Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de Nézariel sur "La Physique Quantique dans votre (...) > Nézariel - Guidances sur "La Physique Quantique dans votre réalisation (...)

Nézariel - Guidances sur "La Physique Quantique dans votre réalisation personnelle" - 22ème cours

lundi 15 décembre 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

NEZARIEL

22ème cours sur la Physique Quantique dans votre réalisation personelle

Crest (26 – Drôme) le 15 Décembre 2014

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Mes Amis, il faut que Je Vous dise que Je suis Nézariel , un Maître qui en son temps a enseigné Celui qui est devenu le Maître Ascensionné Sri Aurobindo . Maintenant Il est le Maître qui accompagne beaucoup d’Êtres sur cette Terre dans une dimension où Lui-même s’est détaché du Maître auquel Il était rattaché.

Alors pourquoi Je Vous fais ces révélations ? Parce que J’avais à cœur d’émettre une vérité que Ma devait accepter, mais surtout Elle devait aller au-delà de certains liens La rattachant Elle aussi à ce Maître, ce qui est maintenant chose faite.

Alors, pour continuer dans ce que J’ai à cœur de Vous faire comprendre par rapport à ce que Vous vivez, et surtout à ce que Vous êtes à même de pouvoir maintenant, pour Ceux qui ont le courage, bien sûr, de vivre en conscience, mais surtout de ne pas être tributaires de Qui que ce soit, aussi bien sur votre Terre que de n’importe quel Être où qu’Il soit, et même de soi-disant Êtres se faisant pompement appeler « Esprit Saint », « Trinité » ou autre, parce qu’alors Vous ne pouvez simplement pas Vous réaliser en tant que Maîtres incarnés et manifester ce que Vous êtes à même de manifester pour Vous, en conscience, mais surtout en ressentant votre Puissance, et en vivant pleinement le ressenti de la Puissance de La Lumière, qui à travers Vous, développe sa totale Puissance en un monde en transmutation, en un monde de transfiguration, mais surtout en un monde qui s’achemine vers son Ascension.

Et c’est Vous tous, chers Êtres, qui prenez conscience de ce que Vous Êtes en réalité, qui allez faire en Vous réalisant, et en étant les Maîtres incarnés, que tout puisse être compris petit à petit dans le Cœur de chaque Être, même si cela demandera encore beaucoup de votre temps terrestre. Mais Ceux qui comprendront que c’est en Eux, et uniquement en Eux, qu’Ils pourront manifester toutes choses par la Puissance qu’Ils ressentiront et par leur propre volonté à être en conscience, que tout se transmutera au fur et à mesure de la prise de conscience de plus en plus d’Êtres.

Alors, voilà où Vous en êtes, pour Ceux qui ont suivis ces cours et qui ont persévéré dans leur propre Conscience, que lorsque Vous ressentez en Vous cette Présence, cette Puissance, n’en dérogez pas ! Sans rien faire d’autre, Vous exprimez en fait l’impulsion de ce que Vous voulez vivre par la reconnaissance qu’il n’y a pas de doutes quant à cette vérité que Vous voulez vivre, parce que Vous mettez en action des particules qui affluent selon ce qui a déjà été une réalité avant même que Vous l’ayez impulsée, parce que ce que Vous émettez avec tout votre Cœur est la propre réalisation menant à une évolution primaire, certes, mais qui est une fractale de ce qui s’est déjà réalisé en d’autres générations d’évolution par Ceux qui ont déjà vécu le cycle d’évolution d’où Vous en êtes.

Je reviendrai plus tard sur cette révélation qui trouve sa résonance auprès de bien des Êtres que Nous canalisons.

Et il en est ainsi.

Nézariel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi