Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > "Être" et le vivre

"Être" et le vivre

samedi 13 décembre 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Par....... Yosuel

Vous êtes tous des Êtres qui vivez sans Vous connaître, mais il y a eu un Eveil, et c’est cet Eveil qui a permis, à une certaine période que notre cher Ami Kryeon a révélé, de Vous permettre de dépasser le seuil fatidique de « la Conscience » émise par bien des Êtres qui étaient à ce moment là prêts pour se re-trouver.

Un long chemin s’en est suivi, mais surtout l’appel de bien des Cœurs a permis à un grand nombre de vouloir comprendre ce qu’Ils étaient au-delà de cette réalité telle qu’elle perdurait dans ce niveau de 3ème dimension.

Maintenant, il Vous faut comprendre que ce que Vous ressentez d’une certaine façon, n’est plus ce que Vous devez chercher dans bien des pratiques et au travers de nouvelles croyances qui ont émergé, surtout par tous Ceux qui prônaient qu’Ils détenaient la vérité.

En réalité, Vous avez besoin de comprendre que c’est en Vous et nulle part ailleurs que tout se passe. Alors il y a des choses qui se sont mises en place pour Vous faire croire qu’il Vous faille suivre des principes dit « spirituels » qui ne font que Vous embrouiller, qui ne font que Vous révéler d’autres aspects de ce qui a été enseigné de tous temps.

Maintenant que Nous sommes là pour Vous révéler une réalité que Vous avez attendue depuis si longtemps, Nous Vous disons, et Nous Vous le redirons autant de fois que cela sera nécessaire : rien de ce qui Vous est dit dans différentes pratiques ne Vous amènera à Vous re-trouver. Vous avez besoin d’être guidés, mais seuls Ceux qui se sont réellement re-trouver peuvent Vous amener sur la voie intérieure, et ce sera alors à Vous de décider d’aller à la rencontre de Vous-mêmes, et Nous serons là, en votre Cœur, pour Vous aider à être à nouveau en conscience, à être à nouveau Vous, simplement dans ce que Vous Êtes en réalité.

Maintenant, il est vrai que cela Vous demandera du courage, mais surtout de la volonté pour aller toujours plus en profondeur, pour aller toujours plus en Vous-mêmes afin de ne plus être pris à partie avec ce que Vous avez été depuis des éons déjà, mais surtout de ne plus être pris à partie avec la conscience de masse, avec l’inconscient collectif et toutes les énergies qui se nourrissent de Vous.

Nous en avons déjà parlé, il est nécessaire que Vous fassiez le choix de Vous re-connaître et de ne plus jouer tous les jeux que ce monde veut que Vous jouiez, parce que cela Vous maintient encore et toujours dans des énergies de conditionnement et de manipulation.

Alors, Vous allez dire : - « Et qui Nous dit que ce n’est pas Vous qui Nous manipulez ? » Et là, Je Vous répondrai : c’est la peur de ne plus être Vous comme Vous aviez l’habitude d’être au sein d’une matrice dans laquelle Vous Vous complaisez d’une certaine façon, qui Vous amène à réfléchir sur ce que cela peut Vous demander si Vous lâchez en totalité tout ce que Vous êtes en tant qu’Humains limités et conditionnés.

Vous êtes dans une phase importante où Vous devez totalement remettre en question tout ce qui a été, tout ce qui s’est dit, et surtout tout ce que l’on veut Vous faire croire pour ne pas justement Vous re-trouver en Vous, en votre Cœur, au sein même de votre Conscience.

Alors, il est vrai que de se re-trouver va Vous amener à être confrontés à bien des aspects de Vous qui ne sont pas ce que Vous Êtes, qui n’ont plus lieu d’être, mais qui doivent être ressentis, puis transmutés, et cela peut Vous amener à vivre momentanément des moments peu agréables que beaucoup ne veulent pas ressentir, et que beaucoup ne veulent pas être confrontés.

C’est pour cela qu’il y a une incertitude quant à Vous re-trouver, mais cela est nécessaire, et si Vous en avez peur, alors Vous vivrez encore dans une conscience altérée et Vous reviendrez en incarnation pour dépasser ce que Vous avez peur de dépasser dans cette vie.

Sachez que de toute façon, un jour ou l’autre, Vous devrez prendre cette décision, que ce soit dans cette vie ou dans une autre. Alors qu’actuellement Vous avez la possibilité de Vous re-trouver et d’aller au-delà de ce que Vous êtes, de ce que Vous vivez, de ce que Vous perdurez à vivre et à être dans un contexte difficile où Vous-mêmes ne voulez plus être.

Ce que Je veux dire, c’est que Nous Vous accompagnons, et Nous sommes là pour Vous aider et Vous guider si vraiment Vous faites le choix, non seulement de Vous re-trouver, mais de Vous libérer de tout ce qui a fait de Vous un Être pris dans l’expérience de la non-conscience d’être.

Vous ne pouvez pas vouloir Vous re-trouver et perdurer dans une conscience telle que Vous l’avez vécue jusqu’à présent, mais Vous pouvez dépasser tout ce qui a fait que Vous ne pouviez pas Vous re-trouver et ne plus être pris dans l’impossibilité de Vous libérer de tous les karmas qui Vous attirent comme une vérité non-interchangeable, parce que c’est ce que Vous avez mis en place Vous nourrissant des Uns, des Autres, et surtout pour Vous retrouver ensemble dans un système que Vous croyez être la seule vérité d’existence.

Maintenant, ce karma est aussi une belle expérience pour comprendre tout ce que Vous deviez comprendre au travers de l’Autre, mais Vous en avez fait plus que l’expérience, et maintenant Vous pouvez aller au-delà et faire le choix d’aller enfin dans d’autres dimensions Vous révélant toujours et encore plus en ce que Vous Êtes et les immenses possibilités de réalisations et de créations dans la magnificence de votre état d’être « Lumière ».

Et c’est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi