Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > La Liberté en Vous

La Liberté en Vous

vendredi 19 décembre 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Par....... Yosuel

Ce que Vous comprenez de plus en plus, c’est que Vous vivez dans un monde qui ne Vous correspond plus, mais ce monde a été ce que Vous-mêmes avez créé, et ce que Vous-mêmes avez voulu vivre par besoin de Vous chercher au travers des Êtres, et d’être dans un conditionnement où Vous pensiez être d’une certaine façon en sécurité.

Maintenant, il Vous faut accepter que Vous n’êtes pas ce que ce monde est, et Vous n’êtes pas tout ce que l’on Vous impose, tout ce que l’on attend de Vous, tout ce que l’on veut que Vous soyez.

Alors, qu’est-ce que cela veut dire ? Que Vous êtes bien autre chose, et que c’est en Vous que Vous pourrez découvrir une réalité que Vous aviez occultée, mais surtout que Vous ne vouliez plus admettre. Cette réalité est en fait la connaissance pure et simple de ce qu’est « La Source », et c’est ce que Vous Êtes.

Alors, cette Source que Vous avez imaginée avec tant et tant de représentations, d’Êtres, de croyances, n’est nullement ce que Vous avez imaginé. Cela va Vous bousculer, mais surtout cela Va Vous demander beaucoup de courage, parce que tout ce qui a été dit, Vous devrez non seulement le lâcher, mais le transfigurer. Cela va être défi totalement invraisemblable, mais surtout directif quant à ce que Vous allez maintenant ressentir et accepter sans conditions.

Maintenant, Nous ne pouvons pas Vous obliger à quoi que ce soit, ni intervenir dans vos choix, seuls Ceux qui décideront fermement en Eux et pour Eux de se re-trouver et de vivre en conscience, seront amenés à être guidés selon leurs choix, et surtout selon leur volonté à vivre maintenant une réalité qui ne pourra plus être contredite, et même qui se verra être prouvée par Ceux qui décideront de vivre cette incarnation en conscience de ce qu’est véritablement « La Source », et de ce qu’Ils peuvent faire en étant dans cette conscience. Et c’est ainsi.

Lorsque Vous dépassez toutes vos peurs, et qu’en Vous Vous ressentez l’Amour que Vous Êtes, l’Amour que Vous Vous donnez, et que Vous Vous permettez de vivre, et Je ne parle pas que d’un ressenti, mais d’un état d’être permanent, Vous pouvez alors comprendre que Vous pouvez engendrer ce que Vous-mêmes voulez réellement vivre sans ne plus être tributaires de tout ce que l’on attend de Vous, mais aussi d’être conscients que Vous pouvez jouer avec tout ce qui se passe sans Vous sentir dans l’obligation de quoi que ce soit, mais de vivre en harmonie avec tout ce que ce monde est, et de décider enfin que Vous êtes bien au-delà de tout un système qui gère chaque Être dans ce que Vous ne voyez pas, mais qui est une réalité.

Maintenant, il n’est pas possible à un Être de décider de vivre en marge d’un système si Lui-même n’a pas atteint le niveau de conscience d’être, le niveau de l’Amour de Soi et de « Tout Ce Qui Est », parce qu’alors Il rentre dans un jeu où Lui-même va se fourvoyer dans un combat qui représente pour Lui une forme de liberté dans laquelle Il va s’enfermer et ne plus pouvoir ressentir ce qu’est réellement la Liberté.

Il Vous faut accepter que Vous devez en passer par lâcher tout ce que Vous retenez dans l’Humain tel que Vous L’avez vécu, pour atteindre une conscience dans l’Amour de Soi sans ne Vous devoir à quoi que ce soit, sans ne plus Vous devoir à Qui que ce soit, mais surtout « être », être Vous, en votre Cœur, être Vous dans la compréhension de ce qu’est l’Amour au-delà de ce que Vous en comprenez le sens, parce que Vous avez à cheminer dans la conscience de ce qu’est réellement votre Source, et de ce qu’Elle peut Vous amener à être et à vivre, sans ne plus Vous référer à tout ce qui a été enseigné, dit, et proclamé. C’est en Vous et nulle part ailleurs que Vous pourrez atteindre la Puissance et la Force qui Vous confèrent d’être, d’être Vous, sans rien rejeter, sans ne plus rentrer dans aucuns jeux, mais de ressentir que tout peut être engendré par le simple fait d’être, d’être Vous, dans la Joie d’être, dans la joie de rayonner, dans la joie de vivre, dans la joie de ressentir ce qu’est réellement la Vie au-delà de la compréhension de ce qu’est cette vie.

Alors, mes Amis, il Vous faut décider de faire le choix d’aller à la rencontre de Vous-mêmes et de dépasser tout ce qu’est un Être qui a vécu depuis des éons déjà dans un enfermement dont Il n’a pas compris ce qu’étaient ses expériences, et dont Il n’a pas compris ce qu’est réellement sa Source.

La Liberté n’est en rien ce que Vous en comprenez, c’est la conscience « d’être », au-delà même de ce que Vous pouvez imaginer de ce qu’est « être », parce qu’il Vous faut cheminer petit à petit pour dépasser tout ce que Vous avez été, pour dépasser tout ce que Vous avez compris qu’était ce que Vous appelez « spiritualité », pour dépasser tout ce qui peut se présenter à Vous comme interférences, comme pensées, comme croyances, comme idéologies, comme aspects en tous genres.

Il Vous faut dépasser tout ce que Vous avez cru qu’était être dans la Foi, tout ce que Vous avez cru être dans l’Amour, tout ce que Vous avez cru être dans le partage, soit dit en passant : en Vous oubliant !...et surtout tout ce que Vous avez cru qu’il Vous fallait être pour avoir les bonnes grâces de Nous-mêmes.

Vous êtes maintenant dans une phase où Vous devez concevoir que Vous êtes « La Source », et qu’en cela Vous pouvez être tout ce que Vous avez cru que Nous étions, parce qu’en réalité Vous êtes aussi ce que Nous Sommes, mais c’est Vous qui vivez ici en incarnation, et qui devez Vous réaliser en étant pleinement en conscience de votre Puissance et de la Force qui Vous relient à l’éternelle Puissance Créatrice de « Tout Ce Qui Est ».

Maintenant, il Vous faut accepter de ne plus être dans l’obligation de vouloir vivre comme Vous croyez qu’il Vous faut vivre selon ce que Vous croyez que Nous Vous demandons de vivre. C’est à Vous de comprendre que Vous êtes les Maîtres qui engendrez une autre réalité, et que cette autre réalité trouvera sa voie dans l’éternel continuum de ce qui doit être expansé en allant toujours au-delà de tout ce qui s’est joué d’une certaine façon.

A Vous de vouloir « être » et de vivre « en conscience » ce que Vous voulez vivre pour Vous, dans l’Amour de Vous-mêmes, dans la Joie d’être, et dans tout ce que Vous voulez expérimenter en étant en conscience. Alors Nous Vous suivrons et Nous co-crérons avec Vous dans la mesure où ce que Vous choisissez de vivre pour Vous est en corrélation avec l’ensemble, et surtout est en corrélation avec l’Amour de « Tout Ce Qui Est ».

Et il en est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi