Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Métatron - Effusions du 21/12/2014 à Crest (26 - Drôme)

Métatron - Effusions du 21/12/2014 à Crest (26 - Drôme)

dimanche 21 décembre 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 21/12/2014

à Crest (26 – Drôme)

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière.

Je M’adresse à Vous en ce jour merveilleux, parce que cela est l’ouverture, pour Certains, à la véritable conscience de pouvoir être sans ne plus se chercher, mais surtout sans ne plus vouloir expressément être sans même savoir si Vous Êtes. Cela veut dire « être » en étant, « être » en le ressentant, « être » en l’acceptant.

Cela Vous a demandé d’en passer par une très longue période de réajustement nécessaire pour que Vous puissiez intégrer en votre biologie ce qui devait l’être, sans trop perturber la fréquence possible de toutes vos cellules à un diapason qu’elles ne pouvaient pas supporter, sans une possibilité évolutive d’un niveau à l’autre, sans une graduation exponentielle en tant qu’Energie expressive au cœur même d’une biologie qui ne pouvait s’extraire d’une certaine expression dans laquelle elle était engluée, sans en passer par différentes phases de réajustements lui permettant d’atteindre le niveau vibratoire dont elle devait accepter la fréquence à un degré plus élevé que la 3ème dimension densifiée.

Alors, pour tous Ceux qui ont atteint ce niveau, Nous allons continuer à œuvrer ensemble pour que d’autres réajustements puissent se faire, et que Vous puissiez atteindre la dimension que Vous avez créée à des fins de ne plus être en perte d’Ascension.

Et pour Tous, Nous sommes là pour Vous accompagner dans votre cheminement et Vous amener toujours dans la compréhension de ce que Vous Êtes, et Vous aider à libérer ce qui doit l’être, si telle est votre volonté et votre choix à Vous re-trouver.

Et il en est ainsi.

Métatron qui a à cœur de partager ces vérités en corrélation avec ce que Vous décidez d’être dans votre vérité et dans votre cheminement.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi