Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de Nézariel sur "La Physique Quantique dans votre (...) > Nézariel - Guidances sur "La Physique Quantique dans votre réalisation (...)

Nézariel - Guidances sur "La Physique Quantique dans votre réalisation personnelle" - 20ème cours

samedi 18 octobre 2014, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

NEZARIEL

20ème cours sur la Physique Quantique dans votre réalisation personnelle

Mirabel-et-Blacons (26 – Drôme) le 18 Octobre 2014

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Mes Amis, il Me tient à cœur de M’exprimer pour Vous signifier qu’en réalité Vous êtes bien dans l’expectative de comprendre ce que veut dire « être », être Vous, être dans la Passion de ce que Vous Êtes, être dans le ressenti que tout est une question d’état d’être dans la Conscience, mais cela va encore bien au-delà.

Alors, qu’est-ce que cela veut dire ? Lorsque Vous Vous permettez enfin de lâcher toutes vos pensées qui Vous tirent toujours et encore dans la conscience de masse, Vous pouvez ressentir qu’une grande Joie est à même de Vous éclairer sur votre véritable nature qui est la compréhension de la Lumière que Vous Êtes, et en cela de Vous amener à ressentir que tout est déjà créé, mais aussi que tout peut être facilité, parce qu’il n’y a plus de mental, plus de personnalité humaine, plus d’interférences dans la conscience de masse.

Alors, que se passe-t-il ? Il y a une grande émulsion qui est émise et qui engendre une attraction d’Energies allant bien au-delà de ce que Vous pourriez imaginer, parce qu’Elles se propulsent dans tous les interstices où la matière côtoie les intenses vibrations l’amenant elle-même à se réajuster à ses propres vibrations, rendant ainsi possible le changement, parce que la matière répond aux Energies qui sont entrées en résonance avec votre émission, et elle devient alors votre propre résonance, et elle attire à Vous ce qui est en résonance avec votre Lumière.

Et c’est ainsi.

Nézariel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi