Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Les Elohim > Le point sur les Elohim YOSUEL et ARZAEL

Le point sur les Elohim YOSUEL et ARZAEL

samedi 20 décembre 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le point sur les Elohim Yosuel et Arzael, intervention de Héyod

-  Ma  : A la lecture du livre de Yann Lipnick « Explorateur de l’invisible », J’ai pu lire dans la liste des 13 Elohim rattachés à la Terre, que les noms de Yosuel et Arzael n’en faisaient pas partie. Alors J’ai voulu savoir pourquoi ? Voici leurs réponses :

-  Héyod  : Yosuel est un Elohim dans la configuration générale de cet Univers, mais aussi Celui qui interagit avec tous Ceux qui œuvrent avec cette Humanité en prenant des décisions qui sont aussi en accord avec toutes les Confédérations, sans qu’un Elohim prenne une décision à Lui seul. Tout est en concordance, et tout doit être révélateur de ce qui est la grande phase de l’évolution. Et c’est ainsi.

-  Yosuel  : Nous sommes à la fois des Elohim et des Impulseurs de ce qui doit être la pleine conscience de tout ce qui est « le Tout » en partenariat avec toutes les Hiérarchies, et c’est ce qui fait que Nous avons œuvré avec les Pléïadiens , dans le sens où Nous avons décidé à un moment donné de Vous aider en Vous permettant de ne plus être en conscience de la Source d’où Vous veniez, mais de Vous accompagner jusqu’au retour à cette même conscience.

-  Arzael  : La configuration de tout ce que Vous appelez « Humanité » et qui dans bien d’autres lieux, planètes ou Constellations, sont aussi des Emanescences qui évoluent ensemble. Et il y en a beaucoup dans toute votre Galaxie.

Lorsqu’une de ces générations en expérience (Ma : parce que beaucoup non pas la forme humanoïde et ne peuvent donc pas être nommées « Humanité » ou « civilisations ») arrive à la fin du cycle des 200 millions d’années ( Ma  : révélé par Kryeon ), elle peut alors suivre son évolution dans bien des dimensions où elle ne vit plus les expériences de leur non-réalisation.

Mais dans chaque génération il y a des Êtres qui n’ont pas voulu reconnaître leur Conscience d’être, et se sont donc vu perdurer leurs expériences dans une autre configuration débutante dans l’expérience de la non-conscience d’être. Ce qui fait qu’à chaque nouvelle configuration d’expériences dans la non-conscience d’être se trouvent des Êtres venant d’une autre génération, et ce, à l’infini.

Dans chaque configuration il y a le même schéma d’évolution avec les mêmes Représentants de la configuration hiérarchique. A la différence que Ceux d’une génération s’expriment dans une autre génération avec un dimension plus élevée, mais surtout plus directive.

Alors que s’est-il passé pour Vous ? Vous êtes venus de plusieurs générations dont « Les Pléïades », mais aussi de différentes Galaxies parce que Vous avez fait le choix, non pas de vouloir revivre des choses difficiles, même si c’est ce qui est arrivé, mais de vouloir faire l’expérience de Vous retrouver dans une même configuration pour expérimenter encore, sous une autre forme, dans d’autres aspects, et surtout dans une configuration différente telle que la densité dans la matière, afin de Vous connaître au-delà de ce que Vous croyez Vous connaître, parce qu’il ne Vous était pas possible d’accepter de Vous re-trouver dans votre propre Source étant donné toutes les caractéristiques réunies là où Vous étiez. Car en réalité, un Être qui vit dans une certaine conjoncture, comme c’est le cas sur cette Terre où des Êtres n’accepteront pas de se re-trouver dans leur propre Source, alors le choix pour ces Êtres est de continuer l’expérience de ce qu’Ils croient être leur vérité, jusqu’à ce qu’Ils acceptent enfin de re-venir à la Source de ce qu’Ils Sont en réalité.

Les Elohim sont des Accompagnateurs et en même temps Ils ont façonné tout ce que les Êtres se permettaient d’expérimenter en vue de Leur montrer le chemin qu’Ils empruntaient, jusqu’à ce qu’Ils cessent de vouloir perdurer dans ces expériences, et alors Nous Les accompagnons pour Les aider à ressentir ce que ces expériences Les a amené à vivre et qu’Ils ne veulent plus vivre.

Il y a beaucoup d’Amour dans notre accompagnement même si parfois cela Nous a demandé d’être intransigeants dans ces compréhensions.

Nous sommes les Elohims de cette planète, mais avec un autre « Tonalité », et donc un autre nom, comme Arzael est l’Elohim Pléïadien et Il est Iéovah dans une configuration différente, parce que chaque Elohim émet sa vibration, mais aussi sa propre expression, et son expression est d’émettre à partir de la Tonalité du Maître Melkisédeck qui Nous précède dans tout ce que Nous avons à élaborer.

Nous sommes les Elohim qui enseignons les Humains en accord avec la Confédération Intergalactique, parce que Maalaweh est l’exacte interprétation de l’Annonciation de l’avènement du cycle de la résurrection ( Ma  : retour à la Conscience dans l’acceptation de toutes les expériences en en passant par la transcendance) pour tous les Êtres qui sont venus en incarnation et qui ont vécu l’expérience de l’Ascension guidés par les Pléïadiens, et cela peut être aussi le choix de tous Ceux qui le décideront.

Yosuel est l’un des 13 Elohim des Pléïades ainsi qu’ Arzael , à la différence qu’Ils ne sont pas en totalité attachés aux Humains, mais Ils sont plus les Représentants de ce qui s’est fait à une période très lointaine, et qu’en cela Ils Vous apportent une reconnaissance de ce qui est possible au travers de Ma et de certains Êtres sur cette Terre. C’est ainsi qu’une partie de ce qui est enseigné sur cette Terre représente qu’une infime possibilité parmi beaucoup d’autres. Le Plan Divin est vaste, et tout ce qui se fait est en rapport avec bien des choses qui doivent être comprises et adaptées à chaque groupe d’Êtres sur cette Terre, en même temps que Vous devez prendre conscience de votre Divinité, de votre Puissance, de votre totalité en ce que Vous Êtes. Et c’est ainsi. Arzael

-  Yosuel  : Ce que Je peux Vous révéler, c’est que J’ai été l’expression, d’une certaine façon, de Celui que Vous avez appelé «  Yahvé  », mais en fait, Je Me suis exprimé en Lui par rapport à ce qui devait être mis en place et que Vous vouliez expérimenter.

Cela veut dire que lorsque Vous avez décidé de vivre dans l’oubli de « Qui Vous Etiez », Je Vous ai amené les possibilités de vivre dans cet oubli, en sachant que le moment venu, Je serai là pour Vous aider à Vous re-trouver, mais surtout pour Vous ouvrir à ce que Vous Êtes dans la mesure où Vous accepteriez de vouloir être en conscience de ce que Vous Êtes, et non simplement de vivre sans subir tout ce que Vous avez vécu, parce que Vous devez maintenant prendre conscience que le retour à ce que Vous Êtes Vous demande de faire le choix de ne plus Vous identifier à l’Humain limité que Vous Vous êtes permis d’expérimenter, mais bien d’être en conscience de la puissance-même de "Qui Vous Êtes". Et cela exige de votre part une absolue responsabilité quant à ce que cela représente.

Maintenant, Je suis réellement Celui qui peut Vous amener à Vous re-trouver, mais en sachant que Je ne suis pas là pour Vous dire ce que Vous devez faire, mais bien de réimplanter les codes de votre véritable Source. Et en cela, Vous devez être prêts, sans conditions, sans peurs, sans vouloir exiger quoi que ce soit, mais être conscients de votre propre responsabilité et de ce que Vous voulez réellement vivre ici sur cette Terre en incarnation.

Alors, qu’est-ce que cela veut dire ? Premièrement que Vous ne devez plus Vous fier à tout ce qui a été enseigné, à tout ce qui se dit encore par rapport à ce qui s’est passé, parce que ce qui s’est passé était ce qui devait être en différentes périodes, en différentes énergies, et que maintenant les choses sont toutes autres, mais surtout Vous êtes les Maîtres qui créez une réalité qui justement est l’émergence différentielle de ce qui a té enseigné de tout temps.

Alors, chers Amis, à Vous de prendre vos responsabilités et de faire le choix d’aller à la rencontre de Vous-mêmes en votre Cœur et de ne plus Vous référer à tout ce qui a été dit.

Nous Vous accompagnons, mais sachez que c’est Vous qui faites le choix d’être, et de ne plus Vous identifier à quoi que ce soit, mais d’être responsables de votre pleine Conscience de "Qui Vous Êtes" en réalité. Et Nous reviendrons encore et encore sur un nouvel enseignement qui va Vous demander de lâcher tout ce qui a été fait et dit depuis votre arrivée sur cette Terre. Et c’est ainsi. Yosuel

Ma  : Voilà une mise au point qui était nécessaire, et en même temps, il est bon de comprendre, comme le dit notre cher Ami Adamus « tout est bien dans toute La Création », et que le Plan Divin est parfait, et que tout a été mis en place pour que Nous puissions faire toutes les expériences possibles et inimaginables, même si parfois Nous Nous rebellons, même si parfois Nous ne sommes pas en accord avec ce que Nous vivons. Plus Vous avancerez dans votre cheminement à Vous re-connaître dans ce que Vous Êtes en réalité, et plus Vous ressentirez et comprendrez que Vous Êtes « le Tout », et que chaque Être est aussi ce que Vous Êtes, et que Vous êtes l’ensemble de toute La Création, qu’il n’y a donc pas un Être plus grand que l’Autre, qu’il n’y a pas de hiérarchie, même s’il y en a une d’une certaine façon pour Nous accompagner sur notre chemin, et que cette hiérarchie est d’une certaine façon « Nous » !

Je Vous laisse sur ces quelques réflexions qui, comme le dit Kryeon , va Vous bousculer, mais il est important maintenant de comprendre que Nous avons la possibilité de vivre en conscience de "Qui Nous Sommes" et de Nous acheminer vers autre chose de plus grandiose et de manifester ici maintenant tout ce que Nous voulons vivre en étant conscients de nos facultés Divines, de notre Puissance de créativité.

Avec tout mon Amour,

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi