Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Adamus-Saint-Germain - Mérabh à faire en détente - Et Autres.... > Adamus - Mérabh pour boire la vie à pleines gorgées

Adamus - Mérabh pour boire la vie à pleines gorgées

dimanche 21 décembre 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Médidétente

Mérabh pour boire la vie à pleines gorgées

Par Adamus

Alors prenons une grande respiration …….. Nous ne ferons qu’un Merabh relativement court, ici. Si nous pouvions tamiser les lumières, s’il vous plaît…………

Prenons une bonne respiration …………….

Et en ce moment très sacré et précieux, je vais vous demander une fois de plus de vous laisser aller au-delà de vos pensées………..

….(Pause)…..

Un Maître le s’imprègne. Un Maître le s’imprègne profondément. Un Maître s’imprègne de tout, très profondément — de son obscurité, de sa dépression, de ses joies et de sa lumière………

Un Maître s’imprègne de la vie très profondément. Et là, vous avez réussi, après de très nombreuses vies, vous êtes enfin arrivés à ce point. Vous êtes ici, vous avez fait cela. Vous avez été ici, pour un temps, un Maître ennuyé, parce que vous avez limité les flux d’énergie…………………

Vous ne voulez plus de la même vieille énergie et je vous en félicite. Et vous ne voulez plus revivre votre passé. De même, vous ne voulez plus réutiliser les mêmes vieilles routines et habitudes. Vous devriez vous féliciter pour tout cela………………...

Vous ne voulez plus continuer à retraverser, encore et encore, les vieux schémas. Vous ne voulez plus simplement vivre pour gagner votre vie. Vous ne voulez plus avoir une relation, simplement pour en avoir une. Oh, vous préférez n’avoir aucune relation qu’avoir une autre relation quelconque………………….

Vous ne voulez plus vous contenter d’une santé à peine bonne, tout en espérant que vous n’allez pas contracter une maladie mortelle ou être affecté de malaises quelconques……………..

Oh, mes amis, vous en avez donc assez. Assez et au même moment vous êtes vraiment prêts pour quelque chose de nouveau. Vous savez que c’est là. Vous savez que c’est là, cette chose qui est au-delà des mots, vous savez que cela est là. Vous êtes prêts………………

Cependant, il y a un paradoxe intéressant, à ce stade, comme vous ne voulez plus revivre simplement les mêmes choses, vous vous limitez, vous vous retenez. Vous ne respirez pas comme un monstre, un monstre fou. Vous vous retenez………………….

Ainsi, aujourd’hui, toute cette journée porte l’accent sur le Maître qui s’imprègne profondément, respire profondément, vit profondément et dort très profondément……………..

Le Maître comprend que le seul type de contrôle utilisé devrait être un contrôle très conscient. En d’autres termes, c’est quand vous êtes conscient de contrôler délibérément. Ce qui n’est pas approprié, ce sont tous les contrôles inconscients. Et cela arrive tous les jours, des milliers de fois par jour — des contrôles et des limites inconscientes. C’est bon de contrôler et de gérer mais cela doit se faire consciemment………………..

Un Maître s’imprègne profondément, même des ténèbres. Il n’essaie pas de les contrôler. Il n’essaie pas de les éviter. Il s’imprègne profondément surtout de sa propre obscurité, de sa propre tristesse…………..

Un Maître s’imprègne profondément de la vie………….

Et s’il peut se poser le problème que si vous vous imprégnez maintenant profondément de la vie, vous pourriez vous retrouver coincé en elle, vous pourriez avoir à revenir, vous pourriez vous perdre à nouveau. Mais cela n’arrivera pas. Cela n’arrivera pas, parce que cet engagement et ce choix, vous les avez faits pour vous-mêmes. Cela ne vous arrivera pas parce que je ne vous laisserai pas vous perdre et vous enfoncer…………….

Vous pouvez vous imprégner profondément de la vie et sans craindre d’y rester coincé…………

Quelle était-elle, quelle était cette passion, cette passion tellement profonde dont nous avons parlé dans notre dernière expérience musicale ? Je ne tiens pas vraiment à mettre des mots dessus, mais je vais vous donner un indice. C’était de vivre. C’était de vivre…………………….

Et pas seulement d’exister. Pas seulement pour traverser la vie, mais après toutes ces vies et incarnations, la passion était de vivre. C’est tout……………..

Vous n’allez pas rester coincé. Vous n’allez pas vous perdre. Vous allez vivre……………….

Vous pourrez être irrité parfois par les gens. Il pourrait y avoir des moments où certaines des énergies de la planète et la conscience très limitée de la planète vont vous rendre fou, mais vous pourrez continuer à vivre. Ça, c’est la passion. C’est l’engagement sensuel…………….

Beaucoup d’autres choses vont arriver. Quand vous vivez, vous devenez une norme pour les autres. Quand vous vivez, vous avez la vitalité, la santé et l’abondance. Quand vous vivez, vous inspirez les autres. Mais la joie, la passion sont simplement là pour vivre — en très grand, pas de freins serrés, en très grand……………….

Je vous invite donc à prendre ce moment pour vous imprégner profondément, pour boire profondément, pour manger profondément, pour aimer profondément, pour respirer.…et expérimenter toutes ces choses profondément……….

Le Maître s’imprègne profondément. Les non-éveillés s’imprègnent superficiellement. Mais le Maître s’imprègne profondément, sans crainte et sans limitations……………..

…..(Pause)……

Maintenant, prenez une autre respiration ……. si vous le voulez bien, une respiration non forcée, mais néanmoins profonde………………….

Qu’est-ce que ça veut dire ? Vous ne devez pas forcer l’inspiration ou l’expiration, mais la respiration est profonde………..

Comment faites-vous cela ? Vous le faites simplement………………..

Quand vous respirez profondément sans utiliser vos muscles et votre force, soudainement l’air et l’énergie se mettent à circuler, à s’écouler, entrant dans votre corps, dans vos pensées. Vous pouvez respirer profondément sans forcer quoi que ce soit…………………

Regardez comment ça fonctionne ? Vous pouvez vous imprégner profondément de la vie sans rien forcer…………..

…..(Pause)…..

J’aime vous faire aller au-delà de la pensée en ce moment. Je veux dire, en général ces jours-ci, vous êtes allés au-delà de pensée dans une véritable conscience sensorielle, la sensualité de la vie. C’est la vraie libération. C’est la véritable sortie au-delà de la prison. ………

C’est un peu ce qui se passe ici aujourd’hui — simplement le ressenti. —……….

Prenons ensemble une bonne respiration de la vie………

Vous vous déplacez vers une nouvelle étape, une nouvelle phase. Laissant maintenant vraiment cet espace derrière vous. Cela vous a bien servi. Vous vous déplacez vraiment vers votre nouvel espace, au sens propre comme au sens figuré. Cela ne sera pas toujours facile. Eh, le nouveau centre a demandé beaucoup de travail, disent-ils, pour la construction de ce nouveau lieu et a coûté beaucoup d’argent, mais tout est là, prêt à servir………………

La même chose se passe pour vous personnellement. Vous laissez derrière vous votre biologie ancestrale. Vous laissez derrière vous vos pensées. Vous laissez derrière vous la conscience de masse, vous allez vers votre propre espace maintenant. Pas toujours facile. Vous avez encore beaucoup de bons souvenirs aussi, mais mes chers amis, c’est ce que vous avez choisi, par conséquent, cela est…………………….

Et si jamais vous avez des doutes ou des craintes ou des préoccupations, prenez une grande respiration et rappelez-vous… Tout est bien dans toute la création .

***

Extrait du shoud 09 – Découverte 09 du 03/05/2014 – www.crimsoncircle.com – Traduction : www.cerclecramoisi.fr


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi