Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances des Êtres de Lumière ou de notre Cosmos canalisés par (...) > Guidances d’Anael, de Mère Divine et d’Eliaraphael à Saint Léonard des Bois les (...)

Guidances d’Anael, de Mère Divine et d’Eliaraphael à Saint Léonard des Bois les 18 et 19/01/2015

mercredi 28 janvier 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Anael

Le 18/01/2015

à Saint Léonard Des Bois (72 – Sarthe)

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Donc mes chers Amis, avec vos engins (enregistreurs) Je répète : Je suis ce que Je Suis Anael .

J’ai à cœur de M’exprimer pour Vous dire qu’en vérité Vous n’avez plus de souci à Vous faire si Vous acceptez de faire le pas de tout lâcher maintenant……………

Maintenant laissez-Nous Vous adombrer de notre Lumière, de notre Puissance…..

…….Pause…….

Acceptez que tout peut aller très vite pour Chacune d’entre Vous -excuse-moi Gérard ce sera un peu plus long pour Toi, mais Tu peux y arriver- si Vous Vous permettez enfin d’être, sans ne plus rien émettre qui contrarie ce que Vous voulez voir se réaliser………

Ne cherchez plus rien. N’émettez plus rien d’autre que ce que votre Cœur est à même de Vous insuffler. Et là, quand Je dis « votre Cœur » Je pourrai M’exprimer autrement en Vous disant : mais Nous-mêmes…La Source…dont fait partie votre propre Conscience.

Ne cherchez pas à aller plus vite que Vous ne le pouvez, mais Vous pouvez à chaque instant dépasser chaque partie que Vous avez retenue, chaque partie que Vous avez créée dans la peur d’être, chaque partie dans les retenues dans l’Humain, dans vos conceptions humaines, dans vos conceptions rattachées à ce que les Humains sont. Cela Vous demande encore un effort dans votre état d’être. Cela Vous demande encore un effort dans la conception de votre vérité, et surtout dans la conception de votre réalité. Et c’est ce que Je voulais Vous dire.

Je Vous salue et Je Vous souhaite une bonne soirée dans votre propre conscience d’être.

Et il en est ainsi.

Anael

***

Retranscription par Enyéah

*****

Mère Divine

Le 19/01/2015

à Saint Léonard Des Bois (72 – Sarthe)

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Mes Amis, mes chers Amis que J’aime, Je suis Mère Divine et Je Vous enveloppe de tout mon Amour…..

J’ai à cœur de venir Me présenter. J’ai à cœur d’être présente avec Vous. J’ai à cœur de Vous aider sur votre chemin. Je suis pleinement présente, parce que Vous avez besoin de Vous re-trouver, Vous avez besoin d’être en permanence en votre Cœur, avec Vous-mêmes dans la pleine conscience d’être, dans la pleine conscience de dépasser ce qui Vous interfère encore.

Je sais qu’il y a encore des choses que Vous n’avez pas dépassées, mais cela ne doit pas Vous empêcher de rester en conscience, d’être dans votre Joie……

Joie permanente. Joie d’être. Joie de vivre. Joie de créer. Joie de respirer la vie. Joie de vivre pour Vous.

Alors, « Joie de vivre pour Vous », Vous n’en avez pas la conscience totale parce que Vous Vous laissez encore interférer par des petites choses qui ne correspondent pas au Maître que Vous Êtes. Ces petites choses ne sont plus très importantes, mais en même temps elles ne Vous permettent pas de ressentir en totalité votre pleine Conscience. Cette pleine conscience qui fait que tout peut être transmuté, tout peut être changé à tout moment. Et Je dis bien à tout moment.

Il faut Vous permettre de ressentir encore plus en profondeur, encore plus dans ce que Vous Êtes sans en avoir peur. Vous n’allez pas Vous retrouver dans une béatitude comme un Être hors de la réalité. Cela Vous arrivera par petits moments, mais Vous allez être plus en phase avec votre véritable notion d’être incarnés, d’être puissamment en conjoncture avec La Lumière, d’être puissamment en conjoncture avec la Source Divine de « Tout Ce Qui Est », d’être plus en conjoncture avec votre créativité, avec votre notion de Maître incarné qui peut danser dans la pleine Lumière qu’Il Est sans ne plus avoir peur de quoi que ce soit, sans ne plus être intrigué par Qui que ce soit, sans ne plus vivre aux dépends de Qui que ce soit.

Ressentez-le mes Amis, en étant pleinement Vous, en étant pleinement dans votre présence, en étant pleinement en conscience. Tout ce que Vous avez à faire maintenant, c’est de lâcher tout ce qui Vous interfère, c’est de lâcher toutes demandes sur quoi que ce soit. C’est vraiment de Vous sentir à l’aise, de Vous sentir pleinement Vous, de Vous sentir pleinement ce que Vous Êtes, et surtout de laisser vos propres Consciences s’exprimer.

Et c’est ainsi.

Je Vous laisse mes Amis. Je Vous adombre encore de tout mon Amour, de ma Présence. Ressentez là…. Vibrer là….. Vivez là….

……Pause……..

Je suis pleinement avec Vous et Je ne Vous quitte plus. Et il en est ainsi.

Mère Divine

***

Retranscription par Enyéah

*****

ELIARAPHAEL

Le 19/01/2015

à Saint Léonard Des Bois (72 – Sarthe)

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Chers Êtres de la Terre, Je Me présente à Vous. Vous ne Me connaissez pas mais Ma Me connaît bien. Nous avons échangé bien des fois et Nous Nous retrouverons dans la même danse harmonique. Je Suis Eliaraphael , membre de l’Union Intergalactique qui Vous surveille, qui Vous amène les changements nécessaires chaque fois que Vous dépassez le niveau de là où Vous en êtes. Notre rôle est très important, mais Nous n’interférons jamais dans votre vie. Nous Vous accompagnons et Vous permettons de passer les niveaux suivants.

Alors si J’ai à cœur de M’exprimer maintenant, c’est simplement que Vous avez besoin de prendre conscience que beaucoup de choses se passent, que beaucoup d’éléments nouveaux arrivent, et qu’une grande conjoncture se profile. Cette grande conjoncture annoncée par Kryeon et qui va prendre effet d’ici la fin de votre mois de mars, d’ici la fin de la vague intergalactique en cours.

Alors ce que Je veux Vous dire, c’est qu’il Vous faut être encore plus présents à Vous-mêmes, plus en conscience d’être sans tomber dans aucun jeu de peurs, mais vibrer La Lumière que Vous Êtes et Nous laisser interagir. Et quand Je dis « Nous », c’est toute la Puissance de La Source. C’est toute la Puissance également qui déferle en ce moment afin que Vous restiez toujours centrés et en connexion avec ce que Vous Êtes, sans Vous laisser aspirer par aucune énergie quelle qu’elle soit.

Vous avez besoin de faire l’effort d’être Vous-mêmes et de ne pas Vous laisser intriguer par des petits jeux humains quels qu’ils soient, même entre Vous, même entre vos proches, même entre Ceux que Vous côtoyez. Restez centrés. Restez dans l’Amour. Laissez votre Cœur s’exprimer. Laissez vos propres Consciences Vous insuffler toutes expressions.

Ne jouez plus à aucun jeu humain. Cela est primordial pour cette période intense, pour cette période où Vous allez aider l’Humanité à traverser « le grand pont inter-dimensionnel » afin que les choses se passent en douceur et non pas dans un dramatique chaos. Non seulement Vous aiderez l’Humanité mais tous Ceux que Vous affectionnez.

Il fallait le dire. Je Me suis exprimé. Je Vous encourage, et Je suis très présent avec Vous-mêmes, et Je Vous salue dans un vecteur d’Amour, un vecteur inconditionnel d’Amour en résonance avec toute La Source.

Et il en est ainsi.

Eliaraphael

***

Retranscription par Enyéah


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi