Medidetente - Etre soi meme
Accueil du site > MA-YAWAEH - Guidances de Nézariel sur "La Physique Quantique dans votre (...) > Nézariel - Guidance sur "La Physique Quantique subdivisionnaire" - 1er (...)

Nézariel - Guidance sur "La Physique Quantique subdivisionnaire" - 1er cours

lundi 23 février 2015, par martine

Toutes les versions de cet article :

  • [français]

NEZARIEL

1er cours sur la Physique Quantique subdivisionnaire

Crest (26 – Drôme)

le 23 Février 2015

Canalisé par Ma Nanda Aweh

Mes Amis, J’entame une nouvelle série de cours qui font suite aux cours sur la Physique Quantique dans votre réalisation individuelle, parce que maintenant, pour tous Ceux qui ont acquis la 1ère série, il est temps de ressentir votre propre Puissance encore à des niveaux plus subtils.

Alors, bien sûr, cela ne va pas être un acquis sur une courte période, mais sur un temps que Vous seuls êtes à même de vivre selon votre capacité à intégrer votre propre Puissance. Et cela ne se fera pas avant que Vous ayez acquis le ressenti de votre propre « Conscience d’être » à un niveau d’intégrité et d’Amour de Vous-mêmes pour que Nous Vous impulsions ce que Vous êtes en droit de vivre et de ressentir dans cette même Conscience d’être.

Peu d’Êtres y parviendront dans cette génération, mais bien d’Autres y parviendront dans les générations futures, et c’est pour Tous que Nous Vous instruisons afin qu’un jour Vous viviez Tous dans la manifestation de la réalité que Vous voulez vivre, et ce, en harmonie avec tous les Êtres et avec « Tout Ce Qui Est ».

Alors, pour ce 1er cours sur la Physique Quantique subdivisionnaire Vous avez besoin de ressentir que Vous ne devez plus avoir peur de manifester les choses en impulsant en votre Cœur ce que Vous voulez voir se réaliser.

Il Vous faut accepter que cela demande d’être Soi, dans la pleine Lumière que Vous Êtes, et qu’il est approprié que ce que Vous Êtes déploie une quantité d’Energies répondant à l’impulsion que Vous émettez, sans douter un seul instant de votre Puissance, et sans douter que c’est ainsi que tout peut être généré au-delà de l’entendement humain.

Et c’est ainsi.

Nézariel


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | Contactez-moi