Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Adamus-Saint-Germain - Mérabh à faire en détente - Et Autres.... > Adamus - Mérabh du Kharisma

Adamus - Mérabh du Kharisma

jeudi 22 janvier 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Médidétente

Adamus

Merabh du Kharisma

Kharisma vient du mot grec « Kharis ». Kharis signifie s’abandonner à la grâce. Le don gracieux. Le Kharisma est l’expression du Je Suis. Le Kharisma est le Soi naturel qui émerge. Le Kharisma est la grâce venant de l’intérieur. Le Kharisma est ce « vous » naturel et vraiment authentique, ce vrai vous sans personnalité qui n’est pas vous. C’est le vrai vous. Il est déjà en vous. C’est déjà à l’intérieur tout prêt à sortir. Le Kharisma est un appât naturel. Il attire l’énergie naturellement. Il attire les gens. Le Kharisma est l’authenticité. C’est le Je Suis. Il n’a pas besoin de personnalité. Il n’a pas besoin de s’identifier. Le Kharisma n’a pas besoin de plans ni de programmes, ni d’objectifs.

Merabh du Kharisma

Donc, si la musique est prête. Ne la démarrez pas jusqu’à ce que je donne le départ. Prenez une bonne respiration ……........et baissons les lumières s’il vous plaît.

Vous avez été à la recherche de quelque chose depuis longtemps, quelque chose dont vous saviez qu’elle était là, mais vous ne saviez pas comment y accéder. Cette chose a été recouverte par des pensées qui ne sont pas vraiment les vôtres, portée dans un corps qui n’est pas le vôtre……………….

Prenons une bonne et profonde respiration ……….. et je vous demande de ressentir cette chose appelée Kharisma…… Maintenant, n’y pensez pas, mais laissez-le venir à vous. N’allez pas à sa recherche, mais réalisez que le Kharisma est déjà en vous. Ne l’identifiez pas même avec votre nom. Ce n’est pas le Kharisma de Tammie. Il ne s’agit pas du Kharisma de John, du Kharisma de Stephan. C’est votre Kharisma……………

Il ne fait pas partie de la construction de la personnalité. Il ne fait pas partie de l’édifice de la personnalité…………

………..(La musique commence, une sélection de pistes de PremiumBeat.com)……..

Ce n’est pas une autre brique dans le mur. C’est ce qui a été derrière le mur de briques………….

Il n’y a rien que vous deviez faire avec. Vous n’avez pas besoin de l’activer………….

……..(Pause)……..

Vous n’allez pas le tisser dans les histoires de votre vie…………

……..(Pause)…….

Le Kharisma, la grâce en vous, le don de la grâce, est la partie authentique de vous ; cette partie de vous qui voulait simplement être ressentie.

Alors, prenez une bonne et profonde respiration ………..et baissons les lumières — merci — et montons le volume de la musique………………….

……..(Pause)………

L’état naturel du Je Suis est le Kharisma…………….

Il afflue de lui-même, mes amis. Il n’y a pas à le contrôler. Il n’y a pas à le mettre dans des petites boîtes soignées. C’est l’expression……………..

……..(Pause)……….

Le Kharisma ne se sent naturellement jamais en insécurité. La personnalité — votre personnalité — s’est sentie bien des fois en insécurité. Le Kharisma n’est jamais en insécurité. Il ne cherche pas à protéger un corps ou une identité, alors comment pourrait-il l’être……………..

…….(Pause)………

Le Kharisma est comme un rayonnement. Il n’est pas du tout dans le mental. Si vous essayez de penser à votre Kharisma, ça va être un peu déroutant. Le mental ne peut le comprendre………………

Et si votre gestionnaire de personnalité essaie de le comprendre, il n’en sera pas capable. Il ne deviendra jamais une partie de votre personnalité, jamais…………..

Cela frustre en quelque sorte votre gestionnaire de personnalité, car il aime assimiler les choses et les gérer, les intégrer dans l’entourage de la personnalité…………….

Le Kharisma n’a pas d’aspect, pas plus qu’il ne s’autorisera à en avoir………………

Le Kharisma ne se soucie pas des choses spirituelles, financières, rien de tout cela……………

Le Kharisma flotte, s’élance, se répand, danse……………

……..(Pause)……….

Il ne tolère aucun détail. Il ne tolère aucun passé. Il ne tolère aucune philosophie……………..

……..(Pause)………

Il n’a aucune tolérance pour les choses qui ne sont pas authentiques……

……..(Pause)………

Il ne peut pas être emprisonné, ni contrôlé, ni travaillé, ni blessé…………….

Son meilleur et peut-être son seul ami est le Kaïkho. Le Kaïkho vit juste à côté du Kharisma…………….

Ils partagent une chanson ensemble………………..

Ils se comprennent, parce qu’ils sont tous les deux non définis, non structurés et sans entrave…………..

Kharisma, Kaïkho, passion……………..

La clarté et la grâce……………..

………..(Pause)……….

Ce Kharisma n’est pas quelque chose que vous puissiez fabriquer. Vous ne pouvez pas l’améliorer. Donc, je vous demande de ne pas essayer. N’essayez pas de l’améliorer, de le faire grandir, parce que c’est simplement le vœu d’une personnalité très inauthentique jouant son jeu de makyo……………

Le Kharisma est au cœur des cœurs. C’est le véritable Soi…………….

Alors s’il vous plaît, abandonnez avant même d’avoir pensé à essayer de le dominer, de le gérer, de l’instrumentaliser ou de le tromper…………..

…….(Pause)……….

Vous avez posé cette question pendant longtemps : - « Suis-je réel ? Suis-je authentique ? » Non……………

Vous devez prendre une profonde respiration pour un moment……….. Arrêtez d’essayer de tout gérer en vous-même…………….

Arrêtez d’essayer de détourner les eaux naturelles, les énergies naturelles et laissez-le simplement, votre Kharisma, laissez-le rayonner, culminer au-dessus de tout ce à quoi vous vous êtes identifié jusque là — chaque pensée, chaque trait de personnalité, chaque échec et chaque réalisation……………….

Laissez le Kharisma remonter à la surface et culminer……………

Vous commencez à réaliser que c’était vraiment vain d’essayer de développer cette personnalité, pour ensuite l’affiner ; puis d’essayer de la rendre immortelle, traversant même d’une vie à l’autre, peut-être avec un corps différent. Mais vous avez essayé de le faire avec une personnalité……………….

Alors que vous ressentez le Kharisma — votre Kharisma — vous vous rendez compte que c’était vraiment vain. Vous n’en aviez pas besoin……………….

Combien d’énergie a été déployée — déployée pour protéger, modeler, défendre quelque chose dont vous savez très bien que ce n’est pas vraiment vous ?..............

……..(Pause)………..

Cependant, ce Kharisma, si vous le laissez tranquille — si vous n’essayez pas de le tisser simplement dans votre personnalité actuelle, si vous vous laissez simplement être libre — vous commencerez à comprendre qui vous êtes vraiment………………….

Le Kharisma est la personnalité libre, le Je Suis, libre………………

Vous commencez à réaliser que ce Kharisma n’a pas à être travaillé. Vous êtes tellement habitués à travailler sur tout et ceci ne demande aucun travail………………

Cela ne prend pas de temps non plus. Vous êtes habitué à des choses qui se déroulent dans le temps. Vous me dites même : - « passons à autre chose ». Okay. Le voici. C’est votre Kharisma, Kaïkho. Kharisma, la passion — la passion de la grâce Je Suis…………………

Maintenant, pouvez-vous le laisser venir à vous ?.................

Pouvez-vous laisser ceci être qui vous êtes vraiment ?................

……..(Pause)………

C’est un sentiment, mes amis. Ce n’est pas une pensée. C’est un sentiment. C’est une connaissance intérieure……….

…….(Pause)………

C’est comme prendre un chiffon propre et un nettoyant pour les vitres, et nettoyer toute la poussière, les vieilles accumulations de sorte que vous pouvez laisser ce Kharisma rayonner…………….

Il vous amènera dans des endroits que votre esprit, votre personnalité n’auraient pas pu imaginer. Donc, n’essayez pas. N’essayez pas de le contrôler ou de le manipuler……………….

Il attirera à vous des choses que vous n’auriez pu imaginer auparavant. Le Kharisma est le véritable aimant. Il l’est. C’est un aimant. Nous avons parlé de la Loi de l’Attraction et pourquoi je n’en suis pas particulièrement un grand fan, parce que c’est mental. Cela n’implique pas Kaïkho, la passion. Cela vient de l’esprit et c’est limité………..

Mais ceci, votre Kharisma, c’est l’appât, l’aimant, le magnétisme, et il attire les choses à vous. Non pas parce que vous y pensez, non pas parce que vous luttez ou stressez pour cela, non pas parce que vous vous concentrez sur lui mentalement. Il les apporte si naturellement, avec tant d’aisance et de grâce, que ce sera un peu un choc, au début…………..

Il va amener des gens. Il va créer des opportunités. Il amènera des êtres angéliques. Il amènera des êtres de la Terre — Les devas, les fées. — Il attire ces choses dans la grâce. Pas par la force, mais dans la grâce, dans la bonté. Il apporte de l’énergie, parce que vous êtes enfin authentique. Vous vous laissez finalement être libre………...

Prenez une bonne respiration …………….car c’est la série Kharisma, avec un « K »…………………

Une bonne respiration profonde …………. et encore une fois ressentez ce Kharisma. Ressentez ce que c’est que de le laisser affluer à travers votre corps ouvertement, librement………………

…….(Pause)……….

Eh. Je vois certains d’entre vous qui essaient de le contrôler. Non. Ouvertement, librement. N’en faites pas des pensées mentales pour lui faire guérir certains endroits de votre corps. Vous voyez, tout à coup vous recommencez à gérer. Sortez du chemin…………….

Laissez ce Kharisma, la grâce de l’âme, oh, qu’il vienne dans vos pensées. Vos pensées, ce sont de vieux salauds coriaces, mais laissez ce Kharisma affluer simplement en eux. Oh, c’est ce qu’ils sont. De vieux marins bourrus, c’est ce à quoi ils ressemblent. Qui ont passé beaucoup trop de temps en mer……………

Laissez ce Kharisma, votre Kharisma — ce n’est pas une énergie de l’unicité universelle ; c’est à vous — laissez-le venir dans vos pensées, dans votre esprit…………………

À présent, si vous pouvez le laisser entrer dans votre esprit, vous vous débrouillez bien, parce que, voyez-vous, vous avez programmé votre esprit pour qu’il soit une telle forteresse. Vous n’allez pas laisser entrer toutes ces choses étrangères, cependant vous le faites vraiment……………

Donc, prenez une profonde respiration ……………… et ressentez comment c’est pour un moment — votre Kharisma, votre authenticité venant directement dans vos pensées. Un peu comme l’huile et l’eau, n’est-ce pas ?...……………..

Le Kharisma a cependant une façon merveilleuse de bien rincer les débris, de nettoyer les tuyaux, pour ainsi dire, si vous le permettez, si vous ne le forcez pas. Il s’agit de permettre…………….

Ressentez ce que c’est pour un moment, alors que le Kharisma afflue juste dans vos pensées…………

…….(Pause)……….

Je peux presque voir cela — ça va faire une formidable scène — vos pensées disant : - « Salut, je suis les Pensées. Tu dois être le Kharisma. Bienvenue. Je suis le propriétaire. J’ai créé cet endroit. Tu es le bienvenu ici aussi longtemps que tu feras ce que je dis, que tu m’amélioreras, que tu me rendras plus belle. Oui, parce que tu es simplement le Kharisma. Je suis la personnalité ici ». Votre Kharisma il ne sera pas, ne peut pas, être contrôlé, manipulé ou laisser un crétin lui dire quoi faire………………

…….(Pause)………

Prenez une bonne respiration …………………chers amis, respirez le Kharisma ……………

Le Kharisma, le corps de lumière, toutes ces choses merveilleuses — l’amour — tous les autres domaines que nous aborderons cette année. Et au cœur de ceci il y a le Kharisma……………

***

 Extrait du Shoud 5 – La série Kharisma – Kharisma 5 – 31/12/2014 – Adamus canalisé par Geoffrey Hoppe

- www.crimsoncircle.com (site Américain)

www.cerclecramoisi.fr (site Français traducteur)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi