Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de YOSUEL canalisé par Yaweh > Que croyez-Vous être ?

Que croyez-Vous être ?

mercredi 14 janvier 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Par..... Yosuel

Ce que Je veux Vous exprimer, c’est que Vous Vous acheminez vers une réalité qui se fait de plus en plus proche de ce que Vous commencez à entrevoir pour Ceux qui cheminent depuis un certain temps sans déroger à vouloir ressentir, au-delà des ressentis humains, ce que Nous Vous révélons et qui ne correspond en rien à tout ce que Vous avez cru être.

Alors, il Vous faut, non pas chercher avec votre intellect ce que Nous cherchons à Vous dire, mais de Vous permettre, pour Ceux qui sont à même de pouvoir être Eux au cœur même de leur Être, de Vous accorder d’être en Vous, simplement, sans rien chercher, surtout sans aucune interprétation, ni vision quelle qu’elle soit, mais simplement Vous laisser aller et d’observer, sans observer, de voir, sans voir, ce que Vous percevez au-delà de toutes perceptions. Et là, mes Amis, Vous allez peut-être simplement être en contact avec ce que Vous croyez être rien, qui n’en est pas un, mais c’est votre réalité, c’est ce que Vous Êtes ! C’est ce que « La Source » Est ! C’est ce que Nous Sommes !

Bien sûr, cela va en déconcerter plus d’Un, mais les choses maintenant Vous sont révélées, et tout ce que Vous chercherez, tout ce que Vous serez amenés à voir, sera de votre pure imagination, où encore ce que Vous permettez à des Consciences d’une autre inter-dimension de Vous interférer, et Vous serez alors toujours en contact avec quelque chose qui ne sera pas ce que Vous Êtes, qui ne sera pas ce que « La Source » et Nous-mêmes Sommes.

Alors pourquoi Je Vous dis cela ? Parce que Vous allez Vous acheminer vers votre propre réalité, mais sans ne plus être trompés quant à ce que Vous avez toujours interprété, quant à ce que Vous avez toujours voulu savoir sur votre réalité, parce que c’est à partir de cette réalité que tout pourra Vous être révélé, et uniquement, et Je le dis bien, uniquement de cette façon-là.

Et il en est ainsi.

Yosuel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi