Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Dialogues : Questions/Réponses > Réponse à M

Réponse à M

mercredi 4 février 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]


- Mail reçu à la suite de la publication dans mon site du message reçu de Maître Philippe de Lyon dans la rubrique : " Guidances des Êtres de Lumière canalisées par Ma ", puis dans l’article : " Effusions consécutives sur 4 jours à Créon (33 - Gironde)"

Le 31/01/2015

Cher Madame …

Cher Martine …

Je me permet de vous écrire ce courrier… juste pour vous inviter a plonger … sur l’influence , l’essence les Actes Vies et Paroles du Maitre Philippe qu’on reçu les lyonnais de l’époque … en sa famille, en ses proche , en les descendant des disciples encore vivant pour certains …

Bien des ouvrages sont là ! pour rendre foi des Evangiles … a travers certains historiens que je vous invite a rechercher et contacter pour valider votre Channeling envers Monsieur Philippe …

Lorsque vous vous plonger dans la compréhension de l’évangile manifesté au quotidien par le Maitre et je dit bien Maitre Philippe …

En aucun cas il ne peu parler de pouvoir en nous comme vous le dite , en aucun cas il parle du « moi je » , bien au contraire il nous dit que notre « moi » doit etre mis sous pieds , cette orgueil qui est notre ennemie …

En aucun cas il ne parle de puissance , AU CONTRAIRE … il nous dit que Dieu lui accorde tout car il est le plus petit d’entre nous , car il n’est RIEN , et c’est Bien parceque il est le plus petit , et qu’il n’est Rien que le Ciel exauce ses demande … ET que Quant nous serons Rien et que nous serons les plus petits , alors là ! nous serons au commencement …

Tout un programme Cher Madame qui n’a absolument Rien a voir avec votre Channeling et je m’excuse de vous froisser … ici a lyon venez rencontrer toutes les personnes historiens , enqueteur sicneres , descendant de ceux qui on de la famille ayant cotoyé le Maitre … et je peu vous dire que Devant Dieu …

Votre message n’a rien de Monsieur Philippe … Cher Madame … il n’est pas un maitre ascensionné …

Il était le premier et le dernier … … … je ne vous en direz pas plus … le livre referentiel de tout historien et disciple de lyon en son temps et maintenant , sommes tous en accord , est bien Vie et paroles sur le maitre philippe d’alfred haelh … pour commencer a comprendre l’Esprit …

Pour Suivre la Voie Du Maitre … la voie Du Christ … Comprendre l’Essence de l’Esprit …

Il n’y a qu’un chemin … celui de la Charité , de ne faire au autre uniquement ce que l’on voudrait que l’on nous fasse , l’humilité se doit , faire plaisir a Dieu plutôt qu’au homme … en des actes de service.. . en rendant toujours un bien pour un mal (la voie du Christ est la plus facile et la plus dur) …

Pour accédé au 7 dons du ST Esprit , il n’y a que le don de Soi UNIQUEMENT en le SERVICE en le sacrifice comme nous montre le Christ en priant pour celui qui lui donne les coups de fouet (voir la passion du Christ ) lui arrachant des lambeaux de chaire … … … terrible ... ... ... et Jésus Prie … ... il prie ... et ne se revolte pas , il prie pour celui qui lui arrache la peau …… … , une Mere ne se sacrifie t’elle pas pour ses enfants ???

Le seul ennemi, est soi meme , dans la condition humaine c’est pratiquement impossible de faire comme le Christ et encore vous ne savez pas tout … … …

heu !!! si si vous etes méduim et que vous canalisez Maitre philippe ,demandez lui , sur quoi le Christ a été crucifié , et comment était sa Santé sur ce « Totem » je ne vous en dit pas plus , mais cela prouve bien que le Christ était Dieu …

Alors Chère Madame donnez moi vos réponses et là vous saurez , sans nul fuite , si vous êtes réellement en communication …

Donnez moi un descriptif de comment était notre si Bon et Doux Maitre … De ce que c’est que la vrai lumière ??? … qui après Jean Chapas (successeur du maitre philippe) a pris sa relève … quel était le deuxième prénom de la fille du Maitre Victoire ??? , et pourquoi son Fils est ’il parti si jeune ??? … je reste très vague … volontairement … chère Madame , si vous n’avez réponse a cela , posez vous les bonnes questions …

Maitre philippe de lyon Savait Tout … si vous êtes en relation avec lui vous pouvez me repondre … Maitre philippe de lyon disait il n’y a pas de secret , le seul secret que l’on doit avoir est celui d’etre une tombe envers son prochain, c’est-à-dire de ne pas dire du mal de lui en son absence …

Alors le Maitre peu tout simplement donner reponse a vos interrogation … le ciel est Amour … il ne cache rien pour ces enfants qui sont dans l’humilité la charité le don de soi et la correction de nos defauts ...

prenez conscience de cela il faut maintenant remettre les choses en place …

Que le Ciel Vous Guide Chere Madame … Dans le chemin qui nous même à Dieu … si il nous en juge Digne …

bien qu’indigne nous sommes … de quoi sommes nous composés ???...

Pardon … je ne suis pas là ! pour vous juger … Bien au contraire , juste vous partager des infos afin que vous saisissiez le sens … l’Esprit … le Verbe … Tout ce qu’a fait le Christ et le Maitre Philippe … Et ce n’est nullement une histoire de Maitre ascensionné … Pardon … le Ciel ne nous demande pas cela, il nous demande des actes concrets de services sans prendre d’argent et les effort de bonne volonté a combattre son ego que l’on nomme « moi je » … Il nous demande de combattre l’orgueil de toute ses forces … pour ceux et celle qui se prétende être quelque chose , le ciel ne peu rien pour Eux … il nous demande bien d’être rien …

Alors Choisissez bien votre nouveau point de vue … Branchez vous réellement sur le Maitre … et vous comprendrez ce message … hélas, grand bouleversement si vous avez soif de vérité et êtes honnêtes … je vous mets sur une piste, demandez vous pourquoi Sedir et Papus , tout deux grand maitre de l’ésotérisme si on puis dire, qui , dès leur rencontre avec le Maitre Philippe … on abandonné toute forme d’ésotérisme pour suivre la voie du Christ et Uniquement celle la ! … …

si vous êtes en relation avec Maitre Philippe , vous aurez la réponse et arretera les channeling … On ne nous demandera pas , en ce que nous avons cru, par des paroles, mais bien ‘’ qu’avons-nous fait pour aidez notre prochain ‘’ … en les actes posés , et … … …

Pardon … de vous avoir froissé … venez a Lyon , menez les enquêtes sur de longue années, plongez sur le maitre lisant quelques ouvrage … expérimentez … faites des efforts de bonne volonté pour vous corriger , comme chacun doit le faire , le seul ennemie est : Soi Même …

et vous comprendrez tout le sens de ce message qui n’est pas la pour vous juger , mais juste vous parler de l’Esprit … … … qui sait que vous avez lu ce message …

Car Dieu est partout pas une seconde de notre existence ne lui a échappé …

Au plaisir de vous lire …

Bon Courage …

M. …

***

Le 04/01/2015

Réponse à M

Bonsoir M,

Je Vous honore de Vous être exprimé. Alors tout d’abord, Je Me suis un peu documentée sur ce qu’a été ce cher Philippe de Lyon . Sachez que Je ne cherche nullement à changer les choses, à imposer quoi que ce soit, Je suis simplement une Transmettrice, et lorsqu’un Maître veut s’exprimer à travers Moi, Je Lui demande de se présenter, puis Nous papotons un moment et ensuite J’accepte de transmettre son message si celui-ci est en corrélation avec ce que Je ressens d’être vrai et juste dans ce que Je Suis, dans mon cheminement à comprendre « Qui Je Suis », ce que Nous Sommes en réalité. Ensuite, Chacun accepte ou n’accepte pas le ou les messages, mais cela ne Me concerne pas, Nous avons Tous à ressentir en notre Cœur, avoir du recul, du discernement, mais seul le Cœur peut répondre, et non le mental tel que celui-ci s’insère dans la conscience de masse.

Cela fait plus de 15 ans que J’ai été révélée et mon parcours n’a pas été simple pour aller au-delà de tout ce que l’Humain est dans la dualité, le pouvoir, les croyances, les limitations et les conditionnements. J’ai enfin compris tout ce qui a été ici sur cette Terre des vies et vies dans l’oubli de ce que Nous Sommes en réalité : des Consciences issues de la Conscience Globale, ce que les Humains appellent « Dieu », qui n’est pas une réalité, mais une façon de désigner la Puissance de « La Source » dont Nous sommes partie intégrante.

Depuis le passage de fin 2012 Nous sommes passés à une Conscience plus élevée, à un nouveau cycle que Métatron a appelé « Le retour sur Soi », qui Nous permet maintenant de ne plus vivre dans l’oubli de notre véritable Source, mais de reprendre enfin le chemin de notre Cœur et de réapprendre la Puissance même en Nous de La Source pour vivre enfin pleinement notre réalité. C’est ce que les Maîtres Nous ont enseigné de tous temps en sachant que cela demanderait beaucoup de temps avant que les Êtres ne puissent y parvenir, en sachant qu’Ils ensemençaient ce que Nous pourrions enfin comprendre, ressentir, accepter et vivre dans le nouveau cycle qui est maintenant celui que Nous vivons.

Ce que Maître Philippe de Lyon a été à son époque était ce qu’Il est venu faire sur cette Terre en sachant qu’Il ne pouvait s’exprimer autrement que ce qui pouvait être compris à ce moment là. Aujourd’hui les choses sont différentes, les Maîtres s’expriment de par le monde pour révéler une réalité qui ne peut plus être dite comme cela l’était, parce que les Êtres sont en mesure maintenant de ressentir, en reprenant le chemin de leur Cœur, ce qui a été enseigné de tous temps. A Chacun de vouloir rester dans des croyances, des dogmes, ou réellement se reconnecter à ce qu’Ils Sont en réalité. Le Maître Yeshua (Jésus) a dit : - « Ce que Je fais Vous pouvez le faire ! », mais Il savait que cela ne serait possible qu’à un certain passage, celui de ce nouveau cycle. De par le monde les Êtres s’éveillent petit à petit et comprennent maintenant qu’Ils sont Eux aussi La Source et qu’en leur Cœur tout est révélé, tout est possible, tout peut être créé sans ne plus être pris sous « le voile ».

Nul besoin d’appartenir à quoi que ce soit, nul besoin de suivre quoi que ce soit ou Qui que ce soit, Nous avons simplement besoin d’être guidés pour réapprendre ce que Nous Sommes, ce que Nous savons déjà et que Nous avons toujours su en notre Cœur, mais sans pouvoir y accéder, ce qui est possible maintenant.

Je ne M’arrête plus à ce qui s’est passé dans le passé, Je ne Me retourne plus, Je suis pleinement présente dans l’instant de tous les instants, dans la Présence, la Permanence, et donc lorsqu’un Maître s’adresse à Moi, peu importe ce qu’Il a été, peu importe son vécu, mais ce qu’Il a à transmettre maintenant dans la nouvelle Energie, dans ce nouveau monde qui émerge, dans ce qui va permettre à tous les Êtres, petit à petit, au fil du temps, de changer tous les paradigmes, toutes les croyances et les illusions dans lesquelles Nous avons évolués afin que demain soit un autre jour.

Je ne Me targue de rien, J’ai la passion de transmettre ce que Je Suis, ce qui M’est transmis, et ce, dans l’Amour inconditionnel, dans la Joie d’être et La Lumière. Je suis un « canal » qui permet à toutes les Consciences de l’autre côté de s’exprimer, en sachant que Nous sommes dans ce monde un nombre restreint à le faire, parce qu’il faut être parvenu à une conscience plus élevée en notre Cœur sans vouloir imposer quoi que ce soit, sans vouloir dire les choses qui ne soient pas la réalité, sans vouloir se targuer de quoi que ce soit, sans vouloir changer quoi que ce soit, mais être une expression de la Pure Lumière qui maintenant s’exprime dans une réalité que Chacun est en mesure de ressentir s’Il fait le choix de se re-connecter à sa propre Essence véritable de ce qu’Il Est. Rien ne peut être ressenti sans cette connexion et sans ce profond ressenti de l’Amour et de La Lumière en Soi, et uniquement en Soi.

Les Maîtres Kryeon et Métatron sont maintenant écoutés au travers des « canals » Lee Caroll et James Tyberonn à l’ONU, parce que les choses sont révélées de façon à guider les Humains sur une vérité qui est maintenant en mesure de pouvoir Les guider vers des connaissances en matière de technologies et de capacités à pouvoir développer ce monde vers autre chose que ce qui se vit. C’est ce que Je peux Vous dire simplement pour le moment.

La Puissance que parle Maître Philippe de Lyon et que beaucoup de Maîtres parlent maintenant, n’est pas la Puissance d’un Être sur les Autres, mais la Puissance de La Lumière en Chacun qui peut amener chaque Être à pouvoir créer sa réalité sans ne plus souffrir de toutes les limitations imposées, de l’oubli de notre réalité Divine, afin que Nous puissions engendrer les choses au niveau du Cœur selon ce que Nous voulons vivre et faire en conscience de « Qui Nous Sommes » et au service « du Tout ». C’est aussi ce que le Maître Nézariel Nous apprend petit à petit au travers de ses guidances qui sont dans mon site sur « La physique Quantique dans notre réalisation individuelle ». Cette Puissance n’est pas l’apanage de quelques Maîtres, c’est notre état naturel à TOUS ! Mais Nous ne l’avons pas compris, Nous Nous en sommes coupés et maintenant Nous le réapprenons.

Je n’ai pas l’intention de venir à Lyon et de rencontrer Ceux qui perpétuent un culte sur Philippe de Lyon , parce que Je respecte tout ce qui se fait, Je ne M’implique dans rien, Je ne Me retourne pas sur le passé, Je vis ma pleine reconnexion à ce que Je Suis en réalité, et Je vis simplement en humilité avec la passion d’accueillir Ceux qui sont en demande de se re-trouver dans la pleine Conscience de ce qu’Ils Sont en réalité et de cheminer pour ressentir en leur Cœur leur propre Essence Divine, afin que, si c’est leur choix, Ils puissent vivre un jour le Maître qu’Ils Sont ici sur cette Terre, en incarnation.

Voilà cher M. ce que Je peux Vous dire pour le moment. Maître Philippe de Lyon veut à nouveau s’exprimer pour Vous et Je vais simplement le laisser s’exprimer sans que Je prenne partie pour quoi que ce soit ou Qui que ce soit, cela ne Me concerne pas, Je suis seulement Transmettrice, et Je le fais avec Joie parce qu’Il est un Être d’Amour, mais ferme ! C’est une Conscience Divine qui n’est plus du tout ce qu’Il a été en incarnation comme Nous ne le serons plus du tout Chacun d’entre Nous, car dans la pleine Lumière Nous sommes autre chose et n’inter-réagissons plus dans ce que Nous étions en tant qu’Humains, mais Nous avons alors à cœur de guider les Humains qui sont en demande de devenir les Maîtres incarnés qu’Ils Sont en réalité, mais sans savoir comment y parvenir.

La vraie Lumière, Elle est expliquée dans mon site au travers des Guidances de Yosuel avec Qui Je suis en permanence en contact, mais aussi au travers de plusieurs Maîtres qui L’expriment très clairement maintenant. Nous sommes Tous La Lumière, Nous sommes des Particules de la toute Puissance de « La Source », et chaque Particule que Nous Sommes peut engendrer toutes choses en l’exprimant au niveau du Cœur dans la pure conscience d’être, dans l’Amour que Nous Sommes, dans l’expression de la pure intention selon l’expression même de l’expansion « du Tout ». La Lumière est « Tout Ce Qui Est », et « Tout Ce Qui Est » ne peut se définir qu’en retournant au Cœur même de son Être pour en ressentir l’Essence, pour en vivre l’Essence, et cela ne peut en être autrement. Rien ne peut être exprimé qu’au cœur même de notre propre Conscience d’être, et c’est ce que Maître Philippe de Lyon vivait, mais ne pouvait l’exprimer car les mots sont très très limités, et une conscience emprunte de croyances et de peurs, une conscience prise dans la conscience de masse, dans l’enfermement sous le voile, ne peut accéder à cette compréhension subtile allant bien au-delà de l’entendement humain. La Lumière est source de toutes choses, Elle est la création, Elle est la Puissance dans l’Amour inconditionnel.

Qui a pris la relève après monsieur Jean Chapas , cela n’a aucune importance, puisque bien des Maîtres se sont succédés ici sur cette Terre en incarnation, et à l’heure actuelle partout dans le monde des Êtres s’éveillent et vivent en conscience la pleine Lumière qu’Ils Sont, comme Moi-même. Depuis 2003 dans le monde entier les Archanges s’incarnent. Des Enfants arrivent de tout le Cosmos, Certains même arrivent du futur et de dimensions élevées…alors qui fut le successeur de Qui ? C’est encore une croyance sur de soi-disant Révélateurs d’un dogme qui n’a plus lieu d’être et dans lequel Je ne joue pas et ne veut absolument pas M’impliquer. Maître Philippe de Lyon Me dit que c’est exactement ce que J’avais à répondre et que ma sagesse est l’expression même de ce que Je Suis.

Maître Philippe de Lyon Me dit avoir eu 4 enfants, dont une fille prénommée Victoire qui n’a pas survécu à la naissance parce que ce n’était pas un enfant qui venait pour vivre mais pour Lui apprendre que la mort est ce que l’on doit accepter sans en être affligé, c’est pour cela que cette Enfant est venue. Puis Elle s’est à nouveau incarnée des décennies après en acceptant cette fois-ci de vivre pleinement sa vie, et même de la vivre très âgée. Quant à son Fils parti si jeune, Maître Philippe de Lyon Me dit : - « Tout simplement parce que Je ne devais plus M’attarder ici en incarnation, et tout en étant le Maître que J’étais, J’avais un attachement qui M’a valu de souffrir au point de partir à mon tour, c’était le signal. Et c’est ainsi. »

Une fois encore J’accepte d’être la Transmettrice, mais le passé n’est pas ce que Je cherche à décoder, à vivre, mais plus d’être dans le présent, même si celui-ci est aussi le passé et le futur ! Mais J’avoue que parfois, simplement avec recul et amusement, de voir comment les choses se sont déroulées et comment telle ou telle situation en fin de compte à un décodage d’accord entre les Êtres avant leur incarnation.

Vraiment pour Moi, c’est de vivre chaque instant en conscience « d’être » ce que Nous Sommes, de Nous libérer de l’enfermement dans lequel Nous avons vécu depuis des éons déjà, de vivre cette vie en réapprenant comment l’Energie peut Nous servir, comment vivre pleinement dans la Joie d’être, l’Amour et La Lumière que Nous Sommes en osmose avec tous les Êtres dans La Lumière de l’autre côté ; car c’est vraiment une expérience extraordinaire dans la Joie, l’humour, et bien sûr la créativité, sans ne plus jamais souffrir de tout ce que Nous avons vécu dans l’oubli de notre véritable Essence Divine.

Il est important de comprendre que Je n’ai pas à prendre en charge toutes les Associations quelles qu’elles soient et que Je n’ai pas à M’impliquer dans quoi que ce soit, et J’accepte cette longue réponse comme étant l’expression de ce que Moi-même Je Suis et J’accepte de transmettre, mais dans l’expectative de rester en paix et de laisser Chacun prendre ce qu’Il veut bien prendre sans M’infliger quoi que ce soit. Rien ne Me froisse puisque cela ne Me concerne pas et que Je ne M’implique dans rien. Je suis juste dans la Joie de transmettre des messages d’Amour à l’Humanité et rien de plus.

Avec tout mon Amour,

Ma

- « Cher Ami, Ce que Je peux répondre après tout ce qu’a exprimé ma Chère Amie terrestre Ma , c’est que J’ai été en mon Temps un Humain déjà réalisé, un Humain qui vivait en réalité sans toujours bien comprendre en totalité ce que J’étais, et en même temps J’étais, ce que Nous appelons « adombré », cela veut dire qu’en Moi il y avait une Force que Vous pourriez dire « Divine » et qui en réalité était La Lumière que Je ressentais et qui M’inspirait pour que Je puisses Me réaliser en tant qu’Être devant démontrer ce que tout Humain peut faire lorsqu’Il est Lui-même en conscience de sa propre Essence, en conscience de ce qu’est La Lumière qu’Il Est.

Maintenant, Je ne peux Vous dire les choses autrement parce que Vous Me vouez un culte qui ne devrait pas, parce que Vous êtes Vous aussi La Lumière, à la différence que Vous ne le savez pas, que Vous ne voulez pas le savoir, parce que Vous appartenez à toute cette famille d’Humains qui veut se croire indigne de la toute Puissance Divine que Vous Êtes, parce que de tous temps les Êtres ont eu besoin de croire en un Dieu qui n’existe pas mais qui est le garant d’une forme de sens en votre vie.

Lorsque Vous Nous reviendrez Vous comprendrez seulement à ce moment là ce que Je suis en train de Vous dire. Alors, cher Ami, Je ne peux que Vous dire que c’est bien Moi, Philippe de Lyon qui M’exprime et jamais Vous ne pourrez obtenir quoi que ce soit d’autre que ce que Je Vous dis. Vous êtes Vous aussi des Êtres Divins et un jour, que ce soit dans une autre vie ou dans des centaines autres vies, Vous parviendrez à Vous re-connaître, et alors seulement à ce moment là Vous accepterez ce que Vous n’avez jamais voulu accepter : que Vous êtes des Êtres d’une grande Puissance, que Vous êtes des Êtres Divins, que Vous êtes l’Amour personnifié dans la matière.

Et il en est ainsi.

Que l’Amour soit votre meilleur conseillé en votre Cœur.

Maître Philippe de Lyon , Maître Ascensionné de l’Ordre de la Confrérie de la pleine Lumière


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi