Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dialogues : Questions/Réponses > Réponse à CV

Réponse à CV

mercredi 7 janvier 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Le 31/12/2014

Bonjour MA,

Afin de laisser en 2014 ce qui appartient à 2014...et aux années passées, je souhaite mettre un éclairage sur certains moments vécus ensemble...au cours desquels je n’ai pas trouvé réellement de solutions à ma souffrance à travers les canalisations que nous avons reçues...qui s’appliquaient à ma personne... Le récit était sur le mode : - « Tu es allée ouvrir des portes.. » Mettons...mais je demande comment les refermer ????

Pour ma part je n’ai jamais senti être entendue à ce sujet...en effet j’ai reçu du travail occulte pendant 12 ans jusqu’à l’année dernière, ce qui m’a amenée plusieurs fois au bord du précipice, mais là, les MAÎTRES m’ont toujours rattrapée et je suis restée dans ce monde... Or beaucoup d’entre eux qui ont vécu sur Terre ne donnent pas de réponses quand on leur demande de l’aide à ce sujet... Combien de fois ai-je constaté également une baisse conséquente du taux vibratoire de ma salle, alors que de nombreux participants présents étaient « habités »....mais aucun éclairage à ce sujet....

Ce que je constate autour de moi c’est la souffrance, l’indisponibilité due aux énormes blocages chez de très nombreuses personnes qui subissent ce travail occulte comme si tout allait bien dans un monde où tout cela existe mais est passé sous silence !!!! Comme si en train de se noyer dans la piscine la personne atteinte devait décrocher la bouée pour se sortir de la noyade...comme si cette personne était en capacité d’exprimer tout l’AMOUR nécessaire à faire changer le Monde !!!!.... Nous sommes nombreux et nombreuses à en souffrir et AUCUN article, AUCUNE canalisation ne nous éclaire à ce sujet ....

Pour ma part, malgré ce que j’ai entendu à chaque fois de cesser de chercher à l’extérieur....Je n’ai pas eu d’autre solution que d’avoir recours à des thérapeutes qui ont essayé de me soulager avec plus ou moins de succès, mais j’y suis parvenue...

Quoi qu’il en soit je suis vivante et j’ai encore beaucoup de mal à croire -malgré les efforts- que l’être humain va pouvoir si rapidement installer la lumière pourtant si proche !!!!

Je te souhaite une belle année 2015 et t’embrasse très fort.

***

Le 03/01/2015

Réponse à CV

Namasté CV,

Merci de tout Cœur pour ton expression que Je ressens et comprends. L’année 2014 a été très intense et « Ils » Nous y avaient préparés. J’ai traversé bien des strates les plus difficiles, mais en mon Cœur Je n’ai jamais cédé à la pression de l’ombre, de mes aspects, de mes souffrances et de toutes les énergies qui Nous environnent, qui Nous traversent.

Nous n’avons jamais été aussi aidés, soutenus et accompagnés qu’en ces temps de grands changements, de bouleversements, de transmutations et surtout du retour sur Soi. Ce que beaucoup ne comprennent pas, c’est que Nous Nous acheminons vers l’Ascension de l’Humanité, et individuellement Nous devons faire le choix de Nous re-trouver en notre Cœur, de ne plus céder à être aspirés dans la conscience de masse, et c’est dans notre Cœur et uniquement dans notre Cœur que Nous y parviendrons. Nous pouvons Nous faire aider par Êtres bien sûr, mais sans oublier que tout ce qui remonte, tout ce qui émerge de nos propres créations, de tout ce que Nous avons vécu dans cette vie et nos vies précédentes, doit être accepté avec la sincérité de notre Cœur, doit être intégré, ressenti, compris, transmuté, transcendé et dépassé.

Nous sommes maintenant dans une conjoncture complètement différente, et ce que Nous n’arrivons pas toujours à comprendre et surtout à accepter, c’est que pour Nous re-trouver en totalité en conscience d’être, en conscience que Nous sommes aussi « La Source », que Nous sommes des Maîtres incarnés qui avons maintenant la possibilité de Nous libérer de tout ce qui Nous a maintenu sous le voile, dans l’illusion, dans la soumission, la dualité, les croyances, les souffrances, Nous devons par Nous-mêmes cheminer en notre Cœur en Nous affirmant dans ce que Nous Sommes, en Nous positionnant en tant que Maîtres, en réapprenant toutes nos facultés Divines, car tout est en Nous.

Cela demande du temps, de la persévérance, du courage, de la volonté. Nous avons à ne plus Nous laisser gérer par notre mental, notre personnalité humaine, notre ego. Nous devons tout lâcher dans l’Humain tel que Nous l’avons vécu jusqu’à présent. Nous devons apprendre à ne plus penser, à être à l’écoute de notre Cœur, de notre propre Conscience Divine, de La Source. Ce que Nous faisons en cette vie, il Nous faudrait de très nombreuses vies pour y parvenir. C’est un cheminement très difficile, car il ne faut plus se laisser impressionner par quoi que ce soit, par Qui que ce soit. Il Nous faut tout intégrer, tout rééquilibrer, tout transmuter, et si Nous avons cette volonté, si vraiment Nous le décidons, alors Nous ressentons au fur et à mesure du dépassement de toutes les strates, interfaces, limbes, le recalibrage par Nos Amis Célestes, si Je puis M’exprimer ainsi, Nous ressentons le rééquilibrage jusqu’au ré-encodage de notre encodage initial qui a été en très grande partie affecté.

Il faut comprendre que c’est Nous, uniquement Nous, et encore Nous, qui devons avoir la volonté et faire le choix de Nous re-trouver dans notre propre Source, dans notre propre Conscience Divine EN CONSCIENCE D’ËTRE. Nous sommes guidés, Nous sommes aidés, Nous sommes accompagnés comme jamais, mais c’est Nous qui décidons d’œuvrer en notre Cœur pour tout dépasser ce que Nous avons vécu et créé en tant qu’Humains limités, conditionnés et enfermés sous le voile. C’est Nous qui devons Nous affirmer à vouloir retourner à La Source, et à vivre ici en incarnation en tant que MAÎTRES ! Et ce n’est pas facile, car Nous traversons beaucoup de strates, d’interfaces et de limbes, sans compter que chaque Être Eveillé est une cible pour le « côté obscur ». C’est très difficile, et c’est pourquoi Nous avons vraiment besoin de la guidance des Êtres de Lumière, et c’est avec passion que J’anime les sessions, parce que Je sais, pour l’avoir vécu et d’autant plus en 2014, que ce sont des passages tellement difficiles, que seuls La Source peut Nous guider si Nous avons la volonté et si Nous faisons réellement le choix de Nous re-trouver et de vivre en conscience d’être.

Il en sera ainsi durant toute cette vie et les vies futures jusqu’à ce que les Êtres comprennent qu’il n’y a pas d’autres choix pour revenir à La Source. Ceux qui ne l’accepteront pas se verront refaire un cycle dans la non-conscience comme Nous venons de l’expérimenter depuis des millions d’années ou aller sur des planètes vivre d’autres expériences sans avoir accès à la conscience d’être et dans un environnement très très très lent.

Je ne peux M’exprimer autrement, J’en ai fait l’expérience, Je ne le cache pas, c’est ainsi. Je ne sais pas si Tu suis les Shouds d’Adamus du Crimson Circle, mais dans un Shoud Adamus dit : - « S’il y en a seulement 5…. » Cela veut tout dire ! Arriver dans cette vie à vivre en étant un Maître Ascensionné est un défi ! Et il faudra encore de nombreuses vies pour que les Humains y parviennent en totalité, mais c’est le processus et le retour en arrière n’est plus possible. Alors bien sûr, beaucoup parviendront à vivre mieux, à vivre plus dans la paix, la Joie, l’harmonie sans parvenir à la maîtrise du Maître Incarné, mais même pour Eux cela demande en permanence d’être dans son Cœur, de passer des petits moments pour apprendre à être dans le silence intérieur et ne plus penser, à intégrer toutes les parties qui doivent l’être, à ne plus rien retenir dans l’Humain, à aller toujours de plus en plus dans sa profondeur, à ne plus s’impliquer dans quoi que ce soit et avec Qui que ce soit, de ne plus jouer aucun jeux dans l’Humain.

Les messages des Êtres de Lumière et des Maîtres Ascensionnés sont très clairs : Vous êtes guidés, Vous êtes aimés, Vous êtes accompagnés, Vous êtes aidés, si Vous faites le choix de Vous re-trouver et de vivre en conscience d’être avec tout ce que Je viens d’énumérer plus haut, et cela commence par S’AIMER SOI-MËME, et vivre en Amour de Soi pour cheminer vers le ressenti de ce que Nous Sommes, de comment l’Energie peut Nous servir, comment Nous pouvons manifester toutes choses et vivre autrement et dans une toute autre conscience, vivre dans la conscience de Qui Nous Sommes et en corrélation avec « Tout Ce Qui Est » sans ne plus jamais remettre en question la Source même de notre réalité Divine et de tous Ceux qui Nous accompagnent.

Pendant les sessions il y a toujours la Puissance de La Source présente, ensuite il peut y avoir une chute due à plusieurs facteurs, mais sur le moment La Lumière était toujours présente.

Merci de tout cœur de M’avoir permis de M’exprimer et pour tes bons vœux. L’année 2015 sera une année également très intense et c’est vraiment dans son Cœur, en étant en Amour de Soi-même que Nous pourrons traverser tout ce qui déferle et rester centrés et équilibrés. Alors pour 2015 Je Te souhaite de trouver ta voie en ton Cœur…

Avec tout mon Amour,

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi