Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Métatron canalisées par Yaweh > Métatron - Effusions du 24/01/2015 à Crest (26 - Drôme)

Métatron - Effusions du 24/01/2015 à Crest (26 - Drôme)

dimanche 25 janvier 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Métatron

Effusions du 24/01/2014

à Crest (26 – Drôme)

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Je Vous salue chers Amis en incarnation, Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, Je Vous adombre à l’instant même de toute mon Energie, de ma Puissance, et surtout de ma pleine Radiance en vos Cœurs. Ne cherchez pas à comprendre quoi que ce soit. Il va être important pour Vous maintenant, de comprendre et de ressentir en vos Cœurs que Vous ne devez plus Vous limiter, Vous ne devez plus jouer aucun jeux, Vous ne devez plus Vous chercher, Vous ne devez plus croire tout ce qui se dit, Vous ne devez plus rentrer dans tout ce qui se passe et Vous laisser prendre au piège de tout ce qui ne Vous correspond pas. Acceptez enfin de vivre en conscience……..

Acceptez de plus Vous laisser impressionner par tout se qui se déroule, et par tout ce qui va encore se manifester à bien des égards dans ce monde, et surtout dans votre pays la France, c’est que Nous Vous prévenons depuis déjà un certain temps……...

Des évènements se profilent, mais aussi des perturbations de ce que la Terre va émettre, Vous ne devez pas rentrer dans le jeu de la peur. Vous ne devez pas Vous immiscer dans ce qui se passe, mais bien rester Vous-mêmes, en votre Cœur, en conscience d’être, et en Nous laissant Vous insuffler l’Amour et La Lumière que Nous Sommes, afin que Vous soyez vraiment les Emetteurs de cette même Lumière qui affectera le Cœur de tout Être, qui affectera toutes énergies devant être équilibrées, et surtout qui affectera Ceux qui seront affectés.

Alors ne cherchez pas à comprendre ce que Nous Vous disons, mais il est important pour Vous maintenant, de prendre conscience, que Vous êtes déjà à un niveau plus élevé au cœur même de votre propre Conscience, et que Vous ne devez plus badiner avec les énergies constantes de la densité, des émergences de peurs provenant du déséquilibre qui doit maintenant trouver sa résolution, qui doit maintenant compris, qui maintenant être accepté, qui doit surtout être transmuté Ne Vous impliquez plus dans tout ce qui se passe, ne Vous impliquez plus dans tout ce qui se joue, mais soyez Vous en votre Cœur, soyez Vous pleinement dans votre Emergence de votre pleine Conscience d’être. Là est la source de vitalité, de toutes vies sur cette Terre, de toute Joie d’être, et de toute pureté dans le Cœur, dans tous les Cœurs, dans tous les Êtres.

Alors mes Amis, pour Vous dire, cessez de Vous croire incapables de changer votre vie, incapables de voir les choses se manifester, incapables de vivre pour Vous, incapables de Vous montrer tels ce que Vous Êtes, Vous n’êtes déjà plus les Humains que Vous avez été jusqu’à présent. Vous êtes déjà l’Emergence véritable de votre pure Essence qui s’exprime en ce corps, en cette incarnation ici sur cette Terre, acceptez-le……. Et ne Vous croyez plus indignes d’être La Source en incarnation, et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Soyez bénis, soyez pleinement Vous, et Je reste très présent tout au long de cette session, et Je Vous impulse ma toute Puissance.

Qu’il en soit ainsi.

Métatron


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi