Medidetente - Se retrouver
Accueil du site > MA-YAWAEH - Messages de Nouvel An - canalisés par Yawaeh > Messages pour 2015

Messages pour 2015

dimanche 11 janvier 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Messages pour 2015

Namasté,

C’est une joie pour Moi de Vous transmettre, en ce début d’année, les messages de nos Amis pour 2015. Ils sont au nombre de 7 :

-  Mère Divine

-  Yosuel , Elohim

-  Métatron , Archange, Seigneur de Lumière

-  Mikael , Archange

-  Arzael , Elohim

-  Nézariel , Maître Ascensionné

-  Isis

L’année 2 du « Retour sur Soi », 2014, s’achève, et cela fut une année très très dense. Une année où les Energies ont déferlé dans une telle puissance que cela a remué Chacun d’entre Nous, cela a fait émerger bien des aspects que Nous retenions ou que Nous ne voulions pas admettre, cela Nous a mis face à Nous-mêmes en Nous entraînant dans un tourbillon où seule notre volonté à intégrer ces aspects, à dépasser encore et encore ce qui Nous empêchait d’être Nous-mêmes, d’être en Conscience, Nous a permis de traverser toutes les strates dans lesquelles Nous oeuvrions sans être réellement conscients de leur degré à Nous maintenir dans l’ombre.

Cela a tellement bouleversé la conscience de tous les Humains, que Nous avons été face à l’expérience du choix dans notre libre-arbitre à accepter d’aller toujours en notre profondeur, et toujours en conscience d’Être. Cela demande beaucoup de courage, et tous les Êtres sont aimés quels que soient leurs choix.

2015 s’annonce également comme une année intense où Ceux qui n’ont pas dérogé à leur conscience d’être quel que soit ce qu’Ils ont traversé de difficultés, pourront mieux ressentir le déferlement des énergies en allant encore plus dans ce qu’Ils Sont, et envisager une réalisation dans la Puissance qu’Ils se permettront de ressentir et de vivre.

Alors, si c’est votre choix, acceptez de ne plus Vous laisser prendre à tous les jeux quels qu’ils soient, et de décider d’être Vous, en votre centre, en conscience d’être, et de Vous laisser guider pour que Vous soyez toujours Vous quoi qu’il se passe, quoi qu’il se présente, en sachant que c’est Vous les Maîtres qui créez votre réalité selon ce que Vous décidez de faire et de vivre.

Vous n’êtes pas seuls, mais c’est Vous qui décidez pour Vous le chemin que Vous voulez emprunter et que Vous Voulez expérimenter, et Vous seuls êtes responsables de vos choix, et Personne d’autre.

Tout en cheminant individuellement, soyons en Unité, œuvrons Ensemble pour que cette Terre et Chacun d’entre Nous individuellement puisse s’acheminer dans la conscience d’Être, vers la réalisation, l’autonomie, l’harmonie, la paix, le partage, et ce, dans l’Amour de Soi-même et dans l’Amour qui unifie tout.

Je Vous enveloppe de tout mon Amour et de toute ma Lumière.

Yawaeh

***

29/12/2014 – Mère Divine  :

- « Mes Amis, mon message en tant que Mère Divine sera axé sur une immense joie que Je déploie en Chacun pour Vous dire que tous Ceux qui oeuvrent en leur Cœur ressentiront cette joie, et que c’est dans cette joie que Vous pourrez en conscience faire vos choix selon ce que Vous voulez faire réellement en ces temps de re-connexion, en ces temps du retour à la conscience « d’être », en ces temps de réajustement, de prise de conscience sur ce que Vous-mêmes maintenant devez accepter pour ne plus être démunis face aux grands changements qui commencent et qui vont se faire sentir de plus en plus sur toute la planète.

Il y a déjà un certain temps que Nous Vous communiquons ce que Vous Êtes, ce que Vous devez maintenant décider pour Vous, ce que Vous devez prendre conscience sur ce que Vous avez vécu et qui ne doit plus perdurer, sur tout ce qui se joue encore, et tout ce qui peut se mettre en place pour contrer l’avènement de votre Ascension. Alors mes Amis, il est temps de réagir, il est temps d’aller en votre Cœur et de vraiment Vous écouter, de vraiment faire les choix qui correspondent à ce que Vous voulez maintenant vivre sans ne plus être pris à partie par tout ce qui se maintient dans la non-conscience d’être. Et en cela Vous avez à décider de ne plus jouer avec vos peurs, vos questionnements, et surtout toutes vos indécisions qui sont le fruit de réminiscences de tout ce que Vous avez traversé dans vos nombreuses vies, mais aussi en rapport à tout ce que l’on Vous a enseigné et ne Vous a jamais permis de vivre réellement dans l’Amour et la liberté.

Alors, ce que Je peux Vous dire, c’est qu’il est temps maintenant de Vous libérer de toutes ces conditions et de comprendre que jamais Nous Nous sommes autant exprimés de par votre monde, et que Nous sommes réellement là pour Vous guider et Vous accompagner, en sachant toutefois que Vous ne devez plus déroger à la connaissance intérieure, qui elle seule est à même de Vous révéler ce que Vous Êtes et ce que Vous pouvez faire maintenant pour vivre en cette même conscience d’être.

Alors, mes chers Amis, ce message est avant tout pour Vous dire : que comptez-Vous faire ? Et quels sont vos choix pour changer ? Mais changer radicalement sans Vous re-tourner, sans vouloir perdurer dans l’oubli de votre réalité Divine, sans vouloir justifier quoi que ce soit, et sans peurs de Vous re-trouver et de ne plus être dans l’inconscience et dans le déni de Soi.

Alors ce choix est primordial, parce qu’il implique une réelle responsabilité, tout d’abord envers Vous-mêmes, envers cette Humanité et envers tout l’Univers. Cela ne veut pas dire ne pas vivre en Vous coupant du monde et en Vous privant de ce que cette belle planète peut Vous offrir, mais en vivant responsables, sans ne plus Vous laisser prendre dans tous les jeux de dualité, dans toutes les croyances liées à ce que Vous Êtes et à ce que Nous Sommes, mais surtout à tout ce que l’on a toujours exigé de Vous pour Vous soumettre aveuglément à Ceux qui Vous dirigent, où qu’Ils soient et quoi qu’Ils fassent, mais aussi à bien des interférences venant de l’autre côté et que Vous appelez « Ether », parce qu’il y a beaucoup de vampirisme de ce que Vous appelez « ombre » et qui en réalité est aussi ce que Vous êtes. Mais si Vous décidez d’être en conscience, Vous ne pourrez plus nourrir ces parties, et même Vous leur permettrez, le moment venu, d’être intégrées à « La Source ».

Soyez Vous, mes Amis, et faites les choix que votre Cœur émet, sans ne plus Vous croire dans l’incapacité de changer votre vie au regard de ce qui se joue encore, au regard de ce que l’on exige encore de Vous, au regard de ce qui se pratique, et aussi au regard de ce que Nous Vous révélons.

Soyez conscients que Nous Vous suivons, et Vous êtes Vous-mêmes responsables de vos choix, de vos décisions et de tout ce que Vous créez en émettant tout ce que Vous pensez, car c’est ainsi que tout ce qui se passe en ce monde est de votre propre création, et ce, par tout ce que Vous émettez en permanence par vos pensées. Alors faites le choix de revoir votre façon d’être, et surtout ce que Vous émettez en permanence.

Sachez que tout peut être changé, transmuté, si Vous-mêmes décidez réellement de vivre en conscience d’être, ce qui implique de lâcher tout ce que Vous avez été, et tout ce que Vous croyez que cette vie est en fonction de tout ce que l’on Vous a obligé d’être et de faire suivant des modèles de références qui n’en sont vraiment pas du tout.

Je Vous bénis et Vous adombre de tout mon Amour dans La Lumière que Je Suis et dans La Lumière que Vous Êtes.

Mère Divine en service pour la Terre et pour tout cet Univers

***

30/12/2014 – Yosuel  :

- Bonjour les Amis, bien que ce ne soit pas réellement mon expression, Je le veux ainsi pour Vous dire combien Je M’implique avec Vous d’une façon encore plus directive, mais surtout plus expressive.

Alors ce que J’ai à Vous dire, c’est qu’il y a un immense potentiel actuellement pour tous Ceux qui n’ont pas renoncé à vouloir être en conscience, parce que cela est maintenant réalisable à bien des égards aux vues de ce qui s’est passé en cette année 2014, qui a été vraiment le face à face avec Vous-mêmes, et Nous pouvons dire que peu ont dépassé le processus de la traversée des strates les plus difficiles qui soient et qui demandaient de ne pas tomber dans les pièges de la personnalité humaine, mais surtout de toutes les énergies fluctuantes provenant de différentes sources et qui étaient réellement un passage au travers de cette illusion.

Alors, ce que Je peux Vous dire, c’est que cette nouvelle année qui s’annonce va être d’autant plus intense que Ceux qui n’auront pas traversé toutes les strates en 2014 se verront encore plus sollicités par toutes les vagues qui se succèdent. Mais si la volonté est perçue à vouloir accéder à « la conscience d’être », alors il est possible pour tous ces Êtres de pouvoir malgré tout accéder à la conscience d’être. Et pour tous les Autres, le chemin est ouvert et Nous Les accompagnons dans ce processus difficile afin de Les guider si tel est leur choix.

Maintenant, sachez que tout est possible à tout moment pour chaque Être qui décide en son Cœur de reprendre le cheminement vers la conscience d’être, et ceci sera toujours accessible en tous temps de votre temps terrestre, mais en sachant que chaque fois que Vous Vous laissez prendre aux pièges de votre personnalité humaine, le chemin sera d’autant plus difficile qu’il Vous faudra réapprendre à être Vous, en votre Cœur, sans rien retenir, et surtout sans vouloir être ce que Vous n’êtes pas, et ce que Vous ne voulez pas admettre. Et il en est ainsi.

Je suis de tout cœur avec Vous, et Nous Vous accompagnons sans pour autant Vous ouvrir la voie, car le Maître que Vous Êtes en a décidé ainsi, quel que soit ce que Vous pouvez en penser, et quelles que soient vos réactions. Mais sachez que Nous Vous enveloppons de tout notre Amour et Vous accueillons chaque fois que Vous avez eu la volonté de dépasser ce que Vous n’êtes pas, mais que Vous avez créé.

Et il en est ainsi.

Yosuel

***

30/12/2014 - Métatron  :

- Je Vous salue chers Êtres en incarnation, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière et grand Maître de votre réalité.

Maintenant, il faut Vous dire que ce que Nous Sommes est en grande partie ce que Vous Êtes, et que Nous Vous enseignons selon ce que Vous avez décidé qu’il en serait ainsi. Alors, pour Vous dire que lorsque Vous rentrez en réaction contre ce que Nous Sommes et ce que Nous Vous enseignons, c’est Vous-mêmes qui êtes en réaction contre Vous, parce que quelque chose Vous dit que cela n’est pas ajusté eu égard à ce que Vous attendiez de Nous avec votre conscience très restrictive. Cela est dû en grande partie au fait que Vous avez vécu beaucoup de choses qui Vous ont détourné de votre réalité, mais surtout qui Vous ont amené à croire en des choses que Vous ne voulez plus vivre.

Alors, Je vais Vous dire : cessez de Vous en prendre à Nous et à Ceux que Nous canalisons, et regardez-Vous enfin ! Qu’est-ce que Vous ne voulez pas admettre ? Qu’est-ce que Vous ne voulez pas dépasser ? Qu’est-ce qui Vous empêche de croire en Vous et en ce que Vous Êtes en réalité ? Et là, il Vous faut être objectifs et ne pas chercher à l’extérieur, et surtout auprès des Autres, ce qui est en réalité vos propres aspects, vos propres peurs, vos propres doutes, vos propres interrogations, mais surtout vos propres indignations sur ce que Vous-mêmes avez à dépasser et qui Vous semble injustifié.

Alors chers Amis, il est temps de Vous prendre en mains et de réellement savoir ce que Vous voulez, parce qu’il n’y a que Vous qui pouvez le décider, et bon nombre d’entre Vous ont fait l’expérience de leur propre rejet. Et que se passe-t-il ? Quel en est le résultat ? Soyez honnêtes avec Vous-mêmes, ne Vous détournez plus de ce que Vous ne voulez pas admettre, car cela sera d’autant plus difficile pour le reste de votre vie et de vos vies à venir. Je ne Vous dis pas cela pour Vous amener dans une autre peur, mais bien que Vous preniez conscience que cette planète s’achemine vers son Ascension, ce qui demandera de la part de Chacun une intégrité totale et sans détours, parce que cela Les amènera alors, à un moment donné, de faire le choix de réapprendre en totalité ce qu’est l’oubli de Soi.

Nous Vous révèlerons de plus en plus l’évolution qui se fait au travers de chaque Univers, et ce vers quoi Vous pouvez Vous acheminer ou être à nouveau dans l’expérience de la vie sans conscience. N’oubliez pas que tout ce qui s’est déroulé sur cette Terre est le processus de l’expansion dans la continuité de la perfection en chaque Être, en chaque planète, en chaque Conscience. Alors n’ayez pas peur de ce que Nous Vous révélons, mais prenez conscience de tout un processus qui peut Vous amener à atteindre les niveaux de Lumière jamais atteints sur cette planète, ou refaire un processus du cycle de la redécouverte en ce que Vous Êtes.

Alors mes Amis, sachez que Nous sommes là pour Vous accompagner, et surtout pour Vous montrer tout ce que Vous devez dépasser, en sachant que tout est possible à chaque instant, et que tout peut se réajuster si Vous en faite le choix, et si Vous décidez de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes.

Soyez assurés de notre soutien, de notre Amour, mais surtout de notre sincère présence dans tout ce que Vous traversez sans Vous lâcher un seul instant.

Et il en est ainsi.

Métatron à votre service dans la plus parfaite expression

***

06/01/2015 – Mikael , Archange :

- Chers Amis de la Terre, Je suis ce que Je Suis, Mikael , Archange, l’Archange de la pleine conciliation, de la pleine conscience, de la réunification, de la transfiguration, d’où la révélation en des temps très anciens où Je Me suis manifesté en présentant mon épée comme étant ce que Je pouvais transfigurer quand la situation le permettait, quand les Êtres permettaient que cela soit possible, parce qu’Ils décidaient de se libérer de tout ce qu’Ils avaient créé dans le jeu de l’oubli de leur véritable Source.

Alors, mes chers Amis, ce que Je suis n’est en rien ce que Vous M’avez toujours représenté, comme l’a révélé Kryeon , c’est une illusion, c’est une création de votre propre pensée pour Vous rattacher à un grand « Ange » en qui Vous pouvez remettre toutes vos souffrances et toutes vos peurs.

Je suis une Emanescence de toute « La Source » afin que le Plan Divin soit dans sa perfection et que Vous Tous puissiez recevoir toute la compréhension de tout ce que Vous Êtes, de tout ce que Vous expérimentez, de tout ce que Vous avez à comprendre dans votre cheminement depuis votre 1ère expérience jusqu’à votre intégration totale dans la Conscience « du Tout ». Nous les Archanges, comme Vous Nous appelez, sommes en réalité l’expression même de votre propre existence, mais en étant maintenant une expression totale, permettant ainsi à certains d’entre Nous de pouvoir faire l’expérience de l’incarnation.

Alors chers Amis, qu’est-ce que cela remet en question ? Hé bien votre propre croyance en quelque chose qui Vous empêche d’être Vous, de croire en votre propre Puissance, et de faire le choix, non de vouloir Vous en remettre totalement à des Êtres extérieurs imaginés d’une certaine façon par la conscience collective, mais de vouloir réellement Vous re-trouver dans votre véritable Essence et de ne plus Vous jouer à Vous-mêmes de quelques façons que ce soient.

Et il en est ainsi.

Mikael , en service auprès des Humains

***

08/01/2015 – Arzael  :

- Mes Amis, Vous êtes arrivés dans une phase où Vous devez, plus que tout, être Vous, en Vous, pour que La Lumière éclaire tous les espaces d’ombre. Vous savez qu’il se passe des choses en ce moment dans lesquelles Vous ne devez pas Vous infiltrer, mais rester Vous et expanser votre Lumière tout en Nous laissant œuvrer à travers Vous. Métatron s’est exprimé sur cette année qui va voir émerger d’autres drames, et il Vous faut être Vous dans l’Amour, et surtout la compassion. Ne cherchez pas ce qui se passe au travers de tout ce qui se dit, de tout ce que l’on veut Vous amener à adhérer, cela est l’émergence de bien des énergies qui doivent trouver leur résolution, qui doivent être acceptées et intégrées, mais il y a aussi beaucoup d’énergies qui veulent s’imposer en tant que pouvoir de l’ombre, et c’est en cela que Vous devez rester Vous, en votre Cœur, sans jouer aucun jeux pour Vous attirer hors de votre Conscience, hors de l’Amour que Vous Êtes, hors de votre créativité pour le Nouveau Monde.

Maintenant, Nous Vous révélons que Vous avez la possibilité de vivre autre chose que tout ce qui va se passer si Vous ne dérogez pas à « la conscience d’être », si Vous ne dérogez pas à l’Amour de Vous-mêmes pour créer votre réalité au-delà de ce qui se passe, au-delà de toute cette densité, au-delà de tout ce qui va perdurer encore un certain temps.

Acceptez enfin de vivre pour Vous dans l’Amour et la Joie d’être, dans le ressenti de ce que Vous Êtes, dans la pleine Lumière en votre Cœur, et de ne jamais céder à la peur, à l’indignation, aux force réactives qui vont se déployer et amener encore plus de peurs et d’insécurité, alors que Vous savez qu’en Vous la Puissance de La Lumière est bien au-delà. Et c’est ainsi.

Soyez Vous mes Amis, et ne cédez pas un pouce à votre conscience d’être. Vous n’êtes pas seuls, Nous Vous accompagnons et Vous tenons la main si Vous restez dans la conscience d’être.

Et il en est ainsi.

Arzael , l’Elohim en service sur cette Terre pour Vous accompagner dans votre réalisation

***

10/01/2015 – Nézariel , Maître Ascensionné :

- Mes Amis, en cette nouvelle année qui débute, sachez qu’il y a beaucoup d’énergies qui se manifestent, mais qui Vous demandent d’être encore plus Vous-mêmes, encore plus en conscience, et surtout de ne pas tomber dans les jeux que Chacun essaie de Vous faire jouer.

Il en va pour tout ce qui se passe, il en va pour ce qu’individuellement Vous cherchez en l’Autre, il en va pour ce qui se trame, il en va pour tout ce qui se libère, il en va pour tout ce que Chacun ressent, il en va pour tout ce que Vous ressentez, il en va pour toutes influences à tous les niveaux.

Alors que comptez-Vous faire ? Nous Vous instruisons et en même temps Vous ne voulez pas toujours dépasser ce que Vous retenez, Vous ne voulez pas toujours Vous voir dans ce que Vous êtes et qui Vous empêche d’aller au-delà de certaines de vos conditions d’être. Et si Vous décidiez de Vous voir, non pas au travers des Autres, mais en Vous, en votre Cœur, et dans des perceptions, qui sont bien au-delà de vos perceptions humaines. Ne Vous leurrez pas sur des acquis qui peuvent Vous jouer des tours si Vous ne voulez pas admettre qu’il Vous faille aller encore au-delà de là où Vous en êtes, parce qu’alors Vous faussez votre véritable nature, Vous faussez votre véritable nature à être Vous, simplement Vous, dans la joie et dans le ressenti de votre pleine Conscience.

Ne cherchez pas au travers de certains ressentis ce que Vous êtes amenés à croire de Vous. Dépassez-le, soyez toujours à l’écoute d’une vérité encore plus grandiose, plus exponentielle, et surtout plus en phase avec votre véritable Source.

Alors, chers Amis, que comptez-Vous faire ? Vous seuls pouvez y répondre si Vous ne Vous jouez plus à Vous-mêmes. Lâchez tout ce que Vous retenez, tout ce que Vous croyez avoir atteint dans une certaine complaisance où Vous ne Vous permettez pas d’être Vous, mais d’être en recherche de ce que les Autres vivent pour Vous prévaloir d’une certaine façon. Ne cherchez pas au travers de ce que Je Vous dis ce qu’il se passe en Vous, laissez-Vous aller et ressentez votre propre vérité, votre propre état d’être, et décidez, si c’est votre choix, de le dépasser.

Ne soyez plus imbu de votre personne, mais allez au-delà de tout ce que Vous croyez être, pour « être » simplement ! Lâchez–Vous, vivez pleinement dans votre joie, et cessez d’épiloguer sur les Autres, cessez de vouloir que les Autres ne soient pas ce qu’Ils sont, parce que c’est Vous qui n’êtes pas réellement Vous. Acceptez le chemin de Chacun, et ressentez-en la grandiosité sans fabuler sur des soi-disant états non conformes, parce que Vous ne parvenez pas à ressentir ce qu’il se passe au-delà de ce qu’il se passe.

Et c’est ainsi.

Nézariel

***

11-01/2015 – Isis  :

- Chers Êtres en Amour avec Moi-même, Je M’exprime pour Vous signifier que le retour de l’Eternelle Source d’Amour, l’Eternelle Joie dans le Cœur, l’Eternelle Annonciation, est en ce moment ce qui déferle et que Vous ressentez Chacun à la juste mesure de ce que Vous êtes à même d’accepter, car ce sont des Energies de Pure Lumière, mais qui trouvent une résonance selon ce que chaque Être est à même de pouvoir accepter.

Certains se verront bien plus dans ce qu’Ils Sont, en sachant que Chacun évolue un Être à la fois, et selon sa capacité à dépasser la vibration graduelle qu’Il est en mesure de pouvoir exponentiellement ressentir, et surtout vivre dans son corps sans Nous revenir.

Il y a Ceux qui acceptent en partie ces Energies et en refoulent une autre partie, parce que cela est trop puissant et qu’Ils ont besoin encore de temps dans cette vie pour accepter la graduation et véritablement vivre dans une dimension intermédiaire ne résultant pas de la 3ème et 4ème dimension.

Et enfin, il y a tous Ceux que cela perturbe à tous les niveaux, parce que cela remue en Eux toutes les énergies dans lesquelles Ils vivent, mais sans en comprendre la signification.

Maintenant, il faut Vous dire que votre année 2015 est une année d’émergences encore plus déroutantes, parce que Vous êtes dans une convergence où toutes les énergies sont en grande mouvance, et où toutes celles qui étaient enfouies ressurgissent, et toutes celles qui étaient latentes se réveillent, même si elles Vous ont toujours perturbées.

Alors, il est nécessaire, et plus que jamais, d’être très présents en Vous-mêmes, et surtout de ne pas céder à toutes ces émergences et de faire le choix d’être Vous, en votre Cœur, et d’être en résonance avec La Source, ce qui Vous permettra de ne pas tomber dans tous les pièges qui vont Vous être tendus, et Je parle pour tous Ceux qui sont en Eveil et qui n’ont pas encore atteint le niveau de conscience où Ils ne peuvent pas être atteints parce qu’Ils sont dans un tel Amour que Nous Les maintenons dans la Puissance de La Lumière au niveau de leur capacité à La recevoir.

Surtout n’ayez pas peur de ce que Nous Vous révélons, parce que La Lumière est très présente maintenant sur votre Terre, et qu’il suffit, même à un Être non éveillé, d’être Lui en son Cœur pour qu’Il ne puisse pas, ou peu, être emporté dans le tourbillon des énergies perturbantes.

Et c’est ainsi.

Isis


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi