Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWEH - Guidances de Marie canalisées par Yaweh > Présence de Marie - Guidance du 16/02/2015

Présence de Marie - Guidance du 16/02/2015

mardi 17 février 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

Message de Marie du 16 Février 2015

Mes Amis, J’ai à cœur de M’adresser à Vous pour Vous signifier qu’une grande émergence a lieu actuellement, mais elle présente des caractéristiques qu’il Vous faut permettre de vivre, parce qu’elle va Vous amener à ressentir qu’en réalité tout ce que Nous avons dit était de Vous permettre « d’être », mais sans Vous fourvoyer dans quoi que ce soit et avec Qui que ce soit. A la différence que Vous ne devez pas préjuger sur ce que Certains vivent, mais de comprendre que bien des souffrances, et bien des choses ont été libérées par leur intermédiaire.

Alors, si Vous restez Vous-mêmes en votre Cœur, Vous serez à même de ressentir ce que Je Vous dis, et d’avoir de la compassion pour ces Êtres, dont «  Ma  » en sait quelque chose. Je Vous demande simplement d’être Vous, en votre Cœur, et de cesser de Vous imaginer des choses qui Vous desservent, qui Vous empêchent de croire en Vous, d’être Vous, et surtout d’entrer dans un processus qu’il Vous faudra alors ressentir et libérer, parce qu’il correspond à une non-acceptation de Vous-mêmes dans votre propre processus de réalisation.

Alors, cette émergence est ce que ces Êtres ont permis de libérer et que Vous pouvez ressentir comme une délivrance et non comme une chose difficile à dépasser. Sachez que cela devait s’accomplir, et Nous bénissons ces Êtres, qui de par le monde, Vous permettent maintenant d’aller à un niveau où sans leur dépassement Vous n’auriez pas pu aller au-delà, parce que certaines énergies sont particulièrement enfermantes et ne peuvent être libérées que par le dépassement d’Êtres dont le Cœur ne dévie pas un seul instant de la pureté de La Lumière qu’Ils ont manifestée, sans jamais se départir de leur propre Essence, même si cela a été parfois une incompréhension à la limite de Nous revenir.

Maintenant, ce que Je peux Vous dire, c’est que Vous avez aussi la possibilité de suivre des sessions, et ne croyez pas que « Ma » se prononce, mais c’est bien Moi, Marie, qui s’exprime, parce qu’il y a une tendance à croire que ce que «  Ma  » vit peut être une dérogation à assister à ces sessions qui ont un impact très important sur la suite de votre évolution. Nous participons de par le monde, avec tous Ceux avec qui Nous communiquons, pour Vous aider et Vous guider dans ce qui est maintenant l’irréversible « retour sur Soi ». Ces sessions ne sont pas quelque chose qui Vous amènent à vivre des libérations détournées, mais bien un avancement dans vos propres libérations de tout ce que Vous avez accumulé et qui correspond même à tout ce qu’ Adamus transmet au travers de Cauldre , parce que Vous ne pouvez pas être livrés à Vous-mêmes, surtout en ces temps très intenses où des confrontations ont lieu sur divers plans, dans diverses structures dont Vous n’êtes pas conscients, et que d’une certaine façon Vous réfutez.

Alors, mes Amis, plus Vous accepterez de dépasser ce à quoi Vous Vous laissez aller dans vos considérations, et plus Vous ressentirez ce que Moi-même Je Vous transmets au travers de mes Energies et que Vous êtes à même de ressentir si Vous ne Vous laissez pas submerger par votre mental réactif, mais surtout par des aspects de Vous qui se sont manifestés depuis quelques temps, et que Nous ressentons comme un obstacle à pouvoir aller au-delà de ce que Vous commenciez à percevoir de votre véritable Source.

Alors, il y a un courant énergétique très important qui déferle en ce moment, et si Vous ne Vous libérez pas de ce que Vous avez mis en place, cela va Vous amener à percevoir une incompatibilité qui peut Vous faire réagir dans ce que Vous n’êtes pas, mais surtout de Vous amener à prendre des décisions non préconisées sur ce que Vous êtes à même de pouvoir vivre maintenant dans votre réalisation.

Mes Amis, il y a une chose que Vous devez comprendre, et là Je parle pour tous Ceux qui ont atteint un niveau de conscience Leur permettant d’être vraiment dans le ressenti de ce qui est dit, de ce que Nous transmettons, de ce que Nous révélons, mais il y a aussi un impondérable qui est comme un égrégore qui perturbe en partie les ressentis profonds au niveau de la pleine Lumière que Vous Êtes.

Alors, chers Amis, il est bon que Je Vous dise, et c’est là que Nous insistons précisément, c’est qu’il y a des passages dans vos consciences que Vous n’êtes pas à même de dépasser si Vous Vous laissez prendre à des jeux entre Vous, et surtout si Vous alimentez certaines de vos réactions qui sont simplement les parties de Vous qui se manifestent et Vous tirent dans l’incompatibilité entre votre propre Conscience d’être et l’intégration graduelle de La Lumière en votre Cœur, dans ce corps, en incarnation.

Ma longue intervention est de Vous mettre en garde, si c’est votre choix, des différents passages qui se succèdent et qui ne doivent plus Vous emmener dans des limbes, mais bien de les dépasser en restant Vous-mêmes en conscience d’être dans l’intégrité de votre propre Essence qui est Lumière et Amour, et non rejet, et non suggestions mentales, et non désapprobation, et non critiques, et non incrédulité, et non incompatibilité avec l’Amour et La Lumière.

Alors, il va être important pour Vous d’accepter, mais Vous devez le ressentir en votre Cœur, et non être une suggestion de votre mental par peur de ce qui pourrait advenir, seul votre Cœur doit s’exprimer, et Nous sommes là pour Vous soutenir si Vous émettez une intégrité qui sera ressentie à tous les niveaux, et il s’agit de cette incompréhension de ce que ces Êtres ont traversé depuis déjà fort longtemps et qui trouve maintenant son ré-encodage, parce que Vous avez émis des énergies qui ne Vous permettent pas de ressentir la grandiosité de ce qu’Ils ont traversé pour Eux et pour Vous, mais d’être rentrés dans une démarche de refoulement pour Certains, entraînant certains autres Êtres dans quelque chose qu’Eux-mêmes doivent maintenant libérer alors qu’Ils n’avaient pas à se fourvoyer dans ces énergies. Acceptez mes Amis de lâcher ces incartades qui correspondent réellement à vos propres refus de Vous voir vraiment dans ce que Vous Êtes, dans l’Amour et la compassion, dans la Joie et le pardon, dans l’ouverture à vos propres Consciences au-delà de vos aspects humains limitants. Et c’est ainsi.

Sachez que de vouloir se réaliser en tant que Maîtres incarnés Vous met face à des attaques de l’ombre et qui alimentent en grande partie le virus de l’énergie sexuelle, parce que Vous ne comprenez pas que lorsque Vous jouez certains jeux, Vous alimentez cette énergie et Vous Vous fourvoyez croyant être dans la vérité, qui certes est une vérité, mais une vérité tronquée par de pseudos ressentis qui sont simplement vos propres aspects non intégrés.

Alors, chers Amis, cette réalisation n’est pas des plus simples, mais seuls Ceux qui ont le Cœur pur, seuls Ceux qui sont dans l’intégrité et l’Amour d’Eux-mêmes et de « Tout Ce Qui Est » pourront sortir Glorieux de tous les impondérables qui se manifestent et qui vont avoir un impact à surtout ne pas négliger.

Je suis très proche de Vous, Je Vous suis, Je ressens tout ce que Vous vivez, mais bien souvent Je ne peux Vous insuffler ce que J’aurais à cœur de Vous insuffler tant Vous Vous laissez souvent dériver dans ce que Vous n’avez plus à vivre, plus à subir, et surtout plus à alimenter.

Et c’est ainsi.

Marie , votre Amie dans l’Amour et La Lumière que Nous sommes


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi