Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Nézariel sur "La Physique Quantique dans votre (...) > Nézariel - Guidances sur "La Physique Quantique dans votre réalisation (...)

Nézariel - Guidances sur "La Physique Quantique dans votre réalisation personnelle" - 23ème cours

mercredi 17 décembre 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

NEZARIEL

23ème cours sur la Physique Quantique dans votre réalisation personnelle

Crest (26 – Drôme) le 17 Décembre 2014

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Mes Amis, Je reviens à Vous très rapidement pour faire suite à mon cours précédent, pourquoi ? Parce qu’il y a une complémentarité que Je voulais que Vous compreniez et qui va propulser tous Ceux qui ont réellement suivi en leur Cœur, tout le processus de cette révélation sur la Physique Quantique dans ce que Vous vivez.

Lorsque Vous êtes vraiment en conscience, lorsque Vous êtes Vous, en votre Cœur, sans aucune interférence, êtes-Vous sûrs de ce que Vous Êtes ?…………. Permettez-Vous de le ressentir………

……..Pause………

Dans tous vos passages difficiles, dans toutes vos intégrations, dans tous vos dépassements, qu’est-ce qui a fait que Vous avez continué à persévérer ?............. Qu’est-ce qui a fait que Vous êtes encore là ! ?............... Qu’est-ce qui a fait que Vous Vous maintenez en votre Présence ?................ Qu’est-ce qui a fait que Vous ne désespérez pas, même si parfois Vous avez des moments d’incertitude ?..................... Qu’est-ce qui a fait que Vous restez imperturbables à croire en ce que Vous Êtes ?.................

Prenez un moment pour ressentir chaque question…………………

……..Pause……..

Maintenant, si votre réponse émanant de votre profondeur Vous fait ressentir une Force dans votre propre Lumière, alors sachez que Vous êtes déjà sur la voie de la maîtrise, et que ce que Vous impulsez comme créations pour Vous, ne peut que trouver sa voie dans la réalisation, dans la manifestation, parce qu’alors les particules affluent en interaction avec la puissance de La Lumière qui peut tout manifester, dans le sens où tout se meut dans la Force Cristalline de la matrice inter-réactive en concordance avec les fractales déjà émises de « la Permanence », dans l’instant du point de la pure Création ou le Feu de l’Energie Créatrice, Celui de la Puissance même où tout peut être perçu sans que Vous n’ayez rien à n’émettre qu’« être ».

Il en est ainsi.

Nézariel

 C’est cette même Force que Chico Me demandait de ressentir et de maintenir depuis notre retour du Brésil, que Je percevais et M’efforçais de maintenir en quelque sorte, mais sans La ressentir dans la profondeur et la Puissance que Je suis à même de ressentir maintenant.

Puissiez-Vous persévérer pour en arriver à ce point de conscience qui Nous ouvre à notre véritable Puissance de créativité, parce que cette Force est le moteur qui ouvre le chemin de ce que Vous Êtes, quoi qu’il se passe, quoi que Vous viviez, quel que soit ce que Vous traversez, c’est la lanterne qui ne Vous fait jamais basculer et qui Vous maintient dans le cap de votre Source intérieure.

Avec tout mon Amour,

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi