Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > A - Partage de ce que Je veux exprimer par Ma > Partage du 30/01/2015 - Nous, petite particule Bozon

Partage du 30/01/2015 - Nous, petite particule Bozon

vendredi 30 janvier 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Partage du 30/01/2015

Namasté,

J’ai à cœur de partager avec Vous ce que J’ai ressenti un peu plus en profondeur sur ce que Nous Sommes, sur notre propre Puissance, sur notre propre Lumière, sur notre propre Puissance de créativité, et que Nous pouvons vivre ici en incarnation. Ce partage ne pourra être bénéfique que si Vous Vous permettez de le ressentir en votre Cœur sans interférence d’aucune sorte de votre mental, votre intellect et surtout de votre personnalité humaine.

Adamus Nous dit dans le Shoud 11 du 07/07/2012 – Série e2012 – Présence Rayonnante – www.cerclecramoisi.fr :

- …« À propos du « Boson de Higgs », Je veux faire une brève mention ici, à propos des avancées qui se produisent. Il y a eu cette grande découverte scientifique le 4 juillet… Cette chose appelée « le boson de Higgs », qui est fondamentalement la particule -ce qu’il n’est pas du tout, je ne veux pas leur dire cela, bien que- cette particule qui, fondamentalement, met l’énergie dans la matière… Ils ont dit : - « Nous pensons que nous l’avons découvert. » En fait, ils ont en partie raison. Ils en ont découvert la moitié… Je parle de cette « particule de Dieu. » Oui.

Donc, ils ont fait cette grande annonce que ce boson, cette particule avait été découverte. Partiellement exact. Intéressant. Tout d’abord, je dois vous rendre un grand hommage. Vous connaissez ces trucs avant qu’ils ne sortent aux actualités. En fait, vous les comprenez énergétiquement, et ensuite, les scientifiques utilisent des milliards de dollars pour essayer de les vérifier. Parce que vous avez une compréhension innée qu’il y a quelque chose qui attire littéralement l’énergie dans certaines directions. Ce qu’ils appellent ce boson, en fait, est un aimant, et il attire certaines particules des énergies pour aller dans la matière, pour former une réalité physique… Qu’est-ce qui fait que certaines énergies les attirent pour aller dans la matière ? Comment fait le boson, ou l’énergie, pour déterminer si elles vont aller dans la matière ?…

Donc, ce qui va se passer, c’est qu’ils vont...tout à coup, les principes scientifiques qu’ils utilisent et les modèles standards sur lesquels ils basent tout ça, soudain, ne vont plus fonctionner. Ça va les déconcerter. Ça va en rendre fous quelques-uns, parce qu’ils y pensent beaucoup trop, et qu’ils ne devraient pas. Mais ils vont se rendre compte que ça ne fonctionne pas pareil tout le temps. Et pour la validation scientifique, il le faut, mais ça ne va pas le faire, tout d’abord, parce qu’ils ne le prennent pas en considération pour chaque élément, pour chaque énergie, pour chaque particule, pour chaque tout -avec une petite exception- tout a sa contrepartie, son ombre, qui existe dans un royaume différent. Ils ne viennent pas ensemble, pour la plupart, dans le même royaume.

Donc, s’il y a ce boson de Higgs dans, disons, ce royaume, qu’ils peuvent identifier, ils ne voient pas l’autre moitié de celui-ci -son côté obscur, le côté de son ombre, ou son contraire-. Pas « obscur » comme dans « mauvais. » Ça s’applique tout le temps. Quelque fois, c’est une force d’opposition, quelque fois elle est complémentaire, mais il doit avoir ça, dans l’ensemble, et eux ne le voient pas….

…. Permettre votre présence dans cette réalité. Il devient plus important que jamais d’être présent. Cela signifie d’être incorporé dans votre corps physique, dans votre mental, en vous-mêmes, pour être ici. C’est le point de rencontre pour les énergies qui arrivent. Vous êtes, d’une certaine façon, votre propre boson. Vous êtes votre propre point de rassemblement de l’énergie, la mettant dedans si c’est important, la mettant dans l’abondance, la mettant dans la santé. Vous devenez ce point de réception. C’est important d’être totalement présent. Qu’est-ce que la présence ? Être ici. Être conscient, dès maintenant. En le faisant simple.

Prenez une profonde respiration dans votre corps …………..

Cela signifie dans votre corps, dans votre soi, dans cette dimension. Vous pouvez être dans de nombreuses dimensions. Vous pouvez être dans de nombreuses réalités au même moment, et être conscients de toutes. Mais ça commence par être présents, ici même. C’est l’endroit où vous recevez les énergies. C’est l’endroit où vous recevez votre âme. C’est l’endroit où vous recevez votre Je Suis. Donc, maintenant, vous entrez dans votre rayonnement. Dans votre radiance, vous prenez une profonde respiration…………..et vous laissez juste rayonner les énergies, la lumière, votre Je Suis. Vous ne la forcez pas. Vous la permettez. Vous prenez une profonde respiration……………..et vous la laissez être, tout simplement, parce que ce champ d’énergie que vous êtes -au moins, vous êtes le point de convergence de l’énergie- est naturel. Il a été anormal de le contenir."

Ma  : Qu’en avons-Nous compris à ce moment-là ? Peut-être une approche très évasive et qu’il Nous fallait plus de 2 ans pour atteindre une compréhension plus subtile et l’accepter pour enfin Nous permettre de la vivre en conscience. Et lorsque Yosuel s’est exprimé ce jour dans la préparation que Nous avons faite ensemble de la session n° 9/37 en avril prochain, en ces termes, J’ai ressenti, au-delà du ressenti, la corrélation entre ce qui peut amener un Être à créer ce qui Lui correspond :

Yosuel  : Lorsque Vous ressentez que Vous êtes Vous…et en connexion…pouvez-Vous alors comprendre qu’il s’agit de Vous dans « La Source », Vous dans ce que Vous êtes en réalité, Vous dans l’importance primordiale « d’être », mais surtout, Vous dans votre magnificence, sans pour autant déroger au fait que Vous êtes ici en incarnation et que Vous devez Vous réaliser sans attendre de Nous les réponses que Vous êtes à même de ressentir si Vous êtes pleinement conscients de ce que Vous Êtes et de votre Puissance à générer toutes choses. Et c’est ainsi. Prenez une profonde respiration…..et acceptez d’être Vous…de Vous écouter…et de faire ce que Vous avez à faire dans ce que Vous aspirez à vivre…

Ma  : Pouvez-Vous ressentir le rapprochement entre ce que Nous a révélé Adamus en 2012 et ce que Yosuel exprime maintenant…

Nous sommes une particule minuscule faisant partie intégrante de « La Source » dont la Puissance est illimitée, dont la Puissance peut tout générer si Nous ne Nous identifions plus à l’Humain tel que Nous l’avons vécu dans les limitations, et qu’en étant dans la pleine conscience de cette Puissance, de Lui permettre d’être ici en notre corps, en incarnation, Nous pouvons alors envisager bien des choses au-delà de tout entendement humain. A la différence que tout doit aussi être équilibré dans ce qu’est cette Puissance. C’est ce qu’ Adamus parle quand Il dit : - … « Tout a sa contrepartie, son ombre, qui existe dans un royaume différent…. ».

Hé bien, pour simplifier, Je dirai que Nous, « petite particule Bozon » très puissante, Nous avons cette contrepartie, cette ombre qui est justement ce que Nous intégrons, Nous acceptons, Nous transmutons, Nous transcendons et dépassons afin d’être en adéquation avec la pleine Lumière sans ne plus vivre de controverses.

C’est un pas de géant que Nous faisons sur le chemin de la maîtrise, même si cela est encore les prémices d’une vérité plus subtile. C’est aussi ce que Nézariel essaie de Nous amener dans ses cours sur "La Physique Quantique dans notre réalisation individuelle".

Et c’est ainsi.

Avec tout mon Amour,

Ma


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi