Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > Z - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos au travers de divers (...) > Marie-Madeleine - message canalisé par Ama Nanda Ayah à Saint Léonard des Bois (...)

Marie-Madeleine - message canalisé par Ama Nanda Ayah à Saint Léonard des Bois le 18/01/2015

mardi 27 janvier 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

MARIE-MADELEINE

St Léonard des Bois

18 janvier 2015

Message reçu par Ama Nanda Ayah

www.terrabis.fr

Mes Ami(e)s,

Laissez-Vous aller simplement……..présence à Vous-mêmes……… présence dans la Joie d’être Vous-mêmes……………..

…..Pause….

Dans ce moment que J’ai choisi pour venir Vous rencontrer, pour venir à la rencontre de Chacune et de Chacun, pour venir simplement comme une Amie, Nous avons toujours à cœur de partager avec Vous l’Amour que Nous Sommes, dans une rencontre en profondeur, une rencontre de Cœur à Cœur, une rencontre où Vous êtes vraiment à l’écoute de Vous-mêmes au-delà de ce temps et de cet espace, en Vous permettant vraiment de Vous accueillir. Vous savez très bien Nous accueillir, mais Vous avez beaucoup de difficultés à Vous accueillir, à Vous reconnaître vraiment dans votre pleine Puissance, dans l’Amour que Vous Êtes et qui Vous concerne également en priorité.

Cet Amour mes Ami(e)s, apprenez à Vous le donner au fil de vos journées car Vous vivez maintes et maintes choses bien souvent éloignées de Vous-mêmes, bien souvent éloignées de ce ressenti profond, de ce fil conducteur qu’est l’Amour, au-delà de tout ce que Vous pouvez imaginer dans ce temps et cet espace.

Cette énergie profonde et subtile Vous entoure, Vous traverse. Elle est là en permanence et si Vous choisissez de La laisser s’exprimer, si Vous Vous permettez de ressentir au plus profond de votre Être cette belle Energie, cette grande Puissance, Celle-ci Vous transporte, Vous permet de comprendre, bien au-delà de ce que Vous pouvez espérer, ce que Vous Êtes, votre propre réalité quotidienne, votre propre Divinité, votre relation à Vous-mêmes et aux Autres et tout ce que cela concerne dans votre Univers et bien au-delà.

Permettez-Vous de ressentir…….. permettez-Vous d’accueillir en votre Cœur, de laisser couler, de laisser circuler cet Amour, cette Energie, cette Puissance, cette beauté, sans commune mesure avec ce que Vous pouvez imaginer qu’est l’Amour, l’Amour Divin…….

…..Pause……

Laissez-Vous interpeller……..

Laissez-Vous Vous rappeler à travers cette merveilleuse Energie, « Qui Vous Êtes »……….

Cette re-connection à votre véritable Source, à votre Être véritable, à votre propre vérité, votre propre liberté d’être, tout ce qui fait de Vous un Créateur conscient de « Qui Il Est », conscient de ce qui l’entoure, conscient de ses propres choix d’expériences ici et maintenant…….

……Pause……

Le chemin de la maîtrise concerne avant tout l’Amour de Soi, l’Amour profond en toutes choses, dans tout ce que Vous Êtes ici et maintenant, et bien au-delà, l’expérience de l’Amour au quotidien. Dans vos choix d’expériences actuellement, c’est le vecteur principal. Plus Vous êtes en conscience d’être, en conscience de vos choix, en conscience de vos créations, et plus Vous manifestez l’Amour pour Vous et au-delà. Apprenez à Le ressentir, apprenez à Le vibrer, apprenez à Le reconnaître en chaque chose, en chaque Être…

Soyez vraiment, mes Amis, en Amour de Vous-mêmes, Amoureux de Vous-mêmes au plus profond de chacune de vos cellules celles-ci répondent toutes à l’Amour, à cette belle Energie, à cette Puissance de Lumière que Vous Êtes.

Je Vous adombre de ma Présence, de l’Amour que Je Suis, et que J’ai à cœur de partager avec Vous.

………Pause……..

Permettez-Vous de Le vibrer dans la joie, dans cette joie profonde et unique que Vous Êtes.

L’amour est votre compagnon fidèle de tous les instants, percevez-Le……

Accueillez-Le…………..

Expansez et respirez cet Amour à l’infini…………

C’est le partage que Je voulais avoir avec Vous…

Que chacun de vos Cœurs brille de sa Lumière et de l’Amour que Vous Êtes. Nous sommes Tous Amour, Nous venons de l’Amour, sommes entourés de l’Amour et vivons de l’Amour…

Je Vous bénis Chacun et Chacune mes Amis, et Je Vous dis à bientôt sur votre chemin de maîtrise.

Et c’est ainsi.

Marie-Madeleine


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi