Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > Effusions consécutives sur 4 jours à Créon (33 - Gironde) - Yosuel, Elohim - (...)

Effusions consécutives sur 4 jours à Créon (33 - Gironde) - Yosuel, Elohim - Maître Philippe de Lyon, Marie, Saint-Germain, Maîtres Ascensionnés - Mikael et Anael, Archange - Mère Divine

vendredi 30 janvier 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Effusions du 01/01/2015 à Créon

Yosuel et Maître Philippe de Lyon

Canalisés par Ma Nanda Aweh

Ma  : Nous prenons une bonne et profonde respi ration………….

Nous prenons une autre profonde et bonne respiration en Nous laissant aller…….... Être Soi en son Cœur sans penser………… Être Soi en connexion……… Être Soi dans la Joie….. Être Soi en conscience d’être……….

On prend une bonne et profonde respiration ……on se laisse aller……. Être…………. Être simplement….. sans interférences…… Être…… Être en son Cœur………..

Yosuel  : Mes Amis, il est temps que Vous compreniez une chose : c’est d’être Vous en permanence, c’est d’être Vous en votre Cœur, et il n’y a qu’en Vous, en votre Cœur, que Vous pourrez toujours Vous re-trouver, que Vous pourrez toujours ressentir ce que Vous Êtes, que Vous pourrez toujours être amenés à ressentir vos propres effusions, votre propre Puissance, votre propre exaltation, votre propre Amour de Vous-mêmes, ne cherchez rien d’autre.

Vous avez la faculté maintenant de pouvoir Vous re-trouver, Vous re-centrer. Vous n’avez pas besoin que Nous Vous disions les choses autrement. Vous avez surtout besoin de tout lâcher, de Vous déconnecter de votre quotidien. Alors effectivement, ce genre de réunion en groupe Vous est favorable, parce que Vous Vous permettez d’être, et en même temps, la Puissance qui se dégage en Chacun, permet que Vous ressentiez encore plus en profondeur ce que Vous Êtes et ce que Nous Vous insufflons.

Alors il est important pour Vous maintenant de faire les choix de ce que Vous voulez réellement vivre, et d’accepter que Vous puissiez Vous re-trouver, que Vous puissiez tout lâcher, que Vous puissiez « être », sans rien n’émettre d’autre que d’être Vous, sans rien n’émettre d’autre que de ressentir ce qui se passe en Vous, ce que Vous Êtes, ce que Nous Vous impulsons.

Vous avez besoin de ces moments de retrouvailles avec Vous-mêmes. Vous avez besoin de Vous re-trouver dans le calme et dans la paix intérieure. Vous avez besoin de ne plus penser à rien, mais surtout de lâcher vos inconditionnelles pensées, vos inconditionnelles peurs, vos inconditionnels questionnements, et qu’en Vous, en votre espace intérieur, en votre paix intérieure, Vous puissiez n’émettre que ce que Vous voulez vivre, que ce que Vous voulez voir se manifester, et surtout mes Amis, rien d’autre.

C’est la Puissance de créativité, c’est Celle que Nous Vous aidons à manifester, et surtout à ressentir, ne cherchez rien d’autre. Vous êtes dans cet apprentissage, Vous êtes dans cette réalité, et c’est votre réalité, c’est Celle que Vous avez émis à partir du moment où Vous Vous êtes ressentis comme l’expansion même de La Source, de « Tout Ce Qui Est », de tout ce que Nous Sommes. Vous êtes l’expression même de ce que Nous Sommes, Vous êtes l’expression même de la Puissance qui peut tout générer. Alors dans cette Puissance re-trouvez-Vous, dans cette Puissance n’émettez rien d’autre, dans cette Puissance soyez !

Dans cette Puissance vivez enfin ce que Vous-mêmes décidez de vivre pour Vous sans rien n’émettre d’autre qu’être. Alors tout ce que Vous décidez de vivre, avant même que Vous l’impulsiez, avant même que Vous y pensiez, trouvera sa résonance dans votre réalité. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Soyez Vous, tout est là, tout est dans ce que Je viens de Vous dire, rien d’autre ne peut être révélé, si ce n’est de Vous guider encore et encore, jusqu’à ce que Vous y parveniez, jusqu’à ce que Vous le viviez en totalité sans ne plus rien n’émettre d’autre. Et c’est ainsi. Je Vous laisse les Amis, soyez Vous, Vous émettez en ce groupe une Puissance, et si Vous restez Vous-mêmes, Vous pouvez puiser la Force en cette Puissance, Vous pouvez puiser tout ce qui Vous correspond sans Vous sentir démunis en quoi que ce soit. Et c’est ainsi.

....Pause....

Ma  : Prenons une profonde et lente respiration ……..en se laissant aller toujours plus dans la profondeur, sans rien faire d’autre « qu‘être »……..

Prenons une profonde respiration ………et permettons-le…………….

……Pause……

Maître Philippe de Lyon  : Je Vous salue mes chers Compatriotes, Je vais Vous demander de lâcher tout ce que Vous retenez en restant parfaitement Vous-mêmes, sans penser, sans émettre quoi que ce soit……. Vous Êtes, et Vous Nous laissez Vous adombrer de notre savoir, Nous les Maîtres Ascensionnés………... Je suis celui qui a été en son temps dans cette vie : Philippe de Lyon , ne cherchez pas ma correspondance, Je suis un Maître Ascensionné, J’ai à cœur de Vous guider, mais restez Vous-mêmes………

Vous êtes les futurs Maîtres Ascensionnés, Vous devez décider de lâcher tout ce que Vous retenez, de lâcher les parties de Vous dans l’Humain qui cherchent encore des réponses, qui cherchent encore à tatillon ce que Vous Êtes en Vous référant à ce que les Autres disent. Lâchez cela mes Amis……………

Lâchez certains papotages inutiles………..

Lâchez vos conditions limitatives………

Lâchez vos conditions inextricables dans certains questionnements……..

Lâchez ce que Vous recherchez au travers de votre personnalité humaine……. Lâchez tout ce qui ne Vous correspond plus……….

Respirez profondément chaque fois……………..

Respirez profondément en étant Vous……. Et ne laissez pas votre mental interférer………. Laissez-Vous être simplement…. Laissez-Vous être en votre Cœur….. Laissez-Vous être sans penser…........

……Pause…….

Maintenant, regardez en votre Cœur……………………

Regardez ce que Vous Êtes, sans chercher aucune interprétations, aucune visualisations, rien !..........

……Pause…..

Et prononcez à haute voix, fermement, en le ressentant comme une résonance de ce que Vous Êtes, allant bien au-delà de ce corps, de ce que Vous croyez être :

- « Je Suis. Je suis ce que Je Suis. Je suis la Force et la Puissance de ce que Je Suis. Je suis Moi. Je suis le Maître incarné qui se réalise. Et Je l’affirme, et Je M’affirme en Moi, et Je Me positionne en mon Cœur. Je n’ai plus peur de ce que ce monde est. Je vis enfin pour Moi, et Je M’affirme en totalité dans ce que Je Suis. Je rayonne. Je marche en Maître. Je reste Moi en mon Cœur, et Je vis enfin pour Moi dans l’Amour que Je Suis, dans ma propre Lumière, et Je vais de l’avant sans Me retourner, en étant Moi, en étant ce que Je Suis, en restant Moi-même sans ne plus avoir peur de ce que ce monde est. Je laisse la pleine Lumière circuler en Moi. Je n’ai plus peur de Me re-trouver et d’être ce que Je Suis sans vouloir changer Qui que ce soit, mais en étant fier(ère) de ce que Je Suis, et de le vibrer en Moi. Si Je rencontre des difficultés, Je Me re-trouve en Moi, car la Puissance que Je suis ne peut être altérée. Et Je crois en Moi, J’ai confiance en Moi, car La Lumière que Je Suis ne peut M’amener qu’à Me réaliser et à dépasser toutes difficultés si Je reste en conscience d’être. Et il en est ainsi."

Alors, mes Amis, ressentez dans la vibration que Vous êtes……dans la vibration que Vous avez émise les Uns envers les Autres, tout en restant Vous-mêmes, en Vous et pour Vous….dans la vibration que Nous avons émise en cœur avec Vous…..dans la vibration de « Tout Ce Qui Est »……dans la vibration de La Source même………..

Restez un instant, surtout n’émettez rien, Vous êtes dans votre propre Puissance, et c’est cette Puissance qui Vous amènera vers l’Ascension, mais dans un premier temps à manifester toutes choses rien qu’en étant ce que Vous Êtes comme Vous l’êtes dans l’instant…………….

……..Pause……..

Mes Amis Je Vous laisse, Vous êtes un groupe merveilleux et votre Puissance retentit déjà dans tout l’Univers, Vous changez les choses sans même Vous en rendre compte, et cela n’a pas d’importance. Soyez Vous, maintenez-Vous, en Vous, dans votre Puissance, dans l’Amour que Vous Êtes, dans l’Amour de Vous-mêmes, dans la Joie d’être. Et c’est ainsi. Bonne soirée à Vous et Nous Vous accompagnons.

Et c’est ainsi.

***

Effusions du 02/01/2015 (après-midi) à Créon

Yosuel et Marie

Canalisés par Ma Nanda Aweh

Ma  : Nous prenons une profonde et lente respiration ………………

Nous reprenons une autre profonde et lente respiration en lâchant le mental, en se laissant aller……………….

Nous prenons une autre profonde respiration …« être », sans interférences, « être »……………….

Respirez profondément en Vous laissant aller, en Vous détendant totalement…Je Suis……………..

J’inspire à nouveau profondément……. J’expire très très lentement dans un laisser-aller total…………..

Yosuel  : Mes Amis, Je vais M’exprimer, Vous savez Qui Je suis, mais Je vais quand même Me présenter pour Ceux qui seront amenés à écouter ces effusions ou à les lire quel que soit le temps de votre temps terrestre. Je suis l’honorable Yosuel , Je suis Celui qui a vraiment à cœur de Vous dire les choses comme elles doivent être dites pour Vous amener de plus en plus à être Vous, en Vous, sans interférences, pour Vous amener à ressentir vraiment ce que Vous Êtes au-delà de tout ce que Vous avez été, au-delà de tout ce que Vous jouez encore, au-delà de toutes impondérables pensées, ces fameuses pensées qui Vous ramènent encore et encore dans des réflexions où Vous côtoyez sans cesse des choses dont Vous voulez trouver la solution, dans des délibérations très mentales et très conscience de masse.

Alors pourquoi s’attacher encore à des réflexions qui ne Vous permettent pas de totalement ressentir au niveau de « la voix Unique de la Source » ce qui peut Vous être insufflé à d’autres niveaux que celui de la réflexion humaine. Alors justement Je voulais Vous en parler, cela est dû en grande partie à des choses que Vous retenez pour justifier en quelque sorte votre réalité dans ce monde tel qu’il est, parce qu’il est très difficile à un Être de tout lâcher, et de n’avoir plus rien à quoi s’accrocher.

Cela Vous paraît peut-être incohérent et c’est pourtant l’un des passages les plus difficiles qu’un Être ait à réaliser, parce que ne plus s’accrocher à quoi que ce soit, dans tout ce que Vous étiez en tant qu’Humains tel que l’on Vous a enseigné, tel que Vous l’avez vécu, tel que Vous l’avez expérimenté, est comme une mort subite et complète où il n’y a plus rien après, c’est le détachement total, c’est le vide, il n’y a plus rien après. Alors quel que soit ce que Vous avez vécu, quel que soit Qui Vous êtes en tant qu’humains, Chacun, va s’accrocher à un souvenir douloureux qu’Il va amplifier, qu’Il va alimenter, qu’Il va vivre d’une certaine façon en Lui, comme une souffrance insurmontable, parce que cela représente le fil qui relie tous les Humains à la vie humaine, qui relie tous les Humains entre Eux, justement pour ne pas couper ce fil, pour ne pas subir cette mort subite où il n’y a plus rien derrière.

Je Vous demande de ne pas chercher à comprendre, mais dans votre laisser-laisser, en étant Vous, de décider si Vous Vous sentez prêts, si c’est votre choix de couper ce lien sans penser à la mort subite où il n’y a rien derrière, mais d’accepter cette croyance, cette peur, et de décider d’enfin d’ouvrir la porte que Vous aviez grillagée pour ne pas rentrer en totalité dans la pleine Lumière que Vous Êtes, dans la conscience que Vous êtes La Source, et que Vous n’êtes absolument pas l’Humain que Vous avez cru être auquel Vous Vous raccrochez quelle que soit la justification que Vous en trouvez dans l’émotionnel. Vous avez la possibilité maintenant de dire : - « Oui Je reconnais que Je Me suis accroché à tout ce que les Humains sont pour ne pas M’en libérer totalement parce que quelles que soient les souffrances vécues, c’était aussi ma réalité, et M’en libérer c’est comme si Je plongeais dans un vide, alors qu’il n’y a pas de vide, c’est comme si Je plongeais dans l’inconnu, alors que Vous avez toute la connaissance intérieure, c’est comme si Je faisais un grand pas dans quelque chose d’effrayant, alors qu’en réalité c’est l’émergence dans la Joie infinie, dans La Lumière qui Vous porte, dans la créativité sans limite, dans la vraie vie, vie ici, Vie éternelle. Cette porte Vous ouvre à l’éternité où la mort n’existe plus, où il n’y a ni commencement ni fin mais où tout peut se faire, où tout peut être vécu, où tout peut être ressenti, mais sans aucune empreintes quelles qu’elles soient. »

Alors décidez pour Vous, Chers Amis, de couper enfin tous liens qui Vous raccrochent encore dans l’Humain et où Vous allez puiser, rechercher, dans ce que Vous avez vécu, dans l’émotionnel, mais aussi dans les réflexions, tout ce qui peut Vous amener à vivre encore au niveau des Humains tels qu’Ils vivent cette vie sans se permettre d’être, sans être dans la conscience d’être. Que Vous permettez-Vous maintenant ? Chacun doit être honnête avec Soi-même. Chacun doit ressentir en Lui, pour Lui, ce qu’Il décide de faire, ce qu’Il décide de prendre comme décisions pour être pleinement en conscience, pour être pleinement dans La Lumière, pour être pleinement La Source qu’Il Est, et décider que Nous pouvons Tous danser ensemble, sans ne plus se jouer à Soi-même, sans ne plus se jouer à aucun jeux.

Je Vous laisse les Amis, et si c’est votre choix, Nous Nous retrouverons en soirée.

Et c’est ainsi.

…..Pause…..

Ma  : Nous prenons une profonde respiration ….. Nous Nous laissons aller totalement sans aucune interférence…« être », être Soi, en Soi………..

….Pause……

Marie  : Mes Amis Je M’avance, Je Vous enveloppe de tout mon Amour, de ma Présence, et Je Vous adombre à l’instant même de ma propre Puissance, Je suis Marie , et J’avais à cœur d’intervenir, d’intervenir en tant que Mère Divine , en tant que toutes les Petites Mères, en tant que la Puissance de La Lumière, mais aussi en tant Mère qui a été Mère en incarnation, qui a eu des Enfants, qui a aimé et chéri ses Enfants, et qui a été confrontée à bien des tourments, et qui pourtant a accepté, non pas de subir, mais de dépasser tout ce qui se jouait pour que mon Cœur ressente ce que Moi en tant que Mère Je voulais vraiment exprimer, exprimer non dans l’attachement, non dans le rejet, non dans la dualité, mais dans la source même de ce que Je ressentais que J’étais en Moi, pour que toutes influences quelles qu’elles soient, qu’elles soient de l’extérieur, ou qu’elles soient de mes propres aspects, ne puissent M’interférer, ne puissent M’empêcher mes propres choix de vie, ne puissent M’empêcher mes propres choix d’être, ne puissent M’empêcher de vibrer au niveau de La Source en mon Cœur.

Je sais mes Amis que cela est encore difficile pour Vous, mais Vous êtes sur le chemin, Vous êtes déjà dans le renoncement de l’enfermement sous le voile, Vous êtes dans le renoncement de la souffrance telle que vécue à tous les niveaux dans les aspects humains, la souffrance vécue dans toutes les strates que l’ombre a générées, ces fameuses strates que Vous devez dépasser une à une sans Vous retourner, sans vouloir comprendre de quoi il s’agit, mais de les traverser dans le ressenti profond de ce que cela représente pour Vous en étant qu’expériences, en étant dans l’Amour de Vous-mêmes, en étant déjà au-delà de tout ce qui se joue au niveau de toutes les interfaces liées à ces strates.

Ne croyez pas que ce soit un chemin infini, là où Vous en êtes Vous pouvez déjà extraire la grande majorité de toutes vos expériences pour enfin entrer, si c’est votre choix et Vous pouvez le faire maintenant, dans l’expérience du Maître Incarné, dans l’expérience du Maître Ascensionné.

Alors pourquoi Je Vous dis tout cela, parce qu’en tant que Mère, J’ai compris et ressenti, mais il M’a fallu beaucoup de temps, beaucoup de souffrances, beaucoup de rejets, beaucoup d’inquiétudes, de réactions, d’incompréhensions, pour enfin ressentir en mon Cœur, tout l’Amour que J’étais que Je ne M’accordais pas, tout l’Amour qui pouvait Me permettre de Me libérer du virus de l’énergie sexuelle, qui est insidieusement le pouvoir de tous les enjeux quels qu’ils soient à tous les niveaux et entre tous les Êtres, cela M’a demandé de vraiment aller au-delà de tout ce que Je ne voulais pas admettre, de tout ce qui M’empêchait d’être, pour toucher le noyau central, pour toucher la profondeur qui est la pureté de l’Amour, qui est la pure Lumière au cœur même de mon Être. Alors Je ne Vous dis pas que ce soit facile, Je Vous dis : Vous en avez la possibilité, à Vous d’en faire le choix de ne pas Vous accrocher à des impondérables dans l’Humain, à des choses qui ne Vous concernent plus, à des émotions subtiles qui Vous tirent pour que Vous rejouiez ce que Vous avez déjà dépassé, ce que Vous n’êtes plus, mais pour Vous sentir vivants d’une certaine façon qui est une illusion dans laquelle Vous n’avez plus à Vous attarder.

Mes Amis Je Vous enveloppe de tout mon Amour. Ressentez en votre profondeur la pure Lumière que Vous êtes………et décidez de La vivre……décidez de Vous libérer de tous liens……..décidez d’être libres…….décidez de vivre pour Vous en étant en Amour avec Vous-mêmes, en ne Vous blessant plus, en ne Vous apitoyant plus sur votre sort, et en ne cherchant plus dans ce que vivent les Autres ce qui est votre réalité, parce qu’alors Vous renouez avec des choses qui Vous demanderont encore et encore de comprendre en profondeur, de libérer, et surtout de ressentir encore et encore en votre profondeur toujours quelque chose, et Ma en sait quelque chose, sur des vécus, des expériences, surtout des souffrances qui n’ont même plus lieu d’être. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Je Vous honore pour être ce groupe puissant. Je Vous honore pour ce que Vous êtes et Nous Vous accompagnons, Vous êtes aimés et Nous Vous suivons.

Et il en est ainsi.

……Pause….

Ma  : Prenons une profonde respiration …….et laissons-Nous aller un petit instant en notre Cœur sans penser, « être », être Nous simplement, dans notre Puissance, dans notre Lumière, dans « La Source » que Nous Sommes……………………………..

***

Effusions du 02/01/2015 (soirée) à Créon

Yosuel et Mikael

Canalisés par Ma Nanda Aweh

Ma  : Nous prenons une profonde respiration… …………………….. Nous Nous laissons aller……Nous sommes Nous, en Nous, sans penser, sans aucune interférences……… Nous Nous détendons complètement……..

Nous prenons une profonde respiration …………et Nous expirons tout doucement………….Nous sommes Nous, en Nous, en conscience « d’être »………….

Prenons une autre profonde respiration ………………..

……Pause……..

Yosuel  : Mes Amis, Je Vous retrouve, Je suis le beau Yosuel , et le meilleur ici de notre côté (humour cosmique)….. Alors Je Vais Me permettre de Vous dire : Vous avez compris encore des choses dans une conscience plus élevée à des niveaux plus élevés, ne cherchez pas la réponse à quoi que ce soit, permettez-Vous d’être… Permettez-Vous enfin de vivre pour Vous… Permettez-Vous de dépasser tout ce qui Vous interfère… Permettez-Vous de ressentir au-delà de ce que Vous Vous permettez de ressentir jusqu’à présent… Permettez-Vous de ne pas laisser votre personnalité humaine interférer en quoi que ce soit, et en quelques situations que ce soient, mais détendez-Vous, laissez la réponse émerger de votre profondeur, de La Source, de Vous-mêmes… De Vous-mêmes en tant que « La Source »… Lâchez toutes vos peurs par rapport à ce que Vous vivez… Lâchez toutes interférences… Permettez-Vous d’être… Permettez-Vous de dépasser là où Vous en êtes encore… Permettez-Vous de vivre autrement… Permettez-Vous de Vous laissez « être », Vous n’avez rien d’autre à faire, mais ne Vous épanchez plus sur votre passé, ne Vous impliquez plus dans ce que vivent les Autres… Acceptez enfin d’être Vous… Acceptez de vivre pour Vous… Acceptez enfin de ressentir les choses au niveau de votre propre Conscience, au niveau de votre propre Emergence émanant de la source de ce que Vous Êtes…….

Maintenant, ce que Nous pouvons faire de plus, c’est qu’il Vous faut Vous maintenir dans cette conscience d’être, en ce moment de la Présence, en ce moment de toute réalisation, en ce moment de toutes émergences de La Source, en ce moment de grandes effusions qui peuvent être, si Vous le choisissez, ce que Vous Êtes réellement, ce que Vous pouvez ressentir vraiment, ce que Vous pouvez décider de vivre. Ne cherchez rien d’autre, ne Vous posez plus de questions qui Vous tiennent dans des demandes d’explications où Vous irez trouver la réponse là où justement Vous ne devez pas aller, c’est un peu complexe, Je Vous l’accorde, mais c’est votre apprentissage, c’est l’apprentissage à être Vous et à comprendre que les choses ne sont plus comme avant, les réponses ne seront pas là où Vous les cherchez, elles seront dans la permanence, elles émergeront de « La Source », et il en sera toujours ainsi. C’est votre réapprentissage à être en conscience d’être, et Je sais que cela ne sera pas toujours facile, à Vous de le décider. Ne Vous découragez pas, Nous sommes là, Nous Vous accompagnons, et surtout Nous Vous guidons, si tel est votre Choix, d’être Vous, d’être en conscience d’être… Laissez-Vous aller……………….. Permettez-Vous d’être en l’instant, afin que Vous ressentiez ce que c’est d’être Vous…en Vous…en conscience….avec Nous….en conscience que Vous êtes « La Source », sans rien n’émettre d’autre, et Vous laissez faire……………..

Restez un moment dans cet état d’être afin de le ressentir et de décider de le vivre, afin que lorsque Vous partiez Chacun chez Vous, et même les 3 Chéries qui vont rester sur place, Vous restiez dans cet état d’être, dans cette conscience d’être, parce que c’est la source de toutes créations, c’est la source de la Joie, c’est la source de votre réalisation. Et c’est ainsi……..

……Pause………

Mikael  : Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je suis Mikael. Alors cela fait un moment que Je ne Me suis pas exprimé, que Je ne Me suis pas prononcé lors de vos sessions, lors de vos réunions, mais aujourd’hui Je m’avance. Je M’avance et Je Vous adombre de tout mon Amour, de toute ma Puissance, de toute ma Force, Lâchez tout ce que Vous retenez… Lâchez vos inquiétudes… lâchez la moindre résistance… lâchez votre peur « d’être »… lâchez ce que Vous ne voulez pas admettre… Acceptez enfin de Vous re-trouver… Ne permettez à aucune interférence de prendre le dessus… Ne permettez à aucune énergie d’avoir du pouvoir sur Vous si elle n’est pas ce que Vous Êtes, si ce qu’elle émet ne Vous correspond pas, Vous n’avez pas à donner votre pouvoir à Qui que ce soit ou à quoi que ce soit… Affirmez-Vous dans ce que Vous Êtes… Affirmez-Vous en Vous… Affirmez-Vous pour ne pas Vous laisser déborder par ce qui émerge et qui n’est pas Vous, par ce qui émerge que Vous devez laisser aller, par ce qui émerge et que Vous n’avez plus à subir, mais laissez-Vous « être », ayez confiance en ce que Vous Êtes…….

…….Pause……

Permettez-Vous enfin de vivre pour Vous……. Permettez-Vous d’aimer la vie…….. Permettez-Vous de créer pour Vous, en Amour avec Vous-mêmes, tout ce que Vous voulez vive sans Vous laissez happer par des énergies qui vont se manifester. Et c’est ainsi que Nous Vous préparons, et c’est ainsi que Nous Vous accompagnons, mais Vous devez avoir le courage, comme Vous le faites en ce moment, d’être Vous, en Vous, afin de ne pas Vous laisser perturber par ce qui s’en vient, par ce qui se passe déjà. Apprenez à être totalement Vous, à chaque instant. Apprenez à ne plus Vous laisser interférer par la moindre pensée qui ne Vous permet pas d’être Vous, en Vous, en conscience d’être.

Je Vous accompagne, Je Vous adombre de ma toute Puissance. Vous Nous avez demandé de Vous guider, de Vous insuffler la Puissance de La Source afin que Vous puissiez ressentir ce que Vous Êtes et que Vous le mainteniez en permanence, alors mes Amis à Vous de jouer. Je Vous laisse et Je Vous dis : soyez Vous !

Et c’est ainsi.

…..Pause……

***

Effusions du 03/01/2015 à Créon

Yosuel et Anael, Archange

Canalisés par Ma Nanda Aweh

Ma  : Prenez une bonne et profonde respiration ……………… Vous Vous laissez aller……….

Nous prenons une autre bonne et profonde respiration ………. Nous sommes Nous, en Nous, sans penser, sans aucune interférence………………..

Nous inspirons profondément ……….. Nous expirons très, très lentement ……….

Nous Nous permettons d’être, être Soi en Soi, ………… Être en conscience « d’être »…être en Amour avec Soi-même, sans que plus rien ne Nous interfère ………………

Nous respirons très profondément …………..en descendant de plus en plus dans notre profondeur ………

…..Pause…..

Yosuel  : Mes Amis, Nous voilà à nouveau réunis, même si notre Chérie Orayah n’est pas là, mais d’une certaine façon Elle est présente avec Nous, ce qui veut dire qu’en réalité, tout est en Unité et que Nous sommes Tous présents à différents niveaux.

Ces effusions sont un moyen pour Vous et pour Ceux qui écouteront, et pour Ceux qui liront, de pouvoir lâcher momentanément toutes vos pensées, tout ce que Vous n’êtes pas, tout ce en quoi Vous Vous laissez encore interférer pour être un moment Vous, en Vous, pour être un moment en connexion, pour être pleinement Vous en conscience d’être. A la différence qu’il Vous faut apprendre à l’être en permanence.

Tout ce qui peut Vous interférer, Vous ne devez pas y donner d’importance, acceptez cette partie de Vous qui se manifeste……. Acceptez d’aller au-delà……… Acceptez de ne plus Vous impliquer dans quoi que ce soit………. Acceptez « d’être »………. Acceptez de Vous ouvrir plus en profondeur à la véritable source de ce que Vous Êtes, à votre véritable Essence………

Ne croyez pas que cela soit difficile, c’est simplement une décision de votre part à ne plus penser comme Vous le faites, à ne plus Vous impliquer dans ce qui surgit, dans ce qui émerge lorsqu’une partie de Vous n’est pas en acceptation avec une certaine réalité, avec votre environnement, avec Ceux que Vous côtoyez, avec Ceux avec qui Vous êtes amenés à rencontrer, avec ce monde tel qu’il est. Le réapprentissage est d’être Vous, Vous en Amour avec Vous-mêmes, Vous dans la paix intérieure, Vous dans la Joie d’être, Vous dans votre pleine Conscience…et tout le reste sont des interférences.

Lorsque Vous comprendrez, que Vous accepterez, et que Vous intègrerez que Vous êtes ici en incarnation et que Vous avez fait le choix de dépasser tout ce qui n’est pas Vous, tout ce qui ne Vous correspond pas, tout ce que Vous cherchez encore à l’extérieur, tout ce que Vous n’acceptez pas encore, alors Vous pourrez ressentir encore à d’autres niveaux ce qu’est la Puissance de La Lumière. Tant que Vous ne Vous permettez pas d’être totalement en conscience d’être, totalement Vous, dans l’espace de la pure Lumière qui n’en est pas un, mais c’est ainsi que Je M’exprime pour Vous faire comprendre ce qu’est la conscience d’être sans aucune interférence, alors Vous aurez accès à des capacités qui pour le moment ne Vous sont pas accessibles tant que Vous ne Vous permettez pas d’être totalement Vous, totalement en conscience d’être. C’est ce que Vous avez décidé d’expérimenter en venant en incarnation. Nul autre Être, quel qu’Il soit, sur cette Terre ou de notre côté, n’est en cause, c’est Vous et Vous seuls qui avaient décidé de comment parvenir en votre Cœur à atteindre le niveau de la Conscience d’être, et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Laissez-Vous aller………………… Ressentez sans ressentir………… Ressentez votre Présence……….. Ressentez l’Amour qui est dans cet espace, qui n’en est pas un, Vous permet en l’instant d’être, d’être Vous, d’être en conscience d’être dans votre Présence…………………

…….Pause……

Et c’est ainsi.

…….Pause……..

Ma  : Nous respirons profondément en étant Nous, en conscience……………

***

Anael  : Mes Amis, Je Vous salue, Je suis ce que Je Suis, Anael , Archange.

Alors Je reviens à Vous et c’est une joie, Je reviens après plus ou moins d’absence parce qu’il était nécessaire que Ma chemine, il était nécessaire qu’Elle traverse ce qui L’amène maintenant à être dans une conscience plus profonde et bien plus dans ce qu’Elle est.

Alors maintenant mon intervention c’est surtout pour Vous dire : Vous avez eu beaucoup de courage, Vous avez-eu beaucoup de mérite et Nous Vous avons accompagnés, Nous ne Vous avons jamais lâcher la main, mais plus que tout, Vous ne devez pas céder à des interférences, Vous ne devez pas céder à des parties de Vous qui se présentent encore, mais bien de les dépasser, de Vous accueillir, de ressentir en Vous cette Puissance que Vous Êtes. Vous n’avez plus à vivre de la façon dont Vous avez vécu, et en même temps il Vous faut faire le choix « d’être », d’être Vous en votre Cœur, sans lâcher un seul instant cette Permanence. C’est là où Vous en êtes, c’est votre cheminement qui commence et Nous œuvrons avec Vous. Vous allez pouvoir commencer à ressentir les choses à bien d’autres niveaux, à d’autres niveaux, et cela va Vous conforter dans ce que Vous avez persévéré, mais surtout mes Amis, ne Vous laissez pas déborder par certains aspects qui se manifestent encore, restez dans votre joie, dans le partage dans la joie, dans la vie dans la joie, dans chaque instant dans la joie, cela Vous paraît-il difficile ? Qu’est-ce qui Vous empêche encore d’être Vous-mêmes simplement dans cette joie ? Et bien des parties de Vous que Vous n’avez pas encore dépassées, acceptées, des parties de Vous qui Vous disent : - « Et bien Je suis toujours là et Tu Me permets encore d’exister, de Me manifester. » Et si Vous les lâchiez pour que votre vie de chaque instant soit facilitée, pour que Vous ressentiez cette Joie d’être à chaque instant, pour que Vous puissiez aller au-delà de tout ce qui se présente ? Parce que dans la joie, la joie de chaque instant, Vous pourrez mieux appréhender tout ce que Vous avez encore à dépasser, mais aussi tout ce qui se joue dans ce monde et auquel Vous allez être confrontés. Dans la joie, Vous pourrez mieux avoir du recul, Vous pourrez mieux ne pas Vous laisser aspirer par les tornades d’énergies qui tourbillonnent actuellement, et cela va s’intensifier. C’est dans cette joie intérieure, dans votre Présence, que Vous allez pouvoir traverser bien des choses qui s’en viennent encore tant que ce monde vit dans le chaos, dans toutes les émergences, et dans tous les ré ajustements. Cela va perdurer intensément jusqu’en 2038 !

N’aie pas peur Enyéah (qui tousse…), Tu n’auras pas à subir tout ce qui va se jouer si Toi-même Tu ressens et Tu prends conscience qu’en étant Toi, Toi-même en ton Cœur, Toi-même dans ta joie, Tu pourras aller au-delà de tout ce que Tu seras amenée à ressentir.

Alors d’ici là les choses vont se jouer, les choses vont s’intensifier, mais pas aussi fortement que Vous les vivez en ce moment, et surtout pour Vous, pas aussi intensément que Vous les avez vécues ces dernières années, et surtout après le passage de 2012, et Vous savez ce dont Je parle. N’ayez pas peur de ce que Je Vous dis, car tous Ceux qui seront en conscience pourront créer leur réalité, pourront vivre autrement, mais il faudra s’accrocher, s’accrocher ne veut pas dire lutter ni combattre mais « être », être en son Cœur, être en Conscience d’être, être dans la joie, sans se laisser perturber par des aspects de Vous qui émergent. Regardez-les, acceptez-les, dépassez-les……… C’est lorsque Vous serez totalement Vous, en votre Présence, sans Vous laissez perturber par ce qui émerge, par ce que Vous ressentez, par ce qui se présente, que Vous pourrez de plus en plus ressentir ce qu’est la Conscience d’être, ce que c’est que créer par la Puissance de créativité, ce que c’est que de transmettre l’énergie, l’Energie de rééquilibrage, l’Energie d’Amour, l’Energie de tout ce qui peut être transcendé, l’Energie de ce qui peut changer à chaque instant chaque chose, chaque situation, et même à travers les Êtres chaque déséquilibres, mais Nous y reviendrons.

Ne soyez pas impatients mes Amis, apprenez à être Vous en permanence en votre Cœur, en Amour avec Vous-mêmes dans la Joie d’être, dans l’instant, dans l’instant éternel, dans l’instant de l’Unification. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Je Vous salue et Vous dis à une prochaine fois.

Et pour ces chers Amis qui vont se retrouver autour d’une bonne table, vivez chaque instant dans votre joie en profitant de chaque instant comme un moment éternel, comme un moment de toute éternité.

Et il en est ainsi.

***

Retranscription par Ama Nanda Ayah

***

Effusions du 04/01/2015 à Créon (après-midi)

Yosuel et Saint-Germain

Canalisés par Ma Nanda Aweh

Ma  : Nous Nous laissons aller totalement en Nous………..sans penser….sans aucune interférence…. « être »………

Nous prenons une profonde et lente respiration ………..en Nous détendant complètement…… Nous lâchons tout…… Nous sommes Présence….

Nous respirons profondément ………. Présence à Soi…………..

Nous respirons profondément ………..en étant de plus en plus dans la profondeur………

…….Pause……

Yosuel  : Mes Amis, Je Vous salue. Vous êtes maintenant en conscience de ce que cela veut dire « être Vous » sans penser, être Vous dans votre Présence, ne rien laisser Vous interférer………… Comment Vous sentez-Vous dans cet instant ?...... Ressentez…..pas de mental……. Ressentez même au-delà du ressenti……..

…….Pause……

Alors, c’est dans ces moments-là que Vous pouvez comprendre que Vous ne jouez plus à rien, que Vous Vous permettez en quelque sorte d’être. Et c’est là que Je Voulais Vous dire : cela va être le passage entre ce que Vous avez l’habitude de vivre dans votre quotidien en Vous laissant happer par des tas de pensées, des tas de réflexions, mais surtout par des choses qui se présentent et dans lesquelles Vous jouez, et la faculté d’être sans rien n’émettre, en étant Vous d’une certaine façon. Ce passage va Vous demander de lâcher tout ce qui Vous amène encore à Vous identifier à ce que Vous avez été, à ce que les Autres vivent encore, à vos propres aspects, qui parfois se manifestent encore, des aspects de tous genres, des aspects de réflexions, des aspects de souffrances, des aspects d’incohérences, des aspects de limitations, des aspects où encore parfois Vous Vous cherchez en l’Autre, quel que soit l’Autre, cela peut être un proche, une relation ou simplement une rencontre. Alors ceci pour Vous dire : qu’il n’y a aucune pression, il n’y a aucun enjeu, mais surtout il n’y a rien de notre part, Vous avez juste à prendre conscience que plus Vous Vous maintiendrez dans cet état d’être comme Vous le faîtes maintenant, mais sans le rechercher, sans Vous mettre cette pression, simplement en ressentant que lorsque Vous êtes Vous sans aucune interférence, Vous pourrez mieux laisser le flux circuler, et surtout Vous pourrez mieux être dans le ressenti de ce que votre propre Conscience peut Vous insuffler, de ce que Nous-mêmes pouvons Vous insuffler pour être dans votre vérité, pour être dans votre réalité, pour avoir les réponses qui Vous correspondent, si Vous-mêmes n’êtes pas en demande, en questionnement, si Vous-mêmes Vous lâchez toutes vos peurs, si Vous êtes en confiance totale, si Vous êtes dans la Joie d’être, si Vous êtes en Amour avec Vous-mêmes. Cela peut paraître tout un package d’états d’être, mais en réalité lorsque Vous Vous permettez d’être et que rien ne Vous interfère, tout ce package Vous le vivez dans l’instant, Vous le vivez sans rien chercher, Vous le vivez simplement.

Alors que pouvons-Nous Vous dire de plus que de lâcher vos pensées. Certaines pensées Vous amènent encore à des réflexions reliées à ce que Vous n’avez pas totalement dépassé, mais aussi à une recherche continuelle de vouloir comprendre les choses telles que Vous les percevez, telles que Vous ne les avez pas encore comprises en votre profondeur, telles que Vous ne les avez pas encore admises dans la compréhension de l’expérience Vous permettant d’accepter les choses dans l’Amour et la compassion.

Alors chers Amis, voilà où Vous en êtes, ne cherchez pas à tout dégommer d’un coup, acceptez-Vous là où Vous en êtes, ne cherchez pas à aller plus vite que Vous ne le pouvez. Mais une chose est évidente, Vous pouvez apprendre à être Vous sans penser, sans rien n’émettre d’autre qu’être, et si votre mental Vous joue des tours, n’y accordez pas d’importance, laissez aller, continuez à faire ce que Vous avez à faire, en étant Vous en votre Cœur. Si quelque chose de plus précis se présente, alors accepte-le, ne Vous immiscez pas dedans, ne jouez pas avec, mais dépassez-le. Et c’est ainsi.

Je Vous laisse mes Amis, Je Vous retrouverai dans votre soirée, et si Vous en faites la demande, à tout moment. Ce que Vous Vous permettez d’être en l’instant est ce que Vous vivrez un jour en permanence, c’est votre réapprentissage de « la permanence » dans la Conscience « du Tout ».

Et c’est ainsi.

……Pause…..

Ma  : Respirons profondément………toujours en Nous laissant aller…toujours être dans la Présence sans penser…………..

……..Pause………

Saint-Germain  : Le grand Seigneur que Je Suis se présente à Vous, Je suis là, dans mes plus beaux habits. Je Vous fais une grande révérence. Et Je suis très honoré d’être parmi Vous, Moi, le grand Saint-Germain … (Rires d’ Orayah )… Oui, oui, mon Amie, Je sais qu’il se passe quelque chose entre Nous. ( Ma  : Je précise pour le lectorat qu’il s’agit de Saint-Germain et d’ Orayah ).

Maintenant mes chers Amis, Nous sommes à une étude un peu poussée, Nous sommes à une étude un peu plus avancée, Je sais que mon expansion Adamus dit qu’il n’y a rien à étudier, mais Moi le grand Saint-Germain dans mon expression « être dans une étude », c’est ressentir encore à des niveaux plus élevés, plus subtils et impressionnants ce que Vous Êtes, bien au-delà de ce foutu Humain que Vous avez expérimenté, et Dieu sait auquel Vous Vous êtes raccrochés. Alors ce que Je peux Vous dire, c’est que là, Vous êtes un peu comme des statues, Vous êtes figés un peu en Vous, Vous avez besoin de ces moments de Vous poser pour ne plus penser, pour ressentir la douceur de votre Moi véritable, pour ressentir le bien-être d’être sans aucune perturbation. C’est l’apprentissage, c’est l’étude de ce que Vous savez déjà, mais il y a tellement de plâtres à essuyer, qu’effectivement il va se passer encore des moments d’études comme celles-ci avant que ce que Vous vivez dans cet instant soit votre état naturel de tous les instants dans votre quotidien, dans ce corps et ici en incarnation. Et Je peux Vous dire que ce n’est pas gagné pout tout le monde, mais pour Vous c’est déjà bien avancé. Il suffit que lorsque Vous reprenez vos activités, que Vous n’êtes plus les statues que Vous êtes dans l’instant, et bien de rester dans ce ressenti, dans cet état d’être, et si cela est un peu difficile, permettez-Vous de Vous recentrer, permettez-Vous de Vous dire : - « Tiens, où est-ce que J’en suis ? » Jusqu’à ce que Vous ne Vous posiez plus de questions par rapport à votre vie trépidante, quoique Vous, c’est déjà plus calme, mais que Vous appreniez qu’en étant simplement Vous, en Vous, il suffit d’avoir ne serait-ce qu’une pensée subreptice de ce que Vous voulez vivre, voir se manifester, de ressentir la joie de la réalisation, et avant même que Vous en peaufiniez certains détails, que Vous y pensiez plus en profondeur, la manifestation est déjà votre réalité. Alors bien sûr, Vous allez Nous dire : - « Hé bien la manifestation on en voit pas grand-chose ! » Et Ma pourrait Vous en écrire un bouquin là-dessus, mais en réalité, rien ne se perd, et tout est déjà réalisé pour Vous. Après il y a des impondérables, il y a des choses que chaque Être individuellement, parce que rien n’est conforme, va devoir accepter que le Maître que Vous êtes doit s’accomplir selon ce que Lui-même veut expérimenter dans certains domaines qu’Il a choisis pour se permettre de comprendre ce qu’Il n’a pas expérimenté personnellement.

Alors voilà, les choses sont dites, il y a ce que Nous Vous enseignons, ce que Nous Vous révélons, ce que Vous allez pouvoir être de plus en plus dans cette incarnation en tant que Maîtres incarnés, mais surtout ne croyez plus que Vous aurez de grandes difficultés pour voir les choses se manifester pour Vous. Ce que Je viens de Vous dire, devait être dit par rapport à certaines incompréhensions quant à des manifestations un peu tardives. N’y voyez pas des lacunes, n’y voyez pas des incapacités à ne pas pouvoir manifester les choses, acceptez simplement qu’il y a aussi des aspects individuels dans l’expérience d’un Maître.

Je Vous tire ma révérence, Je Vous salue, Je suis très conscient de ce que Vous vivez, et Je Vous accompagne à chaque instant. Nous Vous aidons, Nous Nous amusons avec Vous mêmes dans les moments les plus difficiles, mais Nous Vous soutenons, Vous n’êtes jamais laissés pour compte, Vous n’êtes jamais abandonnés, et Vous recevez toute la mesure que Vous êtes à même de recevoir quand Vous-mêmes décidez d’aller au-delà de ce que Vous traversez. Là où Vous en êtes les Amis, Vous ne pouvez être que soutenus et relevés à chaque embûche, les choses vont être moins difficiles pour Vous maintenant, parce que Vous avez réellement ramé dans le torrent des rapides, dans le torrent des rocheuses, dans le torrent des précipices, dans le torrent des gouffres. Vous arrivez quasiment à l’étendue calme avec encore quelques petits récifs.

Je Vous salue chers Amis, et c’est ainsi.

…..Pause détente en Soi…….

***

Effusions du 04/01/2015 à Créon (en soirée)

Yosuel

Petite intervention d’Ohama pour la respiration

Canalisés par Ma Nanda Aweh

Mère Divine

Canalisée par Ama Nanda Ayah

Ma  : Nous prenons une profonde respiration ……… Nous Nous laissons aller, sans penser, « être », être Soi en Soi, être Soi dans la Lumière que Nous Sommes, être Soi sans que plus rien ne Nous interfère, être Soi dans la joie…….. Présence………

Nous respirons profondément ……….. Nous expirons très très lentement…………

Nous respirons profondément en conscience …. Présence….« être »………..

…..Pause…….

Ohama  : Je Vous salue, Je suis Ohama, et Je vais simplement Vous dire : Respirez sans même penser à quoi que ce soit…………….

Respirez profondément simplement en étant Vous…………..

Respirez profondé ment sans penser à quoi que ce soit………..

Respirez profondément en descendant le plus possible dans votre profondeur…………..

Respirez simplement ………

Et Je Vous salue, Je reviendrai une prochaine fois.

.....Pause......

Yosuel  : Mes Amis, Vous Êtes……. Vous Êtes et rien ne Vous interfère….. Vous Êtes et Vous ne pensez plus………… Vous Êtes et Vous Vous maintenez ainsi………..

…….Pause…….

Maintenant lâchez toutes pensées inappropriées………… Lâchez tout ce qui pourrait se présenter………….

…..Pause…….

Laissez aller toutes pensées………..

……Pause….

Vous Êtes, et Vous ne pensez plus………..

……Pause……..

Vous Êtes simplement………..

……Pause……

Vous Êtes…et Je Vous laisse… Je suis Yosuel à votre service. Et il en est ainsi.

……Pause…..

Mère Di vine : Mes Amis, recevez………… Je Suis, Je suis Mère Divine … Accueillez-Vous pleinement……….. Accueillez-Vous et laissez-Vous être en permanence…………… Dans le fait de Vous re-trouver, de Vous comprendre, de Vous re-découvrir tels que Vous Êtes, tels que Vous avez toujours été dans cette Puissance et cette Lumière qui est Vous, dans cet Amour, sans ne plus chercher, sans ne plus Vous chercher à l’extérieur et permettre ces retrouvailles, permettre ces temps, cette connexion au quotidien, un quotidien emprunt de tout ce que Vous Êtes, dans l’Amour, dans la passion, car tout est là, tout est à votre portée. Permettez au dormeur de se réveiller…et de s’éveiller à Lui-même……

Dans l’Amour que Je Suis, Je Vous accompagne, Chacun, Chacune. Nous sommes Tous à vos côtés, décidez pour Vous…… Permettez-Vous d’exister….. Permettez-Vous de briller…….. Permettez-Vous simplement de vivre…..car là est l’aventure, là est votre liberté, simplement Vous, avec Vous……….

Allez de l’avant mes Amis, Nous sommes là à chacun de vos pas. Et il en est ainsi, et il en sera toujours ainsi quels que soient vos choix, quelles que soient vos hésitations. Le chemin est ce que Vous Êtes dans l’Amour de « Qui Vous Êtes », parcelle « du Tout », parcelle de l’Univers, soyez !

Et c’est ainsi.

……Pause…….

Dans la Puissance que Je Suis, Je Vous adombre Chacun, Chacune, et Je Vous dis à très bientôt.

……Pause en Soi, avec Soi, en étant…….


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi