’il représente une condition importante dans votre réalisation, même si d’une certaine façon Vous savez que ce n’est plus ce qui doit perdurer, mais surtout ce n’est plus ce que Vous avez à considérer comme étant encore une façon de Vous exprimer.

Maintenant, il est vrai que lorsque Vous vivez une continuité dans ce que Vous voulez voir se manifester, et que rien ne se manifeste, rappelez-Vous toujours qu’en votre Cœur il y a une solution et qu’elle ne peut que se manifester si Vous acceptez enfin de faire le choix définitif « d’être » sans ne plus Vous chercher.

Et c’est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi